Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Et si...??

Nanou62970

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 18:07

Coucou tout le monde !

Je suis une adepte de Dudu depuis presque 3 mois et une grande adepte de la cuisine inventive et des émissions culinaires en tous genres.

Et si M6 faisait une édition spéciale de Un dîner presque parfait spécial Dukan, juste histoire de montrer qu'on peut bien manger et perdre du poids !!

Proteinaute, toi qui es en contact avec les médias, et si tu leur suggérais l'idée !!

Bises à tous et bon courage dans votre combat contre les kilos !!

Utilisateur10820

Posté le 20/06/2011 à 18:09

Ce serait super génial ! Et ça ferait de nombreux nouveaux adeptes, il y a tellement de recettes sympas (et de gens doués pour la cuisine dukan surtout!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 20/06/2011 à 18:10

L'idée a déjà été lancée ! Mais M6 restait sourd aux demandes des internautes :(

julonath

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 18:10

C une idée génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Yvone

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 18:21

J'aime beaucoup l'idée !

katsuki

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 18:28

loool j ai eu exactement cette idée la midi parce que j me suis tapée un délire en assaisonnant mon steack (dans masterchef y a un des chefs qui disait tjs de verifier l assaisonement) et j l ai dit a mon copain (qui s est foutu de ma g...bien gentimment lol)

cycyn

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 19:33

si ce ne sont pas les grands esprits qui se rencontrent mais qu'est ce que c'est??????

je me posais LA MEME QUESTION en regardant un diner presque parfait ce soir, et je me disais maisp ourquoi pas c'est une belle idee et je susi pas la seule a le penser!!

c'est dommage que la demande ait ete refuse!!!cela nous aurait fat connaitre et surtout comment on mange car c'est delicieux!

mimi26300

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 19:39

Super idee , il changeront peut etre avis !!! moi j aimerais ouvrir un resto rapide avec plein de recettes allege, entre autre dukan, pour les femmes qui travail

cycyn

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 19:46

tres belle de perte de poids mimi felicitations

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 19:51

Oui les médias sont bornés et oui mimi c'est génial ta perte tu vas bientôt passer en conso et vraiment bravo

mimi26300

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 20:33

Merçi cycyn. Normalement dans 4 kilos je vais passer en conso, merçi valporate

Nanou62970

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 20:51

Je suis ravie que mon idée soit partagée... M6 doit avoir des yeux surfe genre de forums... Alors s'ils nous lisaient...

mimi26300

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 21:03

En tout cas il devrais surfer sur le forum l idee serais tres original !!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.