Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Et une nouvelle de plus !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur80954

Posté le 13/11/2011 à 06:28

coucou,

la recette de gâteau au yaourt c'est celle de capucine 11, (je sais pas comment insérer le lien...tu peux me le dire stp!!)

au lieu du yaourt j'ai mis 2 petits suisses, j'ai mis 2CS d'eau de fleur d'oranger, une CS d'hermesetas liquide cuisson,

Hier soir j'ai mangé soupe de potiron ( pas super réussi, la prochaine fois je ferai une purée, pour moi c'est une valeur sure!!) lol

avec 2tr de jambon DD + carré frais + du gateau

j'avais faim car bonne balade a velo

je tenterai les pains au choc surement demain, jcrois qu'il me manque encore des ingrédients...

et jte dirai ,comme ca si c'est bon tu pourra t'en préparer d'avance pour partir en vacances...mais vu les commentaires de la rectte ca doit etre super bon!!

a toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emylylou

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 11:16

Coucou Sunshine!

 

Comment vas tu? =)

 

Ce matin, je me suis faite des gaufres!!! J'ai adoré.

Voici la recette:-> http://www.proteinaute.com/recette_gaufres_fines-3789.html

C'est rapide à faire et bon ! Meme mon neveu a aimé ça pour te dire.

 

Sinon pour insérer le lien, je copie tout en haut l'adresse de la page et je la colle dans le message. Il n'y a pas d'autre moyen je crois sur ce fofo.

 

J'ai tésté un gateau pour le trajet de demain, mais je le trouve trop spongieux. C'est assez spécial... si tu as une bonne recette de gateau chocolat fait moi le savoir... car celle que j'ai testé, je suis assez déçu. :'(

 

Faut que je me remette au vélo moi aussi ! J'attends de déménagé pour attaquer mes activités sportifs.

Tu as parcouru beaucoup de km en vélo hier?

 

Merci pour la recette du gateau!

 

A plus tard!

Utilisateur80954

Posté le 13/11/2011 à 12:27

coucou,

bah hier j'ai fait 4o km de vélo, un peu vallonné, mais j'ai pas beaucoup transpiré, (en fait je ne transpire pas bcp, mais je suis assez sportive) en tout cas ca m'a fait du bien pour le moral!!

Je n'ai pas de recette spéciale de gateau au chocolat, parfois jme fais la galette dudu avec un peu de chocolat non sucré dégraissé.

Par contre le gateau que j'ai fait hier n'était pas du tout spongieux, pe pense que dans les recettes,il vaut mieux mettre du petits suisses ou faisselle o% que les yaourts et FB.

je reve de gaufres, mais j'ai plus de gaufrier, avant j'en avait un qui faisait croque monsieur et crepe et je l'ai donné a ma belle soeur!!

je regarderai la semaine prochaine si y en a des pas trop cher...

Pour moi ce midi c'est PP, donc escalope de dinde grillé, FB et la fin du gateau...

biz @tte.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emylylou

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 16:28

Re ! 

 

40 km et bien ! C'est super, moi je suis sur que je lâche au bout de 3... mdr 

 

C'est noté pour la gâteau, je vais évité de mettre du FB dedans et voir pour des ptits suisse !!

 

Sinon essaie de cuire la même pâte que les gaufres dans une poele... peut etre que ça fonctionne  ca fera des mini crêpes gout gaufres Smiley bonheur

 

Au final, je pars pas demain mais se soir vers 23h, plus tranquille sur la route comme ça. Du coup, je cours de partout, entre les deux petits que je garde aujourd'hui et les sacs a faire. Pas évident !  Ma balance va me manqué, mais j'espère qu'a mon retour les chiffres seront plus bas * je croise les doigts *.

 

J'aurai internet à disposition cette semaine, donc on papotera sans problème. =)

 

Je ferai un petit saut sur le forum avant de partir!

 

A plus tard.

Utilisateur80954

Posté le 13/11/2011 à 16:59

coucou,

je te souhaite de bonne vacances,(je sais même pas ou tu vas! ) profite bien en tout cas,

essaye de suivre ton régime du mieux que tu peux,

et c'est pas plus mal que tu n'ai pas ta balance, 1 ou 2 pesée par semaine c'est mieux que l'obsession de la balance!!

t'a deja bien décollé, FELICITATIONS

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emylylou

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 22:10

Merci pour tout =)

Par contre quand je me suis pesée il y a 10 minute, j'avais 1 kilo de plus... bon en même temps je me pèse le matin et non le soir... mais je me suis senti... frustrée, limite les larmes me montaient aux yeux :(.

 

Je vais à 5 min de Lyon. C'est pas les vacances idéale mais ça me changera d'air (air de la campagne à l'air de la ville... lol ).

Plus sérieusement, je suis pressée de revoir mes amis que j'ai quitté il y a un peu plus d'un an et j'espere qu'ils me motiveront !

 

Non je ne craquerai pas! Impossible, sinon je reviens directe dans ma campagne !! 

Je vais profité d'être sur Lyon pour trouvé un maximum de chose possible. Il y a toujours plus de choix dans les grande ville, je trouve. (surtout des arômes!! J'ai envie d'un arôme banane ... c'est mon envie du moment!)

 

J'espere perdre 2 bon kilo cette semaine même plus Qui sait?

 

Aufaite, tu as perdu du poids de ton coté? Je vois toujours ta réglette sur 60.3.

Je trouve que c'est un joli poids . Il te reste encore plus beaucoup a perdre! Tu y es presque. =)

Courage!!

 

A très bientôt ! Bonne nuit. Moi je prends la route...

Utilisateur80954

Posté le 13/11/2011 à 22:39

Coucou, bah t'es en route, donc tu aura ce message que quand tu consultera,

je me pèserai demain, je veux pas rentrer dans l'obsession, et comme tu dis j'ai pas bcp a perdre,

mais je voudrai bien remettre une partie de mes fringues dans lesquelles je ne rentre plus...

mais je pense passer en conso a noël, mais je ne ferai pas trop d'écarts,

je vais même tester les truffes dukan, on verra ce que ca donne,

du coup, quand tu lira ce message c'est que tu sera bien arrivé!! lol

bisous a bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emylylou

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 16:44

Coucou !

 

Je suis bien arrivée a destination ! =) Il y a du soleil, ça fait du bien. Par contre je suis totalement fatiguée... nous sommes arrivés a 6h00 ce matin. Ca pique les yeux 

 

Des truffes!!!! Rolala, faut que j'aille voir la recette. Je testerai aussi. Ca me donne faim du coup !!

 

Pour Noel je serai encore en croisiere et je me demande quels plats je vais me préparer, je verrai ça le mois prochain =)

 

Aller je file m'acheter de la viande!!

 

A plus tard, Bisous.

Utilisateur80954

Posté le 14/11/2011 à 17:09

coucou ,

contente que tu sois bien arrivé,

moi ca va bien, j'ai repris 1 kg, pourtant pas d'écarts, soit c'est le saumon fumé, soit mon cycle hormonal qui approche...

mais ca ne me stresse pas du tout!

je vais juste limiter les tolérés cette semaine, donc les pains au chocolat dudu ce sera pour la semaine prochaine...

j'ai été voir les tarifs des gaufriers a leclerc ce matin, le 1er prix tourne autour de 50€, donc je vais attendre un peu

ce midi j'ai mangé, 1 piece de viande grillé + haricots vert, fromage blanc + café, et la je sirotte un coca light,

 

Pour les repas de fin d'années, on trouvera des super truc, y a qu'a regarder les recettes de Spicy, une mine d'or,

Bonne soirée ou ptetre a toute si tu me réponds...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emylylou

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 21:48

me revoilà en vitesse 

 

Te tracasse pas pour le kilo en trop, il y a surement une raison toute bête! Tu as bien bu tes 2 litres d'eau aujourd'hui?

Le saumon fumée est a volonté si je me trompe pas... donc je ne pense pas que se soit ça. Donc peut-être ton cycle qui arrive.

 

C'est pas donnée un gaufrier dit donc ! Demain matin, j'essaie la recette des gaufres mais cuisson crêpe. Je te dirais si ça vaut la peine... Puis je pense là... quand j'ai sorti mes gaufres, elles ont vite retombé et sont devenues toute raplapla.... donc cuite a la poele ou au gaufrier, il ne doit pas avoir de grande différence. mmmh, je test demain matin, et je te redirais ça!

 

Ce soir j'ai mangé, des coeurs de palmiers avec une sauce fromage blanc, vinaigre et ciboulette, une piece de viande également et une courgette. Je suis repu ! 

 

Je vais parcourir le forum, pour des recettes a base de courgettes ( j'ai 2 kilo a épuisé !!! )

 

A plus tard !

Utilisateur80954

Posté le 14/11/2011 à 22:02

Contente que tout aille bien pour toi,

rassure toi je ne me tracasse pas pour le kilo en plus,

par rapport au saumon fumé, je disai ca car c'est très salé et donc je retiens peut être un peu d'eau

du coup ce soir j'ai mangé mon reste de velouté potirron, avec 2 tr de blanc de dinde, un carré frais et FB avec aspartam,

moi aussi je suis calé.

Je vais limiter les tolérés un peu,

A lyon tu trouvera tout les produits regimedukan, les aromes et tout ce que tu n'as pas chez toi,

bizoux et profite bien de ton sejour

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80954

Posté le 14/11/2011 à 22:02

Contente que tout aille bien pour toi,

rassure toi je ne me tracasse pas pour le kilo en plus,

par rapport au saumon fumé, je disai ca car c'est très salé et donc je retiens peut être un peu d'eau

du coup ce soir j'ai mangé mon reste de velouté potirron, avec 2 tr de blanc de dinde, un carré frais et FB avec aspartam,

moi aussi je suis calé.

Je vais limiter les tolérés un peu,

A lyon tu trouvera tout les produits regimedukan, les aromes et tout ce que tu n'as pas chez toi,

bizoux et profite bien de ton sejour

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emylylou

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 22:12

Merci 

 

Ah oui peut-etre le sel. C'est pas bête ça.

 

Oui Oui demain Shooooping à Lyon. Je veux mon arôme banane !

 

Sunshine si tu veux papoté sur messagerie instantané, dit le moi surtout... Cela me dérange pas de papoté autre qu'ici.

Utilisateur80954

Posté le 14/11/2011 à 22:22

bah pourquoi pas mais j'ai pas d'adresse..je ne suis pas sur facebook...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emylylou

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 22:23

Facebook, j'y suis mais je ne met jamais le chat... =)

Aurais tu Msn?

Utilisateur80954

Posté le 14/11/2011 à 22:29

non je ne m'en suis plus servi depuis trop longtemps,

mais demain je m'ouvrirai un compte sur msn , et comme ca on pourra faire comme ca!

ok, sinon, bah j'ai pas remis ma courbe a jour aujourdhui, je le ferai demain, je repasserai surla balance voir si ca a un peu bouugé ou pas..

t'as trouvé ton bonheur dans les recettes pour tes courgettes??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80954

Posté le 14/11/2011 à 22:34

moi aussi j'aimerai bien des aromes, comme speculoss, ou pate a tartiner noisette , ou pain d'epices, mais dans mon magasin bio, y a trois aromes qui se battent en duel, genre café, vanille et je sais plus quoi,

je pourrai passer une commande, mais il faut payer des frais de port, alors ca me soule,

j'ai juste eau de fleur d'oranger et amande amere

bizzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emylylou

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 22:39

Non pas trop, c'est beaucoup des courgettes farcies. Ca me déplait pas mais j'aurai aimé testé une nouveauté...

Je regarde aussi les gâteaux rapide à faire au micro-onde, histoire de me facilité la semaine.

 

Tu as déjà gouté au Tofu? J'ose pas en acheté... j'ai vraiment peur de ne pas aimé. Le soja, c'est assez spécial comme goût.

 

Super pour Msn  Ce sera plus pratique pour papoté tranquillement.

 

De suite! Je vais en profité pour aller boire un coca light et fumé une petite cigarette ( oui oui je sais c'est mal).

Utilisateur80954

Posté le 14/11/2011 à 22:52

t'inquiete mois aussi je fume, pas bcp,

Bah le tofu moi j'adore ca, ma mere m'en fesai mangé un peu quand j'etais petite,

par contre cru c'est pas terrible, tu peux le faire dorer a la poele et agrementer des salades, meme pour les legumes farcis, en cube minuscule..

en fait ca a pas trop de gout..

Mais j'adore ce qui est a base se soja, mais je sais que bcp de gens n'aiment pas,

un jour tu en achete un petit peu et tu teste differentes recetes, et peut etre que tu l'apreciera,

tous les gout sont dans la nature...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emylylou

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 23:00

Merci bien, j'irai voir pour en acheté en petite quantité. Comme tu dis les gouts sont dans la nature...et qui sait, peut-être que je vais aimé ça.

 

Par contre je vais te laisser, je suis entrain de me décroché la machoire! mdr. Et si je veux être au top demain, mieux vaut ne pas trainé.

 

Bonne nuit à toi! Bisous. A demain.

Utilisateur80954

Posté le 14/11/2011 à 23:03

bonne nuit, a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emylylou

Ce message a été supprimé par son auteur.

Emylylou

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 11:18

Un petit coucou.

 

 

 

J'espere que de ton coté tout vas bien. Demain matin tu pourras testé la recette gaufre cuisson crêpe. Je l'ai fait ce matin et c'est bon je trouve. J'ai versé ma mixture dans une poele et cuit comme une crêpe.

 

 

 

J'ai été en ville ce matin et je n'ai encore rien trouvé de spécial. J'y retourne cette après-midi, je verrai bien. Je tiens a mon arôme banane!

 

 

 

Bonne Après-midi !!

 

Bisous

Utilisateur80954

Posté le 15/11/2011 à 17:52

coucou,

au sujet de msn, j'ai commencé a le télécharger mais mon ordi bug car y a plus assez de mémoire ...

Faut juste que je trouve le temps de le nettoyer pour libérer de l'espace...

 

sinon aujourd'hui je suis parti toute la journée pour me balader a Poitiers, a une 40aine de km(jte rassure j'y suis allé en voiture!), et j'ai eu la chance de trouver ENFIN la pâte a tartiner dukan en magasin,

du coup j'en ai pris deux pots, j'ai aussi trouvé d'autres produits, mais comme ils sont cher, j'ai pas voulu abuser... vinaigrette dudu 5€ 90, les sauces tomates 3€..., c'est des trucs que je peux me préparer tte seule!

 

je suis allé en magasin bio, qui a des tas de produits, qu'il m'y a pas chez moi, j'ai pris des bioflans avec d'autres parfums, et une fois rentrée je me suis rendu compte que la moitié ne sont pas des "sans sucre", les sachets se ressemblent tellement que j'ai pas fait attention,

c'est pas perdu je les mangerai quand je serai en stab...

 

J'ai aussi trouvé le mélange "pain d'épices"que je cherchai depuis je sais pas combien de temps (du coup ca remplace l'arôme)

 

 

Sinon si tu vois ma courbe tu verra que ce put.....................ain de kilo est tjrs pas reparti, mais bon...

 

Je me suis préparer un sandwich a ma façon pour ce midi: avec ma dose pour faire la galette, j' en ai fait 2, j'ai mis du saumon fumé et du carré frais ail et fines herbes dedans, bah j'étais bien callé!! et c'était trop bon,

 

En fait je voulai finir le saumon pour ne pas le gâcher, mais pour le moment je n'en rachetterai pas, jpense que je dois retenir l'eau!

 

Sinon j'ai repris du son d'avoine, comme ca j'en ai d'avance...

 

A 17H j'ai pris un bol de fromage blanc et j'ai testé "pain d"épices" avec de l'aspartam, bah j'ai bien aimé,

Pourtant j'utilise bcp cannelle et gingembre, mais la ca donne vraiment le gout du pain d'épices...et je pourrai me faire un pain d'épices dudu,

 

allez bisous et @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80954

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.