Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

et si c'est possible !

Utilisateur85130

Posté le 06/03/2012 à 22:14

Whahou, tu es superbe

 

Encore félicitations

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maman2lolaeva

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 22:36

Vraiment felicitation

Sugarcane

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 01:50

Magnifique.

LVPA

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 07:19

super belle felicitations et merci pour tes photos c'est motivant

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bignana

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 09:03

Vous etes adorables a votre tour maintenant

AudreydelaManche

Ce message a été supprimé par son auteur.

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 11:25

Bravos !!

D'abord Bignana tu es superbe et tes efforts ont payé. J'ai entendu dire qu'il fallait environ un an pour que la peau se retende correctement après un gros régime, alors ne t'en fais pas pour ton ventre...

Audrey à -10kg c'est déjà très visible. On dirait que tu as perdu au moins 2 tailles de pantalons !!!

J'ai aussi pris des photos en prévision de mon avant/pendant/après mais elles sont encore trop récentes pour que je les mettes en ligne.

Bonne journée à toutes ! bizz

AudreydelaManche

Ce message a été supprimé par son auteur.

Amandyne

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 11:36

Coucou Audrey,

bravo les 10 kilos en moins sur la photos se voient très clairement !!! Ventre, bras, cuisses... un perte bien répartie, super !!!

Continue comme ça, c'est TOP !!!

 

Bonne journée à toutes !

sashaita

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 17:13

juste félicitations, j'ai hâte d'y être moi aussi

AudreydelaManche

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bignana

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 17:18

Jolie Audrey  !!!!! C'est vrai qu'on dirait que tu en as perdu 20. Tu tiens le bon bout super BRAVO !

L'intérieur des cuisses, c'est super dure à perdre et j'ai vu les résultats sur les bras après plus de 20 kg de perte et de sport intensif mais on y arrive. Je suis toujours nulle en sport mais droguée. J'irai bien courir "sous la flotte" avant d'aller à la gym (lol) çà fera passer mon gala du jour Smiley bonheur

AudreydelaManche

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bignana

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 17:28

Je me suis abîmé les genoux avec le surpoids. J'arrive à recourir (par contre le souffle n'est pas encore au RDV mais bon) mais le vélo, le step aîe! çà je ne peux pas. Il pleut beaucoup quand même """""""""" oups

AudreydelaManche

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bignana

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 19:12

J ai un diabete qui m interdit la consommation de sucre et qui m a envoye a l hosto a repetition

Pour ma part je me sentais bien grosse j ai fait le regime pour ma sante pour mes enfants mais je ne regrette rien du tout au contraire j aurai du m y mettre avant

AudreydelaManche

Ce message a été supprimé par son auteur.

darjeeling93

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 19:31

Félicitations tu es magnifique et c est tres encourageant pour nous

Merci beaucoup c est super motivant

Bignana

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 12:57

mais oui çà parait long et difficile au début mais vous avez déjà bien perdu et rapidement bravo

Missindira

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 17:53

Juste encore une fois; tu es belle!!

Dis moi juste combien de sport fais tu par semaine?

Zyadhlm

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 10:32

Bignana, rejoins nous ! besoins de soutien/ poste: groupe antidemotivation pour perdre -20kg pour nous parler de ton xpérience!!!!

 

enfaite à quand notre escapade au parc de Geresme ?? loool à bientôt.

Bignana

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 12:20

c'es fait 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.