Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Et si on n'aime pas le pain complet ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2011 à 16:08

tout est dans le titre

je n'aime pas le pain complet, ça ne passe pas ... est ce qu'il y a une aternative ?

Utilisateur45249

Posté le 21/06/2011 à 16:10

Tu n'en manges pas c'est tout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 21/06/2011 à 16:11

Puis tu n'y as pas droit encore ..d'ici là tu auras pû changer de goût

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 21/06/2011 à 16:11

Je ne mangeais pas de pain avant et je n'ai pas pour autant introduit le pain complet dans ma conso

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 16:24

Sinon il y a une recette de pain de son et c'est vrai que les goûts changent.

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2011 à 17:32

Moi non plus je n'aime pas le pain complet que j'achète en boulangerie mais celui que je fais moi même je le trouve bon, grillé avec du fromage.

garenne30

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 18:03

il y a le pain intégral sinon..

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 18:21

Le pain intégral si je ne me trompe pas c'est du complet T 150.

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2011 à 23:01

T150 oU 180 mais moi je ne trouve que de la 150, je la prend dans les boutiques bio

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2011 à 03:29

je peux trouver du pain intégral

je vis au Québec, et les farines ne sont pas référencés avec les T ... même dans les boutiques bio (enfin je vais vérifier tout de même)

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 11:47

Je pense que c'est une question de vocabulaire.

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2011 à 14:54

oui mais si tu n'as pas l"équivalence ....

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2011 à 14:55

par exemple l'huile de paraffine s'appelle de l'huile minérale et ne s'achète qu'en pharmacie ... si tu ne le sais pas, tu peux chercher loooooongtemps

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 22:24

Oui nous aussi l'huile de paraffine ne s'achète qu'en pharmacie. En tout cas belle perte.

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 15:37

merciiiiiiiiiiiii pour ma perte

pas assez à mon goût mais je suis tannée et je veux m'entrainer pour faire un semi marathon l'an prochain, donc je passe en conso et en février, je reviendrai en croisière

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 21:04

Oui ce n'est jamais assez à notre goût..... Super si tu t'entraines pour le semi-marathon 21.5 kms chapeau bas ! ! !

Donnes moi des nouvelles.

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 23:54

oui je sais ;P plus de 2h ^^

puis ça sera un marathon

puis un triathlon sprint puis un olympique puis ... on verra

je fais 10h de sport par semaine en ce moment, dire qu'il y a 6 mois monter les escaliers me fatiguaient

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 00:05

Bah dis donc c'est super de voir quelle volonté tu as en plus tu remplaces la graisse par des muscles. Je t'admire.@+

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2011 à 03:25

oui, mais c'est de plus en plus difficile à cause du régime croisière, c'est pour ça que je veux passer en conso

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2011 à 07:05

wahou la sportive!!! tu fonds!!

 

dis donc, c'est normal que mon pain complet en boulangerie soit....blanc?!

 

je m'attendais à ce que du poids complet soit plus foncé à cause de ce qu'il y a dedans...

 

mais je pose surement LA question stupide du jour! (mais au moins c'est MOI qui la pose hi hi)

tinanjrose

1857 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/06/2011 à 11:18

euh ben oui moi mon pain complet il est marron , lol...blanc sa parait bizarre...

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2011 à 15:34

Souvent dans les boulangeries le pain complet est composé aussi de farine non complète . Le plus sûr c'est le pain intégral, mais on ne le trouve pas toujours, souvent je le commande dans une bonne boulangerie.

 

Ceci dit, j'ai déjà pris du semi complet une fois car je n'avais pas le choix, je ne pense pas que ça soit la fin du monde vu la dose qu'on prend 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 02:10

je suis au Québec, et ils vendent du pain de mie complet et BLANC, ça fait un moment qu'on se pose des questions avec mon chéri ... ça ne nous parait pas logique ... ou alors ils mettent du colorant blanc dans la pate ?

enfin pour nous, le pain complet est foncé, et l'intégral encore plus

 

pour le sport, je ne suis pas sure que j'aurai pu tenir le régime sans ... enfin je ne le saurai jamais, mais maintenant mon poids me permet d'en faire "beaucoup" et j'en suis très heureuse

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2011 à 13:19

bon bah merci! de toute façon je ne grossis pas et mon pain est délicieux! mais ça reste bizarre!!

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2011 à 13:57

Ernestinel regarde si ils vendre de la farine intégrale, c'est elle qui fait de T 150 à T 180

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.