Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Et oui encore une page pour avoir des copines

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

flom1304

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2014 à 12:27

oui le filles,je suis une fan de moto et ce we au Mans il y a un grand prix moto alors j y vais,les enfants sont casés et c est la seule fois de l année ou mon mari et moi on s en va que tous les deux pour un we complet!sinon on part toujours avec eux en vacances ou ailleurs!

Moi j aimerai bien alle a la piscine il y en a une a 10min environ de chez moi,mais l entree n est pas donnée,apres il me faudrait un abonnement et il est pas donné,et comme je suis mere au foyer,et que l on s est marié il y a 8 mois,je fais attention,alors j attends encore pour pouvoir me prendre un abonnement,sinon ce we,je crois que je vais + pietiner que marcher,car ils attendent + de 80 000 personnes sur le circuit alors imaginez le bazarre

@Kadnis la reds c est la zone rouge c est ca???

la periode ou nous sommes pas a prendre avec des pincettes mdr

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2014 à 12:33

Exactement lol

 

Vous avez bien raison de sortir un peu ! C'est vrai que les rencontres qui se font sur le circuit du Mans sont très impressionnantes ! Nous nous avons fait les 24h du Mans roller il y a deux ans (enfin c'est mon Homme qui participait pas moi lol) Et c'était vraiment merveilleux j'ai adoré !

 

Je te souhaite de bien profiter !

VIVEDUKAN

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2014 à 16:29

salut a toutes

Adeline33

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2014 à 18:05

Salut les filles et bienvenues aux nouvelles!!!

Bon week end flom!!

 

Le week end est dur à gérer pour moi car c est souvent la convivialité avec un petit apero mais l alcool y a rien de pire dans un régime...

allez courage à vous toutes.

dlidli

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2014 à 18:11

Oh oui sa fait du bien de partir avec son homme et sans les enfants, c'est sympa de changer d'air.

Moi demain je suis de mariage, bon sa va je suis en pl mais falloir pas craquer sur le dessert!!!!!!!!!!!!!

J'ai perdu presque 8 kilo bon pour le moment je vois pas trop la différence, car j'ai quand même un ventre bien présent, mais je me demande si sa vient pas de ma derniere grossesse (j'ai eu une césarienne il y a trois mois). Enfin je sais que l'on choisi pas les zones ou on veut maigrir mais j'aimerais vraiment perdre ma BRIOCHE

Adeline33

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2014 à 19:38

Je pense dlidli qu il va falloir remuscler en faisant des abdo !!!

Aie aie aie c est dur dur les abdos mais les résultats se voient assez vite

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2014 à 20:48

Oui c'est vrai et en plus d'après la méthode on est censée en faire tous les jours ...

 

Après il faut surtout bien hydrater en buvant bien et aussi avec des crèmes ou huiles.

Utilisateur60122

Posté le 16/05/2014 à 20:53

Désolée j'ai pas eu me temps de me connecter ces derniers temps, j'ai pas eu une seconde a moi. J'ai eu de la lecture , ça papote bien, c'est cool que notre groupe fonctionne bien

 

Bonjour à toutes les nouvelles qui nous ont rejoins

Alors quoi ce prévu ce weekend avec ce beau soleil ? De la moto, de la famille, du repos ?

Moi ce sera révisions pour mes exams (et ouais pas très glam comme programme...)

 

Ce soir pour moi c'est poulet curry, poivron et rouge et courgette j'ai trop faim et je sens que je vais le régaler )

Bisous à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2014 à 21:03

Que prépare tu comme examens ?

 

Moi ce we anniversaire des 18 ans de ma belle-soeur alors dimanche ça sera repos pour récupérer lol

flom1304

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2014 à 21:17

C ay est les filles,je suis a l hotel et on a ete manger au mac do,alors j ai pris un sachet de tomate cerise,et 2 salades avec les petits morceaux de betteraves,et de la salade par contre leur vinaigrette c etait sauce noisette,j en ai pris le moins possible et bu un coca 0!bonne soiree a toutes

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2014 à 21:22

Profitez bien surtout Smiley bonheur

Utilisateur60122

Posté le 16/05/2014 à 21:42

Flom la salade mac do avec la sauce noisette est je trouve très bonne mais très calorique la sauce... J'en ai pas manger depuis dudu :(( mais c'est bien, t'as réussi à adapter le macdo a dudu ) profites bien de ton weekend !!

 

Katnis je prépare l'obtention de mon diplôme de psychologue donc c'est mes derniers examens mais pas les plus simples :s

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fever

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2014 à 23:33

Bonsoir!!!

 

Désolée de ne pas être beaucoup venue, j'ai eu une semaine hyper chargée au travail...

 

Mais quelque chose de plus dramatique c'est passé: Je n'ai plus de four, il m'a laché!!!!!!!!!!

Quelle horreur qu'il me fasse ca au bout de deux semaines de dukan!!! Bref, vraiment hate d'en racheter un nouveau car c'est très difficile sans :(

 

Sinn bienvenue aux nouvelles et bon début de weekend a toutes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2014 à 23:53

Waou super comme diplôme ! Je trouve ca vachement intéressant! Mais oui les derniers sont les plus durs... Enfin les concours c est pas mal non plus ... Je dois préparer mon oral et c est l horreur je ne sais pas trop quoi dire ... J ai une histoire assez compliquée avec mes études et ca ne joue pas du tout en ma faveur ... Bref je vais bien trouver j espère !

 

Ah oui je te comprends la vie sans four c est l horreur ! Nous avons vécu six mois sans et bien on mangeait toujours la même chose alors heureusement que je ne faisais pas Dukan!

Courage a toi!

flom1304

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2014 à 07:00

Bonjour les filles,j ai le temps de vous faire un ptit coucou avant de prendre mon ptit dej,c est un buffet a volonté,va falloir encore gerer sur ce coup la,mais avant tout il faut que je me cale le ventre hors de question que je me sente mal sur le circuit,car qd j ai le ventre vide et que je m active forcement j ai la tete qui tourne,alors pour la 1 ere fois depuis mon regime oui je vais m occtroyer un bon jus de fruit ou d orange frais,a midi je mange dukan,mais ce soir,aucune idée!!bonne journee les filles

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/05/2014 à 09:00

Salut les filles !

 

Oui tu as bien raison fais attention à toi ! Savoure bien

 

Moi aussi un coucou pendant le petit déjeuner car après je risque de ne pas pouvoir repasser avant demain 

 

Bonne journée à toutes !

dlidli

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2014 à 09:53

salut les filles, alors comment sa va en ce début de journée?

Zut alors une vie sans four c'est la galére, utilise le micro onde on peut faire plein de truc sympa avec le régime dukan

Flom tu a raison prends un bon jus, c'est exeptionnel puis comme me la dit le medecin faire une entorse au régime c'est pas dramatique le tout au final c'est de bien faire les phases de consolidation et de stabilisation une fois le poids perdu

Utilisateur60122

Posté le 17/05/2014 à 14:57

Coucou les filles !!!

Comment allez vous ?

 

Katnis tu prépares quoi comme concours ? Les orale je crois que c'est les plus stressant 

 

Flom, je pense que ton jus d'orange te fera le plus grand bien surtout si ton ventre est quasi vide :(

 

Fever alors comment ça se passe sans four ? T'as réussi à te faire un petit plat quand même ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

flom1304

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2014 à 20:26

et bien,j ai marché aujourd hui sur le circuit du Mans alors mon jus de fruits a ete eliminé,du coup ce matin au ptit dej ca a ete un cafe au lait mais lait non ecreme,stick de canderel,un verre de jus de fruits,un yaourth nature mais pas de 0% avec du canderel,et j ai mange deux biscottes sans rien deçu mais vu la larche que j ai faite,ca a du etre eliminé!donc a midi j ai mangé dudu,et ce soir,nous avons ete achete une salade au supermarche,alors dedans j avais du jambon,salade,un peu de carote rapé,et de l emmental,et oeufs durs,alors j ai pas fait le tri l emmental je l ai mange mais bon c est pas 10 petits morceaux qui vont me tuer!et en dessert un yaourt 0%!pour demain midi pareil me suis achete une salade avec du poulet dedans!vaut mieux manger ça,que les sandwitch qui sont proposés sur le circuit,en + ils sont chèrs!!!! lundi matin je me péserai qd meme,histoire de voir les degats!!

Fever

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2014 à 09:30

Bonjour!!!

 

@dlidli: Oui j'ai essayé direct des recettes a faire au micro ondes mais bof bof... rien ne vaut un vrai four...

 

@alexandra: Et bien pour l'instant je me fais pas mal de poêlées, et j'ai la chance aussi d'avoir un actifry, où il y a un bac spécial rotisserie, donc j'essaye de me débrouiller comme ça pour l'instant 

 

@flom: aller courage! Tu gère super bien je trouve!

 

Sinon hier soir nous avons été dans un resto japonais/chinois avec buffet à volonté, j'ai pris une bonne vingtaine de sashimis et des brochettes de poulet et boeuf. Seul écart, le poulet a la citronnelle, j'ai pas réussi à m'empêcher de manger la panure autour. Mais bon, je me suis fais plaisir, et le résultat de la balance n'a pas bougé ce matin 

 

Aujourd'hui encore nous allons devoir aller au resto, car nous allons au palais de la découverte, je vais voir pour trouver un flunch ou un truc comme ça.

 

Bon dimanche les filles!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/05/2014 à 13:34

Salut les filles !

 

Je prépare le concours infirmier, et oui l'oral est stressant surtout que j'ai pas mal de boulet à trainer (enfin pour eux ^^) Donc va falloir bien gérer pour les convaincre ! C'est pire qu'un entretien d'embauche . C'est comme s'il pariait sur des chevaux de courses il faut leur prouver que c'est nous le meilleur ...

 

Super que tout se passe bien pour toi ! En plus on a super beau temps ! (je suis de tours)

 

Aujourd'hui journée trnaquille après la f^^ete d'hier soir, couchés à 5h...

dlidli

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2014 à 16:15

salut les filles, oh oui nous aussi il fait super super beau à tel point que j'ai eu envie d'une glace!!!! Mais j'ai pas craqué j'ai mangé poulet et hop je zape la glace de mon cerveau. Hier soir j'étais de mariage alala que c'est dur de ne pas craquer quand on voit c'est beau petit gateau posé sous nos yeux bien sur!!! J'en ai mangé un!!!! La tentation était trop forte

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/05/2014 à 18:20

h oui je te comprends !

 

Moi hier je me suis laissée allée, j'avais bien le droit à une mini pause  Alors il y avait des macarons fait maison au litchi hmmmm ils étaient trop bon !

flom1304

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2014 à 18:24

coucou les filles,me revoila apres mon we au Mans ou il a fait beau et j ai des coups de soleil,aie!!!!!ce matin,j ai craque pour un croissant mais c etait prevu,je m etais dit allez dimanche matin,je me prends un croissant!maintenant verdict demain matin,et 3 jours de pp m attendent!

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/05/2014 à 18:34

Et bien au moins tu auras bien profité et te seras fait plaisir c'est le principal 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.