Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

et quand on est handicapés?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur115108

Posté le 26/10/2013 à 19:49

re !

moi j'achete pas mal de trucs dukan (par facilité puis aussi jme dit "bon je suis au regime fini les resto, fini les bon vins, donc jpeu me prendre un ou deux trucs dans le mois" mais bon c'est sur que c'est chere pour ce que s'est.

Oui j'ai souvent vue sur Cdiscount and co mais c'est jamais ce qui m'interesse vraiment (moi c'est surtout les aromes et le cacao 1%)

Kulaa c'est bientot le grand pas c'est genial tu passe sous la barre des trois chiffres ! quel recompense  je suis très contente pour toi 

pour les biscuits tu peux me dire le taux de glucides par biscuits ? si c'est pas plus que dukan j'en acheterais un paquet !!!

bonne soirée a vous les filles !!

et aufaite une semaine de plus qui s'acheve Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 26/10/2013 à 20:33

kikooo cet apres midi on a ete glaner les patates

il faisait super beau a a fait du bien

bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115108

Posté le 27/10/2013 à 10:44

bonjour tlm !

comment allez vous ?

vous avez passer un bon weekend ?

moi je suis en pp aujourd'hui j'ai encore cuisiné mais ca ne serait tardé 

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2013 à 16:56

sarah taux de glucides ; 5/biscuit.

aujourd'hui à midi tomate au thon/surimi/oeuf avec crudités et ce soir pigeon cuit en bouillon avec plein de légumes.. c'est le sort que je réserve aux "vieux" pigeons, trop coriaces pour être cuits "normalement" ... et slurp, c'est super bon!

hier.... chinois! ai pris potage aux fruits de mer (c'est un bouillon avec scampi, st jacques, surimi..)et ensuite gambas grillées, pas de riz bien sûr et rien d'autres, bon, pas top, top pour dukan, mais pas la cata non plus, si je n'étais pas en PP j'aurais pu ajouter les crudités servies avec les cuisses de grenouilles de ceux qui m'accompagnaient, mais bon, j'ai résisté! (je suis héroïque parfois) En tout cas, c'était bien bon!

Je sais pas chez vous les filles, mais chez moi, c'est moche! vent super fort , ils parlent de presque 100 km/h à la radio, je ne pense pas qu'il y a ça, mais, çà vous donne une idée, ajoutez à ça la pluie, le ciel gris... J'ai envie de me jeter sur une plaquette de chocolat... Nooon, je le ferai pas, promis!je vais plutôt me faire un bon chocolat chaud, mais bien chaud hein! attention, avec édulcorant et poudre de cacao dégraissé et non sucré, sage non?!

Utilisateur115108

Posté le 28/10/2013 à 00:02

re !

Kulaa mdr tu m'a bien fais rigolé !!

quel sagesse ! le chocolat chaud moi aussi me permet de ne pas me jetter sur les tablettes de chocolat (mon peché mignon le chocolat !) mais oui tu à raison : NON AU CHOCOLAT !! meme si il est si doux, si reconfortant ....

je trouve que tu à super bien gerer le resto chinois

moi le temps est plutot clement il fait toujours plus de 20 degrès l'après midi, gris et pluvieux le matin et ensoleillé et lourd et humide l'aprem je realise pas que novembre approche avec ce temps qui est limite printanier 

super pour les biscuits c'est le meme taux de glucides que les dukan je vais en chercher dans les prochains jours 

ah les pauvres pigeons :( paix à leurs ames ^^

bonne soirée Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 28/10/2013 à 08:00

kikooo mal dormis grosse tempete depuis hier

on a ete a une brocante javais dit a mon mari je ne veux pas y allez il va pleuvoir mais non il ne va pas pleuvoir et bon gagner lilly tremper jusqu'a sa culotte jai de la chance si elle ne sera pas malade grrrrrrrrrrrrr

bon faut quand meme que je sorte faire mes courses ce matin

moi c'est samedi resto chinoix je vais chez ma mere elle me la dit pas grave car je sais que je gerbe toujours apres mdr

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115108

Posté le 28/10/2013 à 09:19

hello !

bon dis donc quel temps vous avez la ! tempete ! moi dans ma region c'est le printemps 

ta pauvre lyly devait etre gelé ;(

MDR le resto chinois ! moi aussi je suis pas fan !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 28/10/2013 à 12:21

resto chinois jadoreeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2013 à 16:58

moi ausssssssssi! je cuisine même chinois àla maison, c'est pas aussi bon que dans un rest, mais quand les finances ne suivent pas les envies....Aaaah une bonne fondue chinoise, çà je gère!

ben lachti et moi, (c'est vrai qu'on est plus " dîn l'noooord!" ) on est pas gâtées question temps! pffft là, je me remonte le moral avec un coca zéro, je dis çà car normalement je peux pas à cause de l'aspartame, je le supporte pas, çà me donne des poussées de sclérose en plaques, mais bon, pas UN coca, mais si j'ajoute par ex. 1 ou deux yaourt édulcorés en plus, et que je fais çà deux ou trois jours de suite, bing, c'est l'hosto! avec une perfusion de cortisone dans le bras! môche quoi!

aujourd'hui midi (PP) pain dukan et fromage... pas faim! ce soir gratin de dos de cabillaud, sauce béchamel dukan à laquelle j'ajoute des crevettes grises et roses, des champignons et du fromage hyper light, huuum, super bon!

Au fait!... La chorba, je ne connaissais pas le nom, mais j'ai recherché la recette sur le net (y en a autant de recettes différentes que d'étoile dans le ciel dis donc) et ben.... c'est comme çà que je fais ma soupe couscous à peut de chose près!

ai réessayé les meringues (autre recette) .... pffft qu'elles m'ont encore une fois fait! je crois que si on utilise pas du "vrai" sucre c'est pas possible! j'en faisait avant, avec du sucre de canne et c'était bien bon, mais avec l'édulcorant, c'est "waterloo"!

allez bonne soirée les filles.

Utilisateur124818

Posté le 28/10/2013 à 17:21

H oui sans sUCRE BEURK

MOI AU BOULOT

MAIS MON PATIENT FAIT DODO

DON. JE GLANDE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115108

Posté le 28/10/2013 à 21:44

re !

Kulaa je savais pas que l'espartham jouer sur la sep

sinon je vois que tu t'es regalé 

oui la chorba il y a pleins de recettes differente !

pour les meringues perso j'ai lacher l'affaire :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 29/10/2013 à 09:24

le mieu cest de na pas en manger de meringue lol

bon le vent est encore inpeu la mais beaucoup moins

+200g ce matin

journee pp aujourdhui

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115108

Posté le 29/10/2013 à 09:53

hello !

oui je mange du marbré et du roulé c'est cent fois meilleurs que les meringues ^^

 

moi aussi pp aujourd'hui.

ce matin : marbré, roulé, capuccino

ce midi : cordon bleu et oeufs dur

ce soir : steak haché surement avec konjac

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 29/10/2013 à 12:08

ca passe pas les patisseries dukan je trouve ca vraiment beurk a par les cremes ca passe

bon ce midi ca sera oeufs brouilles avec fromage blanc et soir maquereau petits suisses

bonne journee

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115108

Posté le 29/10/2013 à 14:37

le roulé et le marbré italien sont un pur delice (pourtant moi aussi jm pas les pâtisserie dukan : spongieux, humide; avec un gout de son ou de lait en poudre) bin la rien a voir mais j'ai beaucoup modifié les recettes avant que ça ressorte en bon gâteaux 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2013 à 18:05

je désespère pas de trouver le truc (doit y en avoir un!) pour faire des meringues sans sucre... Les meringues c'est génial quand on fait un régime comme dukan, c'est pratiquement que des protéines pures, donc, à volonté à fond! le marbré façon dukan ,j'ai essayé fiasco, comme tu dis lachti, les pâtisseries dukan c'est beurk! je n'en ai pas encore trouvée une bonne... Même pas mangeable en fait!!!!

Aujourd'hui matin une galette sucrée avec confiture... Recette dukan bien sûr! à midi saumon fumé, pain dukan, potage maison sans p.de t. et ce soir.... agneau (encore une fois... "faut bien vider le congel!) mais j'ai fait longuement bouillir la viande dans de l'eau avant pour bien dégraissé et je retire toute la graisse "flottante" dans la casserole avant de servir, avec poireaux et tomate (c'est cuit avec la viande en une sorte de ragoût) et encore plus au soir, fromage blanc, pour avoir mon cota de protéines journalière.

suis crevée; bye les filles

Utilisateur115108

Posté le 29/10/2013 à 23:13

bsr

le marbré en question (c'est le marbré italien sur proteinaute) mais je l'ai modifié a fond : pas de son de blé, des aromes en plus, de la gomme de guare et pas de bioflan mais un peu d'agar agar a la place bin jtassure que ca a rien à voir ! a la maison tout le monde en a manger et à adorer (et ils détestent tous les pâtisserie dukan !) mais la vraiment y a rien a voir !!

 

bref oui pour les meringues bin je ne sais quoi te dire, c'est vrai que ultra pp a tu essayer de la stevia en cristal pour pallier à la texture du sucre ?!

Pour l'agneau jte comprend pas de gaspillage ta bien raison puis si il est degraisser et tant que perd c'est le principal !

bref moi je vais me coucher je suis claqué !

bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 30/10/2013 à 09:45

kikoo rapide

on a du soleil mais juste aujourdhui demain il repleut grrrrrrrrrrrrrr

pour moi -200g ce matin

aujourdhui pl journee poisson

ce matin premiere gelee glagla

voilouuuu

a plus tard bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115108

Posté le 30/10/2013 à 09:48

bonjour !

comment va ?

 

sinon pour moi la pesé ce matin (-600 en 15 jours c'est peu) mais je savais que mon corps aller faire une ptite resistance à cette étape du regime.

ca me l'avais fais lors de mon premier dukan quand je perdais 5/6 kg je stagner un peut (3 semaines) après ca reparté à la baisse !

la prochaine seras meilleurs !

bon je suis contente j'ai quand meme perdu 

 

moi je suis en pl aujourd'hui

ce matin : marbré, roulé, café

ce midi : haricot vert steak haché

ce soir : je sais pas !

et vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 30/10/2013 à 09:50

au faie dans mon meringue vous mettez de la maizena car cest ca qui les fait durcir mais faut les manger rapidement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115108

Posté le 30/10/2013 à 10:59

oui je mettais maizena; sucralose et blanc d'oeuf ... ct pas vriament ca !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 30/10/2013 à 11:45

car les recettes a spyci sont toujours top faudra que jessaye pour voir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115108

Posté le 30/10/2013 à 14:09

oui c'est vrai (pour les recettes a spicy)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2013 à 17:37

hello les miss, aujourd'hui pas le moral! pourtant il y a un beau ciel bleu, bon, fait pas chaud, mais je préfère un ciel bleu et 10° que de la pluie et 20° ! preuve que le moral n'est pas au top... ai englouti 3 pralines! Ben oui, quand mon mari àa de la visite pour sa convalescence, il reçoit soit des pralines, soit du vin! vraiment!... Pas un (ou une ) pour offrir un bouquet de fleurs? ne fus que pour me soutenir MOI?

résultat, il restait 3 pralines que j'ai avalées!

Au matin prise de sang pour contrôler les reins, donc, pas déjeuner

à midi, 100g de maquereau fumé avec pain dukan et un bout de leerdamer light, et ce soir cuisse de poulet moutarde, pas faim!

je compte tous les soirs ce que je mange comme protéines (avec le tableau des protéines hein, par ex; une galette dukan = 4 protéines, )

Dur, dur, d'arriver aux 100 g minimum qu'il me faudrait manger! en fait, je tourne autour des 70 g... C'est obligatoire le principe " 1 g de prot. par kilo de poids?" ben, j'y arrive pas!

Utilisateur115108

Posté le 30/10/2013 à 21:14

bonsoir Kulaa !

pourquoi ta pas le moral ?

sinon j'espere que les pralines étaient bonnes ?

Moi aussi je deteste la pluie ;( le gris me rend triste et flagada ;(

pour arriver au taux de proteines il y a un truc qui aide pas mal : les oeufs dur (le blanc exculisevemnt, le blanc d'oeuf en poudre, et la poudre hyper proteiné

oui le principe du 1gramme de prot" par kilo a son importance, mais moi je pense que l'important est de perdre 

aufaite bientot sous la barre des 100 kg !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.