Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Et si on parlait ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur67740

Posté le 07/07/2011 à 19:31

Séries TV !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 07/07/2011 à 19:32

Avec plaisir, tu veux parler de quoi en particulier ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67740

Posté le 07/07/2011 à 19:34

Des séries, que tu regardes pour commencer Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2011 à 19:37

Game of thrones et Battlestar Galactica en ce moment 

 

Une des superbes séries d'HBO c'est Oz, c'est un peu hard mais c'est vraiment exceptionnel 

 

Les Soprano toujours en attente, ça a l'air bien énorme aussi !

 

Pour un peu de nostalgie, les Star Trek aussi j'adore, même si la série originale est un peu désuète ( c'est ce qui fait son charme ^^)

Bref suis fan des bonnes séries, les français ont du boulot en ce domaine...on est vraiment à la ramasse snif 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67740

Posté le 07/07/2011 à 19:53

Moi je suis à fond série type Grey's anatomy, desperate , Bones ma préférée, et la petite dernière .... Le journal de meg un pur bonheur !! Mais bon chacun ses goûts.=)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2011 à 19:54

ben moi j ai pas de tv donc all sur ordi et staming-

ben pour me c est plus comike churk

et aussi policier -expert et puis unite special ...

Utilisateur63317

Posté le 07/07/2011 à 19:56

moi fringe/ house/ greys/et esprit criminel j'adore ces série

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maman35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 19:56

coucou je regarde les mème que toi fonduededudu mais dr house en 1 er ! c est vrai que je me marre bien avec le journal de meg !!!

jersey

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 19:56

moi en ce moment j'aime beaucoup dexter

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

linou72

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 19:56

The Vampire diaries !!! les deux frères Salvatore sont à croquer !!!

Utilisateur67740

Posté le 07/07/2011 à 20:00

Vampire diaries ça a lair top ! mais il aurait fallu suivre dès le début ce que je n'ai pas fait !

J'avais oublié House et esprit crimminiel, quoique maintenant que la brune est parti je trouve ça un peu mou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 07/07/2011 à 20:12

Moi c'est True Blood, Supernatural, Dexter en tête. J'aime aussi Docteur House, Private Practise que je découvre en ce moment sur France 2, Fringe, Desperate Housewives...

Sinon en DVD j'ai des grands classiques de mon époque : X-Files, Buffy contre les Vampires, Friends...pour les moments nostalgie !

Côté humour : Scrubs et How I Met Your Mother.

J'adore les séries, quand il n'y a rien le soir à la TV je suis toujours contente d'avoir des DVD sous la main.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67740

Posté le 07/07/2011 à 20:14

dans le genre Friends c'est pas mal, mais au bout d'un moment ça gonfle !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cyssou

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 20:26

Ca passe sur quoi le journal de meg ?

 

Esprit crimminels / personne regardait flash forward ? (j'ai kiffé, mais apparemment la série ne marche pas), house depuis peu et desperate !

Utilisateur10820

Posté le 07/07/2011 à 20:27

J'aime bien c'est pas franchement intellectuel lol, mais ça détend. Par contre je n'accroche pas trop les séries policières, y'en a tellement et si souvent qu'on ne s'y retrouve plus !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pepette08

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 20:57

les memes que liltoine et je n'en peux plus non plus des séries du types les experts parce que trop d'expert tue l'expert!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48010

Posté le 07/07/2011 à 21:00

Y'en a tellement!

 

- dr house

- fringe

- grey's

- desperate housewifes

- dexter

- expert manathan

- one three hill

- dead diva

- pretty little liar

- no ordinary family

- true blood

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Alea

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 21:15

Mes préférées:

Pretty little liars

Gossip Girl

Grey's anatomy

Utilisateur62052

Posté le 07/07/2011 à 21:18

moi c'est dirty sexy money, parenthood,cashemir mafia, lipsik jungle voilà voilà

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sweetmelody

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 21:25

Moi desperate housewives, grey's anatomy, one tree hill, dr house, esprits criminels mais mon dernier gros coup de coeur c VAMPIRE DIARIES que je suis en vost sur le net 

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2011 à 21:34

...  moi je ne regarde pas trop la télé, sauf si je veux m'endormir... Mais sinon, on a Dr. House, qui passe de temps en temps sur le forum

http://www.proteinaute.com/forum/faites-vous-plaisir-les-filles-_40_4318_6920.html

Mais

Ce message a été supprimé par son auteur.

Anarion77

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 21:44

Ahah, en ce moment je suis clairement sur Desperate Housewives 

Anarion77

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur46551

Posté le 07/07/2011 à 21:55

Coucou,

 

Supernatural ! =D Wouhou Liltoine

Sinon, Grey's Anatomy, Les Frères Scott (bon c'est un peu bof maintenant) et "dans le temps" Smallville =P

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.