Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

Et une alsacienne de plus!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathiprune

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 21:44

bonsoir tout le monde!!!! alors moi aussi je suis du 68!!! mais je n'ai pas eu l'occasion de partir à la recherche des produits que tu cherches.... Voilà, j'ai fini ma première journée de protéines.... j'avoue que j'avais un peu commencer hier soir aussi..... et pour l'instant tout va bien.... je gère!!!! je me sens même plutôt bien!! alors oui c'est vrai, comparé à certaines d'entre vous je n'ai pas grand chose à perdre.... mais ça fait quand même 6 ans que je les traine ces kilos en plus... et j'ai passé la quarantaine (et oui... pfffff!!!!) alors c'est plus difficile de perdre!!! En tout cas je suis très impressionnée par vos pertes de poids respectives, et cela m'encourage dans le choix de ce régime.... bonne soirée à vous toutes!!! bises

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2011 à 07:59

nathiprune

 

bon courage à toi tu verras une fois les bonnes habitudes prises, c' est facile de suivre ce régime, il faut juste de la volonté

n' hésites pas si tu as des questions...

anamia

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 14:21

de la volonté oui c'est le moins qu'on puisse dire !!! de la niakkkk

je sais pas mais j'ai le sentiment d'être la seule à être en telle souffrance devant certaines privations

pâtes etcccc me manquent beaucoup !!!

Utilisateur46551

Posté le 06/07/2011 à 14:26

En croisière parfois je me servais de cette recette en cas de grosse envie de pâtes...

Après il faut voir si ça te plait ^^. Quand tu mixe finement le lait et que tu ne crame pas la "crêpe" au début ça donne un bon résultat 

http://www.proteinaute.com/recette_pates_dudu-3767.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anamia

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 14:37

@mlleowrelly

merci beaucoup pour le lien de la recette que je vais tester dès ce soir parceque là j'en peux plus les pâtes j'en rêve même la nuit 

je te dirai si j'ai apprécié parceque vu comme ca ca n'a pas l'air spécialement gourmand mais bon

je peux l'agrémenter de coulis de tomates ??? y mettre autre chose ? tu l'accopagnais de quoi toi??

Utilisateur46551

Posté le 06/07/2011 à 14:54

En général je les fais avec des boulettes de boeuf charal à 5% avec sauce tomates et épices ...

Sinon aussi avec des fruits de mer, saumon fumé et un peu de crème à 4%... Sauce bolo aussi... A toi de voir.

Après comme dis, moi j'aime bien mais c'est pas sur que toi tu apprécie ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2011 à 14:55

anamia

 

je faisais des pâtes dudu: cherche sur proteinaute "gratin de pâtes" (avec protifar et blanc d'oeufs) résultat proche des gnocchis, pas mauvais tu verras avec un coulis de tomate c' est excellent ...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2011 à 14:59

http://www.proteinaute.com/recette_par_type/avec_tolere-4_3.html tu le trouvera ici

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2011 à 14:59

http://www.proteinaute.com/recette_gratin_de_pates-3510.html

nathiprune

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 20:03

Je prends note de toutes vos astuces..... c'est cool de connaitre votre expérience et de pouvoir s'en inspirer en cas de coup dur!! en tout cas bravo pour savoir résister aux tentations et trouver des ruses pour les contourner!!!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2011 à 20:43

je suis en stab , n' hesitez pas si je peux vous aider ... au début on se pose pas mal de questions ...

mateva

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 21:10

Bonsoir à toutes, je suis également alsacienne, du 67.

Je suis une gourmande et j'aime les produitrs sucrés, je ne me prive pas de faire des desserts.

Pour certains repas, que ce soit en PP ou en PL, j'utilise des recettes des livres Dukan , il y en a d'excellentes, sinon j'accomode le régime à ma manière de cuisiner. J'ai essayé les surimis, je n'ai pas accroché, je préfère de loin cuisiner.

Bonne continuation

nathiprune

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 21:20

Bonsoir Mateva!!

Bravo pour ta perte de poids déjà... c'est vrai que certaines recettes ont l'air excellentes, je pense que je vais en essayer aussi...mais moi je suis plus salé que sucré... et là ce sont les légumes et les salades qui me manquent!!!! mais je vais bientôt y avoir droit de nouveau... Youpi!!!!! Bonne continuation à toi aussi Mateva. et merci à toi sumo68 pour ta disponibilité si j'ai besoin d'en savoir plus..... je n'oublierai pas.... bonne soirée à toutes!!

anamia

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 22:26

@mateva énorme ta perte de poids en 15jours waouhhhh hallucinant !!!

@mlleowrely j'ai pas eu le temps de cuisiner ce soir je suis rentré tard ce soir mais j'essaierai et te dirai si j'ai aimé ou pas !!

en tout cas merci pour le tuyeau !!

@sumo68 merci pour les liens de recettes que je testerai très vite parceque là la pastaaaaaaaa j'en peux plus !!! m'en faut !!!

à bientot les filles

bonne soirée

mateva

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 11:42

tu es sur la bonne voie également,anamia !

Bonne journée

bibendum68

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 12:16

Hello tous le monde !

Je suis du 67 et du 68 !!! après mon divorce je suis venue m'installer dans le haut-rhin du côté de Cernay !

J'ai commencé Dukan le 20 juin et je suis en croisière !

A nous les méchants kilos !

J'ai eu trois grossesses et j'ai arrêté de fumer depuis 2 ans et demi, on rajoute une séparation et voilà les kilos installés sans que je ne m'en rende compte !

Aujourd'hui je suis seule avec mes trois enfants et c'est vrai que ce n'est pas facile tous les jours mais je suis super motivée !

J'espère qu'on pourra se soutenir les unes, les autres...

A bientôt !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2011 à 12:57

bibendum68

 

bienvenue ... nos pseudos se ressemble !!

nathiprune

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 19:07

Bienvenue à toi Bibendum68!!!!

oui tu as raison!!!! à nous les méchants kilos!!! on les aura!!! Continue à être motivée!!! De toute façon nous sommes là pour se soutenir!!!!!

anamia

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 19:50

@bibendum bienvenue à toi et bon courage pour l'attaque !!!

@mlleowrely j'ai testé les pates dudu ce midi comme tu me l'avais conseillé et j'avoue que c'est pas génial alors soit je les aient totalement ratés soit bahhhhh faut que je m'habitue au changement de goût !!

je vais récidiver quand même en faisant un genre de bolo à base de boulettes ou steack haché puis je pense que ca sera mieux parceque là c'était pas top

Utilisateur63317

Posté le 07/07/2011 à 20:22

bonsoir je suis du 68 et contente de me joindre à vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathiprune

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 20:29

A anamia je viens justement de tester les pâtes dudu en faisant une sauce bolo avec du steack haché 5% et du coulis de tomate..... et franchement agrémenté comme cela, c'est pas mal du tout... tu devrais essayer...

A Fabienne123 bienvenue parmi nous!!! bravo pour ta perte de poids, tu as bientôt atteint ton objectif!!! c'est cool!!

Utilisateur63317

Posté le 07/07/2011 à 20:36

merci nathiprune tu n'a pas beaucoup à perdre ca va passer comme une lettre à la poste

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathiprune

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 20:53

oui fabienne123, je l'espère.... mais le tout ce n'est pas de les perdre..... c'est surtout de ne pas les reprendre....!! lol

anamia

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 03:26

@ nathiprune ah ouais t'as testé comme ca toi et t'as aimé ? parceque là franchement nature c'est dégueulasse enfin ca n'engage que moi mais quand on est adepte de la vrai pasta et qu on passe à ca c'est pas ce qu'il y' a de mieux !!!

@ fabienne bienvenu mais je comprend pas t'es déjà en croisière et tu viens de te joindre à nous ?? tu avais déjà commencé le régime avt de venir sur le site ou tu es là depuis un mmt déjà et j'ai pas tout suivi ,,, ???

en tout cas te reste plus qu'une derniere ligne droite avant le but que tu t'es fixé encore un peu de courage !!!

dites moi les filles vous ca va?? Vous n'avez jamais envie de "bouffer" de vous "taper" du gras et du sucré,,?

Quand je lis certaines proteinautes on dirait que le régime est une partie de plaisir alors que moi je ressens une vraie souffrance et la privation est telle que je pense chaque jour à me jeter sur tt ce qui passe devant moi et m'empiffrer ??

vos impressions et ressentis à vous ????

Utilisateur63317

Posté le 08/07/2011 à 07:59

anamia j'ai comencé le régime le 1er mai et je me joint à vous sur ce poste mais j'ai déja posté sur d'autre sujet .Au début j'ai resenti de la privation sur certain aliment après ca va.Maintenant je ressent surtout de la fatigue

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.