Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

et oui j suis de retour !!

muse33

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2013 à 14:02

slt a tous

 

me voici de retour ..arff comme chaque année ..je refais une série de mon régime favoris.. évidement j m en aperçois toujours qu il faut que je m y remette que quand je me met en maillot ouille ouille les vilains bourlets de cet hiver long et rude ...

j ai besoin de vous de votre motivation je sais qu ici je trouve toujours des gens super sympa avec lesquels on partage nos frustrations mais aussi la joie de perdre du poids ...

je commence aujourd’hui hui j ai 4 kilos a perdre je compte bien y arriver

bon courage a tous a bientot!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2013 à 14:17

Tu fais le Dukan express pour quatre kilos. ..?

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/07/2013 à 17:56

OK avec rapt

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2013 à 08:53

...pour 4 kilos???!!!???!!!

 

Je dirais juste : un peu de sport, repas équilibrés, exit toutes les sucreries et 2 litres d'eau entre les repas....tu devrais y arriver sans faire une régime contraignant??!!

muse33

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 11:28

oui je sais les filles ... oui pour 4 kilos seulement...

 

faut connaitre mon histoire d avant ..il y a quelques annees maintenant j ai eu fait jusqu a 85 kilos ..

non ce n est pas dukan qui m a fait perdre .. mais en premier lieu ...un diététicien

je suis descendu jusqu a 53 ! trop beaucoup trop mince ensuite je suis remonté doucement jusqu a 59 kilos..

mon corps etait stabilisé et je me sentais bqs mieux a ce poids ..

des que je reprends trop ..je fais un pti regime express pour me recaler et celui de dukan et a mon gout...

 

je comprends vos reactions vous vous dites : ppff elle fait quoi elle ? elle fait un regime et n a que 4 kilos a predre !!!

je prefere le faire maintenant que d attendre d avoir repris 10 !!

 

merci ma ptite Marie pour tes conseils mais j y arrive pas de cette maniere au moins avec dukan je suis a la lettre et je suis plus que motivée!!

 

bisous et bon courage a vous toutes!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2013 à 09:30

Bon courage à toi aussi !

 

C'est bien d'avoir autant de motivation!!!

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2013 à 10:44

moi je trouve ca bien en effet de reprendre le contrôle avant qu'il ne soit trop tard! c'est vrai que dukan est contraignant mais si qd tu arrêtes tu arrives a restabiliser pour un bon bout de temps, c'est pas si mal!

et tu fais quoi alors, une attaque? ou croisière?

muse33

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 14:52

j ai commencé par une petite attaque de 2 jours .. et la croisiere ..

d ici la fin de la semaine je devrais avoir reperdu 2 kilos..

deja 900 g de moins depuis le depart..

je pars en vacance la semaine prochaine ..et il devrait avoir des écarts.. je ferais certainement des journees de PP quand cela arrivera le lendemain..

je suis confiante et surtout hyper motivée..j avoue que hier soir sa été assez dure de ne pas craquer c est pour sa que aujurd hui j ai commencé la croisiere ..

j vous souhaite bon courage les filles et bravo deja pour vos perte de poids ..accrochez vous!!!

bise

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.