Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

Et sur Châlons ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mylie

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 21:15

Salut Aurélia !

Félicitation pour ton parcours, j'imagine qu'avec des petits ça dois pas être facile (gâteaux, bonbons,..)

Fagnières ? Je suis Avenue de Paris !

 

Pour ma part (car il est vrai que je ne me suis pas présentée.. la malpolie!) c'est Mylène, j'ai 21 ans, je vis donc à Chalons (rive gauche, près de Talon) et je suis chez mes parents en compagnie de mes petits frères (que de tentations, ils sont gourmands..)

 

J'ai commencer le régime il y a à peu près 1 ans, car étant gourmande de nature, je n'ai jamais prêter attention à mon poids, puis le jour où je suis montée sur ma balance et que j'ai vu que en un mois de temps je suis passée de 54 à 62 kilos (Je n'avais jamais dépasser 60 kilos auparavant), j'ai décider de commencer le régime Dukan (dont on m'avais dis du bien!) Il est vrai que c'est plus par coquetterie que j'ai voulu perdre mes kilos, mais ça à marcher ! Jusqu'à ce que je parte travailler à Paris.. Déprime = Laisser aller. J'ai repris 12 kilos en 3 mois.. donc à mon retour à Chalons en Octobre, repris Dudu, sport à la maison et les kilos sont repartis ! Et la conso se passe très bien (même si les galas me rendent un peu barbouillée..)

Voilà, désolée du pavé mais j'ai essayer de faire au plus court.. Smiley bonheur

 

BOUDU51, c'est clair que quand il y a des gens qui sont là, le moral se tient beaucoup mieux !

BOUDU51

Ce message a été supprimé par son auteur.

mylie

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 21:38

Okay, je situe à peu près !

 

Oui (je t'avoue que j'ai doubler de motivation en revenant de Paris!)

Oui, mais ça se compte en gramme, tout dépends des jours et des repas mais je n'ai pas repris plus de 500g pour le moment, je trouve que c'est raisonnable (avec le pain, fromage, féculents, fruits et galas!) J'ai perdu 1 kilos ces jours-ci par contre (mais avec le gala de ce midi.. je ne me pèse pas demain ! LOL)

Tu entreras en conso quand ? Oui je connais ça... j'ai repousser la conso maintes fois.. mais finalement on se lance et c'est que du bonheur ! Pas facile parfois car on est tellement habitué à nos menus croisière que limite les pâtes c'est le mal, haha, mais bon, on apprécie les nouveaux aliment (et gala) à chaque bouchée !

 

Oui j'imagine ! Ça aide à tenir ! Pour ma part, avant mon inscription sur le forum, je n'ai jamais parler à personne de ce régime, les seuls au courant étaient ma famille du coup (et encore..) donc ça à pas été facile pour les premiers mois et je pense que j'ai lâcher pour cela à un moment..

 

Hahaha lol ! Je connais ça ! Mon petit ami est un malade de la mal bouffe (gateaux, McDo, Kébab..) et ne prends pas un gramme ! (La rage..)

 

Lol ça va alors, mais je préfère au cas où  !

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2012 à 22:23

Oui je pense que j apprecierai d'etre en gala! Mais bon... On verra quand je me lancerai! Normalement jz serai en conso en juillet! Je croise les doigts!

 

Mon mari et mon meilleur ami mangent des kebabs et pizzas alors ils me donnent trop envie! Pis ils sont minces comme pas possible, ca m'ecoeure! La ce soir mon meilleur ami a mange un kebab...hum cette odeur! Bon moi champignons et blanc de poulet!

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2012 à 22:25

En ce qui me concerne tous mes proches savent que je suis le regime dudu et mes parents l ont suivi! Depuis que je suis sur ce forum, je confie tout et j ai l impression d avoir une deuxieme famille! Ma famille dudu! Lol... Ca fait du bien!

Utilisateur80273

Posté le 19/04/2012 à 08:41

Coucou les filles,

 

@MYLIE je te comprends (avec tes petits frères gourmands) moi avec mon premier loupiot (4 ans) ce n'est pas évident non plus, lui préparer plein de bon petit truc et ne pas en manger grrrrr !! lol

 

D'ailleurs mon premier craquage la première fois que j'ai fait le régime c'était cet hiver j'avais fait les crêpes Dukan tout le monde en manger mais avec du nutella AAAAAAAh l'horreur moi qui suis une toxico du chocolat !!! A force d'étaler le chocolat sur les crêpes (pour mon petit et mr papa) y a une bonne cuillère qui c'est glissé dans ma bouche PAS BIEN !!!

 

Moi j'habite en face de Match le magasin place de Verdun.

 

Bonne journée =D

 

 

Coralie.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80273

Posté le 19/04/2012 à 08:46

Concernant le régime ce coup ci je vais garder ça pour moi car la première fois que je l'ai fait ça m'a gavé tout le monde piapiaté "c'est un régime dangereux, tu vas tout reprendre..." pffff super l'encouragement !!

 

Du coup là je ne dis rien à personne puis de toute façon je ne vois pas bcp de gens ma famille et amis n'habite pas Chalons !

 

Même mon conjoint je ne lui en parlerai pas trop.

 

Mon soutien ça sera ce forum tout le monde est super ici !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mylie

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 09:28

@Aurélie : Haha, Kebab, Pizza... je connais ça ! Et nous les gens nous regardent manger notre poulet et nos surimis !

Oui clairement, ça fait du bien de pouvoir en parler sans être juger à tout va (ce qui à été mon cas) !

 

Coucou Coralie, oui j'imagine ! Beignets au chocolat, tartines de pain au Nutella, j'imagine qu'avec ton petit ça doit être le combat !

Lol ! Je suis pareil, une accro du chocolat, du coup je cache de ma vue tout ce qui en contient pour ne pas y penser haha !

Ah je vois, pas loin de la gare routière donc ?

 

Oui, je connais ça.. je pense que toute les Dukaddict le vivent malheureusement 

On m'a dit récemment que j'étais anorexique (alors que je suis sûre de manger plus que ces personnes !) Juste la différence est que je ne mange pas de "conneries" !

 

Oui, sois en sûr, nous sommes toutes là si besoin ! 

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2012 à 09:42

Coucou les filles!!!

 

Ca va aujourd'hui????

 

Moi ça va en forme!! Ce matin: petit chocolat chaud dudu avec brioche et pâte à tartiner dudu!!! Huuuummmmm

Après je n'avais rien de prévu car il fait un sale temps, mais je vais passer à mon boulot faire un coucou, ça fait longtemps que je n'y suis pas allée!!! Je travaille en face de la gare!! Enfin là je suis en congé parental!!!

 

ENVIEDETREMOI: Oui c'est près de la gare routière comme a dit Mylène!!!

 

En ce qui me concerne les filles, j'ai la chance de ne pas être jugée par mes proches et mes amis! Et même au contraire je suis très épaulée et soutenue!!! Quand je vais chez des amis, ils me font du dudu, et quand je suis dans ma famille pareil!!! Tout le monde me soutient! Pis mes parents ont fait dudu donc ils savent ce que c'est! D'ailleurs ils me ramènent mes produits dudu quand ils viennent sur chalons! Moi comme toi Coralie, je n'ai pas ma famille sur Chalons, uniquement ma belle famille! Et je n'ai qu'une partie de mes amis!

D'ailleurs pour mon anniversaire on était 12, ce fut un repas dukan du début à la fin et personne ne s'en est rendu compte!!! lol... Tout le monde a trouvé cela très bon!!!

 

Et si y'a besoin Coralie, on est là!!!

mylie

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 10:10

Coucou Aurélia !

Ça va très bien et toi ?

 

Oh quelle chance ! (Dudutella!!)

Moi c'est jeudi PP donc ce matin :

2 Cafés + 1 Galette au son de blé (2 blanc d'oeufs) + 2 FB 0% mélangés à mon son d'avoine + 1 tranche de blanc de poulet

 

Ah oui, en face de la gare ? Ou travailles tu ?

Pareillement, rien de prévu mais je dois aller chercher du travail ' mais le le temps ne me motive pas (en plus de ne pas trouver) !

 

J'avoue que tu as de la chance, c'est bien qu'ils se donnent la peine de faire du Dudu quand tu es là !

Hahaha génial le repas ! Je pense faire ça aussi un de ces quatre histoires de leurs montrer que nous aussi nous mangeons très bien et bons malgré tout ! ;D

BOUDU51

Ce message a été supprimé par son auteur.

mylie

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 13:54

Oui c'est clair ! Vivement les beaux jours !

 

Oui j'ai vu ça sur le site Dudu !! Je pense faire une commande un de ces quatre ! Haha oui j'imagine, puis c'est bon pour ce qu'on a ! LOL

 

Pareil, j'ai fait mon menu de la journée et c'est pas folichon ! Ce midi ça a été steak 5% et "mayo"(jaune d'oeuf et demi carré frais)+salade fraicheur mixée (thon surimi blanc d'oeuf)+jambon DD roulé au carré frais et une faisselle 0%

Ce soir escalope de dinde avec.. Je réfléchis encore!

 

Ah d'accord, je vois ! 

 

Oui ! Smiley bonheur

mylie

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 13:54

* miam ! Blanc de poulets a la creme ! Un délice !

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2012 à 14:57

Ce midi ça a été bavette avec oeufs au plat!!!!! Pis je me suis fait un petit plaisir: un fondant au chocolat dudu!!!! Ils sont bons..... huuuummmmmm!!!! Un délice!!! Heureusement qu'ils en vendent à Chalons car vu que c'est du congelé mes parents ne pouvaient pas m'en ramener!! Je croise les doigts pour qu'ils fassent les glaces dudu!!! Mais bon, ils n'ont pas grand chose!!!!

 

Je vais voir si j'ai pas le temps d'aller à troyes de voir pour la mayo sur le site dudu, mais je crois qu'ils sont en rupture de stock!!! Grrrr

Utilisateur80273

Posté le 19/04/2012 à 17:40

Re coucou,

 

 

J'habite plus vers le centre ville à côté des militaires.

 

Moi aussi j'ai pris congé parental je bossais dans un mag de la zone commerciale leclerc là j'ai pris 1 an mais à mon avis je vais renouveler ça passe trop vite mon petit lapin a déjà 7 mois...

 

Ce matin pas eu le temps de prendre le petit déj, ce midi c'était 2 steak de boeuf coupé en morceaux à l'échalote échalotes et 2 petits suisses (+ 4 càc d'édulcorant).

 

Là je vais me faire pain dukan avec carré fromage !

 

Enfin là faut que j'aille faire les courses car je n'ai pas de quoi bien cuisiner :-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2012 à 18:09

Coucou Enviedetremoi!

 

Ah oui je vois la caserne! Moi aussi j'ai pris un an renouvelable!

 

Tu travaillais dans quel magasin de leclerc?

 

Bonne course!

Utilisateur80273

Posté le 20/04/2012 à 08:40

Coucou,

 

Bon ce matin -0,500 kg pour un premier jour d'attaque je dirai bof bof mais comme c'est la 2ème fois que je fais le régime peut être que ça joue !? Je sais qu'il ne faut pas se peser tous les jours mais moi je ne peux pas m'en empêcher y a que comme ça que je me motive.

Et vous vous pesez tous les jours ? une fois par semaine ?

 

Je travaille à Zeeman magasin pas chère pour toute la famille.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2012 à 10:21

Salut les filles!!!

 

Comment ça va??

 

Moi en forme!! Week-end bien chargé, pleins de soirées prévues pis début des vacances!!!!! Chouette!!!!! C'est souvent la fiesta à la maison!!! lol....

 

Moi perso, je ne me pèse qu'une fois par semaine, comme ça ça évite les +300, -100 .... Je trouve que c'est moins démoralisant de voir le résultat de la semaine! Et jusqu'à présent j'ai toujours eu que des moins voir presque stagner mais jamais de +!! Je touche du bois!

 

Zeeman, je connais!! Je vais souvent là haut pour voir si y'a des nouveautés princesses pour ma fille!! J'adore!!!! lol

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2012 à 10:21

Et félicitations pour tes -500 grammes!! C'est déjà bien!!!! Et ce n'est que le début!

mylie

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 16:51

Coucou les filles !

Comment allez vous ? (malgrer cette fichue pluie!!)

 

Coralie, pour ma part je me pesais tout les jours en croisière (une vraie accro!) mais depuis la conso je me force a ne me peser qu'une a deux fois, comme toi Aurelia, ne pas voir les +, les -, sinon je deviendrai folle !

 

Ce matin, 47.9 ( +300 par rapport a mardi), mais pour un lendemain jeudi PP et après mon gala de mercredi je trouve ça bien, c'est stable !

 

Ah oui je vois Zeeman!

 

Haha Aurelia, les vacances, manques plus que les beaux jours ! Moi j'ai hâte pour les barbecues!

 

Et oui, félicitation pour vos pertes! On est forte et on y arrive dans ce combat contre les kilos!

 

Bonne fin d'après midi ! 

mylie

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 16:53

Tu as prévu combien de jours d'attaque coralie au fait? Pour une journée -500 c'est bien ! Moi j'avais perdu a peine 2kg en une semaine en attaque!

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2012 à 16:37

Coucou les filles!!!

 

Je passe en vitesse!!! Pas trop eu le temps de passer ce week-end car week-end bien chargé!!! Je me suis couchée tous les soirs à 4h du mat' voire plus, et après les journées s'enchainent!! lol... Bon je reviendrai vous voir plus tard, là on va au bowling!!! Bizz les filles et sûrement à demain!!!!

mylie

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 16:00

Coucou les filles !

Comment allez vous en ce lundi pluvieux ?

 

Pareillement Aurélia je n'ai pas trop traîner sur le site ce weekend, j'ai un peu fait ma limace !

Quoi de beau pour vous ?

Où en es-tu pour ton attaque Coralie ?

 

Pour ma part question existentielle : Quoi en Gala mercredi midi ? FAIL ! Je n'ai pas d'idée xD Je passe mes journées à y penser ! Et chercher du travail, cela va de soi haha (a) !

 

Bisous les filles!

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2012 à 16:22

Salut les filles!!!!

 

Aujourd'hui encore une journée pluvieuse!!!Pfff.... Ca commence à saouler ce temps! Je suis coneglée!!!!

 

Bon ce matin, verdict de la balance -1.1kg!!! Je suis trop trop contente!!!!

 

Pour ton gala, merguez? Paupiette de veau? Couscous? Crêpes? Pate à la carbo? lol....

 

J'espère que t'arriveras à trouver du boulot la miss

 

Bisous les filles!

mylie

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 16:40

Oui, pareillement ! Je suis congelée c'est une horreur ! Vivement le soleil !!

 

Yes ! Félicitation pour cette perte ! Je crois que dès qu'on voit la balance baisser, c'est là que l'on se dit "Je ne craque pas et elle me le rend bien !"

 

TOUT ! lol

Couscous merguez je me le fait quand j'ai mon féculent.. 

Crêpes ça peu être TOP ! Au Nutella (bio).. haha ! Smiley bonheur

 

Merci, je ne désespère pas 

 

Bises !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.