Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Suisse

Et les (petits) Suisses, alors ??

Ce sujet est clos.

Utilisateur37612

Posté le 18/01/2011 à 12:23

Elenya : moi carré frais, son d'avoine tout ces trucs, le pain de mie dukan, etc il n'y a rien que j'aime mais j'avale sans trop y penser. je vous envie toutes de trouver ça bon! moi ça me retourne le slip lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elenya83

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 12:25

OK. Alors courage!!! C'est vrai que c'est un peu plus difficile si t'aimes pas ce que tu manges...

simolis

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 13:26

houuuuuuuuuu!!!!!!!!! hier craquage sur les chips. ... je me demande pourquoi ce paquet de chips etait la...

flobecky je tiens les pouces pour ton fils.

 

clera je suis dans le chablais. bienvenue a toi. tu verras les débuts sont difficiles,

 

pour toutes; faites une petite planning des repas dukan. ca aide bcp. de pas être devant son frigo a réfléchir sur les idées.

fixer un ou 2 objectifs.

n'oublier pas de boire c'est primordial.

 

allez belle journée, je suis de corvées du pedibus.

Enivlys

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 16:57

Salut les Suissesse !

Je suis bien contente de voir que je suis pas la seule Suisse ici. Je suis aussi bien contente de voir que vous avez aussi des difficultés pour trouver tous les ingrédients du régime... Je crois que je vais aussi allé faire un tour en France un de ces 4.

 

Beckyflo, j'aurais une question pour toi... tu as parlé de yoghurt "total 0%" à la coop... c'est le nom du yog "total 0%" ou quoi ? parce que, j'ai jamais trouvé... moi, j'ai acheté des LC1 mais apparemment, on est pas censé les manger... du coup, il me semble qu'il y en a aucun qu'on puisse manger, ni à la coop, ni à la migros...

merci d'avance pour tes conseils !

 

belle soirée à toutes ! et du courage surtout...

margarita1218

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 17:55

Quand je n'ai pas le temps d'aller en France, je prends les yaourts WW à la coop, 0,3% de MG on va pas chipoter pour 0,3 au-dessus de 0 et franchement ça ne m'a jamais fait le moindre mal !

simolis

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 18:02

je prends les mocca a la m#gros.

BeckyFlo

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 18:11

Coucou Enivlys!

 

Alors oui, le yaourt 0% que je trouve à la Coop (j'ai trouvé à Signy et à Allaman, donc, je suppose qu'il y en a dans toutes les Coop), s'appelle TOTAL 0%

 

La marque, c'est FAGE et c'est écrit, sur l'emballage: Fat free greek strained yoghurt

 

Depuis le début, je le mange le matin, agrémenté du son de blé et d'avoine et d'un peu de canderel en poudre. C'est onctueux, franchement, c'est 10 fois meilleur que le yaourt nature normal.

 

9 grammes de protéines et 4 grammes de glucides pour 100 grammes. L'équivalent à ce que nos voisines, en France, trouve avec le fromage blanc (8 grammes de protéines pour 4 grammes de glucides, c'est équivalent).

 

Par contre, les carrés frais, aucune idée... Je vais peut-être faire un saut à Divonne samedi, à voir!

 

Bonne soirée!

Elenya83

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 20:02

Coucou les filles!!!

 

On a aussi le droit au son de blé? BeckyFlo, tu dis que t'en manges depuis le début... Merci pour l'info...

 

Mmmm carrés frais!!! Ca ressemble un peu au cantadou nature ou à l'ail mais en carré comme les kiri.

 

Bizzzz et toute bonne soirée!!!

BeckyFlo

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 20:16

OUi, depuis le départ. Acheté en pharmacie, Morga pour le son de blé et je ne sais plus pour le son d'avoine...

 

re verre de vin ce soir... Pfffffff.... mais qu'est-ce que ça passe, avec une bonne entrecôte! 

 

Elenya, tu peux me donner les valeurs protéine, glucides et lipides carrés frais? J'aimerais comparer avec la vache qui rit light... Merci! Parce que perso, je crois que ce qui me manque le plus, c'est le gruyère, mais pas un truc sans goût... un bon gruyère salé ou surchoix... Slurpppp! Miam!!!

 

Bonne soirée, les Suissesses et à demain!

Utilisateur37612

Posté le 18/01/2011 à 21:33

ben moi pff ce soir, plateau repas servi dans le car en rentrant de Genève, jambon de parme 1 tranche, 1 morceau (petit) de gruyère et 2 minis tranches de saucisson avec un verre de jus d'orange frais, Pas terrible mais pas eu le choix c'était idem pour tout le monde j'ai déjà peur pour demain matin!

bonne soirée les filles

Ps. Elenya t'as pris lesquels de carrés frais toi? la marque' Moi y sont super aigre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Enivlys

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 23:07

merci pour les infos les filles...

je crois que je vais aller faire un tour en France ce week-end. Histoire de m'approvisionner en yog 0% et autre carré frais. Je suis aussi intéressée à savoir quelles marques vous préférez ?! Vue que je vais pas aller non-plus tous les jours de l'autre côté de la frontière, ça m'arrangerait de pas acheter des trucs trop dégeu...  !

 

et Bekyflo, je veus volontiers ton verdict par rapport à la vache qui rit light... ça serait la joie si on pouvait en manger ! j'en rêve déjà...  !

Elenya83

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 00:35

Coucou,

 

la marque des carrés frais c'est Elle & Vire, pour les yoghurts je prend la marque de carrefour. C'est un pack de 12 yoghurts lights 0% aromatisés aux fruits à 2,30 euros je crois.

BeckyFlo

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 07:59

Salut les filles!

 

Suis très contente, j'ai résisté à l'appel de la balance, ce matin! Yes!

 

Elenya, as-tu lu ma question, plus haut, concernant le carré frais et la vache qui rit?

 

Ce matin, je vais faire mes courses, remplir le frigo de poitrine de dinde fumée... de coraya et de yaourt 0%!

 

Bonne journée les filles!

Elenya83

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 09:21

Coucou BeckyFlo!

 

Excuse, j'avais zappé ta question. Voilà les valeurs pour 100 grammes: protéines 16g, glucides 3g dont 2,4 de sucre, lipides o,2.

 

Perso, je me pèse tous les matins...difficile de résister. Et toujours 74,4. Sniff!!! J'espère que ca continuera à descendre demain.

 

Biz et bonne journée les filles!

stefff

259 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 09:32

Bonjour !

 

Chez moi ça ne descend pas !! POurtant je ne fais aucun écart, et je bois au moins 2 litres d'eau !!! Un peu de constipation ! Est-ce que ça peut être la raison ???

Elenya83

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 09:38

Coucou!

 

2,2 kg en 9 jours c'est super bien!!! Moi j'en ai perdu 2,6 en 15 jours... C'est normal qu'il y ait quelques jours où tu ne vois pas de changements sur la balance... Il y a même des jours où ça risque de remonter... Mais tout à coup, tu descendra peut-être directement d'un kilo... Bien sûr que la constipation peut y jouer un rôle... La tetention d'eau aussi d'ailleurs...

 

Pas de soucis, tant que tu évites les écarts ca ne peut que descendre... C'est juste que tu ne verras pas les résultats tous les jours...

 

Biz

Enivlys

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 09:39

yes, l'aiguille de balance commence à descendre ! c'est pas encore grand chose, mais j'ai perdu mon premier kilo. ça me re-donne droit un bon coup pour le moral !!!

 

merci pour les noms des marques elenya, je verrais si je trouve tout ça ce week-end.... en attendant, je "triche" un peu avec ce que je trouve dans les rayons suisses...

belle journée à vous toutes !

stefff

259 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 11:05

Je ne perds ni courage ni espoir mais ... j'aimerais la voir descendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BeckyFlo

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 11:25

Merci pour l'info, donc, la Vache qui rit fait 13 grammes de prot, 6,5 de glucides et 7 de lipides... C'est beaucoup plus riche que les carrés frais! A éviter, donc..

 

Mais tant pis, j'aime trop manger un petit bout de fromage après souper, donc, ma vache qui rit ou mon fromage fondu WW iront très bien!

 

Steff, je trouve aussi que ta perte est très bien! Un peu de patience, ça va descendre, tu verras! Je ne me suis toujours pas pesée. je résisterai jusqu'à demain!!!

stefff

259 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 11:34

C'est pas la perte en soi, c'est le fait que ça ne descend plus depuis 4 jours !!!!!! Des fois j'hésite à faire comme toi, me peser qu'une fois par semaine !! Mais je ne suis pas certaine de résister à l'appel de la balance ! En tous les cas merci pour votre soutien !

Ibrenes

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 16:31

Bonjour tout le monde !

Contente de voir qu'il y a un forum pour les Suisses !!

Avec mon mari nous avons commencé le 1er janvier et nous sommes hyper motivés. Il me reste environ 6kg à perdre, donc que mise sur encore 6 semaines de régimes... enfin j'espère !!

J'avais déjà fait le régime il y a 2 ans et j'ai perdu 10kg, mais là durant ma 2ème grossesse j'ai un peu abusé ;o) !!

Tout de bon à tous !!!

simolis

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 16:41

bienvenue a toi.

Ibrenes

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 17:01

Merci !!

 

J'ai vu à plusieurs reprises que certaines d'entre vous souhaiter savoir où acheter des arômes, alors pour ma part je les ai commandés sur www.meilleurduchef.com. Ca paraît cher, mais les bouteilles durent long et franchement ça fait du bien de pouvoir ajouter certains arômes dans les cakes, les galettes, le fromage blanc, etc... Moi je regrette de ne pas en avoir acheté la 1ère fois car ça me change tout !!

 

Et la 1ère je ne connaissais pas non plus ce site ;o) !!

BeckyFlo

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 17:45

Bienvenue Ibrenes!

 

J'ai fait des flans, aujourd'hui... ils sont très... moches... mais ils sont surtout très... bons! C'est tout ce qui compte.... Je retenterai la cuisson dès demain, parce que c'est un dessert idéal pour les journées PP sans tolérés!

 

Et j'ai trouvé, aujourd'hui, de la poudre de vanille. Meilleur que l'arôme en liquide parce qu'on a les petits grains noirs et c'est très joli, dans les flans. Même si lesdits flans sont très moches...

 

Ibrenes, je t'envie de perdre autant!

 

Bon, je fais des écarts, j'en prends mon parti, parce que je vis! Les moments conviviaux sont finalement plus importants que mon régime et qui va piano va sano. Si j'arrive à maintenir 1 kilo par semaine, la plage sera à moi cet été! A nous!

 

Bonne soirée les filles!

Utilisateur37612

Posté le 19/01/2011 à 18:12

hello les filles ?

la forme j'espère ! 

Contente car pas repris un gramme même après mon repas d'hier soir ouf.

Beckyflo snif pour la vache qui rit. Pas trouvé des yahourt 0% à la coop non plus pas grave

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.