Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

et six speedy enfin ..re souris  ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2013 à 20:16

ondes programmées pour lundi 13 heures 

bonne soirée à toutes,moi je reste au chaud dans le mobil home, pas envie de vadrouiller, il fait frais.

J'ai hâte de rentrer chez moi, comme bien souvent quand je suis en vacances, ma maison me manque, je suis une vieille fille, j'aime être dans mon environnement !

J'ai résisté à l'appel de ZE galette, me suis fait une orgie de tomates et coeur de palmier à la place.

Fin du seigneur des anneaux pour moi ce soir (j'avais prévu la mauvaise météo !), et dernière journée demain, j'espère un temps sec pour me promener un peu, au moins faire ma balade sur la plage en fin de journée.

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2013 à 20:22

Merci Cordy

Ta fille est avec toi?

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2013 à 20:26

cordy on espere pour toi que demain le temps sera beau!!!

 

as tu trouvé un beau gars au moins durant ta semaine??? mdr a part les singes du zoo PTDR

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2013 à 21:30

Bonsoir tutti

 

Merci les filles

 

Oui je me ressources chez mamy et lui fais de bons petits plats

Euh pas dudu

Elle est contente!

 

Ce midi lapin aux pruneaux

Poires au coulis chocolat

 

Ce soir clafiutis courgette chevre

Salade du jardin

Compote de pommes

 

Demain je prevois une lotte aux poireaux

 

Ça va

 

Elle reprend des forces

 

C est difficile de voir vieillir les gens qu on aime

Mais c est la vie

Alors il faut en profiter tant qu on le peut!

 

Bonne fete de la musique tutti!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2013 à 23:19

non ma fille est restée à la maison, elle s'occupe des chats et de son copain 

pas d'homme non, sauf si je souhaite donner dans les retraités, et c'est pas mon truc pour le moment, on verra dans 20 ans

bonne nuit les filles

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2013 à 23:29

mdr

souris comment c passée ton nauveau job

Utilisateur66183

Posté le 22/06/2013 à 05:25

salut les speedys ....

 

SAMEDI 22 JUIN 2013

 

st HALE / BANC

 

je remonte vous lire ...

 

poir hier ..sans comms ...suis dégoutée ...décidément j suis maudite a vie .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 06:37

Salut tout le monde

 

Soirée calme hier et comme d habitude il a fini par pleuvoir

 

Ce soir dîner champêtre :-{

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 07:30

Bonjour tutti!

 

Il fait déjà beau et chaud.

 

la journée devrait être agréable.

je n'ai pas regardé la météo, je sais pas si c'est pareil pour tout le monde.

 

je vous le souhaite à toutes, même à.........Faj! lol!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 07:33

Qué passa Nadou?

 

tu es déçue par le taf?

 

dis nous.

 

Peut-être que ce sera pas tous les jours la même chose.

 

Est-ce que c'est aussi pénible que l'autre?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 07:34

Je refais du café?

 

le pain est grillé, le lait chaud, la fenêtre ouverte sur la nature, le soleil monte au dessus de la montagne : petit moment simple qui coûte rien à apprécier.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 07:46

bonjour !!

 

eh bien au pays du Mont Blanc, pas de soleil !

je ne vois même pas les montagnes. tout est dans les nuages.

 

Raconte nous Nad ! on se faisait une telle joie pour toi !

 

nous ne sommes pas sortis finalement hier soir; la pluie s'était invitée à la fête de la musique

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 07:46

http://www.proteinaute.com/recette_par_type/nouveautes_recettes_dukan-20.html

 

petite recette simple, consistante et économique, qui peut aussi se réaliser traditionnellement avec de la farine au lieu du lait et de la maizéna

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 07:47

http://www.proteinaute.com/recette_airkur_crepe_alsacienne_aux_oignons-10690.html

Oups!

la voilà la recette!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 07:50

Bah mince alors Orchid, et moi qui file vers chez toi, (enfin pas tout à fait) pour 2 jours!

 

Hier soir, jolie fête au village, mais je suis partie tôt avec ma copine: trop de rap, de rock hard, peu de disco,

 

pas du tout notre genre!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 07:50

bonne journee a toutes je file au taf a plus

 

et merci pour vos café hihihi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 07:54

Bonne journée Ami

 

FDS, sur la savoie ce sera peut être mieux niveau météo.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 07:56

http://www.proteinaute.com/recette_saumonade_iodee_au_wakame-10689.html

 

et celle ci FDS !!

j'ai justement du wakamé à la maison.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 07:57

ça peut faire une "tartinade" pour l'apéro, non ?

Utilisateur66183

Posté le 22/06/2013 à 08:17

non ...je vais garder ca pour moi ...merci

 

juste très envie de pleurer mais tout s étouffe dans ma gorge ..j y arrive pas ..

je n en peut plus de ce perpetuel manque de bol dans ma vie ..j ai connue et ne connais que cela ...et les m*rd*s sur m*rd*s ...j ai plus envie de rien ...je ne souris plus j suis plus jamais de bonne humeur ..moi toujours si joviale si pleine d humour et de bons mots ..

 

j voudrais meme que tout s arrete .....

j avais mis tant d espoir dans ce job ...qui pour moi aurait fait boule de neige sur ma vie en generale ...

 

c etait un tout ..j en veut beaucoup a seb ...il a confondus vitesse et precipitation ...je sais qu il a voulue bien faire ..avec c que je lui ai raconté en rentrant hier ...ca l a miné  ! et il s en veut ...en gros un carosse a la centrale qui s est transforé en citrouille pourrie .

 

j irai ..parce que je suis comme ca . parce que je suis fiere et qu ont ne refuse pas un job et parce que j en ai besoin ..mais.j irai la boule au ventre ..j irai le coeur en peine ..et je vais y laisser le peu qu il me reste de ma santé ...

 

je vous laisse les filles ..je vais vous lire en sous marin de temps en temps ...quand je pourrais ...

j en dirais pas plus ..ca suffit de vous emm*rd*r avec mes larmoiement a la caliméro ...mais j vous jure que si j avais un temps soit peu un peu de soleil au moins 1 x de temps en temps ..je le dirais ...mais jamais rien !

si j ai chialée hier en voyant mes 2 loulous a la kermesse ...parce que pour sam c est la sortie de l enfance ...derniere fois en elementaire et voir ma puce maud qui grandit si vite ..

 

j en ai si marre ..

le net n est pas approprié pour vous dire mon ressentie ....j ai l impression d avoir rempli 3 fofo de mes appitoiements et autres ...pppffff nul !

mais faut juste que ca s arrete .....

 

j vais finir par me laisser aller ...

ont ne peut pas vivre ca au quotidien depuis des années sans craquer un jour ou l autre ..pourtant j ai toujours toujours encaissé ..toujours pris sur moi sans broncher et meme ca boosté ma bonne humeur ..

mais j ai passée la ge de ces galères ..j aimerais un peu de repos ..une accalmie ....

 

voila encore un roman a la con ...a croire que c est tout ce que j sais dire et ecrire ....

 

vous etes en week end et de bonne humeur ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 08:27

NAD

Arrete on est là aussi pour nous ecouter

Tu as le droit de craquer c est humain.

Ce boulot avait l air de te plaire ..

Je ne pense pas que tu va telaisser aller car tu es une battante.

Utilisateur110781

Posté le 22/06/2013 à 09:12

Bonjour les miss,

Nad, visiblement ce serait trop physique ce travail, ou répétitif ??? Sireine le dit si bien, nous sommes à ton écoute et si un tant soit peu cela te soulage d'en parler, de partager, et d'évacuer -)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 22/06/2013 à 09:16

Orchid, elle me tente bien la recette de Fds. Wakamé, peut-être en bio coop ? mais la gomme de tara, ça ne me cause pas du tout !

Help svp

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 09:19

Speedouille, on veut partager, on est là pour ça.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 10:32

Et b ce que je li n est pas joviale c la vie une vie qu on choisi pas courage nad la roue tourne forcement un jour viendra tu verra

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.