Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

et six speedy enfin ..re souris  ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 08:06

café et tapioca psyllium à la mode spicy pour tous toutes ici !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 08:08

oupssssssssssssssssss j'ai basculé en page 2 ! suis bien bavarde ce matin !!!! dissipée élève mikas ! mettez la sourdine mamie moustachette !!!!

ouais ouais je sors mdrrrrrrrrr

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 08:08

Dis Souris, t'es bien réveillée?

 

t'es sûre que c'est pas plutôt : St S'IL / VERT ?

MDR!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 08:12

Ici ciel grisounet.

 

Qui va foncer ou s'éclaircir?

 

vous dirait ça ce soir!

 

Il a plu cette nuit, ça a rafraîchi un peu le jardin et enlève du travail à Mr.

 

 

Allez courage Speedou, plus qu'une..... et rendez-vous vers une nouvelle aventure.

 

On ne sait rien de comme cela va se passer, mais ça ne peut pas être pire!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 08:14

Coucou Mikas!

 

Comment va Boy?

 

Tiens nous au courant de sa prise de poids!

 

pour lui pas de régime dudu!

 

 

 

le psyllium, pas trop aimé cette préparation!

 

et pas vu non plus l'appétit diminué!

 

je vais finir le sachet, mais suis assez déçue.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 08:15

FAJ, ça va ta loute?

 

tes bouclettes ont résisté à l'orage?

 

ou alors ça les a cramées! MDR!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 08:16

J'espère que LNA va trouver le lien!

 

on ne la voit pas trop en ce moment.

 

Coup de fatigue ou de ras le bol, LNA?

 

Arrive ici tout de suite!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 08:24

coucou ma fds !

 

tant mieux si mr moins de boulot au jardin ! merci le rafraichissement de la nuit ! pour lui !

 

boy, un amour de chien ! 1k300 ! il profite ! vu le véto hier pour sa 1ère visite avec moi : chien en bonne santé, sociable et non peureux, très bon état sanitaire, 3ème rappel picouse et théoriquement tranquille pour 1 an ! je l'habitue progressivement à rester seul à l'appart ! hier 5 h !!! sacrée étape ! je dis pas la fête quand j'arrive ! mais c'est vrai que je le trimballe aussi beaucoup dans son petit sac ! pour son poids adulte vers 7 mois ! eh oui, pronostic véto 2kg 500 on verra !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 08:25

oui Lna !!!! par ici ! on t'attend et laisse définitivement tomber les dragibus !!!! loll ))))

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 08:30

je pense que le psyllium il faut trouver des moyens sympa de l'accomoder ! je trouve qu'en le laissant reposer au moins 10 mn dans un yaourt édulcoré, c'est déjà pas mal ! en tout cas incomparable avec avalé dans un verre d'eau ! loll

peut-être aussi dans des smoothies de légumes consommés frais... et après repos aussi ... enfin on n'a pas encore essayé grand chose ! si, toi fds ? ? ?

côté ginette je te dirais début de semaine prochaine, faut bien 8 j pour se faire une idée !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 08:31

pfffffffffff j'arrête de soliloquer ! ou vous allez dire que mamie moustachette et de + en = gaga !!! mdrrrrrrrrrrrrr

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 10:51

coucou les filles, il reste du café ou fds a tout bu ?

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 12:15

hello le soleil brille, brille brille

 

je sais fds tu vas encore raler..... pas eu d'orage moi et tant mieux, une pissette hier soir... qui n'a duré que 2 mn pas plus

ça n'a meme pas mouillé le sol

du coup hier soir barbecue !

 

ma loute dort comme une marmotte, le contre coup de l'anesthésie ?????

elle va bien, je touche du bois mdr, normalement tout est derrière nous enfin surtout derrière elle..; le plus dur c'est le régime alimentaire, qu'elle a du mal à appliquer..... faut dire, ça fait vraiment pas envie, tout à l'eau et pas tout autorisé !

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 12:19

euuhhhh mes frisettes vont bien les filles je vous rassure.....pas cramée

 

nad........... dorie en mère noel..... hum hum hum lol

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 14:00

Bah mince alors Faj!!

J'aurais juré que t'étais terrée sous ton lit à attendre que les feux du ciel aient fini leur sarabande!

 

Au lieu de ça, madame se faisait un barbecue, sous le micro climat qui règne sur sa ferme!

 

C'est pas possible: elle a passé un pacte avec le diable!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 14:01

Le régime de V, c'est pour combien, de temps?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 14:11

Je n'ai pas de ferme !!!

juste une maison de maitre lol

elle a d'ailleurs été mon avatar longtemps

 

bon bah v... 6 semaines de regime

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2013 à 15:09

Et un thé pour moi bande de souris.....

 

Il vous manquez le soleil..... je suis laaaaaaaaaaaaaaaa!!! me revoili me revoila!!!

 

Bisous tout le monde sauf à Fagette qui végète hi hi!!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 15:11

ah bah enfin

je vous présente la banane de carcassonne..... qui a fait dukan en meme temps que nous, et qui comme beaucoup bah la refait à l'envers mdr

c'est amaury dans la paille ?

mdr

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 15:33

Enfin une alliée avec moi contre les faits et méfaits de la Faj!

 

me sens moins seule!

MDR!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 15:41

AH NON pas une alliée fds, tu risques de t'en faire ton ennemie aussi mdr..... elle est pire que moi

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2013 à 16:02

oh une fille du sud.... et une fille du sud qui souffre d'une certaine normande en plus!!!! trop bon ca!!!!

et comment s'appelle ma congénère du soleil??? Moi c'est Ghislaine, Ghis, Guigui, Gigi... tout comme tu veux... Je te passe les surnoms que me donnent par la normande...... une horreur.... elle me persécute, me harcèle snif je vais prendre un malaise là mdrrr

 

Hey ho la normande... je sens que tu vas galérer grave ma pauvre mdrrr

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 16:27

j'ai même pas peur.....

tu pourrais te présenter au moins.... pfff sans éducation cette miss tourteau et artichaud....

y en a pas bcp qui te connaissent ici... sauf, nad, mimitte et moi si je n'oublies personne

mais elles voient déjà le tableau

 

 

gigi fais gaffe, tu vas le regretter lol sinon je vais parler de bouche en galoche mdr !

tu fremis je le sens ......

bah fds c'est fds.... mdr

curieuse !

 

elle n'est pas de ton coté du sud par contre.... ballot hein ....

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 16:29

hey gigi relis toi.... tu as tu faire comme mamie suze dans les tuch c'est pas possible

va falloir un décodeur aux filles !!!!!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 16:29

schneck !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.