Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Et si Bibendum devenait top modèle?

timesup

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2015 à 22:34

Bonjour à toutes et à tous, je vous expose mon parcours Dukan qui fut plus cahotique que Tonnerre de Zeus au parc Astérix!

Tout d'abord je fut jeune, sportive et pas de problème de surpoids (70kg, au poil vu ma morphologie).

Puis je fut toujours jeune, mais l'ex sportive se transforma en mini montagne: +30 kg en 3 ans (101 kg en 2008)

J'ai fait dudu en 2010 et j'ai perdu pas mal de mon rembourrage en environ 1 an.

Je suis passé à 96, puis 91, puis 86 et enfin 82 kg en 2012

En 2014, et cela c'était le pire, SANS M'EN RENDRE COMPTE je suis remonté à 92kg!

J'avais pas fait gaffe, je ne me pesais pas, je ne pouvais plus rentrer dans mes frocs, mes hauts me boudinaient...mouais la machine à fait rétrécir toute ma garde robe, pas cool.

Un de mes collègues de ma nouvelle boîte, après lui avoir montré une photo de moi 1 an avant, me dit: ah oui quand même! T'as fais une depression? moi: mais non, j'ai juste pris un ou 2kg c'est tout!

Je suis tombé sur mon vieux journal de poids, et la j'ai capté! si ma balance affichait 92 kg, et que mon journal indiquait 82, j'avais juste pris 10kg LOL

Panique, régime, angoisse, reprise, résultats: je suis remonté à 97kg! J'oscille entre 96 et 94 depuis janvier alors j'ai dit stop!

Pas le choix, ou cet été je pars au pôle sud reprise en main le 04/04/2015, je vais alterner entre dudu classique et l'escalier ( j'ai besoin de perdre vite, mais j'ai une vie sociale très prenante)

2 semaines d'escalier nutrionnel, la semaine pro, on repart comme en 40!

oranina

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2015 à 22:41

Coucou Timesup. Jespere que tu y arrivera moi je me suis fixfixer 70kg pour le 30 juillet et si possible perdre encore 5 kg pour arriver a 65kg un poids qu'il y a belle lurette que je n'ai pas pesé.

J'ai toujours etait au alentour de 73/75 kg.

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2015 à 00:07

Bonjour les filles !

 

Timesup : J'aime beaucoup ta présentation et je m'y retrouve un peu !

Comme toi, je vais alterner entre ancien DUDU et escalier ! Mais je commence par une croisière et après je passerais à l'escalier (quand j'aurais atteint 66kg ou quand je n'en pourrais plus...)

Courage l'objectif est réalisable quand la motivation (ou à défaut l'entraide) est là !!!

 

Oranina : Je ne m'inquiète pas du tout pour toi  ton objectif est plus que réalisable d'ici le 30 juillet !!!

 

Allez les filles, on s'accroche, on ne lâche rien !!!!!

 

Bonne soirée !

timesup

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2015 à 12:36

Forum Dukan : merci les filles les filles ca fait plasir oranina 5kg en 21 jours quelle belle perte bettyboop29 c est cool de voir une autre personne tente les 2 me

Merci les filles les filles ça fait plasir!

Oranina :5kg en 21 jours, quelle belle perte!

BettyBoop29: c'est cool de voir une autre personne tenté les 2 méthodes, on se soutiendra! je pense que les tentations vont plus fortes.. ensemble on se remotivera!

Les kilos, c'est tabous, on en viendra tous à bout!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2015 à 13:31

du courage les filles et bon régime à vous toutes

 

Timesup ce fut un vrai plaisir de te lire,

ton humour piquant et ton autodérision sont génial

avec cette dose d'humour tu as de bons atouts pour suivre le régime sérieusement pendant un bon moment sans te prendre la tête

bon pied la route et surtout bon régime, si tu as réussi à suivre dudu une fois alors tu peux le refaire

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2015 à 15:17

Hello !

 

Timesup : Oui on se soutiendra  Encore 4kg300 pour moi et je passe en escalier !!!

J’ai acheté des arômes et je fais le plein de recettes pour ne pas craquer C’est la routine des plats qui m’avait un peu tué :(

Du coup demain soir ce sera pâtes, sauce roquefort et steak haché pour moi  et le tout avec juste 1 ou 2 tolérés !!! J’ai trop hâte .

On va y arriver !!! On ne lâche rien 

 

Mkyrene : Merci pour tes encouragements !!! Cependant, la plus belle source de motivation c’est de voir une telle réussite !!! Bravo pour tes kilos perdus

 

Bon après-midi les filles !

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2015 à 10:44

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup Bettyboop pour tes encouragements à toi aussi!!

timesup

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2015 à 12:58

Forum Dukan : bonjoiur les filles desole de pas venir plus souvent mais entre mes horaires de boulot et tout ca j me laisse depasser j essayerai de passer sur vos j

Bonjoiur les filles!

Désolé de pas venir plus souvent, mais entre mes horaires de boulot et tout ça, j'me laisse dépasser! J'essayerai de passer sur vos journaux respectifs dans la journée, la j'ai 5mn montre en main!

mkyrene: ça fait plaisir de voir que tu aprécie ma prose, je tâcherai de la soigner  et à voir ta courbe, c'est motivant!

Niveau régime, je ne me suis pas pesé depuis mardi, une fois par semaine suffira, mais avec ma balance impédancemètre j'ai pris ma masse grasse ainsi que ma masse musculaire euhhh ba on va dire que ça incite encore plus à faire des efforts (51.7 de masse grasse contre 24 de musculaire..)J'ai fait un écart mercredi, j'ai été mangé japonais (c'est mal!oui ...mais c'est tellement bon!) le reste ça va

Niveau sport, je vais courir 3xsemaine, à une vitesse proche d'un escargot qui ferait une syncope, mais j'ai fait 5km aujourd'hui, c'est un bon début, j'envisage une course de 10km en novembre, ça me laisse le temps de m'entrainer!

Bisous les filles, le devoir m'appel!

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2015 à 22:15

Hello les filles 

 

Pas de soucis pour le passage en coup de vent le principal c'est de réussir le régime et le forum est là pour se soutenir en cas de besoin

 

Dis donc Timesup t'es motivée pour le sport !!! Moi je n'ai pas la motivation pour le sport ! Mais demain, je m'y met ! 

 

 

Bonne soirée et bon courage pour la semaine

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.