Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

Et sur Châlons ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Dolcee

Ce message a été supprimé par son auteur.

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2011 à 22:32

les aromes, tu les trouveras , soit sur le site dukan, soit sur patiwizz, soit sur lafeeregime.

bonne fin de soirée

Dolcee

Ce message a été supprimé par son auteur.

zabel51

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 14:58

coucou je vais chez biocoop av sarrail moins galere pour se garer, pour les aromes j'y ai trouvé aussi pour les poissons. pour la viande je vais a carrefour sion chez huguier av winston churchill. voila bon courage toutes

zabel51

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 15:45

pour les fromages blancs 0% je les trouve chez lidl (le moins cher entre intermarché, carrefour, ....) et il est excellent enfin pour moi. petite astuce pour la maizena : au moulin de francheville (a cote de pogny) ils vendent de la feur de blé en paquet de 5 kg (la maizena ce n'est que de la fleur de mais et la de la fleur de blé

bises toutes et bonne continuation avec dukan

Dolcee

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur46378

Posté le 12/03/2011 à 17:48

bonjour, j'habite à Epernay, merci pour l'info du fromage blanc qui est moins cher a liddl et qui est bon.

Mes épices , je les ai acheté chez Leclerc, il y en a tout un stock. Bon week end.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CandeeX

Ce message a été supprimé par son auteur.

CandeeX

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 14:11

Je suis allée à La Vie Claire à Châlons ce matin, et question arômes ils n'ont pas grand chose, et ce sont des mini flacon de 50ml!

Ils vendent aussi des galettes Dukan nature toute prêtes à 4,99€ les 4; et ils ont aussi du cacao dégraissé, un peu plus de 5€ pour 250g...

Bref je crois que je ne retournerais plus chez eux, on est mal accueilli et c'est cher!

lachacha

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 15:55

Forum Dukan : coucou je viens de commencer lundi 14 03 la grande aventure dukan ma petite lola vient d avoir 3 mois c est mon 3 eme enfant et je me sens prete pour

coucou,

 

je viens de commencer lundi 14 03 la grande aventure dukan, ma petite lola vient d'avoir 3 mois( c'est mon 3 eme enfant), et je me sens prête pour commencer.j'habite pas tres loin de chalons à somme suippe pour etre exacte.

 

merci de votre soutien et pour le tuyau du fromage blanc

 

a bientôt

Dolcee

Ce message a été supprimé par son auteur.

zabel51

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 14:54

derniere info. ce matin j'ai ete faire un tour Intermarché. j'y ai trouvé de la viande des grisons - cher qu' leclerc drive d'ailleurs entre 2 leclerc drive y'a une difference de prix de + de 20cts !!! j'espere que l'info vous servira

par contre j'ai pas du tout aimé l'accueil de ma derniere visite au biocoop....

bon courage a toutes

CECDU51

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 20:34

au biocoop le gerant est contre le Dr dukan il appelle d'ailleurs ce regime : le regime du con... je n'aime pas y aller mais le pb c que les produits que je veux se trouvent chez lui et moins chers qu'a la vie claire.

 

j'essaierai d'aller a cormontreuil le magasin a coté de chez renault qui vend des produits culinaires

Utilisateur25230

Posté le 17/03/2011 à 15:56

Exacte, moi aussi je n'aime pas le gérant du biocoop, c'est lui qui est vraiment con !!! Je n'y vais plus, marre de se faire insulter...

Du coup, je vais au cora de charleville (quand je suis dans le coin) sinon, de temps en temps je trouve du son au carrefour croix dampierre ou alors quitte à payer un peu plus cher je préfère la vie claire, la femme est sympa !!! aucune critique !!!

Bon courage à toutes !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CandeeX

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 22:40

Sinon ce matin je suis allée chez Lulu Shop (rue du Lycée), ils vendent des arômes de 115ml entre 9 et 11€ ! -_-

CECDU51

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 11:52

Audreydor, comment se passe ta conso?

Moi je l'appréhende bcp car meme en croisiere je reprend depuis une semaine tellement degoutée je n'inscris plus poids car encore aujourd'hui reprise.......

Utilisateur25230

Posté le 19/03/2011 à 14:04

CECDU51 :

Ma conso se passe plutôt bien, j'ai commencé cette phase à 61,2kg j'en suis maintenant à 59,7 kg.

J'avoue qu'au début c'était un peu dur de réintroduire tous les aliments... peur de reprendre du poids !!!

Mais au bout d'une semaine j'ai tout réintroduit sur les conseils d'une proteinaute qui m'a bien soutenue !!!

Maintenant je me pèse qu'une fois par semaine, soit le vendredi après la fameuse journée PP. Et SURTOUT, je ne fais plus une fixation de la balance !!! Les beaux jours arrivent .... donc moral au beau fixe !!!

Un conseil, passes tout de suite en conso, tu verras ça ira mieux !!

Si tu as besoin d'autres conseils, n'hésites pas !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CECDU51

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 07:07

Audreydor j'avoue avoir le moral en berne!!

suis en phase hormonale = tres irritable , je mange laitage a volonté alors qu'il parait que c limité mais pas dans mon bouquin. la balance ne cesse de monter j'avais reussi a descendre a 59.9 (quel bonheur de plus voir un 6) mais la en plus du 6 la balance affiche ce matin 61.3 je n'ose meme pas le mettre dans ma courbe.

alors ce que j'appréhende vachement c'est la conso car suivant dans l'etat d'esprit ou je suis comme actuellement je n'ai pas de limite pour la "bouffe" et je m'empiffre.

avant regime je me goinfré de gateaux pain nutella jamais de laitage et depuis regime j'en mange enormement.

JE PENSE AVOIR BESOIN DE SOUTIEN!

zabel51

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 08:04

tu vas perdre dès que cette période sera passée. et la phase conso tu continue a perdre (j'ai une amie qui est en plein de dedans) mais plus doucement !! allez courage moi aussi ce matin la balance est remontée de +500g adieu les -16kg mais faut etre motivée donc aujourd'hui phase PP et + de sport

on les aura ces kilos !!

Utilisateur25230

Posté le 20/03/2011 à 09:14

CECDU51 :

Essaies quand même de passer en conso !!

Fais ton repas de gala (entrée + plat principal + dessert) mais ne te resserts pas et dans la journée tu dois manger tes 2CS de son d'avoine.

Pour les féculents, il faut en manger 220g de féculents cuits... tu verras c'est énorme 220g !!! (1 portion par semaine)

Par jour, tu rajoutes également 1 fruit, 2 tranches de pain complet et 40g de fromages + quelques bonnes recettes du sites !!!!

Tu verras, tu y arriveras !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur25230

Posté le 20/03/2011 à 09:18

Forum Dukan : un gateau parfait pour la conso http www proteinaute com recette_gateau_ananas_coco 3869 html j ai juste mis une pomme a la place de l ananas

Un gateau parfait pour la conso :

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_ananas_coco-3869.html

J'ai juste mis une pomme à la place de l'ananas !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur25230

Posté le 20/03/2011 à 09:20

CECDU51 :

Tu peux aussi te faire des crêpes avec la chocotartine :

http://www.proteinaute.com/recette_crepes_avec_de_la_maizena-177.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_chocotartine_express_chocolat_a_tartiner-3119.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CECDU51

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 11:13

merci mais je n'ai plus d'oeufs mes poules sont capricieuses en ce moment elles ne pondent plus bcp bon!! faut dire j'en ai que trois donc deja c'est limite et hier je n'ai eu qu'un oeuf a ramasser.

 

les crepes deja fait avec protifar car j'ai un peu peur de prendre des tolérés .

le gateau a l'air super bon j'en ai le ventre qui grouille!!

 

me sentant un peu frustrée point de vue bouffe je crois que je vais passer en conso mais si je reprends poids crois tu que je peux faire marche arriere?

Dolcee

Ce message a été supprimé par son auteur.

Dolcee

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.