Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Et les vergetures dans tout sa ?

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2011 à 15:46

Oui tout ça se passe beaucoup dans la tête! Moi aussi j'ai toujours été mince en étant ado (54Kg pour 1m67), mais on m'a tellement dit étant gamine que j'étais grosse, que même à cette époque je me trouvais encore grosse!! J'ai fait pas mal de régime alors que je n'en avais pas besoin, et l'effet reprise de poids suite à ça a été sur moi vraiment catastrophique! Pour l'instant en tout cas je ne me vois pas vraiment changée depuis le début du régime (les autres autour de moi non plus), mais bon j'essaie d'être un peu plus coquette! En tout cas je ne me vois pour l'instant pas m'acheter un maillot de bain deux pièces avant un bon bout de temps!! J'espère bientôt avoir le déclic et accepter mon corps tel qu'il est !

Bon courage à toutes!

Utilisateur57055

Posté le 26/05/2011 à 09:54

bonjour,

 

Les vergétures, je connais aussi après 4 enfants et ma dernière grossesse des jumeaux, j'ai des vergétures partout sur le ventre. Mes jujus ont maintenant 3 ans, alors elles ne sont plus rouges mais c'est vraiment moche. En plus, avec la perte de poids, c'est horrible. Mais bon, je suis heureuse d'avoir eu mais enfant comme perdre du poids alors il faut positiver...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nicolejuliette

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 20:33

Oui, il fo positivé! allé courage a toute! Bravo pour tous vos efforts, vous etes toute des princesses en puissance! Les mecs faites gaffes!!!!! Angel69 si tu as besoin de mot de réconfort, n'hésite pas moi, cest Nicole, je suis passé par la fase je supporte plus mon corps mai g fini par l'accepter, grace a mon homme. Et tu sais il fo te dire que le plus plaisant c quand les hommes se retourne sur ton passage, ca fait un bien fou!!! C'est revitalisant!!!! Il faudra traavillé petit a petit..Mai tu y arrivera, surtout si ton amoureux te le fai sentir!!! C'est par ces yeux que tu avancera.Il te faudra rejouer la séduction avec lui, si tu voi quil prend feu, c'est que t une bombe!!! Allé a + ma belle. J'essaierai de repasser demain midi si tu es connecté. Amicalement..Bises

baghera44

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 14:42

salut les fillless

j'utilise de l'huile d'avocat, mes vergetures s'estompent vraiment et j'en ai meme une sur le ventre qui disparait.... ça ne coute pas trop chere et en plus ça dure longtemps. C'est une nana sur un forum qui m'avait conseillé l'huile d'avocat (sa gyneco lui avait conseillé, j'en suis vraiment contente!!!!

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 14:43

T'achètes sa en pharmacie ? Merci !!

baghera44

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 14:53

je l'achete dans un magasin bio sur internet (mon monde bio)

Lilyenfolie

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 11:37

C'est bon a savoir pour l'huile d'avocat, merci du tuyau.

Moi aussi j'ai quelques vergetures, dues a ma grossesse, un peu sur les hanches, qui commencent a devenir blanches (elles se voient plus ou moins selon l'eclairage ^^), peu sur le ventre et surtout à l'intérieur des cuisses mais pas violatre ou rougeatre ca va encore ! Faut dire j'avais pris entre 20 et 25kg... par contre c'est vrai que ca depend des femmes !! Ma belle soeur est kiné : 0 vergetures malgré 2 enfants et des prises de poids de plus de 20kg a chaque fois !! Y'a pas de justice !!

Marierke

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 13:45

En parlant de vergétures, vous mettez quoi dessus quand vous allez au soleil? Les miennes sont blanches (youpie) depuis longtemps et quand je me mets en maillot au soleil (ouais, moi pas peur, les gens n'ont qu'à regarder ailleurs ) il me suffit de 5 min top chrono pour qu'elles deviennent rouge (limite sang) sur les épaules. Ca fait chic je vous dis pas. Et pourtant, je mets TOUJOURS de la crème 50+ (limite celle haute protection pour les gosses) et je crame de partout (bouhouhou). Quels conseils pour l'été?

Lilyenfolie

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 14:16

Marierke : personnellement je fais toujours 5 ou 6 séances d'UV avant les vacances pour préparer ma peau au soleil et ça me blanchit les vergetures... elles deviennent moins visibles et après avec le soleil pas de changement

Et en plus ca evite les cannes blanches à la plage ^^

baghera44

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 14:33

les séances d'UV C une bonne idée et aussi éviter le soleil entre 12h et 16h

Lisa611

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2015 à 13:03

Crème contre les vergetures - http://track.healthtrader.com/track.php?c=cmlkPTIwMTc3MSZhaWQ9MjQ1ODMyNTI

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.