Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

et quand on est handicapés?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur115108

Posté le 13/10/2013 à 00:20

hello !

lachi 3 degrès en effet je comprend que tu cailles ! alors ce douillon ? pas trop dur de cuisiner des patisserie ? quel courage !

Kulaa je suis contente que ton frère aille mieux  et pour ton mari pas de bol, oui les hommes sont très chiant quand ils sont malades (meme pour un pti bobo) mais en meme temps il va subir une chirurgie assez lourde ton homme la ! courage a lui et à toi pour la dur épreuve de l'avoir sur le dos (j'ai bien rigolé quand j'ai lu ce que tu disait ^^)

aie pour le 1,5 kg c'est de l'eau mais bon c'est une des raisons pour lesquels j'espace au max les pesé (comme ca j'ai les boules le moins souvent !!!)

bon dimanche les courageuse !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 13/10/2013 à 10:28

kikooo finalement jai fait tarte au pomme j'ai fait ma pate sable avec mon nouveau robot cest top en 5min une belle boule je ne regrette pas mon achat

et sur mes pommes jai mis du miel d'accacia trop bon jai quand meme gouter une part ca fait du bien a mon moral

bon moi le mek vient mardi pour allumer mon poele esperons queeee car avec cette boite ca merdouille

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2013 à 14:28

aïe lachtis! une part de tarte = reprendre quazi à zéro tout le plan! de toute façon avant que tu sois de nouveau en cétose (ou que ton corps se mette en cétose) faudra au minimum une semaine de PP / PL sans perdre un gramme ... ah lala, pas raisonnable çà... Mais que tu as raison, çà fait du bien au moral! Moi les seuls écarts que je fais c'est de croquer une petite pomme lorsque je suis en PL, et rien qu'en faisant çà, .. Je culpabilise pendant trois jours!

Pff finalement, on perd pas plus vite avec ce régime qu'avec un autre! chez W.W. (weight watchers) on perd aussi +- 1 kg / sem, mais bon, je crois que quel que soit le régime, le principal c'est de le suivre à la lettre (trop chiant) et de pouvoir manger des trucs "à volonté" pour se donner bonne conscience en "s'empiffrant", cet aprem, je réessaye de faire un cake dukan, bah, au moins çà passe le temps! Par contre la recette de pain (à la machine à pain) que j'ai trouvé dans la liste des recettes du site proteinaute (bien sùr) est exellent, enfin, je peux remanger du pain "normalement" avec la famille, même si je suis pas du tout une fana du pain, ça rempli!

bon, aujourd'hui je prends un diurétique pour faire partir toute cette eau! j'ai bu déjà 1 litre 1/2 d'eau et .. rien comme pipi!

Utilisateur124818

Posté le 13/10/2013 à 14:31

tu sais que moi je suis pas en cetose car je me mange le matin 2tr de pain complet avec 1cc de nutella

ah oui ww cest top et les recettes miammmmmmmmmmm

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2013 à 15:30

pourquoi t'essaye pas plutôt le pain dukan (on dirait (presque)) du pain complet et de la dudutella faite maison? Bon, OK, c'est pas de la nutella! (rire) et puis, je te comprends, dis moi, tu as des enfants que tu fais des bonnes choses comme çà? Moi, ils sont grands (dans tous les sens du terme) 29 ans 1,96m et 26 ans 1,78m Mais celui qui est encore à la maison craque aussi pour la nutella, y a toujours un pot qui trône dans la cuisine, bien en vue!

en étant en cétose, j'ai perdu mes 10 premiers kilos en 6 semaines, mais j'avoue que depuis, c'est pianissimo! mais mon mari m'encourage et je me fais des bons (trrrrès bon) petit plats, seuls les fruits me manquent vraiment!

Utilisateur124818

Posté le 13/10/2013 à 15:53

jai une fille de 4ans et mon mari a un garcon de 14ans et une fille de 7ans

non jaime pas le pain dukan et les sons en pain beurk mon pain normal me convient bien et je perds a mon premier dukan jai fait pareil

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2013 à 18:33

et tu as bien raison! vraiment! dis donc, tu as une "petite tribu" de tous âge! Pas trop dur de gerer tout çà? 

Moi aussi j'ai une tribu... Barouk, 2 ans 1/2, berger allemand, jerko, croisé berger / rottweiller, 2 ans et kelly croisé labrador / amstaff de 11 ans, (sourde et presque aveugle because thrombose) c'est elle qui domine les deux mâles.

Ajoute à ça, kiwi, petit perroquet et yoko perruche callopsite (toute deux en semi liberté chez moi aussi c'est vivant tu vois! (rire)

Bon, ai fait mon cake, hum, sentait bon le chocolat, était beau et tout et tout... S'est écroulé comme un soufflé quand il a refroidi!

ris pas, c'est désolant un "soufflé qui respire plus!" snif!

Bon, j'ai mangé d'la salade ce midi et une pomme.. J'étais censée ètre en PP..! donc, demain.. ben sais pas si je reprends PP ou PL! verrai mon envie! de ces temps-ci j'ai pas envie de manger quoi que ce soit! je dois me forcer pour avoir ma quantité de protéïne minimum... je pèse encore 102,3 donc dois manger 102 g de protéïne... Ben c'est beaucoup quand on a pas faim!

Allez, demain est un autre jour... Je penserai à toi au pti déj demain, moi avec mon pain dukan / fromage et toi avec ton bon pain / nutella... Même pas jalouse, j'aime pas l'nutella.. NA!

Utilisateur115108

Posté le 13/10/2013 à 18:50

bonjour les filles !

alors vous avez passé en bon weekend ?

 

Lachti tant que tu perd tant mieux mais quitte à ne pas être en cétose pourquoi le choix de dukan ? avec un autre régime tu perdrais plus si sa se trouve ! l le robot c'est trop bien moi je ne pourrais pas m'en passé !

 

Kulaa tu parle de ww quel coïncidence ! c'est ce le programme que je vais faire pour ma stab pour sortir des railles de dukan et pouvoir suivre un bon ré-équilibrage pour la vie  surtout que tu peu manger de tout, et qu'il y à des recettes qui sont WAHOU !!!

ww on peu perdre 1kg par semaine (mais ce dépend pour qui) par exemple moi je sais qu'après une corticotherapie tu ne perd pas les gonflement de la cortisone, ni les amas graisseux en haut du corps avec ww donc pour moi cela n'aurait pas fonctionné !

en même temps quand tu est vraiment en cétose tu dégomme les kg rapidement.

Au faute j'adore les animaux tu à de la chance d'avoir tout çà, moi malheureusement je vit en appart et meme si il est grand bin les animaux ils leurs faut un jardin pour etre heureux ... alors bon le jours ou je déménagerais sa sera avec jardin ! les peroquets je trouve çà formidable !

le amstaff / labrador doit faire un beau chien 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 13/10/2013 à 20:07

alors dukan car tu fonds bien en cm

je ne gere pas les enfants a mon mari car ils vivent avec leur mere a 500km on ne les vois que pendant les vacances et heureusements la son fils lui a dit on vient une semaine chez toi et lautre semaine ailleurs leur pere a dit non cest 2 semaines et c'est tout pour payer 350 euros de pension la ya pas de probleme

jai un hamster qui va avoir 24 mois zhuzhu et 1 poisson rouge nemo

javais un leonberg je lais tellement pleurer que je n'en veux pu et je pense aussi financierement donc pu de bete

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115108

Posté le 14/10/2013 à 00:00

re ah oui c'est sur que avec dudu tu fond bien car les protéines assèches le corps.

ah pas facile les famille recomposé !

ho zhuzhu c trop mimi comme prenom ! bien trouvé nemo !

sacré chien le leonberg ! paix à son ame c'est super dur de perdre un animal

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 14/10/2013 à 08:30

kikooo oui gros pepere je te dit pas mon mari la tete quand je lui est presenter 60kg le pepere faudra que mon mari me donne une photo de eux deux un monstre mdr

non du +++++++++++ pour moi ca va redescendre et vu que je suis enerver pour mon poele ca na va pas m'arranger

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115108

Posté le 14/10/2013 à 23:33

60 kg oh le gros nounours ! mdr j'imagine la surprise du mari mdr

j'adore les chiens 

bon bin j'espere qu'a la prochaine pesé t'auras un jolie moins

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115108

Posté le 15/10/2013 à 07:47

hello tlm !

comment vous allez today ?

moi super, je viens de me pesé et - 1.7 kg !

ce qui me fait une bonne moyenne de 5,2 kg en un peu plus d'un mois je suis très satisfaite !

 

sinon gros probleme je viens de me faire arnaquer par la sncf, j'ai commander des billet je paye on me dit "paiement refusé, renouveler l'operation" ce que je fais, meme message "refuser, renouveler l'operation" je jette un coup d'oeil sur mon compte et la -300€ ! pour des billets que j'ai meme pas ! j'attend 8h pour les joindres, ils vont m'entendre ceux la !

 

sinon aujourd'hui suis en pl

pti dej : café et roulé ou pti suisse

midi : haricot vert steak haché

soir je sais pas !

et vous quoi de bon au menu ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 15/10/2013 à 08:19

kikooooo -200g

bravo sarah

ah oui trop les boules moi en ce moment jessaye de tout dimunuer facture de telephone de 19 euros passer a 4.99 la faut que je les appel pour qui me diminue mon prix pour ma box jai enlever le tous risque de la voiture car elle a de l'age donc 250 euros d'economie

mon homme a une baisse de salaire car on attaque le patron donc lui se venge

je vous mettrais phot de mon loulou car jai du mal a le regader je pleure et oui je suis une nouille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon il fait toujours froid et il vienne pas aujourdhui pour mon poele je commence a en avoir plus que marre

bisoussssssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115108

Posté le 15/10/2013 à 09:19

re !

cool pour ton -200 !

ta bien raison il n'y à pas de petites economie !!! moi aussi je vais résilier mon abonnement téléphonique pour en prendre un moins chere mais je suis obligé d'attendre janvier pour que mon engagement soit fini,

pareil pour ma box je vais surement chercher un autre fournisseur d’accès.

 

alors la sncf je les ai appelé je suis tombé sur un technicien qui ne voulait pas admettre qu'il y à eu deux prélèvement ! donc dialogue de sourd il me dit "bin vous pouvez savoir" jlui dit "bin si je vien de regarder mes comptes en ligne et il apparait -300€ qui correspond aux deux prelevement" du coup il dit de rappeler à 13h parce qu'il leur faut 5h pour savoir si ils ont prélevé ! Il m'a encore plus foutu les boules de bon matin en plus, vivement 13h

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 15/10/2013 à 09:35

ah bin oui quel honte

a yai jai paeeler sfr 10 euros en moins 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115108

Posté le 15/10/2013 à 09:50

oui quel honte c'est le cas de le dire :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115108

Posté le 17/10/2013 à 07:00

bonjour !

Comment allez vous ?

 

aujourd'hui je suis en PP

ce matin : jambon de poulet, un demie biscuit dukan, café, un verre de lait

midi : mousse de thon, oeufs, viande haché ou cote de veau

ce soir : konjac à la creme et escalope

ce matin rdv à l'ophtalmo à 7h45 (j'ai aucune envie mettre le pied dehors !), et quand je rentre cardio Smiley bonheur

 

et vous quoi de bon aujourd'hui ?

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 17/10/2013 à 08:12

kikoooo pour moi -100g aujourdhui boulot dernier jour de ma semaine

ce matin je vais faire un tour a carrefour ya des promos

ca fait trop du bien d'avoir du chauffage le seul hic c'est inpeu bruyant mais on va sy faire ))))))))

ca a ete ton rdv a l'orl

bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115108

Posté le 17/10/2013 à 09:57

re !

Coll le -100 surotut le -5kg !

ah oui le chauffage c'est trop bien 

profite bien des promos et du week end surtout 

oui rdv ophtalmo bien passé, c'est une bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 17/10/2013 à 12:31

bon finalement jai manger un steak de thon avec salade et fromage blanc je me suis regaler

et ce soir maquereau avec soupe et 4 petits suisses

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115108

Posté le 17/10/2013 à 23:04

ùùùh la soupe j'adore !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115108

Posté le 18/10/2013 à 05:58

slt tlm

 

comment vous allez ?

aujourd'hui je suis en PP

ce matin mousse de thon, roulé noix de coco, café et thé

midi : konjac bolognaise

ce soir : mystere !

et vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 18/10/2013 à 09:22

kikoooo

pour moi -100g aujourdhui pp aussi

midi: poisson et fromage blanc

soir: oeuf dur maquereau petit suisse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115108

Posté le 18/10/2013 à 10:59

dis donc lachti tu perd super bien ! c'est trop cooool ca !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.