Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Et si on oublie dukan les week end??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur54830

Posté le 24/04/2011 à 18:21

salut tous le monde,

bon je vien de commencer ce regime ya une semaine, jai perdu environ 2kg et le week end arrive, du monde a maison, jai pris une assiette de risotto, le lendemain invité pour un barbec avec qu du porc et merguez et pain, bref je me suis fais plaisir....

je culpabilise sans trp culpabiliser, je me dis est ce que je refait une semaine complete d'attaque, ou je fais comme ci de rien etait...

et finalement si on se fesait plaisir les week end qu'arrive t il?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2011 à 18:33

déjà on ne fait pas d'attaque ou de jours PP en plus pour combler ses écarts. on assume, c'est tout. tu viens juste de commencer et tu ne suis déjà pas la méthode ? change de régime, tu pars mal. 

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2011 à 18:38

Je croirait lire mes collègues de boulot dudu la semaine et le week end c'est la fête.

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2011 à 18:40

Achète déjà le livre et potasse la façon dont le régime fonctionne. Il faut le suivre à la lettre et ne pas faire soi même un simili régime (mauvais pour la santé en plus).

Au bout de 4 jours tu te permets un week end "plaisir" et ensuite tu veux affliger des jours PP pour compenser. C'est du n'importe quoi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lalaly

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 18:41

As-tu lu le livre? Impératif avant de commencer Dukan...

Si tu refais une semaine d'attaque tu risques des problèmes de santé... surtout au niveau des reins qui sont très sollicités lors de la phase d'attaque. De plus une semaine c'est beaucoup trop long!

Ensuite comme Elow... si tu changes les règles ce n'est plus Dukan et au bout d'une semaine, demande toi si ce régime est fait pour toi... car, à ce rythme, tu n'es pas prête d'arriver au bout, si tu y arrives...

corineu

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 19:02

si t oublies dukan les week , ben comment te dire, tes efforts de la semaine ne servent à rien!!!!!demande toi d abord si tu veux vraiment perdre tes kilos....c est un régime qu il faut suivre à la lettre ....bon courage à toi!!!!

hihihihi

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 19:03

Je te conseille d’arrêter ce régime. Il semble que tu ne sois pas prête du tout !! Si un bout de quatre jours c'est déjà la fête, tu ne tiendra certainement pas les mois qui vont suivre !! Il faut beaucoup de persévérance et tu n'as pas l'air d'avoir vraiment envie de lutter. Tu devrais peut être réfléchir à nouveau à tous cela et choisir un meilleur moment ou les petites tentations de la vie courante, te passerons au dessus de la tête !!!

Utilisateur41320

Posté le 24/04/2011 à 19:11

Posté le 24/04/11 18:21

 

salut tous le monde,

bon je vien de commencer ce regime ya une semaine, jai perdu environ 2kg et le week end arrive, du monde a maison, jai pris une assiette de risotto, le lendemain invité pour un barbec avec qu du porc et merguez et pain, bref je me suis fais plaisir....

je culpabilise sans trp culpabiliser, je me dis est ce que je refait une semaine complete d'attaque, ou je fais comme ci de rien etait...

et finalement si on se fesait plaisir les week end qu'arrive t il?

 

_________________________________________________________________________

 

Bonjour, j'ai une question hyper importante : En tant qu'infirmière, que se passerait il si les gens n'étaient plus malade le week end et les jours feriés ?

Je serais en week end, comme tout le monde !!!

 

 

C'est la plus importante question que je me sois posée.

Mais là j'ai trouvé plus fort que moi.

 

Chapeau Bas Madame, pour cette réflexion poussée.

 

Quand sortira le régime "sandra1086", il est fort à parier que ce sera un succès ^^ En effet, combien de personnes ont eu le couteau sous la gorge pour suivre (de force) ce régime 7 jours sur 7 dans le but de perdre du poids ?

 

Quel soulagement se sera pour celles qui veulent se goinfrer le week end !

 

truculent, encore une fois.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 24/04/2011 à 19:12

pourquoi que le week end ..??? tant qu'à faire une semaine sur deux .aussi ...

 

Comme t'ont dit les autres personnes là change de régime !!

 

C'est du n'importewak là

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 24/04/2011 à 19:13

La réponse est largement plus simple : si tu ne te donnes pas les moyens de réussir, tu vas échouer, tout simplement.

Utilisateur41320

Posté le 24/04/2011 à 19:18

Ben Proteinaute, c'est tellement simple que personne n'y avait pensé ^^^^^^^^

Pas possible lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2011 à 19:21

DUKAN la semaine ET NAWACK le WE????????????????C'est dans quel bouquin!!!!!Donne moi l'édition je vais pouvoir faire des ECARTS ( pas 1 seul depuis le début)

Pour faire DUKAN et bien le comprendre il faut:

* ACHETER le livre

* LIRE le livre

* RELIRE le livre

* POTASSER le livre.

Si tu veux VRAIMENT y arriver tu dois respecter les régles. Ici il y a de vraies ""régimeuses"" qui s'accrochent.Certaines ont beaucoup de poids à perdre (j'en suis) et je péte un cable quand je lis des posts stupides.

Tu veux faire DUKAN façon sandra1086 ? pas de problème mais ne viens pas te plaindre que tu n'y arrives pas.

Parcours le forum tu trouveras plein de ""trucs"" pour ne pas craquer, pour faire plein de recettes simples et sympas,pour

te faire des idées sur les filles et les gars (oui oui y'en a)qui sont ici et le ressenti de chacun.

J'espere que tu vas réagir dans le bon sens et si tu as besoin d'un coup de pied au c** de temps en temps n'hesite pas on est là pour s'aider.

Allez tu te reprends et en conso tu auras droit à certaines choses que tu dois bannir pendant ta croisiere.

Bonne continuation

lamouette

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 19:36

MDR!

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2011 à 19:38

Je suis pas tres rapide pour écrire et j'étais sure qu'il y aurait des réactions n'egatives à ton post.

EJ t'es en we,,,, pas de malade sur 3 jours; Tu as de la chance!!!!

Je passerai tout à l'heure on se ferra un tout petit écart avec Marlene, Pauline, pinpin et tous les autres .....................

Utilisateur41320

Posté le 24/04/2011 à 19:43

Coucou Samedi

Non, je ne travaille pas ce week end

@ tout à l'heure

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2011 à 19:46

EJ y'a + personne.

tout le monde a déserté?

Utilisateur41320

Posté le 24/04/2011 à 19:49

j'y suis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hihihihi

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 19:55

Moi aussi chui la !!

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2011 à 19:57

Moi aussi !

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2011 à 21:27

Et moi alors ?

Je compte pour du beurre ?

Je suis pas autorisée, c'est ça ?

:o)

 

 

Juliette

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2011 à 21:46

Juliette tu étais dans.............................(sourire);c'est trop tard y'a plus personne

on ne peut pas t'oublier: tu es une vedette sur ce forum.

chenoa

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 22:37

Bonsoir Sandra1086!!!

Même si je trouve les réflexions de certaines pas très sympa MALHEUREUSEMENT, Force est de constater qu'elles ont dans le fond raison...dans la forme j' vous trouve dur les filles!!!

Mais le régime dukan impose forcément des restrictions qui ne sont pas malléables au gré de tes désirs!!!C vrai c pas facile, ça peut paraitre parfois sectaire...mais faire un régime pour de la vrai implique forcément des sacrifices, et si déjà au bout de 4 jours ta volonté faiblit, je te conseillerai également de choisir soit de lire le bouquin du Dr Dukan, soit de choisir un autre régime!!

Ou peut être qu'en effet ça n'est pas encore le bon moment et que tu n'as pas encore eu un déclic assez fort pour tenir!!!Des situations exceptionnelles tu en trouveras toujours et plus forcément le week-end, un apéro en semaine, un resto le midi entre collègues....

Bref bon courage pour la suite!

Christinella

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 23:02

Si tu pose pareille question c'est que tu n'as pas lu le livre de dukan. Lis-le et ainsi tu pourras mieux que quiconque y répondre.

 

bon courage pour la suite !

christelle974

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 23:02

en lisant ton post je me dis que y'a des gens qui aiment vraiment faire souffrir leur corps....en faisant ça tu risque de reprendre le double de ce que tu perds! c'est quand même hallucinant au bout de 4 jours de régime de craquer ! elle est où ta motivation ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.