Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Et si on bannissait le mot stagnation ?

nopseudo

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 16:01

Pour en trouver un plus sympa, qui soit dans le mouv !

 

Ce mot est plein de lourdeur, de j'avance pas, de ça rame, de je m'en sors pas,. Y a pas de moteur dans ce mot. Alors qu'en fait durant cette période on maigrit c'est juste qu'on ne le voit pas sur la balance c'est tout. Car une fois sortie de la stagnation ça décolle décolle décolle !

 

Vos idées sont les bienvenues pour rendre plus optimiste cette période qui désespère tant de filles qui la vivent.

En vrac (merci juliette lol)

 

Maigrissage silencieux

Maigrir dans l'invisible

Maigrir en silence

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2011 à 16:09

y en aurai d autre choses a banir sur ce forum

slatchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/03/2011 à 16:10

Maigrir dans l'invisible me fait beaucoup rire !!!

 

 

Juliette

nenette68

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 16:17

d'accord avec toi à 200 % pinpin !!!!!

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2011 à 16:24

mdr pinpin!!!!!!!!!

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 16:35

On peut toujours changer les mots, les faits sont là, et puis, je voudrais pas semer la zizanie, mais il y a stagnation et stagnation...

On parle bien des vraies stagnations, hein ? celles qui surviennent alors qu'on fait le régime à la lettre, pour de vrai, pas de celles : "euh... je comprends pas ! je perds pas un seul gramme, pourtant je fais le régime à la lettre, enfin... sauf qu'hier j'ai craqué pour un big mag à midi et avant hier j'ai bu un petit verre de whisky"...

 

Alors, dans ce cas, je propose, en vrac :

- traverser du désert

- inertie

- piétinement

- poids suspendu

- le calme avant la tempête

- maigrir sans perdre de poids

- réorganisation de la masse corporelle (j'ai remarqué que parfois, je ne perds pas de poids, mais mes mensurations se "réorganisent", je sais pas comment le dire, mais l'idée est là...)

 

Voilà, si d'autres idées arrivent, je vous en fais part...

 

Sur ce, je vais me préparer un petit thé ou une petite tisane...

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 16:38

rouler dans la semoule

lora

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 16:45

je dirais "maigrir de l'intérieur mais cela ne se voit pas à l'extérieur!"

nopseudo

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 16:48

mdrr maigrir de l'interieur oui oui lol !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur30769

Posté le 09/03/2011 à 17:09

MDR !!! je propose quelque chose de plus british pour la frime !! le stop-and-go (utilisé en automobile)

 

et voici l'explication selon wikipédia on est pas loin de la réalité du régime !!!

 

Un stop-and-go (terme anglophone signifiant « stopper et repartir » est une pénalité qui s'applique en compétition automobile durant une épreuve. Elle consiste en un passage obligatoire par les stands, en respectant la vitesse limite en vigueur, et à marquer un arrêt complet du véhicule avant de pouvoir reprendre part à la course.

Ce type de pénalité est courant en Formule 1 notamment, où l'arrêt réglementaire est de 10 secondes. Il est interdit d'effectuer la moindre manipulation sur la voiture lors de l'arrêt et le bon respect de sa durée est contrôlé par des commissaires de course.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur30769

Posté le 09/03/2011 à 17:11

donc compris ? aucune manipulation sur la voiture pendant cette pénalité : pas de nouvelle phase d'attaque !! )))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2011 à 17:11

C'est une idée brillantissime! Vos postes m'ont fait beaucoup rire! Surtout le "réorganisation de la masse corporelle" que je trouve très juste! J'ai aussi remarqué ce phénomène! Genre à la transformers!

nopseudo

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 17:47

@Mup69700

lol oui on parle de la vraie, la pure, la dure, celle qui fait de nous des femmes, des vraies !

réorganisation de la masse corporelle mdrrrrrrrrrr oui voilà ! j'adore par contre inertie quelle horreur mon dieu

 

@koala

lol j'ai rien compris niveau technik mais j'ai compris stop and go, ça me parle ) y a juste le stop qui me chagrine :(

 

allez kawena lâche toi lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nopseudo

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 17:55

Maigrir en sous-marin

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilodie

Posté le 09/03/2011 à 18:01

mdr ce post est juste trop drole j'adore vos idées =) je suis ça de près!! mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur30769

Posté le 09/03/2011 à 18:46

faire semblant de ne pas maigrir ... car oui on maigri quand même mais ça c'est pour toutes les jalouses qui vous apportent gâteaux et chocolats pour les pauses au boulot !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/03/2011 à 20:52

S'il-vous plaît, ne bannissez pas les tranches de rire du forum.

Ca ne fait de mal à personne, c'est peut être pas autorisé mais un petit toléré, ça aide à tenir.

 

Je vous laisse, il faut que je réorganise ma masse corporelle.

Bonne soirée !

 

 

Juliette

nopseudo

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 21:58

hé hé ! allez va juliette va Maiigrir en loucedé !

Maiigrir en cachette  !

 

mdrrrrrr okola alors qu'est ce tu fais, tu stagnes ? bah nan, je fais juste semblant de ne pas maigrir ! excellent de vice !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2011 à 22:20

Trop marrant ce fil !

 

Je propose : Maigrir jaune

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 00:17

...maigrir c'est comme rouler sur l'autoroute...tous les deux jours, la pause s'impose !!! Merci de m'avoir faite mourir de rires...car je dois avouer qu'à défaut de dompter ma balance, je suis devenue une vraie pro de la "réorganisation de masse corporelle" !!! )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.