Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

et quand on est handicapés?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur124818

Posté le 06/10/2013 à 06:57

kikoo jai tout lu et du coup pu de le temps de papoter

bon je vais au boulot je repasserais

kulla pour le konjac yen a a roubaix a 1euro 50 je te donnerais l'adresse

bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115108

Posté le 06/10/2013 à 14:35

hello Lachti ! comme on se retrouve !!

ta passer une bonne journée ?

c PL pour moi

matin : café, lait, roulé fraise et moelleux chocolat (au potimarron)

midi : fondu de poireaux et noix de veau grillé

ce soir : surement les restes de midi et steak haché

et vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2013 à 17:37

merci à toi lachti, mais tu sais, j'habite pas en France, et ma voiturette électrique n'est pas très "chaude" (elle est même glacée) pour aller jusque Roubaix (lol)

mais j'ai trouvé du konjac près de chez moi! Par contre les filles, j'ai acheté des tagliatelles de konjac, çà se présente dans une barquelle, elles baignent dans un liquide (de l(eau!?) PLUS JAMAIS! si j'avais commencé par ces konjac là... J'en aurais plus jamais mangé de ma vie! Une odeur de poisson!!?? même bien rincés et cuits .. beurk! Mon pti magasin bio va faire des recherches pour avoir d'autres produits de konjac, en accord avec dukan, elle vend quelques produits recommandés par dukan, bien contente!

Aujourd'hui, matin, thé au jasmin (com d'hab) + pain dukan et fromage de bruxelles (si vous connaissez pas... Le maroille à coté c'est un parfum de rose!)mais c'est 0% de MG! à midi gambas sauté aux légumes chinois (avec mes fameux konjac dégeu!) ce soir, je me ferai une grande galette de son façon crèpe

Aujourd'hui, j'ai honte de l'avouer, mais j'ai lamentablement craqué!... J'ai mangé... Une pomme de mon jardin!

Utilisateur124818

Posté le 06/10/2013 à 17:51

ah ses belges lol

moi je mange que celui qui est en spaghetti les autres jamais oser

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2013 à 19:17

les "vermicels" sont délicieux, bon, ils n'ont de vermicels que le nom, on dirait les nouilles chinoise qu'on sert dans les restos!

Ben oui m'dame, ch'uis belge ben c'est pas ma faute hein! (snif) (mdr) Je remarque que l'on est à peu près au même poids! mais toi tu vise beaucoup plus bas que moi pour ton poids d'arrivée! moi, tu sais, à 51 ans, je préfère pas, je viens de 140 kg et déjà çà pendouille de partout, alors imagine si je vise trop bas! quand j'écarte les bras si il y a du vent je m'envole! (lol)

j'ai décidé 92 kg, mais je voudrais me stabiliser vers les 84. Pourquoi? paske, na!

Utilisateur124818

Posté le 06/10/2013 à 20:41

tout a fait cest pas top quand sa pendouille 

dit tu as le film rien a declarer?

cest inpeu nous lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115108

Posté le 06/10/2013 à 23:13

bonsoir !

oui j'ai testé les tagliatelle de konjac jtassure j'ai trouvé ça degeu autant que toi ^^ et pour l’écart bin sa arrive, vaut mieux craqué sur une pomme que sur un mcdo ou du chocolat (enfin c'est mon avis).

bonnuit les filles ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 07/10/2013 à 08:00

kikooo qui me parle de mac do lol

moi samedi je vais a flunch pour mon anniversaire cest le meilleur truc que j'ai trouver pour ca sortir du regime

bon cest reparti pour une semaine de boulot n'est marre je suis naze ))))))))))))))

a plus tard bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115108

Posté le 07/10/2013 à 15:42

lol mcdo !

sinon lachti excellente idée pour le flunch jy vais souvent c bien pratique, viande grillé, salade, oeuf, dur et legume c pratique pour dudu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2013 à 17:14

Oui, moi aussi le "lunch" (et oui, en Belgique c'est bien connu rien ne porte le même nom, y avait déjà les "septante, les nonante, les torchons qui deviennent des serpillères, ..etc. et ben, flunch devient lunch! y a un "F" qui est resté coincé à la frontière!(lol)) , j'ai regardé le film rien à déclarer que j'ai trouvé... naze! autant les ch'tis je m'y suis retrouvée (le ch'nord et la belgique se ressemble dans ce film) autant rien à déclarer nous fait passer, aussi bien les français que les belges pour des ....c...! Mais bon, c'est mon avis et je suis d'accord avec.( C'est encore du belge çà!)

Suite de l'incendie chez mon frère? On lui coupe la jambe cet aprem! Je blague pas! Il a déjà été amputé pour gangrène il y àa quelques années, on lui coupe l'autre jambe encore pour gangrène (au moins jusquà la 1/2 cuisse!) Bon, il n'y a pas de cause à effet avec l'incendie, mais çà a permis aux toubibs de voir l'état de sa jambe lorsqu'il a été transporté à l'hosto! je suis de nouveau sonnée! Et tout çà à cause de la cigarette! Fumez brave gens, faut bien mourir de quelque chose disent les fumeurs... Oui, mais avant de mourir ils oublient qu'il y a souvent beaucoup de souffrances!

ce midi pain dukan et jambon + fromage light ( journée PP) ce soir agneau (je sais c'est défendu mais faut bien vider le congelo) avec une fricassée de champignons des bois (là aussi danger)ramassés ce matin, bon, les champignons ne sont pas des légumes, même pas des végétaux (dixit les scientifiques) c'est quoi alors?? hum? réponse toute scientifique;;;"ben, des champignons tiens!" oui,oui, c'est cela!

Utilisateur115108

Posté le 07/10/2013 à 19:37

bonsoir kulaa,

oh mon dieu (pourtant je suis pas croyante) pour ton frère mais c'est quoi ce truc de fou, le sort s'acharne. je n'ai pas les mots mais je suis très touchée et surtout choqué pour ce qui lui arrive. Comment le vit il ?

mon arrière grand mère était une grande diabétique elle avait était amputée elle aussi, à son réveille d'amputation elle est décédé en faisant un arrêt cardiaque les médecins avait dit que c’était du au choc, m'enfin elle était très âgé faut dire.

c'est un gros fumeur ? les fumeurs qui disent "faut bien mourir de quelque chose" sont bien loin d’imaginer la souffrance de la mort du au cancer ou pathologie autre du au tabac, sur ce point je suis bien d'accord avec toi.

 

Sinon les champignons ne contiennent aucun glucides, aucun lipides (champignons de Paris, les autres je sais pas) donc effectivement c'est une catégorie bien différente des legumes, moi aussi j'en mange en PP.

pour le film "rien a déclarer" je l'ai pas vue la bande annonce m'a jamais donner envie, bin apparemment je n'ai aucun regrets à avoir !

aujourd'hui je suis en PP

ce soir c'est filet de cabillaud et konjac

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 07/10/2013 à 21:22

kikooo les filles quel histoires pour ton frere :(

moi le mien a fait un infractus le jour de mon mariage a cause du tabac

bon les filles je quitte le pc pour ce soir bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115108

Posté le 08/10/2013 à 15:22

hello comment ca va aujourd'hui ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2013 à 17:09

hello les filles! z'avez vu? j'ai changé ma photo de profil, il s'appelle "barouk" Bon, là, sur la photo, il a 6 semaines ... Aujourd'hui il a deux ans et pèse...47 kg! Mais çà reste mon bébé! ( t'imagines la "gueule" du père (mdr!)

Mon frère divague complètement, il perd la boule, bon, c'est peut-ètre les médocs, sait pas! même les infirmières avec qui j'ai longuement discuté (parce que je sais pas en France, mais ici, (certains, pas tous heureusement) les toubibs c'est genre "fichez moi la paix, on est pas du même monde!"ne comprennent pas non plus ce qui se passe. Mais honnetement, je ne lui souhaite pas de vivre encore . Avoir une vie comme çà, non merci! pourtant je suis croyante, je ne devrais pas dire des choses comme çà, mais faut être lucide, il y a vivre et vivre!

Aujourd'hui suis en PP, pff pas trop d'idée! J'ai une belle côte de veau, mais juste une côte de veau dans l'assiette, c'est pas "jojo". Vais allez faire un tour au rayon idées recette PP, on verra!

Utilisateur124818

Posté le 09/10/2013 à 21:27

kikooooo

je te comprends kulla

trop mimi le toutou

moi jai dit a mon homme on a a roubaix samedi comme ca jirais chercher mon konjac)))))))))

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115108

Posté le 10/10/2013 à 01:13

mdr la tete du pere MDR

pour ton frere c'est peut etre le choc ? oui les medecins sont pretentieux, arrogant, sans tact, se prennent pour dieu tout puissant (j'ai croisé une exception dans ma vie, une seul !)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 10/10/2013 à 08:20

kikoooo nous ici les doc sont assez sympa

sur rouen aussi et cest un centre universitaire

mon pere a fait un avc il a ete en rea ils etaient adorable j'appelais tous les jours car avec la distance je ne pouvais pas y etre tous les jours

bon les filles pour moi +400g oupssssssss hihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115108

Posté le 10/10/2013 à 16:16

ah le + sa fout les boules, mais ca va descendre 

ta bien de la chance d'avoir des medecins sympa

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 11/10/2013 à 08:20

kikoooo mais je suis sympa c'est pour cela

la du - ouf

et vous les fiiifffiiiiiles a va

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115108

Posté le 11/10/2013 à 20:51

hello lachti !

ouai ca va ! j'ai mes courses aujourd'hui pffff c'etait chiant !

sinon je suis en pl ca fais du bien !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 11/10/2013 à 20:57

moi demain mais je ne sais pas quand car jattend que lon mapel pour le poele peux etre qui vont passer demain le mettre en route jai trop froid

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115108

Posté le 11/10/2013 à 23:22

tu met deja un poele ! ta quel temperature dans ta région ?!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 12/10/2013 à 08:45

kikooo ce matin ya 3 degres

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2013 à 14:59

hello les filles, suis de retour, ai dù beaucoup courir à gauche et à droite! mon frangin va mieux, c'était sans doute la morphine qui agissait ainsi sur lui, maintenant je prépare à grand coup l'opération de mon zépoux, le 23, il subit une arthrodèse, càd, on lui bloque la cheville DEFENITIVEMENT! une petite semaine d'hosto, puis 2 à 3 mois à la maison sans mettre le pied par terre! lui qui peux pas vivre à l'intérieur, qui est toujours en activité, va devenir fou, (et moi aussi de l'avoir sur le dos 24h/24!) y a rien de plus chiant qu'un homme "malade"!!!

aujourd'hui pas d'idée pour souper, suis en PL, ai royalement perdu 300g hier..... Je me sentais dégonflée aujourd'hui, toute fière je monte sur la balance..... + 1,5! Sarah, tu as raison, je dois pas me peser tous les jours, mauvais pour le moral! bon O.K. prendre 1,5 kg sur une nuit, c'est clair que c'est que de l'eau! c'est vrai que je bois deux litres par jour, mais pipi... beuh,!

Allez, mon mari de mauvais poil (pour pas changer), il fait gris, il pleuvine par moment, et j'ai essayé de faire un cake dukan c'est un flop! TOUT VA BIEN!

Utilisateur124818

Posté le 12/10/2013 à 16:21

kikoooo moi pareil les recettes de les zape je prefere faire des bonnes patisserie a ma petite tribu

ah ses hommes lol

bon jai envie de faire pate sable pour faire un douillon je me tate

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.