Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Et une nouvelle de plus !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Emylylou

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 23:10

Forum Dukan : coucou sunshine pour le kilo que tu as prit c est peut etre ta balance qui craque lol c est possible j ai trouve une balance la ou je suis et elle ind

Coucou Sunshine!!

 

Pour le kilo que tu as prit, c'est peut-être ta balance qui craque? lol C'est possible... j'ai trouvé une balance là ou je suis, et elle indiquait 3 kilos de plus que chez moi il y a deux jours... J'ai attrapé peur et me suis dit qu'au final c'était pas possible. Prendre 3 kilos en même pas 2 jours en ne mangeant rien d'autre que les aliments autorisés, c'est un peu abusé! Je renonce donc à la balance pour la semaine et j'ai demandé à mon chéri de la planquer ( histoire de pas me gâcher les vacances !!! ).

Ne t'inquiète pas, pour ton kilo, je suis sur que tu vas vite le reperdre.

Au faite tu fais 1 jour PP / 1 jour PL ? ou 5/5 ?

 

Dommage pour les Bio-Flan sucré, si la date de péremption est pas pour cette année, tu peux les mettre de côté en attendant la stab.

Enfin heureusement que tu le dis, car quand j'en trouverai j'aurai pas fait attention non plus!

 

A ce que je vois, on a fait toutes les deux une journée shopping!! =)

Et devine quoi ??? J'ai enfin trouvé mon arôme banane que j'ai immédiatement testé dans mon coca light... c'était pas si mal 

J'en ai acheté d'autre également. Par contre, c'est pas donné!!! 4 arômes pour 26€80 !!

Je pense que ça valait le coup, comme ça je suis tranquille un moment avec, surtout que j'ai bien demandé à la vendeuse, si une goute suffisait pour une coupelle de Fromage blanc ou autre! Elle m'a assuré que oui... Je suis pas déçu de la banane en tout cas, une seule goute dans le coca... et j'étais au ange !! ( enfin façon de dire, mais c'est tellement bon d'avoir un autre goût sur le palet!! )

 

Je te laisse découvrir mes petits achats en image =)

 

Ce qui est de msn, c'est vraiment dommage! Mais je suis patiente, prend ton temps pour nettoyé ton pc  Il y a pas de soucis.

 

Sinon se soir , je me suis faite une endive, 2 coeurs d'artichauts, un steak et une coupelle de fromage blanc.

Il faut que je gère pour jeudi soir, nous sommes invités chez des amis de mon chéri... et ils commandent pizza. Il les a averti de mon régime... donc je dois me débrouillé pour me faire quelques choses. L'idée de ton sandwich est pas si mal. Je crois que je vais me faire ça. Mais une petite question : Comment fais tu le pain? ou la galette qui enroule tout?

 

Pour le pain d'épice c'est un arôme que tu as trouvé?

 

Bisous à plus tard !!

Emylylou

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 23:33

Regarde Sunshine, ça donne envie !!!!

http://www.proteinaute.com/recette_fondant_au_chocolat_facon_miroir-5493.html

india29200

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 09:52

Coucou les filles , super votre post . C'est cool vous vous soutenez genial , continuez comme ca . Juste petite info sur la fee du regime vous allez trouver pleins d'aromes moins cher et les flacons sont plus grands je pense . J'en ai commande la semaine derniere livraison rapide ( 2 jours ) . Bonne continuation a vous deux !

Emylylou

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 12:13

Coucou India,

 

 

Merci pour ton conseil, je vais aller voir sur le site de suite 

Juste une seule goute suffit pour donné du goût? J'ai pas envie de vider le flacon pour une coupelle de fromage blanc par exemple.

 

Bravo à toi pour ta perte de poids!

 

Bonne journée 

india29200

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 14:53

Oui Emylylou deux trois gouttes apres tu verras au fur et a mesure , je viens de faire une creme aux oeufs avec trois gouttes arome caramel beurre trop bon !! Et qd je suis en PL l'arome beurre sale me permet de manger des legumes comme avant juste deux trois gouttes . Vaut mieux en mettre pas assez que trop sinon c inmangeable.

 

Bonne journée 

Utilisateur80954

Posté le 16/11/2011 à 18:57

coucou les filles,

juste pour vous dire que tout va bien, bon appétit a vous,

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emylylou

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 13:34

Coucou Sunshine.

 

J'espere que tout vas bien de ton coté. Je vois que tu as perdu du poids! FELICITATION!! C'est génial.

 

J'espere que lundi matin a ma pesée j'aurai perdu également du poids.

Hier je suis retourné faire du shopping, je me suis achetée une robe pour la saison. J'ai aussi trainé a droite et a gauche, et j'en ai profité pour acheté du lait écrémé en poudre et de l'ice tea light! Ca change du coca!!

Hier soir on a été invité chez des amis. Ils étaient cinq a mangé pizza et moi je me suis faite ma petite salade d'oeuf, tomate coeur de palmier! C'est frustrant de pas pouvoir prendre une petite part, mais j'ai tenue !!

 

Donne moi de tes nouvelles! Gros bisous.

 

 

 

Salut India!

Merci pour le site, j'ai donc été voir et c'est vrai que il y a des arômes qui valent le coup.

Je pense que ma prochaine commande sera sur ce site !!! Il y a l'arôme beurre fondu qui me tente bien, et je ne l'ai pas trouvé sur Lyon.

Bravo pour ta perde de poids! 6 kilos en 11 jours c'est super! Continu comme ça!

On y arrivera au bout de nos kilos meme si il y a du chemin a parcourir!

 

Bonne journée les filles!

india29200

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 14:05

Merci Emylylou , chacun perd a son rhytme tu vois la je perds plus mais ca va passer , c'est vrai que nous sommes toutes pressees de retrouver un corps parfait lol , mais l'essntiel est de pas craquer t'inquiete c vrai c frustrant de voir les autres manger mais quand tu entendras leur compliments apres ca vaut le coup !!! Par rapport aux aromes par contre je ne te conseille pas celui au chocolat j'ai pris noir et au lait mais perso ca passe pas , je viens de tester caramel au beure ans une omelette sucree un delice .

 

bravo pour vos pertes les filles .

a bientot

india29200

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 14:08

PS: hesite pas a chercher des codes reduction sur le net pour la fee regime 

Utilisateur80954

Posté le 18/11/2011 à 15:15

coucou les filles,

 

Pour moi ca se passe bien , je me régale avec des recettes simples,

je descends tout doucement sur la balance, mais c'est mieux que rien!!

vu que j'ai pas bcp a perdre, c'est long mais je suis patiente...

Emylylou, j'avais oublié que tu m'avais posé la question pour mon alternance, je fais 1PL/1PP

 

Pour plusieurs raison, 1/ J'ai les reins fragile, donc je ne veux pas jouer avec ma santé,

2/ Les journées PP me fatiguent un peu, malgré le bion 3 que je prends

3/ j'aime trop les légumes pour m'en passer

 

Voilà, sinon je suis très fière de toi que tu n'ai pas craqué pour de la pizza, sinon t'aurai pu te faire une pizza dudu...

 

Je suis certaine que lundi tu aura perdu, et tu rentres quand? Dimanche soir??

 

bisous les filles,

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emylylou

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 11:58

coucou Sunshine!!

 

Je rentre lundi dans la journée. Dès mon retour, je vais m'activer a faire les cartons pour mon déménagement prévu le 30. Je suis tellement pressée!

Pour les recettes de pizza, faut que je regarde ce qu'on propose sur le site.

Tu as raison, la santé d'abord! Si tu es fragile des reins, vaut mieux ne pas faire de connerie.

Je vais faire comme toi pour l'alternance. 1 pp / 1 pl. Aujourd'hui c'est mon jour PP, je vais me faire un steak, un oeuf et un yaourth 0%. J'ai la flemme de me faire un bon petit plat =). Je pense que ce soir, je me ferai du poulet curry.

 

Bisous, à très vite!

 

Salut India,

Merci pour l'astuce des codes promo.

 

 

Bonne journée a vous deux !!

Utilisateur80954

Posté le 19/11/2011 à 13:23

coucou emylylou,

je suis contente de voir que ca va pour toi,

profite bien de tes derniers jours a Lyon,

a très bientôt

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80954

Posté le 19/11/2011 à 13:23

coucou emylylou,

je suis contente de voir que ca va pour toi,

profite bien de tes derniers jours a Lyon,

a très bientôt

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emylylou

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 09:36

Coucou Sunshine!

 

Je suis bien rentrée chez moi! =)

Je viens de me pesée et j'ai perdu 1kilo200 pendant mon séjour à Lyon ! J'aurais bien aimé perde jusqu'à 2 kilo, mais je vais pas chipoté! Voilà qui me redonne le moral! En plus, il y a un soleil magnifique dehors, rien de tel que de bien commencer la journée! Je vais commencé mes cartons pour le déménagement prévu mercredi prochain et ce midi j'ai la visite d'un de mes petits frères ( il à 8 ans) et je vais l'emmené à l'école avec ma nouvelle robe! Je n'ai pas mi de robe depuis 4 ans!!!

 

Comment vas tu? Le moral est au beau fixe? La croisière se passe bien?

 

Bisous, à très vite!

Utilisateur80954

Posté le 22/11/2011 à 09:50

Salut emylylou,

tout vas bien, sauf un abus de toleres dimanche,

ma balance joue au yoyo avec moi, mais j'essai de tenir bon!!

Felicitations a toi pour ta perte pendant ton sejour,

je te laisse j'ai pleins de truc a faire

a toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emylylou

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 21:25

Coucou Sunshine.

 

Je viens aux nouvelles... comment vas tu? De mon côté, tout vas bien, j'ai encore perdu! . 

Je continu mes cartons pour mon déménagement qui arrive a grande allure! Du coup, ça me fait bouger! 

 

Bisous! A toute!

Utilisateur80954

Posté le 25/11/2011 à 11:02

coucou ma belle,

je suis contente de voir que tout se passe bien pour toi,

ton demenageent arrive a grands pas, c'est cool,

de mon coté RAS, je ne me repèserai pas avant lundi "reds..."

je tiens le coup, bisous et a plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emylylou

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 22:40

Forum Dukan : hello sunshine comment vas tu aujourd hui je me suis faite ces succulente gaufres tu as teste la recette au faite cuisson crepe bisous

Hello Sunshine !!!

 

Comment vas tu?

 

Aujourd'hui je me suis faite ces succulente gaufres !!! =) Tu as testé la recette au faite cuisson crêpe?

 

Bisous!!!

Utilisateur80954

Posté le 26/11/2011 à 19:59

coucou eilylou,

ouahhh tes gaufres ont l'ai super bonnes...

de mon coté ca va, a part un craquage hier soir,

mon pot de pâte a tartiner a pris une belle claque, et j'ai remanger pleins de son d'avoine en porridge, j'avais mal au bidou, j'arrivai pas m'endormir...

sinon ce matin je me suis fait plaisir, j'ai acheté pleins de nouveaux maquillages, cet aprem j'ai été marcher 1h30, et j'ai acheté des arômes au mag bio, Tu as trouvé des bioflans??

Dit moi, combien tu as payé tes arômes? et pour quelle contenance??

moi c'est 50ml, 5€38 Vanille bourbon ss sucre et 3€40 framboise,

je les ai gouté ce soir avec du FB et je ne suis pas déçu,

je te fais des gros bisous, et j'espere que tes cartons avancent bien!!

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emylylou

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 12:35

Coucou Sunshine!

 

Dommage pour le craquage! Faut tenir le coup !! Aller sunchine COURAGE !!!

Ton ventre va mieux?! Au pire il y a la recette de la pâte a tartiner sur le site! Tu pourrais te jeter dessus sans prendre énormément de calorie. Mais, tu n'es pas en forme pour avoir craquer? Quelque chose de va pas? Si tu as besoin de papoter, n'hésite pas!

 

Pour les flacons d'arôme se sont des 50 ml également. Je sais que les 4 au total étaient a 26 €... je demanderai a mon copain si il se souvient des prix. Il me semble que le plus cher tourner autour des 6€90 et je crois que c'était la banane ou la pistache sinon les autres arômes étaient en alentour de 5€90. J'ai acheté ça chez Alice délice, il y a aussi un site internet: http://www.alicedelice.com/

 

Mes cartons sont quasiment fini. Il y en a environs 40 et ce qui est bien, c'est qu'on a eu les clefs du garage de notre futur maison, donc on a pu tous stocker!! C'est pas plus mal comme ça, le jour J il restera les meubles et maximum 6 cartons a emmener! D'ailleurs J-3 !!!!

 

Hier nous avons fait le changement d'adresse pour internet... et il se peut qu'ils nous coupent cette ligne d'ici peu. Nous retrouvons internet dans un délai maximum de 15 jours. Comme ça tu es averti si tu me vois pas ici pendant plusieurs jours

 

D'ici peu, j'irai en Allemagne, la nourriture est beaucoup moins cher qu'en France (en autre). J'irai voir si les arômes valent le coup ou pas! Si il y a une grosse différence de prix, tu pourras toujours m'en demander !! Un colis c'est vite fait !

 

Tu t'es acheté quoi comme maquillage?! J'adore le maquillage mdr en même temps nous sommes des femmes! Je me suis acheté un joli vernis a ongle. Je te ferais voir ce que sa donne. Je le trouve vraiment chouette.

 

 

Gros bisous Sunchine et courage! Ne craque pas!!!

A plus tard si internet me le permet 

Utilisateur80954

Posté le 27/11/2011 à 13:21

coucou ma belle,

Contente de te lire, non mais pour le craquage, c'est pas grave... de toute façon j'ai des soucis en ce moment, et les contrariétés les unes après les autres ont engendrés cela,

en plus je suis indisposé, et je vois bien dans mes fringues que je ne perds pas,

j'essaie de tenir jusqu'à noël, et je verrai bien,

demain je passerai sur la balance, mais j'ai déjà peur du résultat,

sinon je me doutais bien qu'avec ton déménagement tu n'aurai plus internet pendant quelques jours, bah c pas grave, on se reparlera après,

mes arômes sont super bon, vanille bourbon et framboise,

ce midi j'ai mangé 5 crevettes fraiches 1 œuf dur (sans le jaune) 2 carré frais (les petits) un bioflan vanille dans lequel j'ai mis mes sost (préparé a 10H ce matin), un petit steak grillé, bah je suis calé!!!

je te souhaite un agréable dimanche, et bonne continuation pour le régime!!!!

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emylylou

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 14:53

Me revoilà ! Je fais une petite pause.

 

J'ai oublié de te répondre pour le bioflan ! J'ai pas trouvé et je n'ai plus pensé à en acheté c'est dernier temps t J'irai voir ça tranquillement dès que j'aurai du temps devant moi. Pour le petit déjeuné, je me fais des gaufres du coup avec un verre de lait, et si vers 10h j'ai faim, je me prends un yaourt 0%! Par contre ce qui me manque en ce moment c'est le PAIN !!!!! Faut que je trouve une bonne recette de pain sur le site. Je n'adhère pas à la recette du pain de mie sur le site... je trouve que ça à un goût horrible!

 

Au faite, je prends aussi du bion 3 pour les vitamines, étant donné qu'on a pas de fruit! Par contre la boite n'est pas donné!

 

Courage, on a tous des mauvaises passades... ça va s'arranger. Je l'espere pour toi.

 

Gros bisous! Je retourne au démontage de meuble!

A plus tard !!!

Utilisateur80954

Posté le 27/11/2011 à 16:38

Coucou,

Bon courage pour ton démontage de meuble,

Au sujet du maquillage que j'ai acheté hier, c'est nouveau gloss, nouveau mascara, liner, blush et poudre compact,

j'adore le maquillage... jsuis une vrai fille...

 

Sinon merci pour alice delice, mais j'ai tellement lu des filles qui achetent des arômes qui sont degueu, que je prefere les acheter au fur et a mesure...

 

je vois que tu continu bien a perdre, félicitations a toi!! continu tu es sur la bonne voie!!!!

 

au sujet du bion 3, c'est vrai que c'est un peu cher, mais je le trouve bien ,

j'ai acheté en promo 90jours de cure pour le prix de 60 jrs, j'ai payé si je me souviens environ 20€ pour 3 mois,

Le pharmacien m'as dit de faire en 2 fois, mais je sais pas, je vais peut être faire 3 mois d'affilé...

Voilà bah jte fais de bisous, je viens de gouter 2 tranches de blanc de dinde et un œuf dur,

bisous et bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emylylou

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 18:45

Re coucou!

 

Merci pour le " bon courage" pour mon démontage de meuble! Pff c'est prise de tête avec le chéri car on veut décidé tous les deux et ça va pas! On est têtu  Au final, on a démonté l'armoire en se lançant des pics et on a cassé notre commode :'(... et du coup on se rejette la faute. Enfin, démontage fini, il restera juste le lit que l'on fera mercredi matin. Pour me calmé de nos tentions, je me suis faite un gâteau chocolat et mon z'homme était vert car il en avait pas ( en même temps c'est pas de ma faute si il aime pas le goût de l'édulcorant!! ). Juste après ce message, je vais me lancer dans le linge... et je déteste repasser !

 

Merci pour ma perte de poids! J'aimerai tellement perdre 10 kilo avant la fin de l'année, mais ça va être dur dur !! En même temps, c'est pas bon de perdre vite  alors je me dis que pour le printemps prochain j'aurai bien perdu et que je profiterai pour refaire ma garde de robe.

 

Pour le bion 3 j'ai une boite! Demain je dois repassé a la pharmacie prendre mes médicaments pour mon hypothyroidie, je demanderai si il y a la promo chez nous aussi ! Ca vaudrait le coup, car ma boîte était au alentour de 15€.

 

Au sujet du maquillage, j'suis une fan aussi =) Il faut que je m'achete une palette de différente couleur pour les yeux. Mais je verrai ça plus tard...

 

Vu l'heure, je te souhaite un très bon appétit!

Je vais me faire quelque chose de simple, surimi avec carré frais, saumon, un oeuf dur et surement un fromage blanc pour le dessert. Pas le temps de me cassé la tête dans les menus en ce moment.

 

Gros bisous ! A plus tard ! 

india29200

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 21:36

Coucou les filles !

Toujours fideles au poste c'est cool genial les filles !

Petite curieuse que je suis j'ai encore lu vos post mais je me pose une petite question ... vous etes sur de manger assez de proteine ?

Désolée de mon intrusion ...

bise a vous !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.