Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

Et sur Châlons ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur25230

Posté le 20/03/2011 à 11:30

Non ne fais surtout pas marche arrière, si tu réintroduit tous les aliments tu seras déjà moins frustrée !!

Par contre, après le jeudi PP, pèses toi mais oublies la balance les autres jours de la semaine !! car si tu te pèses le lendemain d'un gala ...c 'est la CATA !! c'est à ça que sert le jeudi PP, ça redescend aussitôt... plus vite qu'une journée PP en croisière.

Au début de ma conso, j'avais l'impression de me gaver, j'avoue que je me pesais tous les jours... mais grossière erreur !!!

Je te souhaite bon courage ... et si besoin je suis là !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dolcee

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur25230

Posté le 20/03/2011 à 11:40

DOLCEE

Désolée, on me pose une question j'y réponds !!! 

Ok, pour la prochaine fois !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dolcee

Ce message a été supprimé par son auteur.

CECDU51

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 11:49

SUSCEPTIBLE DOLCEE!!!

j'ai vu que audreydor était sur cette page alors je discute avec elle.

CECDU51

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 11:52

le magasin de cormontreuil est en face du petit rond point je n'ai plus le nom .

Dolcee

Ce message a été supprimé par son auteur.

Dolcee

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 11:29

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur25230

Posté le 27/03/2011 à 14:22

Dolcee :

C'était pas la peine de faire autant de chichi !!!!!! et maintenant supprimer tous tes messages !!! mdr !!!

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dolcee

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 20:44

Mdr 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sarahnamou

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 13:33

bjr, j'ai commencé Dukan le 28 mars et j'ai limpression de n'avoir pas perdu de poids est ce normal??

Utilisateur25230

Posté le 06/04/2011 à 14:15

Pour info, le livre sur les pâtisseries DUKAN est disponible à carrefour Croix dampierre au prix de 6,18€ dès aujourd'hui. 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52563

Posté le 06/04/2011 à 14:55

coucou

slt audreydor, di voir c koi les jeudi PP???? merci bizou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CandeeX

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 13:30

Je suis allée à La Vie Claire la semaine dernière; j'ai eu droit à 3 bonjours en arrivant, et on m'a même proposé la carte de fidélité!

J'ai été étonnée de ce changement ^^

thonique

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 16:39

Bonjour à tous et surtout à toutes,

 

Merci pour ce site très utile, car il donne plein d'infos pratiques motivantes pour commencer le régime, et des idées qu'on n'a pas forcément...

J'ai déjà fait plein de régimes avant celui-là, avec l'éternel phénomène du yoyo une fois que je reprenais une alimentation normale...enfin, normale est un grand mot : n'importe quoi serait plus approprié!..C'est ce qui m'a amenée au maximum de mon poids..

Bon courage à toutes celles et ceux qui ont entrepris ce régime, ou qui souhaitent le commencer.

En fait, aucune sensation de faim entre les repas, mais je prends soin de me concocter des petites recettes sympas pour éviter de me sentir frustrée. Je crois que c'est important de se "régaler" pour tenir la distance avec l'esprit serein.

Je m'appuie sur une copie du livre Dukan pour avancer, mais ma liste est partielle et une question reste non élucidée : le foie de lapin et les foies/gésiers de poulet sont ils autorisés en phase1? Rien ne semble l'interdire, mais ils ne font pas partie de la liste des abats autorisés non plus...

Merci à ceux ou celles qui sauraient me répondre.

Cdt

Utilisateur25230

Posté le 24/04/2011 à 17:59

http://www.proteinaute.com/les_100_aliments_autorises_du_regime_dukan-1.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

thonique

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 10:30

Merci, même si je n'ai pas vraiment la réponse à ma question...ceci dit, comme le lapin, le foie de veau et celui d'agneau sont autorisés en phase 1, je vais considérer que le foie de lapin l'est aussi...Et puis, ça n'a pas eu l'air de contrarier la perte de poids, alors c'est bon!

Encore merci de l'attention!

Cdt

val51

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 18:24

hello , moi j arrive seulement , y a encore des personnes en course , suis de chalons aussi

mylie

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 16:11

Bonjour les filles !

Dites moi, je vois qu'il y a malgré tout quelques personnes de notre très chère ville qui suivent Dukan ! (Je me sentais un peu seule, je vous l'avoue !)

J'ai vu que vous parliez un peu d'arômes, etc.

Certaines d'entres vous auraient trouver de l'arôme Noisette à Châlons ?

 

Bonne fin d'après midi et bon courage à toutes ! Et félicitation pour vos pertes de poids !

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2012 à 00:37

Salut Mylie!!

 

Non, il n'y a pas grand monde de Châlons sur ce site!! La plupart était là en 2011 mais plus trop maintenant!!!Mais j'ai quand même rencontré une proteinaute de Châlons sur ce site, et maintenant je vais au sport avec elle!

 

Pour les arômes je n'en ai pas trouvé sur Châlons!!! Je vais en commander sur un site!! Mais y'a quand même pleins de produits et quelques produits dudu!! Sinon je me ravitaille en allant sur Paris ou en passant commande sur le net!!

zabel51

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 22:17

Si si suis de Chalons pour le boulot je reprends dukan après petite pause déprime mais je ne peux pas lâcher le chocolat !...

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2012 à 10:51

Tu es sur Châlons pour le boulot? Et tu vis pas sur Châlons ?

 

J'ai eu une mauvaise période pour Pâques où j'ai fait des excès mais là c'est reparti!!!! Tu as repris dudu ou tu tentes de le reprendre???

Utilisateur80273

Posté le 18/04/2012 à 15:30

Bonjour,

 

Je me présente Coralie maman de 2 petits hommes dont le dernier à 7 mois =D

J'habite Chalons en Champagne depuis maintenant 3 ans.

 

Bref j'ai déjà fait le régime (1 mois après la naissance de mon dernier) j'avais perdu 8 kg mais avec l'hiver, les fêtes de fin d'année, la fatigue (bébé... j'ai abandonné et bien sûr repris tous mes kilos même 1,5 kg en bonus :-(

Une copine qui a fait le régime en même temps que moi elle a perdu tous ses kg elle est devenue superbe (ventre plat, visage aminci...) elle tient bon là elle passe à la 3ème phase.

 

Je suis de retour plus que motivée en plus avec le chaud qui arrive je n'ai pas le même appétit que l'hiver donc ça sera plus "facile".

 

Objectif : 58/55 kg soit environ 15/18 kg à perdre !

J'attaque demain soit le 19 avril.

 

Je vais aller m'inscrire à la salle de sport du faubourg saint antoine, pour raffermir la peau mais aussi pour retrouver une forme physique.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mylie

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 20:41

Oui j'ai vu que les postes datais un peu (après coup haha !)

Merci pour les infos, dommage pour l'arôme noisette tout de même (puis bon, commander ne me dis pas trop..)

Oui, à la vie clair j'ai trouver du Bioflan sans sucre, idéal !

 

zabel51 je connais ça ! Ça à été dur de commencer Dukan.. étant gourmande !

BOUDU51, comment s'est passé te reprise après Pâques ?

 

Bonjour Enviedetremoi, bienvenue  Oui c'est vrai qu'avec l'hiver j'avais un peu lâcher aussi..

Courage ! Je pense que si tu es motivée tu arrivera à perdre ces vilains kilos qui nous gâchent la vie !

Un conseil, fait toi des menus (à l'avance) comme cela tu es sûr de ce que tu manges et en général c'est plus facile quand on note ! (Pour ma part je note tout ce que je mange, comme cela je me force à ne pas craquer!)

BOUDU51

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.