Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Et oui un homme de plus chez Dudu ;-)))

rosco91

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 23:38

Bonjour tout le monde, j'ai l'impression que la gente masculine n'est pas très présente, mais tant pis.. J'en suis un, et je l'assume ))) Bon il n'est nouveau que les hommes n'aiment pas montrer qu'ils prennent soin d'eux et encore moins parler de régime. Mais que voulez-vous...

 

Pour ma part je suis donc un homme de 38 ans, et suis parti avec une douzaine de kilos à perdre et en voila 9 d’envolés... Mieux dans mon corps, mieux dans ma tête, et c'est tant mieux car je me marie le mois prochain ))))

 

Voilà, sur ce je vous souhaite une bonne continuation et bon courage!

Stéphane

 

Voili, voilou

loue

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 23:44

Bienvenu, impressionnant ta perte de poids. Félicitation !

Pour ton mariage tu sera superbe j'en suis sur. Alors accroche toi, de toute façon tu as l'air super motivé, et c'est ce qu'il faut.

atri

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 23:44

bonjour stephane

enfin des hommes !!!!!!

moi je viens de commencer depuis lundi !!!!!j espere que ca va marcher et que je vais tenir

en tout cas en voyant ton resultat ca me motive ......

@+

rosco91

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 23:57

Merci de vos messages! J'avoue que je fais pas mal de sport à côté et que ma phase d'attaque a été fulgurante. J'en ai été le premier surpris car je ne me pèse qu'une fois par semaine maxi. Et j'ai donc découvert avec bonheur que j'avais perdu 4kgs en 4 jours durant cette phase! Ça motive, c'est clair! Depuis même si je passe beaucoup de temps devant les fourneaux (quel paradoxe non? ))) ), je tiens bon et suis toujours aussi motivé! Bon demain risque d'être plus difficile, vu que je me fais enlever à 8h30 pour enterrer ma vie de garçon, mais je ferais le plus attention possible.

Ma courbe ne s'est pas à jour apparemment, mais je suis à 74.3Kgs depuis hier (et non plus 75.5). Quel bonheur d'être de retour dans la zone verte de l'IMC...

Courage, ça vaut la peine!!!

Stéph

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2011 à 00:00

bravo pour ta perte!

et félicitation pour ton mariage

rosco91

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 00:13

Merki )))))

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2011 à 00:18

Bienvenue Stéphane, j'espère que tu n'as pas encore acheté ton costume !

rosco91

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 00:22

Lolololol ben figures toi que je le loue! Et HEUREUSEMENT!!! J'ai d'ailleurs appelé pour leur signaler ma perte de poids et du coup je dois y retourner rapidement pour qu'ils reprennent les mesures...

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2011 à 00:28

fais attention, en 1 mois tu peux encore perdre 3 ou 4 kilos

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2011 à 00:29

et pour ton mariage ça sera un repas dudu ?

rosco91

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 00:33

En fait c'est le mois prochain, mais pas dans un mois. Je me marie le 9 juillet donc ça devrait aller . Non pour le mariage c'est un repas traiteur "normal"... Ça sera mon unique gros écart durant ma phase de croisière... Mais bon, ce jour là je m'autorise à ne penser qu'à profiter de chaque instant de la journée. De plus avec le stress en général les mariés sont ceux qui mange le moins et puis après une nuit de danse et de fête je pense que toutes les calories absorbées seront brulées ))))

grosseloute

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 00:44

Bonsoir et bienvenue Rosco

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2011 à 00:56

c'est sur que ça n'est pas une journée comme les autres, tu auras autre chose en tête de ton régime. Future madame doit être fière de son futur monsieur !

rosco91

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 00:10

Bon ben bonne surprise!! Malgré quelques écarts pour mon enterrement de vie de garçon (un peu d'alcool et du fromage), la journée fût tellement physique (painball, acro-branche) que j'ai même perdu du poids!! (74Kgs ce midi!!). Et aujourd'hui retour à ma croisière tranquillement...

rosco91

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 00:12

Bon par contre ma courbe, elle, a décidé de rester sur 75.5Kgs alors que je dans mon profil elle est correcte... Etrange...

rosco91

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 19:33

Bon ben ré-essayage de costume fait : 2 tailles de moins qu'au premier... Cooooll )))

rosco91

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 09:13

Ça y est !!! La fameuse barre (enfin... pour moi en tout cas )) ) des 10Kgs franchie! Re-Coooooooooooooollll )))

nonosat04

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 11:19

Bonjour messieurs

 

Comme vous j'ai pris le taureau par les cornes du jour au lendemain.

Après des beaux débuts j'ai bien stagné: à cause du camping en juillet. Et puis j'ai repris ma perte de poids.

Aujourd'hui j'ai du mal à encore perdre du poids et je coince à 75 kgs.

Peut-être suis-je trop ambitieux en espérant 74 KGS ( j'ai 47 ans et mesure 1m79)?

En tout cas c'est un régal de faire déjà 7 kgs de moins.

Moi qui suis sportif j'avoue que je ne suis pas aussi costaud face à l'effort en ce moment. j'espère que l'énergie sera de retour dès que je serai en phase 3.

 

Bon courage à tous et toutes

 

Bruno

rosco91

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 11:31

Bonjour, si vous allez sur le site dukan, vous avez moyen de calculer votre poids idéal selon plusieurs critères. Peut-être que cela vous aidera à savoir si vous voulez trop perdre...

 

Pour ma part, j'ai eu deux tournois sportif (où l'on mange pas forcement ce que l'on veut vu le peu de temps...) et je me suis marié. J'ai donc stagné un peu, mais la descente à repris maintenant puisque que je suis à 100g de mon poids cible... Bientôt la phase 3 donc )))

 

Bon courage

$teph

rosco91

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 09:00

Bon ben voilà... On y est... La phase de consolidation!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.