Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Suisse

Et les (petits) Suisses, alors ??

Ce sujet est clos.

BeckyFlo

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 07:58

Bonjour, bonjour!

 

Poutouse: 100 grammes de viande ne contiennent pas 100 grammes de protéines... Je pense que le problème vient de là. Par exemple, un steak de viande de 100 grammes contiendra env. 18 à 22 grammes de protéines.

 

Pour moi, cette fois, je suis vraiment en croisière et ça descend, enfin! Je suis contente! - 500 grammes ce matin, j'ai donc atteint mon objectif de la semaine qui était d'arriver à 63,5 kilos. Prochain objectif, pour lundi prochain: 62 kilos.

 

Je vous souhaite une très bonne journée!

simolis

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 09:34

Forum Dukan : salut une nouvelle semaine qui commence de mon cote ca va bien bien sur je n ai pas pu me peser grrrr mais je sais une petite difference un peu partou

salut,

 

une nouvelle semaine qui commence, de mon coté ca va bien. bien sur je n'ai pas pu me peser grrrr..... mais je sais une petite différence un peu partout dans mon corps. j'en suis deja tres contente...

 

je fais faire ma liste des courses miam miam.

mon objectif de cette semaine d'arriver de faire 2X du sport dans la semaine.

l'objectif du mois quelques kilos en moins. YEs!!!!

 

vive le printemps avec les nouvelles collections....

 

au plaisir de vous lire.

 

une petite coccinelle porte bonheur pour cette semaine

BeckyFlo

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 10:11

Merci pour la coccinelle! C'est vrai que lorsqu'on regarde par la fenêtre, ça sent le printemps!

 

Dans mon jardin, les tulipes et jonquilles pointent déjà leur bout du nez, mais c'est beaucoup trop tôt et si on se prend un coup de gel sur la figure, ça va faire des dégâts!!

 

Bonne journée!

Utilisateur37612

Posté le 17/01/2011 à 19:15

Hey hey BeckyFlo,

en effet t'as raison pour les protéines, mais j'ai vraiment du mal avec la viande et encore plus avec le poisson alors je me force un max, today je t'ai écouté et j'ai plus mangé, on va voir demain matin ! Je croise les doigts pour ton objectif.

j'ai enfin trouvé ou c'était marqué pp et pl hihi suis lente à la détente moi. par contre pas trouvé pour repas de gala mais c'est un détail.

Welcome Simolis 

Moi je voudrais passer en dessous du 70 d'ici 1 semaine ce serait top moumoute 

 

bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BeckyFlo

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 20:03

J'ai un peu fait n'importe quoi aujourd'hui... je déteste ces journées PL, je préfère la PP, moi!

 

En plus, j'ai dû préparer un cake chocolat et Smarties pour mon fils... Terrifiant, ces odeurs...

 

Donc, je m'attends à une reprise demain, mais comme demain, c'est journée PP, je serai bien mieux dans mes baskets!

 

Pouetouse, j'espère que tu auras une bonne surprise demain et que tu réussiras ton objectif!

 

Bonne soirée, les filles! 

Utilisateur37612

Posté le 17/01/2011 à 20:08

argh pour le cake je comprends. moi qui ne suis pas chocolat, ça me rechercherais aussi en ce moment.

yes j'espère aussi ! mais je vais avoir mes règles et je prends tjrs du poids quand je vais les avoir ... 1,5kg en moyenne et que je repère aussitôt que c'est fini. Je n'ai déjà pas eu de crise de j'ai envie de tout manger comme chaque mois c'est déjà pas mal.

Allez courage on va y arriver!

bonne soirée les nanas 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stefff

259 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 07:32

-2.2 kg ! c'est pas mal je ne veux pas me plaindre mais 100 gr par jour alors que je bois en tous cas deux litre et que je fais aucun écart .... !!!! vais essayer de manger plus mais ça me fait culpabiliser de manger plus !!!!

Utilisateur36172

Posté le 18/01/2011 à 07:52

Moi je commence à faire des petites reprises! ça va pas comme ça faut que je reste sur ma première lancée, mais comme pour vous c'est pas facile tous les jours! Le plus important c'est qu'au final ça descende!

Je pars 3 jours en Allemagne à la fin de la semaine et j'ai peur de craquer! des conseils les filles?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stefff

259 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 08:35

Comme toi je pars à Paris à la fin du mois !!!! ça me fait un peu peur !!!

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2011 à 08:48

Bonjour les filles!

 

ça me fait plaisir de tomber enfin sur un forum pour les Suissesse. Je suis Valaisanne et j'ai commencé le régime Dukan le 2 Janvier. Je perds gentiment,mais ne fais aucun écart.. En ce qui me concerne, je me pèse une fois par semaine, car si je me pesais tous les jours, je viendrais complètement folle !!!

 

De ce que j'ai pu lire, vous êtes toutes hyper motivées et ça fait super du bien de voir qu'on peut se soutenir comme ça.. On est pas toutes seules les filles!

Je n'ai qu'un seul mot à dire : C.O.U.R.A.G.E !!! on va y arriver....

 

Maintenant j'ai une question à vous poser, et peut-être que ça va lancer une polémique...

Je vois déjà plus loin dans mon régime et je m'imagine à la fin juin lorsque j'aurais perdu mes 28 kg.... et je pense que j'ai de très fortes chances d'avoir La Peau Qui Pend... C'est un truc qui me fait juste trop peur.... Aaaarrrggghhh. Ayant eu trois filles, dont deux césariennes, je sais que trop ce que c'est de se faire opérer du ventre... Malheureusement, avec ces grossesses, j'ai un monstre paquet de vergetures... sur le ventre, les seins, un peu le dessous des bras... et je sais que je devrais faire qqchose.. Mais vs pensez que la peau à des chances de se remettre en place?

Ou est-ce que vous vous y avez pensé? la chirurgie esthétique.... Un grand sujet de polémique pour moi...

Peut-on en discuter SV`P ???

maimaimai

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 08:56

Salut Clera... je comprends tout à fait tes craintes mais ce régime est hyperprotéiné donc tu ne devrait pas perdre de muscle du tout... si tu ne fais pas d'écart les protéines permettent à ton corps de puissez seulement dans la graisse et pas le muscle comme le ferais un régime à basse calories...donc si en plus tu fais 1 à 2h de Sport par semaine ta peau devrait s'adapter à ton nouveau poids et aussi hydrate bien ta peau J'ai déjà perdu 12kg et franchement ma peau suit tout à fait

 

Je te souhaite plein plein de courage...on peut se soutenir car on a un peu près le même nombre de kilos à perdre...

 

Passe une bonne journée ainsi que vous toutes Mesdames!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2011 à 09:01

Ha mais oui t'as raison maimaimai!!! Dis donc j'y avais pas pensé... trop cool ça remonte le moral! merci 

Et toi chapeau pour ta perte de poids, c'est trop bien.

Tu habites où en Suisse??

BeckyFlo

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 09:22

Salut les filles!

 

J'ai zappé la balance, ce matin... En fait, je sais qu'après une journée PL, ça remonte toujours un peu et pas envie de plomber ma journée dès le réveil...

 

Clera, bienveue par ici et bravo pour ces premiers kilos perdus! Perso, je suis 100% pour la chirurgie esthétique si c'est pour corriger quelque chose sur quoi on ne peut rien faire. Je m'explique: le tablier (je crois qu'on appelle ça comme ça, le ventre qui pendouille), c'est clair et net que je n'hésiterais pas une seconde! Idem si j'avais un nez crochu ou je ne sais quoi, bref, pour ma part, aucun polémique, je trouve ça très bien. Et chacun a le droit de faire et de penser ce qu'elle veut... Après, la chirurgie pour ressembler à une bimbo ou ce genre de choses, j'aime pas trop.

 

Par contre, je suis pas forcément d'accord avec ce qui est dit plus haut, à savoir qu'on a pas de distension de peau à cause d'un régime protéiné. Je pense que c'est faux, surtout que la peau met plus de temps à se rétracter que les kilos à s'envoler. Donc, ce phénomène existe bel et bien. L'élasticité de la peau n'est pas automatiquement calquée sur la perte des kilos. Enfin, c'est ce que j'ai lu dans le bouquin où le sujet est abordé.

 

Voilà, bonne journée, les filles!

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2011 à 09:52

Coucou BeckyFlo..

 

Bon ben perso, je pense qu'une abdominoplastie sera pour moi une révélation.. j'ai 28 ans, je pense que c'est pas trop tard.. au contraire... j'ai pas envie de me sentir complexée dans le futur... Mais ça me fait peur quand même...

Et en plus je pense que ces opérations ne sont pas données...

Mais seraient-elles prises tout ou en partie par les Caisses Maladies???

Faudra que je me renseigne chez le médecin directement...

Moi non plus chir esth. pour bimbo Nul !!! on va pas aller se faire gonfler les lèvres quand même..

Vous imaginez hi hi prendre trois kg rien que dans une lèvre MDR!!!

non faut rester dans la limite du raisonnable...

Bon faut se dire aussi qu'on verra le moment venu...

En attendant vous connaissez pas une crème "miracle" pour l'elasticité de la peau?

Peut-être qu'en prévenant un peu on peut limiter les risques de Peau Qui Pend! ?LoL

Elenya83

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 09:53

Coucou les filles!!!

 

Certaines disaient d'avoir peur de craquer pendant leur vacances... Je vous conseille de vous poser la question suivante à chaque fois que vous avez des envies: QU'est ce qui est plus important, un carré de chocolat (plaisir éphémère) ou ma perte de poids? La frustration est plus grande à se priver ou à monter sur la balance et ne rien voir changer? Perso, je sais que dans la phase gala, je pourrais profiter de ce qui me fait super envie une fois par semaine...alors je l'attend. Sinon je me dis en général que c'est pas que je n'ai pas le droit de manger de sucreries mais que J'AI fait le choix de ne pas en manger. Personne ne me l'interdit...je peux si je veux... Et ça et bien ça diminue la frustration (en ce qui me concerne).

 

Pour les vergetures, il y a un procédé au laser qui permet de les effacer totalement, même si elles sont déjà blanches... REgardez sur le net... Je sais plus comment ça s'appelle.

 

POur l'elasticité de la peau, bien la masser avec de l'huile d'amande douce par exemple...

margarita1218

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 11:11

Hé les filles, n'oubliez pas les séances quotidiennes d'abdo, pour le ventre plat... Conseil partagé de la part d'une coachée en ligne

BeckyFlo

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 11:23

Oui, les abdos, pour resserrer la ceinture abdominale, y'a rien de tel! Pour ma part, j'en fait avec une sorte de roulette, du coup, il n'y a pas de tension dorsales, ou dans la nuque.

 

J'ai de ces envies de surimi, c'est terrible! J'ai l'impression d'être en cloque!

 

Elenya, je partage totalement ton avis sur la frustration! Se dire que c'est NOUS qui décidons de manger ou non un truc interdit, c'est garder le contrôle et ne pas subir un diktat.

 

Et si vous pouviez tenir les pouces à mon fils... Il participe, aujourd'hui, à la finale romande des Petits Explorateurs, à Beaulieu... Enfin, il n'est pas tout seul, c'est toute sa classe, mais des bonnes ondes leur feront du bien!

Utilisateur36172

Posté le 18/01/2011 à 11:37

Merci pour tes conseilsElenya83! T'as raison c'est une bonne façon de voir les choses!

 

Beckyflo, bonne chance pour ton fils! tu nous diras le résultats!?!?!

Bon appétit les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

margarita1218

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 11:37

Allez fiston, allez fiston !

Croisez les doigts demain matin pour moi, les filles ! Je vais aux sélections pour la prochaine saison d'Al dente sur la TSR ! Pour une régimeuse, c'est pas mal quand même non ??

margarita1218

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 11:39

Allez fiston ! Allez fiston !

Croisez les doigts pour moi demain, les filles, sélections pour la prochaine saison d'Al dente sur la TSR ! Je vais leur concocter des recettes Dudu !!

BeckyFlo

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 11:54

Tout sera croisé! J'adore cette émission!

 

Pour les résultats, je ne sais pas s'ils les auront déjà ce soir! Mais demain, ça passe sur Léman Bleu et sur le net. Je me réjouis de regarder!

 

Merci pour lui, les filles!

Elenya83

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 12:01

Coucou!!!

 

Je croise aussi les doigts pour ton fils Beckyflo!!! Au fait, hier soir j'ai fait la recette des croquants aux courgettes...Trop bon!!! J'ai pas eu l'impression de manger "régime"!!! Je me suis goinfrée!!! C'était top.

 

Sinon, je pense aller faire les courses en France de temps en temps alors toi qui est de Cheserex, tu pourrais venir si ça te dies. J'y vais avec une de mes voisine. Nous sommes 4 voisines à faire le régime Dukan. Une a perdu 25 kg depuis février dernier!!! Une 6 kg en 3 mois en faisant pas mal d'écart et la dernière vient de commencer. Dans mon quartier, on est des pro dukan... Hi hi hi...

BeckyFlo

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 12:08

Et bien.... ils devraient vous faire un prix de gros, à Divonne! LOL

 

C'est très gentil mais je crois que ça serait trop compliqué... Je suis maman de jour, alors tu imagines, avec les enfants et tout le tralala, et d'ailleurs, je me vois mal passer la frontière avec les enfants qui ne sont pas à moi! Donc, mes courses sont faites sur le shop, en général... Mais merci vraiment de la proposition, ça me touche beaucoup!

 

Croquants aux courgettes... M'en vais aller voir ça...

Elenya83

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 12:18

Hé hé... Ca le ferait pas trop ouais, en effet...

 

Mais si jamais tu veux des carrés frais, des arômes, des yoghurts aromatisés, etc. Tu peux me passer commande et je te les dépose quand je reviens...pis tu me donnes les sous à ce moment là. IL y a tellement plus de choix que ça fait du bien de changer un peu!!! Et les carrés frais ça vaut le coup!!! Tu peux en mettre partout et c'est super bon!

 

Biz

Utilisateur37612

Posté le 18/01/2011 à 12:19

hello les filles !

Welcome Clara, vu ton âge (le même que le mien) je pense qu'avec le sport tu peux limiter les dégâts avec ta peau, mais faut en faire régulièrement, après on a toute une différence d'élasticité entre nos peaux.

Beckyflo j'envoie des bonnes ondes à ton fiston.

pour celles qui partent en voyage j'ai le même problème, mais je miserai sur le pl et voilà pas d'alcool pas de chocolat, juste le plat du resto légumes viande et ou poisson, je ne prendrai pas de sauce et voilà!

contente ce matin ma balance est descendu, mais je dois me peser tous les jours sinon je stress, ça me motive par contre.

 

Moi je vous souhaite une bonne journée, je me taille sur Genève dans le monde snob de la haute horlogerie , sans petits-fours et sans alcool pour moi.

 

bises à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.