Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Et si un génie vous proposait une journée avec vos trois repas sans aucune conséquence...

kit46

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 20:57

Voici un petit sujet pour pouvoir fantasmer en toute liberté (heureusement ça fait pas grossir =).

 

Je vous propose de partager entre proteinautes les plats qui nous font le plus saliver ces derniers temps.

 

Pour ma part, je commencerais avec un bon vrai croissant au petit déjeuner trempé dans un café au lait.

 

Pour le repas de midi, un bon risotto aux champignons avec un fondant au chocolat et pour mon repas du soir, de la focaccia avec une salade de fruit comme dessert. Miam, vivement la consolidation et les repas gala.

 

A vous!

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/08/2011 à 21:13

Le matin : une 1/2 baguette avec du beurre au sel de guérande, un café au lait, et du fromage avec de la gelée de goyave, avec un verre de jus d'oranges préssées.

 

Le midi : Resto chinois, nems, piérade de boeuf aux pousses de soja, épicés, avec des éclats de cacauhuètes, et des nouilles en acompagnement. Le dessert : un sorbet au citron vert.

 

Le soir : Resto italien, un bon plat de pâtes fraiches aux gambas, et pour finir une panna cotta au caramel avec coulis de fruits rouges.

 

Mais même dans mes pires journées, je n'aurai jamais eu l'appétit pour manger tout ça dans dans une seule journée... alors je demande au génie de la lampe de m'aider à vite perdre 10kg supplémentaires, et de passer en conso pour partager tous ces galas en trois semaines équilibrées. Smiley bonheur

 

Félicitations pour ta perte !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kit46

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 21:18

Merci victoria1. Je te félicite aussi en retour pour ta perte.

 

Je vois que tu t'es lâchée un peu plus que moi dans ta journée sans conséquences. Je pense qu'il y a tellement de plats qui nous font rêver qu on aimerait tous les rassembler dans notre premier gala.

 

Bonne continuation à toi

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/08/2011 à 21:24

Je pars en conso pour mes vacances en septembre pendant trois semaines uniquement, je dois revenir en croisière après... je ne sais pas si j'aurai le "courage" de me lâcher sur un repas de gala... on fait tellement d'efforts pour perdre tous ces kilos, qu'on prend peur de certains aliments... j'éspère vraiment partir en conso à mon objectif plus tard, à fin de profiter vraiment des plaisirs ponctuels, et de certains restos "interdits" comme le resto chinois, pendant la croisière.

 

Mais avant toute chose, j'éspère ne pas reprendre du poids... s'il y avait un génie pour ça... mais il n'y a que les conseils et la méthode Dukan... Bonne continuation à toi également !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karine171205

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 22:18

3 repas ou tout est permis ???? trop cool

Pour moi ce serait, le matin un chocolat chaud avec des bons croissants, le midi une super raclette et en dessert une tarte aux fraises et le soir une bonne soupe à l'oignon avec tartines de pain grillé avec du gruyere dessus et en dessert un vrai cheesecake avec coulis de framboise.. hummmm vous n'allez pas croire j'en salive déjà

Utilisateur39120

Posté le 05/08/2011 à 22:46

bonsoir

 

heureusement que j'ai bien mangé avant de venir sur ce post ...

alors pour moi

au petit dèj : tartine grillée beurré demi sel avec du chocolat en poudre accompagné de mon thé (celui ci je peux !!!) avec un jus d'orange frais bien sur ....

à midi : foie gras, cote de porc à la crème avec des pommes de terre sautée, et en dessert ... tout ce qu'on peu trouvé à base de chocolat (je sais y'a des recettes dudu qui sont bonnes, mais faut avouer qu'un vrai bon fondant c'est trop bon !!!)

le soir : une bonne tartiflette maison avec salade et un crumble pomme / fruit rouge ...

 

mais à voir tout ça, je suis meme pas sur qu'avant je mangeais tout ça dans la journée .... et après tout ça c'est 1 semaine de diet !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2011 à 07:31

ptit déj : 2 pains au chocolat (viennoiseries) ou une demi baguette au nutella + un bol de lait et un grand verre de jus de fruits

 

midi : frites/salade/cuisse de canard confit et en dessert une tarte tatin, dans une brasserie

 

aprem : gateaux (type LU) avec du café

 

soir : un big mac à emporter en sortant du boulot

 

ah ah ah ah ah...... xD et si le génie pouvait ensuite annuler ma journée, je le remercierais grandement ! 

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/08/2011 à 08:14

petit déj: pain beurre salé et confiture à tremper dans un grand bol de chocolat( non dégraissé

midi: saucisson catalan( fuet)+ confit de canard et pomme de terres sautées à la graisse de canard+ fondant au chocolat et sa crème anglaise

soir: tartiflette maison pleine de crème fraiche entière et de reblochon et de lardons!!!!

bon c est bien joli tout ça mais maintenant je regarde mon bol de son d avoine de travers!!!

 

Elow, félicitation pour ton passage en croisière!!! cela fait un petit moment que je ne t avais pas croisée sur le forum!!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2011 à 11:00

olala.... tellement de chose!!!! j'aurais du mal a me décider quoi manger pour mes galas!!!^^

 

matin : de la baguette!!!! moi qui en mange rarement depuis le régime j'ai de grosse envie de pain!!!!! c'est vraiment bizare!!! avec plein de nutella dessus!!! un bon chocolat chaud bien chocolaté, et pourquoi pas s'il reste de la place un bon pain au chocolat..... mmmm

 

10h : une tablette de chocolat^^

 

midi : frite, poulet, ou un couscous.....

 

goûter : brioche

 

soir : un bon macdo!!!!! sa il fallait que je le case dans mon repas de la journée gala!!!^^

 

sa donne envie tout sa.... mais faudra attendre!!^^

Sa2bou

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 18:10

Matin : bacon, nutella, pain au chocolat croissant et baguette

Midi : Junk food + du coca

Soir : Chinois ou mexicain avec une foret noir en desert

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.