Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Et si on organisait le plus grand des pique-nique Dukan ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2011 à 23:09

ohhh non trop loin et j 'ai des enfants en bas ages mais je penserai a vous

 

degoutéee pff

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2011 à 23:11

bien dommage que ce soit loin, j'aurais vraiment aimer vous rencontrer :-(

 

un jour peut etre dans le nord de la france 

 

en tout cas amusez vous bien!!!!!

Aud13

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 23:31

Dommage je fais mais études à Saint Etienne, j’aurais pu venir mais je rentre dans le sud chez mes parents pour pâques!!

Une autre fois peut-être!!

VAEA85

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 00:18

ah, si au moins, il pouvait y avoir ça à Tahiti, ça serait cool !!! chance à vous les nanas ! bibi

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 00:25

Je trouve ca excellent comme idée, je vais essayer de me libérer et d'en parler aux autres dudus.

kermit

26 messages

Dukadmin

Posté le 19/04/2011 à 06:57

Juliette, il FAUT que tu viennes, je meurs d'envie de débattre avec toi 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Olympe

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 07:07

Quel dommage que la Calédonie soit si loin ! On serait venu avec plaisir !

jkmh

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 08:19

j aurai aime etre au rendez-vous mais lion est loin de la correze -ramenez-nous des images ou video de cette journee pour ceux qui n ont pas pu venir -exellente journee j espere avec le soleil

Dooly

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 08:24

oui oui super !

j'essaie de me libérer et attends avec impatience les infos de retrouvaille !

merci pour cette bonne idée et comme le dit une duka naute pour une fois que ce n'est pas à Paris il faut en profiter.

même si je ne peux rester longtemps je me rendrai à cette manifestation hyper motivante;

bonn journée à toutes

Dooly

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2011 à 08:41

Oh là là , ça me dit trooooop !!! au moins entre personnes qui se comprennent lol !!!! mais ce we je travaille :(:(:( Chui verte :( J'aurais adoré.

 

 

C'est cool de voir tous ces gens de Lyon ! 

 

 

Ca va se refaire un peu + tard aussi ?

 

(et sinon Anne Laure et Zaloo vous êtes trop belles et vos idées sont vraiment géniales en fait, vraiment chapeau, sincèrement.)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur50991

Posté le 19/04/2011 à 08:42

Oh Zut !! j'habite à Lyon mais le samedi je bosse toute la journée...la prochaine fois si c un dimanche je viens sans pb !

En tout cas pour ceux qui auront la chance de pouvoir se libérer samedi, profitez bien et buvez du coca light à la santé des absents !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2011 à 08:43

J'ai envie de dire : "POUR UNE FOIS QUE C'EST PAS A PARIS !!!"

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2011 à 08:49

Acer01, si c'est une photo d'un pique- nique "Dukan", j'aurais jamais cru qu'il y ait tant de mecs lol Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lyonnaise

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 09:23

Bonjour, tous les proteinautes, on va essayer de venir avec mes soeurs qui sont elles aussi proteinaute, rendez vous samedi c'est super il faut maintenant chercher des trouvailes de recette original !!!

Utilisateur38120

Posté le 19/04/2011 à 10:20

non la photo je l'aie pris sur internet,malheureusement !!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Proteinaute

3812 messages

Staff
Modérateur

Posté le 19/04/2011 à 11:53

http://www.facebook.com/event.php?eid=101896569899196

Pour les celles qui ont Facebook !

 

(@Perledelait : merci merci merci ! Oui bon, il faut avouer que le photographe est bon aussi ! )

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 19/04/2011 à 12:07

Que ça va être bon mes amis ! 

Utilisateur38250

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur38250

Posté le 19/04/2011 à 12:26

oups ça "bug" !!

C une trés belle initiative les filles ! BRAVO ! mais je ne pourrai pas y participer car je remonte à Paris

'because -> fêtes pascales traditionnelles familiales ^^ De tout coeur avec vous ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cecilejp

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 14:14

Bon et bien moi j'en serai ... je ne sais pas encore comment je m'organiserai mais on verra.

Pour une fois que je vais pouvoir partager mes petit plats dudu!!

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2011 à 14:29

moi j' aimerais bien aussi , je vais essayer de casée cette invitation dans mon planing chargée !!

le samedi c' est cmopliquer!

j' en parle a ma famille et je confirme  !!

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2011 à 14:35

A quand un pique nique sur Toulouse ???????? ;(

cecilejp

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 15:12

Proteinaute, Zaloo et si on en profitait pour faire un "Troc Dudu" ?

 

Je ne sais pas trop si c'est possible mais j'ei eut l'idée tout d'un coup.

Chacune apporte les arôme qu'elle n'utilise pas/plus (ou autre) pour les échanger

 

J'ai mis le lien chez les Lyonnaises mais pas trop de réaction pour l'instant ... surement ce soir 

 

Bizzz

Proteinaute

3812 messages

Staff
Modérateur

Posté le 19/04/2011 à 15:36

Ouep, apportez vos arômes à échanger, et même pourquoi pas des vêtements, bref : retrouvons l'esprit du forum, mais en vrai ! 

WWSOSSO

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 18:26

Bonjour à toutes,

 

Je serai présente samedi, et très bonne idée, j'apporterai mes arômes à vendre... j'ai hâte de vous rencontrer chers amis Dudu...

 

Je vous embrasse, Sosso

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.