Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Et si on organisait le plus grand des pique-nique Dukan ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 18:29

@ edenjack2009 : Je suis preneuse d'arôme, pourquoi pas, j'essaie de penser à amener des fioles... seule vanille m'intéresse. A demain ?

Proteinaute

3812 messages

Staff
Modérateur

Posté le 22/04/2011 à 19:00

Rendez vous à 12h entre le parc des daims et le jardin botanique ! Pensez à vos gamelles, on vous attend ! 

http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.proteinaute.com%2Fimg%2Fplan(...)

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2011 à 07:13

... M... !

Oh la poisse... ... C'est quoi le plan B ?

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 09:17

Ça va le faire !

 

Restons optimiste et positif....

OK pour le moment le ciel est gris et il a plu, mais chez moi il ne pleut déjà plus.......

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2011 à 10:33

J'arrriiiiiiiive !...

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2011 à 10:42

Comme plan B y'a mon jardin Breton ...

Je sors combien de parasol ?

Euh non Zaloo !

Je ne ferai pas l'éléphant comme point de rencontre ...

lyonnaise

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 10:47

je suis désolé pour moi ,qui allait venir avec mes enfants, vu le temps c'est annulé peut ètre une prochaine fois.

edenjack2009

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 15:57

je suis venue à 13 h........j ai trouvé personne .....les seuls pique niqueurs avaient des chips !!!!! j ai pas osé demander.....vous étiez ou ?????? et combien ??????

WWSOSSO

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 17:52

Bonjour edenjack2009, nous étions là pas très loin effectivement des mangeurs de chips puisque certaines les avaient répéré ! on était une petite vingtaine je pense, nos organisatrices confirmeront le nombre.....c'est dommage que tu ne nous ai pas trouvé car c'était un bon moment !

 

Même si je ne suis pas restée très longtemps, cette rencontre a été très agréable, Maïs et sa fille, Myrtha et sa soeur, Mup et Val et nos amis Dudu Perpignanaises ainsi que nos supers organisatrices.....très bonne initiative et un bon moment de partage !!

 

Amitiés à tous,

Sophie

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2011 à 19:07

ah bin vi, les chips, on était à deux pas ! et nous aussi on est arrivées à 13h00 !!!

(comment y va ton petit chat, sophie ?)

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2011 à 19:37

Hâte de lire vos commentaires 

 

C'est sur que le temps c'était pas de chance mais l'initiative est vraiment géniale. A refaire !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2011 à 20:23

coucou a toutes effectivement il etait pas si evident le point de rencontre !

mais ça valait le coup de chercher , des filles avaitent fait des plateaux ennormes et magnifiques !

le temps est rester ideale pour un pic nique ,

il y avait une camera de TF1 et une journaliste pour un reportage de 7a8 , a voir le 1 mai visiblement !!

a faire ou refaire !!

WWSOSSO

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 20:55

Coucou Maïs, je reviens des urgences vétérinaires car elle s'est mise à boîter.....radio et tout et tout...elle n'a rien de casser, peut-être une entorse, la vétérinaire lui a administré une dose d'antalgiques contre la douleur et puis elle a un traitement anti-inflammatoire pour une semaine ! voilà les aventures de la petite !

 

Et toi, bien rentrée ?

 

Au plaisir de te lire,

Bises et joyeuses fêtes de Pâques

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2011 à 21:02

ah bin voui val69, (!!! prononcer val-six-neuf ... ), la télé c'était la surprise :(

Tu ne les as pas vues, edenjack, toutes les caméras et les micro-perches ?  

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/04/2011 à 21:05

La "surprise" ?

Les orga n'étaient pas au courant que la télé débarquait ?

 

 

Juliette

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 21:05

Et oui ! moment convivial, très sympa, Val à refaire pourquoi pas, sans la caméra...

J'y pensais tout à l'heure : on pourrait très bien réorganisé un truc dans le genre avant l'été !

 

Dommage Edenjack : on a pensé à toi, j'avais apporté mes fioles vides pour que tu me les remplisses...

Une prochaine fois ?

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2011 à 21:10

la tele 7 a 8 une surprise???

c est un coup a finir dans carré vip ca

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2011 à 21:12

c ' est quand vous voulés pour remtre ça !!

! ton fiston c' est pas trop ennuyé mup?

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 21:21

Non, pas du tout, il est assez curieux, il aurait été frustré de ne pas venir, et puis tant qu'il a son vélo tout va !

et puis s'il voit sa mère passer à la télé....

Le truc c'est que le 1er mai je serai en vacances et je ne sais même pas si j'aurai la télé dans le mobil-home que j'ai loué..... il faudra que je mette en enregistrement mais je verrai ça après tour le monde....

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2011 à 21:46

super des vacance en vu ,c'est bien pour attendre les grandes vacances arrivée!

tu es partie tard ,ou ça c'est vite fini?

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 22:14

Partie peu de temps après toi, en fait ça c'est plus ou moins fini avec le départ de Proteinaute et Zaloo et leur bande peu après le départ de TF1...

 

Bon, je vais éteindre l'ordi pour ce soir

A demain pour la suite des événements !

Mup69700

Ce message a été supprimé par son auteur.

mandala

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 11:50

Coucou ! Je viendrai au pique-nique du 15 mai au parc Monceau.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

EGLANTINE91

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 15:17

Oui il faut venir Mandala, pense à t'inscrire à l'adresse mail : eglantine.proteinaute@voila.fr de façon à ce que je comptabilise le nombre que nous serons.

Proteinaute

3812 messages

Staff
Modérateur

Posté le 24/04/2011 à 20:37

@edenjack2009 : oh :(( j'avais revêtu mon tablier avec les oeufs, et je faisais la ronde de temps en temps pourtant :((((( Ca c'est ultra dommage, ca m'attriste d'avoir loupé des gens qui avaient fait le déplacement ! :(

 

Pour les photos, elles sont publiées la bas :

http://www.facebook.com/media/set/fbx/?set=a.10150234393032110.358618.267037772109

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.