Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Et si on causait de Film !!!

simplinette

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 21:50

moi aussi j ai vu pirates des caraibes 4 dimanche dernier j ai adore , le petit chaperon rouge est pas mal. je ne regarde pas des films de peur j ai trop la frousse après

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 01:10

Verdict : Pirates des caraibes 4 ca déchiiiire ! ^^.

 

Bon beaucoup moins d'action comparé aux autres mais bien marrant, bien sympa et notre Jack Sparrow est toujours aussi génial ! =D

Utilisateur55672

Posté le 21/05/2011 à 08:44

hahaha !!!! c'est bon a savoir ça =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tahitiangirl

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 10:17

Salut les filles ! Vous êtes de vraies cinéphiles !!

 

Sept vies : C'est vraiment un film que j'ai adoooooré

 

Sinon, il y a aussi un autre qui m'a beaucoup touché : Ma vie pour la tienne avec Cameron Diaz. C'était tellement émouvant que j'ai pleuré.. ;(

lamb4ever

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 10:30

coucou hier j'ai fait journée cinéma!!!

1er film Fast and Furious; Vin Diesel toujours aussi sexy!!! mais Dwayne Johnsson allias "THE ROCK" est encore mieu!!! mes yeux se son regalé!!! j'ai trouvé que les voitures n'étaient pas aussi surprenante que dans les autres!!!

 

2eme film Thor: je l'ai trouvé géniale!!!! natalie portman me saoulé un peu mais sinon j'ai adoré (surtout l'asiat ami de thor vraiment sexy!!!), anthony hopkins toujours aussi splendide, c'est un trés grand acteur, j'ai aimé aussi revoir jaimie alexander, jessy ds kyle xy

 

3eme fim Priest: bien mais sans plus, ce qui m'a plu c'est qu'il ne sont pas tombé dans le cliché des vampires comme on voi aujord'hui!!! la ils étaient vraiment effrayant!!!

 

quelqu"un a était voir Stone avec edward norton, mila jockovicth et robert de niro je compte aller le voir mardi et la defense de licoln avec ryan philip si vous avez vu dite moi ce que vous en avez pense.

Utilisateur59622

Posté le 22/05/2011 à 10:49

Thor moi j'ai adoré l'acteur Chris Hemsworth trop sexy 

 

Sinon prochain film peut être Fast and Furious 5 ! Et hâte quand même que la partie 2 d'Harry Potter et les Reliques de la Mort sorte au ciné 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55672

Posté le 22/05/2011 à 12:09

Moi je prefere Vin Diesel a The Rock hahaha ! Mais bon juste on m'enleve la tete on me laisse le reste NO PROBLEM QUOI mdrr !

c'est vrai que y'a beaucoup moins de courses et moins de voiture c'est vraiment dommage mais bon ça reste fast and furious

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lamb4ever

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 13:13

ben disons que The Rock est un peu plus grand, mieu proportinonné!!! cela fait un moment que je n'ai pas vu de theatre mais il ya quelque mois j'ai était voir claudia du jamel comedy club!! une tuerie!!! j'ai pleuré de rire pendant tout le spectacle!!!

simplinette

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 09:11

moi aussi je suis pressée de voir la 2 ème partie de Harry Potter ,et aussi la partie 1 de révélation (twilight)

lamb4ever

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 21:16

personne n'a était au cine depuis le 23 mai???

moi j'ai était voir stone; un peu bizarre, je n'avais jamais entendu la vrai voix de edward noton du coup j'ai eu du mal a m'y habitué!!!

 

j'ai vu aussi la défense licoln, j'ai eu plaisir a revoir rayan phillips , l'histoire était bien, les acteurs aussi mais je pense qu'ils auraient pu faire mieu!! mis a part ça jai beaucoup aimé!!

 

ensuite X men, vraiment deçu!! il a fallu attendre vers la fin pour qu'il y ait un peu d'action et ben disons que les autres x men était beaucoup beaucoup mieu!!! pourtant les acteurs était vraiment bien, la ptite apparition de wolwerine a enchanté tout le monde ds la salle!! mais bon c dommage qu'on n'y ai pas eu Tornade c'est ma preferé!!

 

ensuite Thor; vraiment bien, j'ai beaucoup aimé, sauf nathalie portman je trouve que c film ne sont pas fait pour elle!!!

 

et bien sur very bad trip 2; les acteurs toujours super!! c'était marrant!! Mais je trouve qu'il auraient pu trouver une autre histoire que de refaire encore l'enterrement de vie de garçon!!! ya que la fin que j'ai aimé car j'ai était surprise!!! et dire qu'il va y avoir un troisiéme!!!

 

ben voila jai un peu beaucoup trop parlé lol!!

prochain film; peut-être the prodigies, london boulevard et limitless

 

bon week

simplinette

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 22:30

moi aussi j ai vu x men je me suis régalée, very bad trip 2 bof , je n ai pas trop aime les extraits de ce film prodiges

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 12:35

VERY BAD TRIP 2 J'ai A-DO-RE !!! Certe, la meme histoire mais encore plus drôle ! =D

 

Prochain ciné : Les Tuches qui m'a l'air bien comique ! ^^.

Cha33

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 23:07

Allez je m'incruste ! Mais comme je vais souvent au ciné, ce post m'intéresse...

Hier soir, very bad trip 2 : j'ai adoré, comme je n'avais pas vu le premier j'ai bien rigolé ! Et puis Bradley Cooper hummmmmmmmmmmm...

Pirates des caraibes génial, pénélope cruz apporte vraiment quelque chose !

Fast and furious super comme d'hab !

Thor je l'ai trouvé un peu long à un moment mais sinon bonne histoire et superbes images...

A venir me tarde Harry Potter, peut etre les Tuches et surement Honey 2 pour la danseuse que je suis...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.