Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Et oui encore une page pour avoir des copines

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Fever

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 20:26

Bonsoir les filles!!!

 

Et bien moi je ne m'y attendais pas, mais ce matin, après 2 jours PL sur 3, j'ai quand même perdu 500g! Pourtant c'est pas faute d'avoir bien mangé ( ca doit être les konjacs ca ^^ ).

 

Par contre pour ce soir, panne seche sur ce que je vais manger, je suis trop fatiguée après le travail pour faire une grosse cuisine, et pas d'idée du tout de toutes façons...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Fever

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 20:28

Oh merci flom pour l'info!! Je vais surement en profiter!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

flom1304

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 20:38

Bravo fever pour ta perte meme en PL!

 

C est vrai que le soir apres le boulot c est pas forcement facile d etre motivé a cuisiner!meme si c est du rapide et simple,faut manger lol

dlidli

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 21:02

salut les filles, alala qu'elle journée. J'ai une téte au carré mes chers petits monstres mon exténué! Aujourd'hui j'ai mangé au resto chinois et franchement je trouve qu'il y à énormément de choix pour selon que je suis en mode régime dudu. Et vous comment va? Moi sa fait une semaine que ma copine la balance ne va pas dans mon sens, je doit traverser un pallier je pense parce que j'ai pas fait d'écart

flom1304

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 21:48

Oui c est certainement un palier,si ca dure tu fous un grand coup de pieds ds ta balance,ca soulage mdr

flom1304

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 11:00

Vous etes ou les filles???

flom1304

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 15:50

Allez pour 16h un fromage blanc avec de l aspartame

esty68

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 16:02

ici-

midi -poulet au poivron

soir-frite de tofu

motiver meme si la j'ai mes ragngna donc +500 gr sur la balance je vais attendre fin de la semaine pour marquer mon poids

dlidli

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 16:35

éh salut les filles,comment va? la forme ou LA FORME?

dit moi vous mangez souvent de la viande rouge? moi c'est que poulet poulet et encore poulet et sous toute ces formes

dlidli

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 16:48

bon question un peut béte mais dans quel rayon ce trouve le toffu, à auchan j'ai pas trouvé et à leclerc n'ont plus je suis allé dans le rayon bio pas trouvé! je voulais savoir si c'est bon, je n'ai jamais gouté

esty68

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 18:10

oui poulet j en mange pas mal mais il y a aussi le saumon crevette ... viande rouge c est plus rare mais bon il faut pour diversifier aussi

moi j aime bien le tofu avec une marinade ! ca n a pas tellement de gout mais en sauce ou en soupe chinoise c est sympa

flom1304

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 19:00

pour le tofu aucune idée.Par contre moi je suis tres viande rouge

Adeline33

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 20:18

Pour le tofu je le prends a so bio

Par contre les frites de tofu c est bon ou pas?.

Ce soir c est pizza dukan pour nous miam miam

flom1304

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 20:20

Bonsoir les filles,ce soir c etait steack hachés 5%,j en ai mange 2,et oeufs au plat,et yaourth nature 0% avec aspartame,la je me bois ma petite infusion du soir,et se sera télé!demain,je serai en PL,j aurai oeufs durs,tomate cerise,thon,et je ne sais pas apres

Lola756

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 21:06

Moi ce soir poulet et legumes!

 

Et bonne question, c'est bon les frites de tofu?

flom1304

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2014 à 06:50

Bon les filles,la balance a encore descendu ce matin,ce soir je pars en we,donc je vais limiter la casse!je vous souhaite un bon we;on garde le cap et le moral,et on se donne des nouvelles!!bisessssssssssss

Fabdinina

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2014 à 08:23

Bravo flom !!! La mienne danse le mambo : 3 pas en avt, 3 pas en arriere. Demotivee ce matin... ! Aujourd'hui en mode PP, je nai pas encore fait de menu pour today (faudrait que je m'y mette !). Pout vs cr sera quoi ? Ca pourrait me donner des idees ! Passe un bon w.e flom ! Amuse toi bien ! Bisous !

flom1304

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2014 à 08:51

alors ce midi,je serais encore a la maison et je suis en pl,alors je fais faire une salade oeufs durs,tomate cerise et thon,avec sauce dudu bien sur,j ai de la salade a finir avant mon depart et surement une viande mais ne sait pas encore laquelle,et la des ce soir,ca se complique,se sera mac do,donc coca 0,je vais prendre une salade et demanderai vinaigrette balsamique

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2014 à 10:54

Salut les filles !

 

Je peux me joindre à vous ?

Je suis à la recherche de topic bien vivants 

 

Bon je risque de vous poser des questions auxquelles vous avez déjà répondus ... Désolée ... Je suis prise quand même ? Smiley bonheur

flom1304

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2014 à 11:02

Bienvenue,tout le monde peut nous rejoindre,que le regime ai commence hier,ou il y a 1 ou 2 mois,pas de soucis!!pas de soucis pour les questions,si on peut y repondre!!nous aussi on en pose!,tu as vachement bien perdu en moins de 2 mois,félicitations!moi ce we je serai peut presente,car je pars en we,mais en general je suis assez dispo,car je suis maman au foyer!Bonne continuation pour ton régime!a tres vite

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2014 à 11:08

Merci 

 

C'est bien ça fait du bien de partir un peu !

Oui c'est vrai que j'ai bien perdu mais depuis deux semaines maintenant je suis au même point... C'est pour ça que je vais repartir de plus belle lundi 

Sinon une mini présentation 

J'ai 22ans je suis partie de 80kilos le 18/03 et aujourd'hui 69.9, pour 1m55. Je ne travaille pas en ce moment (d'où ma grande présence sur le forum ...) car je prépare un concours.

Voilà !

 

 

Vous faites du sport les filles ? Si oui à quelle fréquence ?

flom1304

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2014 à 11:17

moi aussi je fais 1m55,je pars aussi de 80kgs mais je pense deja aller a 60kgs,c est mon 2 eme dudu,au 1 er j etais arrivée a 60kgs et je me trouvais bien,j aimerai descendre jusqu a 55 kgs mais on verra,pour moi c est loin 55kgs!

Donc tu stagnes en ce moment??moi aussi j ai stagné un peu,et hop c est redescendu,bon la avec mon depart ca m inquiete un peu,car on dort a l hotel donc je ne peux pas enmener mes repas,donc la je serais 3 jours en pl,et lundi mardi mercredi en pp,sinon le reste du temps mon alternance est de 1/1

En ce sport,je fais rien du tout,oui je sais c est pas bien,c est vrai pendant que les enfants sont a l ecole je pourrai allé marcher,mais j habite a la campagne,et disons que j ai peur de sortir toute seule,je suis surement parano,mais je connais personne,alors si je me ballade,je serai seule,et je veux pas!

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2014 à 11:29

Oui déjà 55 Kilos ça serait super !

Moi 60 c'était encore juste je me préfère en dessous  En fait c'est que j'ai tout dans le bas du corps alors c'est pas très joli 

 

Oui je stagne depuis que j'ai atteint les 69.9 ... Mais bon je vais bien reprendre lundi (car période de reds ...) et ça devrait bien redescendre enfin j'espère lol

 

Je comprends que tu ne veuille pas sortir seule ! Même moi en ville je n'y arrive pas ... Et puis sortir seule pour tourner en rond et ne rien faire ... bah franchement ça ne me motive pas du tout ...

Donc moi non plus pas de sport depuis le début ... Paaaaaaas bien ! lol

dlidli

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2014 à 12:01

bonjour les filles. Bienvenu parmi nous katnis, belle perte en 55 jours c'est vraiment pas mal.

Flom et oui ce soir c'est le week end, alors passe un bon week end, amuse toi bien.

Aujourd'hui enfin madame balance à étè super sympa - 500gr et ben dit donc c'est pas trop tôt 10 jours que j'étais coincé 77 kilo,sacré palier quand tu nous tu nous coince vraiment

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2014 à 12:04

Merci 

 

C'est pas moi qui vais dire le contraire ! deux semaines au même point ... Mais bon je persévère 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.