Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Et oui encore une page pour avoir des copines

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dlidli

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 17:57

Bonjours les proteinautes, oui je sais il y a une multitude de page pour papoter et bien sur moi j'en crée une nouvelle! il est dificile d'arriver dans un groupe qui papote depuis des mois, car des fois j'ai l'impression de revenir sur des choses qui ont déja étè dite, du coup je crée une nouvelle page. Moi sa fait déja une bonne cinquantaine de jours que je vit avec dukan, j'ai perdu environ 7 kilo et craqué 2 fois. Je recherche des copines dukan pour traverser cette aventure et ce motivé ensemble

flom1304

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 18:17

Moi je veux bien,j ai commence fin mars et il n y a plus personne,et je n ose pas aller dans un groupe deja existant,je veux pas le taper l incruste

Adeline33

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 18:46

Moi aussi je suis open pour papoter ds ce groupe

C est dur de s intégrer dans un groupe deja fait

Pour ma part j ai commencé le 28 avril avec l escalier nutritionnel

 

Dlidli super ta perte de 7 kilos il me tarde d y etre egalement

 

Vous faites la methode classique ou l escalier vous?

MzelleDine

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 18:47

Salut, ça fait 15 jours que j'ai commencé jusqu'ici pas de problème particulier même une volonté de fer ... mais aujourd'hui physiquement je ne suis pas au mieux . Alors pour le coup moi aussi j'ai besoin d'échanger avec d'autres personnes ! Avez-vous eu également des coups de pompes ? Quelque alternance avez vous choisi ? Et au petit déjeuner vous prenez ? Bref plein de questions qui trouvent sûrement leur réponse quelque part dans le forum ...

Adeline33

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 18:47

Belle courbe pour flom aussi ))

Lola756

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 19:15

Ca me tente bien aussi de créer un nouveau "groupe" ^^

 

Perso je fais la méthode classique, et j'ai perdu 5.5 kilos en trois semaines

 

Pour répondre à MzelleDine, j'ai rarement des coups de pompes (enfin pour l'instant), j'ai choisi l'alternance 1/1, et au petit déj, je mange soit des blinis façon dukan avec de l'edulcorant, soir du fromage blanc avec de la stevia

flom1304

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 19:32

Alors moi je fais la methode classique,j en suis a mon 2 eme dudu,au 1er,j avais perdu 12kgs en 5 mois mais j ai tous repris car je n avais pas fait la conso ni la stab,mon alternance c est 1pp/1pl!J ai aussi parfois des coups de pompes et des envies de craquages!avec les enfants il y a des choses tentantes ds les placards surtout les cloches qui sont passés il n y a pas longtemps!Mais je resiste,hier j etais chez mes beaux parents et c etait soda non light et jus de fruits et gateau au chocolat,j ai demande un café et j avais prevu mon stick de canderel,et pour le gateau j ai refusé en disant que j avais le ventre de barbouillé!j ai donc esquivé lol!

Adeline33

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 20:05

Des coups de pompe ca m arrivent aussi mais c est plus le mental qui flanche de temps en temps

Je pense qu une cure de vitamines serait la bienvenue.

Il y a quelques annees j avais fait la methode classique de dudu avec une perte de 10 kg j avais bien fait la stab mais apres un arret de tabac et un deuxieme bebe j ai tt repris dc j essaies l escalier et c est vraiment moins dure que la methode 1

J espere que ca va marcher meme si la perte est moins rapide...

 

Une question avez vous trouve des bonnes recettes de gateau car tout ce que j essaies c est vraiment pas top du tout les sons d avoine prennent une consistance bizarre apres avoir cuit et le gout de l édulcorant chaud je ne trouve pas ca top si vous pouvez m aiguiller sur un truc qui dechire ca serait cool 

Allez courage les filles!!

Lola756

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 20:24

Haha bravo Flom, c'est pas toujours facile de refuser une bonne part de gateau au chocolat 

 

Et pour les recettes je sais pas j'en ai pas encore testé!

flom1304

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 20:26

J ai aussi du mal a trouver des recettes de gateaux,brioches oui j ai trouvé,mais gateaux a chaque fois c est pas top

Utilisateur60122

Posté le 11/05/2014 à 20:31

Salut les filles !

Un peu comme vous, c'est difficile de s'incruster dans un nouveau groupe alors je souhaiterais rejoindre celui ci.

Quasiment 2 mois de dudu, 12kg de perdu et ces derniers temps de gros gros craquage ! Mais je mis remet sérieusement la.

J'espère qu'on pourra se suivre tout au Long de notre parcours. Perso je suis en croisière jusqu'en novembre d'après mon juste poids. Et vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lola756

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 20:37

Flom peux tu passer le lien de ta brioche ça m’intéresse 

 

Alexandra, à plusieurs c'est plus facile ^^ Moi jusqu'en octobre

MzelleDine

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 20:39

@Flom bravo pour ton non craquage !!

 

J'ai essayé une des recettes du gâteau au yaourt, à part un manque de sucre, il est correcte

Mon plus gros problème a été de compenser le pain, j'ai trouvé une recette simple et très rapide ( le pain du croque au saumon).

Adeline33

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 20:39

Super alexandra 12 kilos en 2 mois ca le fait tu dois etre ravie!!!

Tu es en croisiere jusqua quand?

Moi escalier nutritionnel jusqu avoir atteint le bon poids...

Demain jour de pp pffff la journée va etre longue

 

Bonne soiree a toutes! !

flom1304

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 20:40

et la semaine derniere je suis partie 1 semaine en vac et idem pas d ecarts,j avais enmene des yaourth 0% viandes ect,j ai bien géré,mais je n ai perdu que qq grammes car avec le mauvais temps nous avons peu bougé!par contre,ce we je dois m en aller,et la pour gerer ca va etre chaud,mais je vais faire au mieux

MzelleDine

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 20:41

Alexandra, on va pouvoir faiire un bout de chemin ensemble , jusqu'en novembre également

esty68

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 20:47

salut les filles ! moi j ai pas de probleme de squatter !! jsuis tres piplete et je sais que c est une des clees de se regime de se sentir soutenu

jai deja fais dudu classike en 2011/2012 et javais perdu 15 kilos

la apres bb2 , mon beau bb de 8 mois jai bien 12 kilos miminum a perdre mais je suis pas presse jai choisi l escalier pour introduire des aliment au fur et a mesure ca evite les crakage !

Lola756

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 21:02

@Flom: essaye de limiter les ecarts et tu reprendra à fond après

 

@esty: si ça te permet de moins craquer c'est le principal! 

flom1304

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 21:12

Oui Lola je vais essayer de limiter un max la casse ce we,deja samed et dimanche matin je prends un petit dej a l hotel et ils ont un buffet de folie,alors je vais enmener mes stiick canderelel et me ferait un café au lait,je vais me prevoir ma salade dudu pour le samedi midi mais apres le soir ca risque d etre mac do car rapide et pas cher alors que puis je prendre pour eviter la casse au mac do,coca zero ok,mais apres des nuggets ou un wrap poulet par exemple,je suis ds l impossibilite d enmener mes repas pour tout un we,a l hotel,je n aurai rien pour mettre mes repas,sinon c est ce que j aurai fait!

Utilisateur60122

Posté le 11/05/2014 à 22:33

@flom1304: c'est difficile de maintenir dudu en vacances mais comme dit Lola756 il faut "juste" essayer de limiter la casse. Essayer de bouger pas mal aussi, enfin après ça dépend si le temps le permet.

 

@lola756/flom1304 : l'alternance 1pp/1pl est je pense la plus facile à mettre en place mais moi j'ai bcp de mal à être régulière.. Mes PP se transforme souvent en PL ..

 

@dlidli/mzelledine : vous faites quoi comme alternance vous ? Et puis oui mzelledine on va pouvoir s'épauler jusqu'en novembre 

 

Sinon je propose qu'on se présente un peu toutes, ça sera plus facile de suivre le groupe si on se connaît un peu mieux. Qu'en pensez vous ?

 

Bonne soirée a toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarah24

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 22:51

Bonsoir à toutes je tape l incruste aussi, je suis paraplegique sur un fauteuil roulant depuis 20 ans, pdt 15 ans j ai fait beaucoup de sport et la les 5 dernières années, j ai fait 2 bb  donc j ai accumulé des kilos et encore des kilos, mon problème c est que je ne peux pas me peser, j ai commencé dukan le 6/5/14 depuis aujourd hui g attaqué la phase croisière, j ai perdu beaucoup d eau et pour l instant je tiens! Bon courage à toutes

Fever

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 01:24

Bonjour les filles!!!

 

Moi aussi je tape l'incruste!!! Smiley bonheur

 

Tite présentation vite fait, j'ai 27 ans et deux filles, une de 7 ans et une autre de 6 mois. J'ai déjà fais dudu il y 3 ans et je suis passé de 75 a 58 kg, pi j'ai tout repris a ma 2eme grossesse plus un petit supplément gratos lol (donc en tout environs 25 kg).

J'ai commencé le 26 avril, et je redécouvre le goût de cuisiner autrement! Je suis également tombée fan du konjac, car mon petit pêcher mignon, se sont les pâtes carbonara, donc je suis comblée !!!

 

Par contre, comme Adeline, tout ce qui est gâteaux, brioches, pain etc... tout est raplapla, pas moyen de faire un truc qui gonfle xD

Donc si vous avez des astuces, ou alors des recettes qui gonflent à coup sûr je suis preneuse!

 

En tout cas bravo à toutes pour vos pertes déjà effectuées !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

flom1304

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 06:46

Je m appelle Florence,j ai 34 ans,je suis maman de 3 enfants,des jumeaux de 7 ans( un garçon,une fille) et une fille de 4 ans,je suis maman au foyer!et en ce moment je stagne,alors ma courbe de poids ne change pas!bonne semaine a toutes et courage aux travailleuses

esty68

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 07:38

et bein ca commence a etre une grande bande !!!

moi j ai arrete d essayer de faire des gateaux je fais des mousse et tiramisu dudu

flom - c est bizarre que tu stagne ? prend tu tous tes proteine et pas trop de laitage ??

 

sinon moi aussi je viens d etre licensie donc jai enfin du temps pour moi et pour m occuper de ma ligne sport et cuisiner

le reve meme si je pense que ca va pas durer car jai postuler et jai bcp de retour ... mais bon le travail c est la sante mais ca nous la bouffe aussi !!! a plein temps avec 2 petit a la maison jvoyais plus la couleur du ciel !!!

 

bon aujourdui quoi de prevu ?? PP j ai pas d idee et jdois aller acheter de la viande ...

flom1304

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 07:56

Disons que je pense que c est un palier que je dois franchir et donc je stagne un peu,pourtant je boit bcp bcp,je pense manger assez de proteines,laitages pas plus que ça,ca va bien finir par descendre,aujourd hui je suis en PL,alors c est quiche au poulet une recette que j ai trouve ici,et accompagné d une salade

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.