Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Et si on recommencer ? Dukan Tome 2, plus motivé que jamais !!

EdenB

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2015 à 11:09

Bonjour à tous,

Je reviens sur le forum sous un nouveau pseudo EdenB (pas très original c'est le nom de mon chien )

 

Pour faire bref, j'ai commencer pour la toute première fois Dukan fin de Seconde soit à l'approche de mes 17 ans, j'ai perdue 16kg, puis à mes 18 ans j'avais repris environ 10kg que j'ai vite reperdu à l'approche de la rentrée puis j'ai perdu même plus pour descendre jusqu'à une perte de 18kg soit 67kg.

Mais hélas en dernière année de terminale donc vers Mars j'ai commencer à reprendre..

 

Je reviens cette année à tout recommencer, une reprise du au stress des examens et une démotivation.

Mais aujourd'hui je me sens très mal, à ne plus pouvoir me m'habiller, à ne plus vouloir aller en cours par honte...

Bref il faut que je me reprenne en mains, je suis maintenant dans mes études supérieures et je veux pouvoir me sentir bien dans ma peau, ce qui m'aidera à mieux travailler car vu que je me sens mal, je suis démotivée et comme je suis démotivée je me laisser aller etc...

 

Donc dès jeudi c'est repartit pour une phase d'attaque de 4 jours de PP, puis 3PL/3PP et ceux jusqu'à ce que j'aurais atteint 67/65kg.

 

Mercredi 4 novembre est un grand jour, je passe mon permis et j'espère l'obtenir ça me facilitera tout puisque je vais pouvoir rentrer le midi tranquillement, chose impossible aujourd'hui!!!

 

Ma seule crainte et de ne pas savoir gérer la fatigue de ce régime avec les cours, les partiels... mais je suis motivée c'est pour mon bien, car faut pas compter sur le chéri pour nous dire qu'il est temps de se reprendre en mains !!!

 

Qui dit reprise de Dukan, dit longue balade le dimanche au Parc de Sceaux avec mon chien à qui ça fera le plus grand bien !!!

 

Let's go !!

 

Bisous les proteinautes

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/11/2015 à 19:14

Bonne reprise éden !!

Moi ça fait une semaine que j'ai repris dukan, comme toi j'étais arrivé à ne plus me supporter physiquement! !! Donc pas le choix il faut se reprendre en mains et faire ce qu'il faut....

Pour l'instant ça va je trouve la motivation pour ne pas lâcher (comme j'ai pu le faire par le passé trop souvent ).

Premier objectif : être dans les 78 kg fin de mois pour un rdv chez mon doc (pas le choix sinon elle va me passer un savon !!!).

Et après j'ai 3 semaines pour perdre un max pendant que mon ami est en vacances loin très loin. Ça sera une bonne surprise  !!!

 

Allez m..de pour ton permis demain et tu me diras ton 1er jour de PP jeudi !!!

A +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

EdenB

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2015 à 22:22

Hello, pepette 

 

Merci pour ton message, je te souhaite de réussir à atteindre tes objectifs et de tenir bon !

Merci pour demain  et on se tient au courant Jeudi 

 

Bonne soirée Smiley bonheur

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2015 à 09:55

Bonjour et courage eden j'ai fais mon premier dudu aà 17 ans aussi, j'ai perdu 25 kilos en 1 an, et j'ai repris 10 kilos en 2 ans et demi bref j'ai fais mmon second dudu à partir de avril j'en suis a moin 11kg 1 , donc sa descend plus doucement mmais surmen  . aller bon courage et sais vrai qu on ce sens mieux apres, et pareil ppour moi mon cheri ma ttoujours dis mais tes bien la alors que kj'avais dix kilos en plus sur cul comme on dis mais bon cc'est qui nous aiment vraiment sa veut dire !! Il nous voit toujours belle c'est cool  . aller bonne journée et m*rd* pour ton permis !!

EdenB

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2015 à 16:50

Hello les filles j'ai donc passer mon permis ce matin l'examinateur n'a rien toucher mais dans le centre d'examen en tournant je voulais pas mordre la voix de gauche et ma roux arrière droit est donc monter sur le trottoir, je me suis excusée, il a rien dit.. le reste c'est bien passer hormis les questions de vérifications  à voir je suis mitigée à cause du trottoir mais bon c'étais dans le centre d'examen je ne sais donc pas si ça compte...

 

Sinon je suis prête pour mes 4 jours de PP Smiley bonheur

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/11/2015 à 19:42

Tu n'as pas le résultat à la sortie de l'examen ???!!! Excuse moi mais mon permis ça fait un petit moment que je l'ai eu.... lol

Sinon je suis en PP aussi demain ça va être très simple tranche de dinde saumon fumé et 2 sveltesse vanille à 4h si un petit creux....

Ouah j'en salive déjà  mdr.

Bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

EdenB

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2015 à 08:52

coucou, non Pepette maintenant c'est sous 2/3 jours par courrier ou 48h si disponible sur internet ... l'attente est longue..:(

 

Alors aujourd'hui c'est le grand jour Smiley bonheur on ATTAQUE

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/11/2015 à 09:11

tu as prévu quoi comme menu ????

Petite déception pour moi ce matin : la balance ne bouge pas en ce moment. Mais bon ça va venir....

Bon faut dire aussi que je n'ai pas fait de sport cette semaine, j'avais prévu de faire de l'elliptique le matin mais je suis tellement naze qu'impossible de me lever à 6h !!!!

Je me rattraperai la semaine prochaine en rentrant le soir....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

EdenB

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2015 à 12:26

Re coucou pepette, étant en super stress je ne sais pas si commencer aujourd'hui était la meilleure des choses à faire

de plus ce matin palpitation et larme m'on fait quitter mon cours..je suis donc rentrer chez moi je suis tellement angoissée par le résultat de mon permis que je ne suis pas sereine à l'idée d'affronter mes contrôles et mes cours très clairement..

 

Alors disons qu'aujourd'hui, n'est pas le bon jour pour s'y mettre même si il faut bien commencer j'attend donc le résultat de mon permis pour être "libérée" en espérant que je l'obtienne...

 

Bon courage à toi aussi, et surtout avec le PP ça décollera plus tqt Smiley bonheur

 

Bon courage

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/11/2015 à 13:21

Ah le stress je connais !!!!! moi ça me fait manger et bien sur que du gras et du pas bon pour le corps lol

Fais déjà peut être attention dans un 1er temps et tu attaqueras plus tard.

Si tu n'as pas l'esprit libéré pour le régime c'est clair que ça va pas le faire...... j'ai tenté plusieurs fois avant celle-ci et ça durait allez 2 jours !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

EdenB

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2015 à 19:09

LE FILLES, j'ai eu mon permis avec 27/31 !!!! Super heureuse Smiley bonheur

 

Merci pepette des conseils, je suis ENFIIIIN soulagée plus de palpitations Smiley bonheur

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/11/2015 à 19:17

Super nouvelle! !!! Tu dois être super soulagée. Du coup tu ke fêtes comme il se doit et demain c'est partit avec notre ami dukan !!!

Moi du coup ça m'a pas calée la dinde J'ai super faim.

Je ne sais pas si c'est dukan ou pas mais j'ai des grignotes de poulet simple et rapide...

Bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

EdenB

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2015 à 19:49

je fête ça demain, puisque je suis chez mon chéri Smiley bonheur Merciii beaucoup et oui je vais m'y mettre

 

Courage tu vas dormir et demain ça ira du coup  cale toi avec un fromage blanc si tu as ???

 

Bisooous

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/11/2015 à 20:45

Trop trop faim tant pis j'ai mangé mes grignotes de poulet. C'est toujours mieux que les frites cordons bleus de mes enfants 

Et puis tu verras des fois j'adapte dukan genre je mange la peau du poulet, prend des steaks haché 15% ça m'a pas empêché de perdre du poids la première fois donc....

Mon fb je ke garde pour demain midi j'ai prévu une pizza au saumon. Je finis le boulot à 12h donc à 13h je suis chez moi. Je ferai PL ce w-e.

ET Si j'ai le courage je ferai 1h d'élliptique aussi.

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

EdenB

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2015 à 08:47

Coucou, je te souhaite bon courage en ce Vendredi pepette 

 

tu as bien fait pour hier 

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/11/2015 à 08:59

coucou

petite reprise ce matin de 500g je sais pas si c'est le poulet ou pas mais en tout cas ça va me motiver à faire de l'elliptique cet après midi lol.

Sinon je suis aussi un peu constipée en ce moment donc..... je vais faire comme si je n'avais rien vu ce matin !!!!!

Je me dis qu'une reprise jusqu'à 500g n'est pas une reprise de poids mais que c'est dû à pleins de facteurs "naturels" !!!

 

Allez bonne journée bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

EdenB

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2015 à 15:46

Hello, je te conseille de prendre des dulcolax si besoin 

ou un autre truc naturel je te redis ça ce soir =)

 

Sinon ça va aujourd'hui ?

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/11/2015 à 10:05

petit gala hier midi en famille. Donc pas de balance pour moi ce matin !!!! Reprise en PL aujourd'hui avec 40mn de sport ce soir en rentrant.

Je pense qu'il va me falloir une bonne semaine pour éliminer cette journée !!!!

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2015 à 22:19

Bravo eden !!! Pour le permis. Moi je suis au code la lol. Tes debarassrr au moins. Plus cas ccommencer le rrégime mmaintenant !!  aller courage les filles bonne soirée !! 

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/11/2015 à 09:50

Alors Eden ce régime ça y est tu as attaquée ??????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

EdenB

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2015 à 21:27

Coucou les filles je suis désolée de cette absence avec les événements terrible, l'université je me suis retrouvée débordé et prise de court avec les contrôles..

Me revoilà, j'ai commencer aujourd'hui du coup bien sérieusement ce midi steack haché et ce soir deux tranches de blanc de poulet avec surimi voilààà demain midi je vous direz 

 

et vous ça vaa ?

EdenB

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2015 à 12:15

ce midi  : deux tranche de blanc de poulet 3 petits bâtons de surimi un coca light et... craquage :,(

 

je me sens juste dégouter j'ai craquer betement sur deux petits gateaux milka  j'ai réussi à me stopper... et en plus j'avais oublié que j'avais un yaourt 0 ce qui aurait pu m'éviter ce craquage du coup ce soir on va la jouer soft avec un yaourt 0 puis juste 3 petits surimi pas le choix il faut se ressaisir.

 

je pense à mon premier dukan, de la frustration éprouvé, la fatigue présente, du coup dormir en permanence et le côté agressif puisque ça énerve je trouve...

 

Les filles ça va vous ?

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/11/2015 à 14:01

salut

 

c'est dur dur !!!! j'ai encore eu une invitation le w-e des attentats donc autant dire que j'ai relâchée la pression. Je suis sérieuse depuis mais c'est un effort de tous les instants !!!!

J'ai rdv chez le doc vendredi donc je redouble d'efforts cette semaine lol

Après mon ami part en vacances jusqu'au 23 avec mon fils donc j'aurai moins de tentations et pourrais m'y mettre à fond....

J'ai toujours l'objectif d'être à 75 kg pour les fêtes même si la balance bouge pas beaucoup en ce moment !!!! après avec le sport je vois mon ventre baissé quand même...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/11/2015 à 08:48

voilà enfin ça baisse !!! et il n'y a pas de raison que ça s'arrête maintenant !!! motivée plus que jamais 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.