Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Et si on pariait??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2011 à 20:09

Recette gâteau: 2oeufs, 2cuilleres a s de son d avoine, 1 de son de blé, pour remplacer les 3cuilleres de lait écrème (tolère) je met un yaourt, 2dosettes de protifar, 1 cuillère a s dhermesetas, et 1 cuillère acafe de cacao dégraisse mais c pas obligatoire.et 1sachet de levure. Je le fais cuire 20min au four a 200 degré et je le retourne de l autre cote parce qu a chaque fois c'est cru... D ailleurs je vais le faire hihihihi!

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 20:15

Merci kikinettekenzo !!

 

J'ai une question : je viens de fouiller dans mon congélo et j'y ai trouvé du poisson beurre citron

Compo : par portion :

23,4g protéines

8,9g de glucides

18,2g de lipides

1,2g de fibres

 

Croyez vous que je peux le manger ??

 

Merci de vos réponses car ça serait pour ce soir, je suis en PP

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2011 à 20:27

Y a trop trop de lipides! Je crois que tu peux l oublier...je mange ma soupe et j'ai mange un steak hache... Le gâteau est au four... Si tu as du thon manges en c'est efficace

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2011 à 20:30

Attention ne t attends malheureusement pas a un vrai gâteau, mais bon ça compense et rien que ça c'est génial !

oiseaudeparadis974

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 23:24

loool à partir du moment où c'est un truc sucré qui ressemble à un gateau moi je me plains pas! aujourd'hui j'ai pas fait de gateau c'est la premiere fois de la semaine lool et moi ça me dérange pas quand c'est pas trop cuit vu que j'aime beaucoup la pâte et que je mange un eu avant de mettre au four loool et par exemle hier soir j'ai as u attendre il était à demi cuit je l'ai enfilé quand même !

sinan ben là de la journée j'ai mangé que du fromage blanc une tranche de jambon de dinde et du coca...j'étais occupée!

du coup là j'ai mis au four (23h21 ) des aiguilletes de poulet avec de la sauce de soja et je mangerai des blancs d'oeufs (3) et 2 yaourts!

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2011 à 09:19

Trop dur ce matin, Simone m appelle!

oiseaudeparadis974

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 09:31

alors as-tu résisté ?? ou ?.................

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2011 à 10:01

Non je résiste encore et toujours! Je me prépare pour aller a la plage au moins mon esprit est occupe! J'ai préparer un panini pour manger la bas...mais pas en maillot trop de ventre

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2011 à 10:01

Et toi

oiseaudeparadis974

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 10:14

pareil j'ai résisté! ce que j'ai fait c'est que j'ai mangé dès que je me suis levée comme ça je me dis que meme si je me pesais ça servirait rien vu que j'ai le ventre plein! ça me permet de résister...

par contre tu sais je viens de remarquer seulement aujourd'hui que cette semaine j'ai fait un écart sans même comprendre..

en début de semaine je suis allée pied la fac et sur mon chemin j'ai croisé un mûrier..j'ai mangé 2 mûres :s c'est pas grand chose mais quand même...

le pire c'est que je m'en rend compte que maintenant, c'était tellement naturel pour moi de les cueillir !!

oui bonne idée la plage..il fait beau...! moi c'était hier!

en ce moment je vais traîner toute l'après-midi je rentre chez moi en général vers 22h histoire de marcher, de profiter des soirées douces...bon forcément en ville mc do kébab et compagnie..je regarde, je fantasme mais pas plus!

je me surprends par ma détermination là c'est bizarre! par exemple hier ma moman m'a envoyé un colis et y avait des bouteilles de limonade que j'ai posé dans un coin chez moi (même pas envie d'y toucher) et des petits bonbons salés que j'aime dedans, j'ai attrapé le paquet je l'ai passé une amie, elle m'a demandé si ça me dérangeais pas qu'elle mange devant moi vu qu'elle sait pour le régime, j'avais mon pepsi 0 j'ai dit pas de soucis et ça m'a rien fait!

pour ça je suis plutôt fière de moi mais j'ai pas trop confiance en ce régime..où je sens que je vais pas perdre ou je vais tellement perdre lentement que ça va me démotivé...dukan disait sur le site que genre il me fallait 50 jjours pour arriver à mon poids idéal qui serait de 64.8 je crois mais je pense pas que ça soit le cas...

oiseaudeparadis974

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 10:19

et passe un bon moment la plage !

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2011 à 15:44

Moi aussi il ma dit un certain nombre de jours mais je pense que je vais largement dépasser ... Festoie tu perds lentement et puis la semaine d apres tu perds d un coup! Tu peux avoir confiance en ce régime, tu es motivée y a pas de raison... Je me surprends moi même, plus decarts, j'ai mange des gâteaux gerble 2fois au début, ça ma tellement servi de leçon que même plus j'en ai envie! Par contre j'ai hâte d'être a lundi olala!!! A priori, je pense pas avoir perdu je vois pas de changement, en même temps on va perdre 3kg en une semaine LOL!

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2011 à 16:02

Desfois et pas festoie n'importe quoi l ipad!

oiseaudeparadis974

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 18:44

looool

je pensais que tu me disais festoie vraiment car ça allait avec tout ce qu'on disait avant niveau gateaux qu'on faisait!

et tu comptes perdre 3kilos en une semaine ?! je crois que t'as oublié un petit "pas" au passage lol déjà que moi en attaque j'ai pas perdu 3kilos ça serait le comble!!

par contre dis moi un coup après lundi...il se passera quoi?....défi relancé ou pas ???

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2011 à 20:42

Oui effectivement j'ai,oublie le pas décidément! Je pense que si l essai est concluant on peut repartir pour une semaine non? Maintenant si on a perdu que 200g je te le dis, je me peserai tous les matins!!! Ce soir j'ai mange du blanc de poulet avec du jambon et un peu de crème fraiche, 2oeufs a la poêle j'adore! Je ne sais pas si on a droit, je pense que oui j'ai pas fini le jaune. Et toi,ta mange?

oiseaudeparadis974

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 21:13

creme fraiche allégée si il me semble mais je suis pas sûre!

par contre je sais pas si j'arriverai à tenir une semaine encore sans me poser!!! ma foi on verra....dans moins de 24h on sera fixée!

moi pour la première fois j'ai cuisiné mdr! j'ai fait des escalopes avec des courgettes hummmmmmmmmmmmmmm! c'etait bon j'étais vraiment satisfaite de moi pour le coup! je recommencerai sûre!

sinan ce soir je suis de sortie y a une soirée réunionnaise sur Montpel et je peux pas ne pas y yaller!

à la base c'était pas prévu mais suite à l'entretien que j'ai eu pour taffer cet été on m'a dit que c'était ok pour moi!

mon premier vrai vrai travail ! du coup comment ne point festoyer celà!!!! hihi!

je suis fatiguée vu que je dors très peu, j'ai un exam lundi à réviser mais je m'en fou!!!! j'y vais hihi!!!

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2011 à 21:48

Amuse toi bien!! Ne festoye pas trop quand même lol! Vivement lundi!

oiseaudeparadis974

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 14:54

helloww!

alors ça va ??

je me réveille ...aujoud'hui pour une fois j'ai même pas eu l'envie de me peser! vu que je sais que demain ce sera le cas je me dis c'est bon moins de 24h!

au petit déj c'était coca + FB+ blanc de poulet!

au déjeuner et au diner je vais franchement pas me casser la tête je vais faire exactement la même chose que hier j'ai vraiment aimé lol et puis me fat un gateau yaourt là aujourd'hui!!!

et toi ???

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2011 à 18:19

Coucou ça a été dur aujourd'hui mais bon y a des jours comme ça! Vivement demain matin! Je sais pas si je pourrais le refaire une semaine c'est dur!

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2011 à 19:53

Paradoxalement ce soir je me suis goinfrée alors que tous les soirs de la semaine j'ai mange normalement , la j arrête pas, 1soupe, 2crepes jambon carre frais, 1steak hache, 1crepe aspartame et un gâteau anti craquage! Et j'ai encore faim!!! Demain je vais peser lourd grrrrr!

oiseaudeparadis974

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 21:47

looooooooooool

oui mais bon c'est dur le week end si on fout rien! mais vaut mieux ça que les écarts!

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2011 à 22:25

Tu as raison!! Demain a 6h00 verdict!! Tu le sens comment toi?

oiseaudeparadis974

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 23:49

e pense que je suis arrivée dans les 69 mais j'ai peur de me faire de faux espoirs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2011 à 09:09

alors 66.8kg moins 1.4kg en 1semaine!!!! genial!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je repars sur au moins 3jours sans me peser! je m'etais fixer 66kg le 30mai, plus les jours passaient et plus je desesperais, et ben finalement il ne sont pas si loin les 66!!!

oiseaudeparadis974

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 09:55

félicitations!!!!!!

Moi je suis à 69.4!! (mais j'ai que fait pipi ce matin)

Depuis qu'on à parié ça me fait -700g vu que j'étais à 70.1.( la moitié par rapport à toi :s lool)

et depuis le début de la pl 1.4...c'est pas énorme mais y a du résultat c'est le principal!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.