Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Et si fringale en phase d'attaque?

Utilisateur58785

Posté le 10/05/2011 à 14:38

Bonjour...

Petite question... au cas où... vous faîtes quoi quand une petite fringale arrive comme ça sans prévenir??

Merci 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 14:44

on mange ! lol parce que le but de ce régime c'est manger des protéines ! (entre autre)

on est pas censé avoir faim  ou alors c'est que tu manges pas assez  donc mange !

(1g de protéines par kilo : pour toi c'est 95g de protéines par jour! 100g de viande = 20g de protéines, fais le calcul  )

 

bisous

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2011 à 14:44

Heu ben on mange lol, tu peux manger à volonté tous ce qui est autorisé, ne te prive pas, c'est ca qui est bien avec ce régime

Justaday

Posté le 10/05/2011 à 14:54

blanc de pouleeeeeeet !

j'en ai avaler des tonnes en attaque !

Et en croisière je me fais un gros gateau micro onde, avec du dudutella. plus envie de craquer après ça.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur58785

Posté le 10/05/2011 à 14:54

merci pour vos conseils!! parce que la 1er jour et j'ai mon estomac qui commence à titiller!

je v me faire un ptit FB alors!!

merci!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

7poesie

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 15:12

Tu as faim? MANGE!

Une galette aux sons si tu n'as pas pris ta dose (ça fait drogué lol) ou alors si tu es "sucré" fromage blanc avec édulcorant, thé chaï avec du lait, flan (à préparer d'avance)

Si tu es "salé": blanc de dinde, cake salé...

cf rubrique "préparation rapide" à gauche

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2011 à 17:37

Si tu as faim entre les repas, tu te fais une collation!!

 

Fromage blanc ou yaourt avec 1 cs de sirop 0%, jambon de dinde, muffin, ...

 

Tu as l'embarras du choix!

Utilisateur58785

Posté le 10/05/2011 à 20:00

merci j'ai vu une recette de flan qui me donne envie et des cakes aussi 

ah je sens qu'il va me plaire plus que la 1ere fois ce régime!!

merci merci!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur31367

Posté le 11/05/2011 à 07:58

Comme t'as dit Justaday, le blanc de poulet est un bon coupe faim pour moi... même si maintenant j'ai du mal à le supporter au bout de plusieurs mois...

 

Sinon tu as les surimis, le saumon fumé (son pouvoir écœurant est efficace pour couper la faim).

 

Le meilleur coupe faim que j'ai trouvé personnellement, c'est de boire...

 

Itzen.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louve68

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 08:06

moi jai pris un bout de saucisse et du pain ! et miracle le lendemain matin javais quand meme perdu 400gr! comme quoi faut juste pas exagérer 

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2011 à 10:38

Louve, ca ca s'appelle un écart!!!!!!!

le pain est interdit, la saucisse également!!!!!

 

A moins que tu fasses du pain dudu! Mais saucisse, tu oublies!

Utilisateur58785

Posté le 11/05/2011 à 22:56

Itzen > tu as de la chance, moi boire de l'eau me donne plus faim qu'autre chose et me frustre car je ne mange pas!! mais je vais acheter du surimi 

Louve > je suis pas saucisse mais si écart à faire ça sera avec du nutella enfin du dudutella (c'est bon ça???)

Naxou, Justaday,Itzen... > je suis contente de voir vos réglettes!! ça motive à fond!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louve68

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 09:30

hihi oui je sais mais jcrois que des fois ou je suis en hypoglycémie et IL ME FAUT DU sucre ou en crise boulimique et cest la que je me fais un "ptit" sandwich... mais finalement je commence a connaitre mon corps car jai encore perdu 400gr hier alors que jai juste fais un écart dune petite tartelette citron meringuée(la vraie!) je m'autorise un écart plaisir dans la journée et ça va pour l'instant je gère bisous a toutes

Utilisateur58785

Posté le 12/05/2011 à 09:59

louve> ça va tu as 10 kilos donc ça sera pas dramatique je pense juste que tu mettras (ou pas) un peu plus longtemps pour perdre après chacun gère son corps et son régime comme il l'entend!

moi je peux pas me passer du latte macchiato le soir (bon 'jai vérifier c'est 89 cal donc bon...) et j'ai perdu 2.2 kg!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louve68

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 21:16

je perds plus rien jsuis boulimique jarrete pas de manger, jai pas le moral c est un cercle vicieux pfff jen arrive meme a penser a me faire vomir car je mange trop sucré et cela m eviterais de continuer a grossir jai honte car quand je vois toutes ces volontés, le moral d acier que vous avez toutes cest génial!

Utilisateur58785

Posté le 28/05/2011 à 01:22

louve oulalala ne rentre pas dans ce cercle vicieux tu as vu tout les reportages sur la boulimie/anorexie ça détraque tout et ton corps est malade!!!

cuisine toi des desserts à manger à volonté!! moi je ne bois même plus mon latte le soir (j'en ai plus envie et j'ai découvert les sticks canderel arôme vanille pour mettre dans le lait écrémé!!!) et je cuisine trop de bon dessert gateaux au chocolat, crème aux oeufs, biscuits amande, j'ai acheté des arômes à mettre dans fromage blanc et dessert!

-100 gr en 109 j elle est pas à jour ta réglette!

sinon ptet que ce n'est pas pour toi ce régime!!

bon courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louve68

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 12:53

elle est a jour ma règlette cest mon courage qui ne lai pas, je craque et je pique les gouters des enfants hih mais faut que je me bouge car meme mon homme me fait la remarque alors la ça craint...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.