Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Et si on causait de Film !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2011 à 22:30

Forum Dukan : voila comme pekin express pourquoi pas changer de sujet parlons autre que de regime parlons film que vous avez vous film que vous avez apprecier ou pa

Voila comme pékin express pourquoi pas changer de sujet!

Parlons autre que de Régime .........

Parlons Film que vous avez vous !

Film que vous avez apprécier ou pas !

Je suis pas une cinéfilm non plus mais en ce moment j'aime bien me retrouver dans les bras de mon homme le soir avec mes 14 kilos en moins 

On se mate un petit film.

 

 

Le dernier en Date "THE RITE" avec Anthony Hopkins.

C'est sur un exorcisme, franchement j'aime bien.

J'ai vu aussi "Paranormal activity II" : Angoissant comme le premier 

Et vous récent ou pas dites nous tout 

Utilisateur55672

Posté le 29/04/2011 à 22:36

pas récent : american history x, un de mes films préfé.

récent : sucker punch, juste dommage qu'on ne comprenne pas tout film. mais de voir des filles dans des petites tenues sexy ça motive a maigrir ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2011 à 22:38

Un bon moment de se dire que je veux etre comme elle ! Pas vu Sucker punch.

Par contre Américan Histoty X .............. The film Culte  J'adore ce film, justement il y a 2-3 sem je disais a mon mari, il faut qu'on se le refasse ....

Utilisateur55672

Posté le 29/04/2011 à 22:44

je me le suis refait y'a 1 ou 2 mois et j'aime toujours autant, ça me fait toujours autant mal au coeur. c'est affolant ce que ce film est touchant ^^

sinon rien a voir mais charlie et la chocolaterie. le jeu de johny depp est comme d'hab magnifique. ce mec a un talent fou.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2011 à 22:47

Oh oui aussi Charlie et la Chocolaterie, mais celui ci je l'ai vu une fois (lu le livre aussi) ca m'a suffit. Johnny depp est un super acteur !

Un film que j'aime bien aussi c'est la Ligne verte (enfin je préfère le livre que j'ai lu au moins 10 fois lol )

lilounette26

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 22:48

Moi j'aime bien de 2006 "je vais bien ne t'en fais pas" avec Mélanie Laurent et Kad Merad et de 2002 je crois "Jeux d'enfants" avec Guillaume Canet, Marion Cotillard, !

 

Sa donne des idées lortsyl, au lieu de penser a manger on regarde un petit film, bonne idée !

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2011 à 22:51

lol Le soucis c'est qu'on grignoter un morceau de choco devant les films, mais fini tout ca .....

 

Sinon oui J'ai vu les 2 films dont tu parles ils sont sympa.

Guillaume Canet est un de mes acteurs préféré français ! Je trouve qu'on en a pas bcp mais lui a chaque fois (ou presque) il fait fureur 

DIdoune76

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 23:02

Jeux d'enfants, il est super ce film. Et je vais bien ne t'en fais pas ... pfiou il m'a retourné ce film!

L'effet papillon est pas mal non plus

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2011 à 23:05

Il me semble l'avoir vu..... Mais j'en ai que des vagues souvenirs...

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2011 à 23:11

Sept vies avec will smith, il est vraiment génial.

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2011 à 23:13

Oh oui super film aussi et super Acteur

Je vous laisse entre vous je vais mater "Sex friend" avec Ashton Kutcher Je vous dirais ce que j'en pense 

 

Bonne Nuit

Kiss ...

Utilisateur55672

Posté le 29/04/2011 à 23:19

sex friend est beauf. on regarde parce que c'est ashton kutcher ^^ mais moi j'ai pas surkiffé.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 23:29

Coucou, je me permets de m'incruster héhé !

Je n'ai pas de films culte, je regarde absolument tous les gens, exceptés les films trop bizarre à la David Lynch lol!

 

Le dernier film que j'ai vu au ciné, c'est Scream IV et que dire à part que j'ai été extrêmement déçue! Bien sûr, j'ai sursauté hein, mais de là à dire que j'ai eu peur y'a un monde!

 

Sinon je compte aller voir le Petit chaperon rouge bientôt!

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 23:34

moi mon dernier ciné c PAUL vraiment marrant, sinon j'ai bien aimé ESTHER en dvd du suspense jusqu'a la fin !!

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2011 à 23:41

trop cool le topic!!!

moi qui nest jamais didée!!!

oui aller les filles des films!!!

moi le derniers que jai vu et qui ma fait pleurer cest incendiary

DIdoune76

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 00:49

Sept Vies, magnifique tout simplement !

Et pour Sex Friends, jsuis du meme avis qu'Evaa, on regarde pour Ashton ^^

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2011 à 01:09

Grande amatrice de films d'horreur, je dois dire que Paranormal activity comme il a été cité par Loretsyl m'a bien fait flipée comme y faut! lol Je pense que çà tient surtout à la façon dont il a été filmé à la manière de Blair Witch! Et Eshter aussi, mais en principe je n'aime pas trop quand ce sont des enfants, là je dois dire scotché! Sinon dernièrement j'ai regardé un vieux film: LA nuit du chasseur. EXCELLENTISSIME un vrai film à suspens.

 

Et je suis d'ac avec Didoune , Sex Friend juste pour Ashton !

 

Sinon pour parler de film culte j'ai regardé "Certains l'aiment chauds" avec Monroe j'ai ADORE!

Tahitiangirl

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 09:34

Coucou !!

Sympa le sujet !!

Je vois qu'on a toutes regardé sex friend juste pour Ashton !! lool

 

Sinon j'aime les films d'horreurs (même s'ils me font peur !!! ), le film qui m'a vraiment marqué c'est l'exorcisme version intégrale (la toute première version je pense) !!

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2011 à 09:53

Merci de changer un peu de sujet!! un peu de cinoche ça fait du bien, moi je suis un peu fleur bleue, et je n'aime pas trop les films qui font peur.

Mon film préféré est sur la route de Madison Meryl Streep et Clint Eastwood forme un couple tellement romantique belle histoire d'amour.

J'ai beaucoup aimé ensemble c'est tout, et le fabuleux destin d'amélie poulain car j'adore AudreyTautou.

Et je pleurs toujours en regardant autant en emporte le vent!!

peut-être pas des nouveautés tout ça, mais je suis pas toute jeune non plus.

plus récemment j'ai

quand même aimé avatar

Utilisateur38120

Posté le 30/04/2011 à 15:56

salut !

alors moi une fan de films avec des vampires,loups-garou et autres bêstioles !!!

et aussi les films gores comme detour mortel !!

les derniers en date

wolfman et châperon rouge et pour le mois de mai Priest

sinon les comedies aussi :comme mon beau pére,mes parents et nous (j'adore Ben stiller , Owen wilson et mon petit chouchou robert DeNiro trop génial)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nopseudo

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 18:49

Pour celles qui adorent se faire peur je conseille "Haute Tention" d'Alexandre Aja hihihi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2011 à 11:46

Kirikou les filles 

 

Ok avec vous avec sex friend, ca se laisse regarder mais c'est du deja vu 

Et vendredi soir, j'ai aussi regarder Insidious. Que dire, Sympa, mais apres avoir vu paranomal activity, j'ai pas sursauté 

Esher sympa !

 

Je pense que ce soir en mangeant on va se regarder sois le mytho ( je m'attend pas a grand chose), soit social network, soit 127 heures !

 

Cool que mon post plaise 

yapat

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 12:58

Coucou les filles,

moi aussi un peu fleur bleue...la route de madison oui j'aime beaucoup, mais mon film vraiment, vraiment préféré :

out of Africa avec meryl streep et Robert Redford....

 

les films d'horreur , pas ma tasse de thé...

 

bonne journée les filles

lamb4ever

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 19:43

coucou!! moi aussi j'aime les films d'horreur, même si il font pas si peur que ça!! lol, les films d'action aussi!! Mon film préférer reste American History X, dernierement jai regardé Dedective Dee (geniale), jai la carte ugc donc j'y vais 2 a 3 fois par semaine!!

Je n'ai pas regardé sex friend car je prefere garder en tete le duo ashton et katrine heigle!!

paranormal activity c'était sans plus mais bon comme j'ai vu les 2 premier jirais surement voir le 3eme qui doit sortir biento!!!

 

vraiment bien le post moi qui passe beaucoup de temp au ciné ça fait plaiz

 

biz a tous!!!

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2011 à 14:00

coucou

alors moi jaime bien les films culte

le peril jeune, la haine, pulp fiction, Requiem For A Dream et mon preferé las vegas parano (mmmmm romain duris et johny deep!!!)lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.