Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Et pour celles qui stagne, on fait koi ???!!!

pepette32

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 11:21

bjr à ttes

bah voilà, tout est ds le sujet.......je stagne et j'ai peur de pas pouvoir atteindre mon objectif avant le 15 juillet ou pr le 15 juillet soit 60kg pr moi et 65kg celon dudu.

bon si déjà j'descend sous les 70 ça sera bien

là je ressent encore de la résistance de la part de mon corps, encore !!!!!!

 

pk cet objectif ?!

au 1er aout je part au portugal et làbas ça va être un peu dur pr respecter dudu scrupuleuseument c'est pk je ve avoir ""une marge""

c'est just une protection....

donnez-moi vos avis sur la chose ... merci

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/06/2011 à 11:25

http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

pepette32

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 11:50

oui merci odriii j'avais déjà lu ..... tu penses bien ke je cherche un coupable !!!!!

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2011 à 12:54

J'ai perdu un tout petit kilo le mois dernier et ce matin, je fais le même poids qu'il y a 8 jours... si tu trouves le coupable, merci de le dénoncer publiquement lol ! Bon courage )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2011 à 12:55

lol pepette donc en gros tu cherches à lutter pour perdre des kilos que tu comptes reprendre au portugal! mais t'es maso!!!

pseudolibre

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 13:23

non personne est maso, réaliste tout simplement, on perd des kilos toutes depuis plus ou moins longtemps, et à l'approche de l'été tout se complique, pas de craquage à l'horizon ni d'envie de glace imaitrisable, non mais faut bien avouer que dukan n'est pas compatible avec toutes les situations. Pour ma part je pars en colo dans la montagne pendant un mois, je suis animatrice, et forcément je ne vais pas pourvoir suivre ce régime, forcément! Pourtant je travaille à la perte de mes kilos depuis janvier, et risquer d'en reprendre quelques uns, me désole, mais je ne peux rien y faire. j'ai juste prévu de dire que j'étais allergique au gluten, pour éviter, les friand, pains pates, patisserie etc... mais je ne vois pas d'autres solutions...

courage à toi pour imiter la casse au portugal!

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/06/2011 à 13:34

ahhh tu cherches un coupable Smiley bonheur mais que fais la police des kilos Smiley bonheur non plus sérieusement.. y a pas forcément de coupable... y a surtout des morphologies, des paliers, des résistances du corps et tu ne peux rien y faire si ce n'est continuer le régime... dans le sens où c'est une course de fond pas un sprint....

 

moi je te conseille de continuer sans écarts et même au Portugal... je sais c'est dur mais je pense sincèrement qeu c'est ce que tu as de mieux à faire

 

courage pépette...

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2011 à 13:39

merci pour le lien car je stagne et fais de la rétention d'eau......

mais quand on casse la cétose, c'est très dur de la reprendre, lapse de temps, je crois 2-3 jours avant qu'elle ne reparte,

bon courage pour vos vacances

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2011 à 13:47

je sais bien pseudolibre (t'as qu'à voir la tronche de ma courbe à mon retour de république dominicaine!! elle a fait un bon la pauvre!) mais je n'avais pas calculé une marge de 5 kilos! c'est beaucoup à perdre en peu de temps!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2011 à 13:47

EUHHH j'ai bien une réponse.... on patiente ??? lol

pepette32

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 14:05

mdr ouaiiii je patiente.....

là j'ai mon corps ki me lance des ""craaaac, craaaac"""" mais je tiens bon, jan suis pas arriveé là pr rien kan même !!!!

je vais pas au portugal pr me relancer ds la ""malbouffe"", c'est très bon tout ce ke prépare la belle famille mais c aussi très gras et je ne peux pas me nourrir ke de salade/concombre/tomate/oignon !!!!

ya bien le poulet mais tjr ""ça baigne""

sinon c patate, riz et là ça fait ""hic"" pas bon pr moi ..... d'ou la petite marge ke je ve m'offrir pr pas trop démoraliser en rentrant...........tte façon j'emmène miss balance av moi, alorrrs !!!

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/06/2011 à 14:07

demande à la belle famille de pas faire baigner dans l'huile tes tranches de poulet... c'est ce que j'ai fait en vacances.... y a eu énormément de barbeuk et tout ben je demandais ma viande nature... ça change quasi rien pour celui qui grille

 

sinon lorsque je pouvais vraiment pas... je mangeais du jambon ... il faut leur en parler ils seront certainement compréhensif et sinon fait en sorte de limiter les dégâts

didoune22

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 15:48

Encore une fois je suis d'accord avec odriii, décidément....lol....., il faut que tu en parles sinon cela va être chiant pour toi, moi ce week end c'était fête avec les amis, apréo et bouffe à gogo, et bien j'avais tout emporté et je me suis fait mes ptis plats pour moi, concernant la viande, elle a été faite comme je le voulais, et puis à l'apéro, et bien coca light, eau gazeuse....

essai de ne pas trop craquer, courage

pepette32

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 10:13

merci du conseil odriii....ma belle famille est gentille pais c pas comme ça ke ça se passe

maman fait à manger et tout le monde mange...bon elle c comment je suis aussi , pas gras, mais c tjr un peuuuu ""pffff"" j'ai pas de mot dsl :-( ... très bon ça ok, mais ça rentre pas ds dukan !!! mdr

bon c sur je v emmener mon son et mon avoine.....et ma balaaaaaance !!!! et puis baaah, crudités/surimi/oeufs à fond

 

z'avez vu....69.9kg héhéhéhéhé

yeeeeessss

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2011 à 14:00

bravo!!!

Utilisateur46179

Posté le 17/06/2011 à 16:40

un portugais qui cuisine sans gras ? sans huile d'olive? non ca n'existe pas !!!! je sais que c'est pas facile pepette !! expliquer a une maman portugaise qu'on est au regime et qu'on aime sa nourriture mais que pdt qqs tps on n'en veut pas !!! dur dur !!! mais la mienne a compris et j'emmene mes plats qd je vais chez elle !!! mais ca n'a pas ete facile !!! qd au portugal je prefere carrement attendre l'annee prochaine pour y aller !!!! lol Bon courage et profite bien du soleil !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pepette32

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 17:20

merci shannon mais moi c tous les ans ke ji v

bon cette année je prend mes sons, ma poêle, mon aspartam et tout ce dont j'aurai besoin.....

là je désespère mon corps va avoir raison de moi.....j'ai envie de gateaux......faut ke j'me fasse un truc hyperprotéiné et rapide !!!!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.