Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Et on repart!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mar1992

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 18:03

Retour d'une semaine de vac avec ces excès et de retour pour la croisière! Ma foi pendant les vacances je ne me prive pas je ferais juste le régime plus longtemps!

Vous quand vous partez en vac vous avez pas envie de manger les produits régionaux?

Et puis départ en Turquie le 29 mai alors je remettrais ca!

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2011 à 18:06

Je ne suis pas sûre que ce soit vraiment tres sain d'alterner régime strict et excès...

Mais bon, si ça te réussit à toi, tant mieux...

derkayser

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 18:08

Bah pas bon du tout > effet yoyo accru

 

Mais bon elle n'a pas du se renseigner correctement sur le régime donc ouais plus longtemps que prévus, je pense que vu comme tu pars sans vouloir être méchant, tu en auras pour une éternité :(

Utilisateur45249

Posté le 08/05/2011 à 18:10

Et le 10 Août ça sera koi ???pffftttt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2011 à 18:11

ah bah si tu prends ça avec le sourire... lol

Mar1992

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 18:16

Je vais pas déprimer il faut arrêter de jouer sa vie sur un régime!

je fais un régime pour être mieux dans ma peau je perdrais au rythme que je perdrais, je suis partie en vacances, j'ai fait des sorties avec des repas imposés j'allais pas leur dire non non non je fais un régime... Bref oui je le prends avec le sourire, je me suis renseignée correctement sur le régime j'ai lu tout le bouquin, le yoyo je le connais depuis un moment parce la vie n'est pas plate et il y a des choses qui font qu'on peut prendre beaucoup de poids d'un coup comme dans mon cas à cause de la thyroide donc un problème de santé!

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2011 à 18:21

Mar1992, sur le principe que le régime ce n'est pas ce qu'il y a de plus important dans la vie, tu n'as pas tort mais tu ne devrais pas prendre le régime Dukan, spécifiquement celui-ci, de la façon légère que tu le prends.

Tu devrais prendre un régime qui te conviendrait plus comme le régime Weight watchers qui autorise les écarts avec moins de dommages.

Parce que là, tu cours le risque, non seulement de reprendre tous tes kilos mais avec des bonus en plus et surtout de ne plus arriver à les perdre!

Ce régime modifie le métabolisme en profondeur et le traiter avec autant de légereté est, à mon avis, assez dangereux.

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2011 à 18:23

certes, mais dukan est un régime strict. si tu te permets des écarts, ce n'est plus dukan, comprends-tu...

Utilisateur41320

Posté le 08/05/2011 à 18:27

Forum Dukan : non mais heuuuuuu dukan regime strict faut arreter de deconner la moi je me suis tapper des lasagnes a midi et sans aucune honte et en dessert un bava

Non mais heuuuuuu

Dukan régime strict ??

Faut arreter de déconner là !

Moi je me suis tapper des lasagnes à midi, et sans aucune honte !

 

Et en dessert un bavarois fruit rouge.

Alors stop aux commérages ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/05/2011 à 18:27

ce qu il y a a comprendre, c'est qu elle veut pas se prendre la tete avec un regime ,là ! mais elle regrettera dans peu de temps , quand elle sera passer de 85 kilo a 120 .... continue mar , tu nous donneras de tes nouvelles de turquie , la nourriture est tres riche la-bas

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur41320

Posté le 08/05/2011 à 18:28

Forum Dukan : ah et le bavarois framboise miam miam

Ah, et le bavarois framboise miam miam

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mar1992

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 18:31

Oui oui je comprends bien et je ne le prends pas à la légère malgré ce que je peux montrer mais pour moi, depuis un an j'ai appris à vivre avec ses kilos en trop je veux les perdre pour me sentir mieux mais je me sens bien quand même avec, j'aurais des périodes de stagnations oui je le sais, je vais avoir du mal à les perdre oui je le sais mais bon partir en voyage organisé et ne rien mangé je suis désolée mais non... Je n'ai pas bouffé j'ai mangé certaines choses, à savoir que je suis à 88.3 mais avant de partir, sans excès j'étais remonté à 87.5 donc bon... Je ferais face à la stagnation, mais personnellement se prendre la tête pour des kilos et être psycho rigide c'est pas pour moi! Je voulais juste montrer qu'on pouvait bien vivre avec des kilos et surtout ne pas se priver de certaines choses et que les perdre ce n'est qu'un bonus, quand cela n'est pas dangereux pour la vie bien sur !

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2011 à 18:33

Mart, je suis d'accord avec toi sur le principe, mais par pitié, change de méthode et ne prend pas Dukan!

Il y a des régimes qui sont plus adaptés à ta façon de vivre et qui seront moins lourds de conséquences..;

Mar1992

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 18:33

Et bien je ne vais pas m'empêcher de partir en Turquie et de visiter des pays pour un régime si tu en es là et bien ta vie et bien triste! Et personnellement les deux photos ne font que m'écoeurer... Je n'ai pas fait des excès de truc au chocolat au autre mais de la nourriture locale c'est tout!

Mar1992

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 18:35

Dulucky, je n'aurais surement pas du employé le mot excès mais écart car oui je n'ai pas bouffé alors oui je le prends moins au sérieux je n'engage pas ma vie dessus mais je m'y tiens malgré ce que je peux montrer sauf que j'aime les voyages et je ne vais pas m'empêcher de partir juste pour la nourriture!

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/05/2011 à 18:36

les 2 photo sont des recette du site !!! si tu te sens bien avec tes kilos et que tu veux faire passer un message , c'est peut etre pas le bon endroit. les personnes qui font ce regime se sente mal pour la plupart avec leur poids. alors , venir leur chanter sous le nez, je pars en vacances et je vais me baffrer et rien a faire des consequence, c'est pas tres judicieux. que tu te sente bien dans ton corps, c'est super pour toi mas ca n'est pas le cas de tout le monde

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur31367

Posté le 08/05/2011 à 18:37

Bonjour écarnaute,

 

Aurevoir, du vent, laisse ta place à quelqu'un de sérieux et qui le mérite .

 

Ps : pour info les photos sont mangeables sans aucun problème puisque version dudu... tu as bien tort de te priver ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur41320

Posté le 08/05/2011 à 18:38

Marrant, je suis partie en Espagne, et je n'ai pas fait tout un patakes ...

 

Alors qui lance un message et qui parait bien triste de ne pas savoir comment maigrir et comment se faire plaisir sans grossir ..

Gardes ton poids, et prends en prime ton bonus ..

 

Avec du poids en moins, c'est tellemnt agréable de cavaler dans des nouveaux pays, de visiter à pied la ville sans trainer un boulet ...

@ chacun son truc

 

En tout cas, tu sembles tellement heureuse dans ta vie que tu te sens obligé de suivre un régime amaigrissant, à l'envers, pour grossir un peu plus.

 

Chapeau bas ...

 

Dukan doit bien détester les gens comme toi qui pourrissent son travail.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 08/05/2011 à 18:38

C'est juste un chouilla de provoc ....ça en fait beaucoup depuis quelques temps ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mar1992

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 18:39

Non j'accepte mes kilos c'est différent!

Et je ne vais pas me baffrer je vais manger ce qu'on me donne en prenant lorsque je pourrais ce qui s'adapte le mieux au régime! Je ne vais pas partir en vacances en voyage organisé et ne rien mangé pendant une semaine comme je l'ai dit! Tu ne pars jamais en voyage?

Le message est plutot pour les personnes qui font un petit écart... Ce n'est pas un drame!

Utilisateur31367

Posté le 08/05/2011 à 18:39

Où sont donc passés nos amis modérateurs... (moi je veux Zaloo ^^ elle est gentille et elle a dit que j'étais mignon ^^)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur41320

Posté le 08/05/2011 à 18:40

@ Birdyblue :

oui provoc !

Et j'ai donc signalé le message ..

Puisqu'ici nous pouvons parler du régime Dukan, pas du "contre régime" ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 08/05/2011 à 18:41

c'est ce qui me semblait depuis l'ouverture de ce post EJ

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur41320

Posté le 08/05/2011 à 18:42

Birdyblue, pinaise tu es à 300 gr de la fin !!

Dis, tu n'as pas un chtit pays à visiter ?

Parce que franchement, tu dois pas rester comme ça, privé de tout depuis 202 jours !!

(chapeau en tout cas)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mar1992

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 18:44

Provoc? Alors vous n'avez pas compris mon message je pense que vous vous prenez bien trop la tête, alors pour soi c'est bien mais engueuler les gens qui font un écart qui demande juste du soutien c'est trop pour moi!

Tu es surement parti en Espagne dans une maison ou quelque chose ou tu pouvais cuisiner, moi je pars en voyage organisé au risque de me répété... Je ne peux pas cuisiner je suis à l'hotel!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.