Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Et une nouvelle de plus !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Emylylou

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 22:09

Bonsoir tout le monde,

 

Je suis Emily, j'ai 27 ans, je suis nourrice à domicile et je commence le régime Dukan depuis le 03/11/2011.

J'ai prit 40 kilos depuis que l'on m'a détecté une hypothyroïdie en 2005. Je ne supporte plus ma prise de poids et je me confine chez moi.évitant tout contacte extérieur dut au regard des autres. Du coup, je bouge moins et surtout je grignotais entre les repas. Ce qui n'arrangeais rien à la situation. Pas génial tout ça !

 

Maintenant je me reprends en main. J'ai envie de maigrir et j'ai découvert par hasard ce régime qui j'espère me redonnera confiance en moi et surtout fera perdre tous mes kilos en trop !!

 

J'aurais quelques petites questions a vous posez...

Quels exercices me recommandez vous a faire chez soi?

Le mais est il accepté dans la période de croisière?

Existe t-il des céréales a prendre pour le petit déjeuné vendu dans le commerce? Si non, que prenez vous lors de vos petits déjeuné? Je n'arrive pas à avaler les oeufs, les sons d'avoine et de blé le matin... C'est limite vomitif pour moi et le fromage blanc me tient pas au ventre...

 

Merci pour vos réponses.

 

A bientôt:=)

Utilisateur80954

Posté le 08/11/2011 à 22:15

Bonjour et bienvenue a toi, t'es en croisière??

as tu deja essayé les bio flans, pour le petit dej c'est pas mal si tu n'aime pas trop les sons au ptit dej...

 

bon courage a toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2011 à 22:15

Cc bienvenue et si tu as la volonte dans quelques mois tu auras fondue pour le matin ma fille est comme toi il y a une recette pour faire des cereales et elle adore tu verras bon courage et bienvenue chez les dudus tes kilos on en viendra tous a bout

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Gazelledu74

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 22:39

Bienvenue ! J'espère que tu trouveras ton bohneur dans les recettes dukan !

 

Courage biz

Emylylou

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 22:55

Merci les filles.

 

A SUNSHINE988: Non je ne connais pas les bio flans, j'irai voir ça lors de mes prochaines courses . Je suis encore dans ma période attaque. Je commence la croisière, jeudi. Merci pour ton conseil.

 

Au bout d'une semaine de croisière, es-ce que je peux alterné 1 jour de PP et 1 jour de PL (1/1)? J'ai vraiment peur de craqué si je recommence les 7 jours en PP, j'ai jamais été une fan des viandes et mes légumes me manque ! :'(

Emylylou

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 22:58

A bibi1712: je vais aller regarder cette recette  Merci

sarepta

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 22:59

Cc bienvenue a toi! J'ai commencé mon régime le 03/11 aussi demain je passerai en croisière! J'ai pris 30kg pendant la grossesse de ma fille née au mois d'avril 2011 et j'en ai perdu 10kg a l'accouchement et maintenant il m'en reste 23 environ a perdre!!! Donc on peut se soutenir si tu veux bien!!!

Emylylou

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 23:09

Oui c'est pas de refus! J'en aurais besoin également =)

Utilisateur80954

Posté le 08/11/2011 à 23:12

emylylou: tu trouvera les bio flan en magasin bio, c'est facile a faire,

sinon tu peux essayer une omelette sucrée avec de l edulcorant liquide qui resiste a la cuisson (1jaune /2).

Je te conseille l'alternance 1PP/1PL, c'est efficace et t'as le temps de prevoir tes menus,

Si t'en a marre de la viande , essaye le poisson, le tofu, jambon DD, jambons de poulet avec des carrée frais O%....saumon fumé..

et a ta place plutot que de craquer, commence a intégrer les legumes, tu verra ca remotive!!! 5 jrs d'attaque c'est deja bien!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emylylou

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 23:14

Les filles je viens de trouver un site super sympa sur des exercices de fitness. Jeter un petit coup d'oeil si cela vous interesse.

http://www.fitness-cardio-training.com/Exercices.html. Il y a beaucoup d'exercices pas très complexe. Enfin a voir, je teste ça demain 

Emylylou

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 23:19

SUNSHINE988 sur le calcul de mon poids, il a été dit 7 jours :S.

Il me reste encore demain a tenir!! Ensuite vive les légumes =)

 

Pour l'omelette j'ai testé, mais impossible d'avaler un oeuf meme sucré le matin... meme en me forçant. ( J'ai encore testé ce matin ^^ )

Merci pour tes conseils.

Utilisateur80954

Posté le 10/11/2011 à 21:38

coucou, t'a trouvé des recettes pour le petit dej??

felicitation pour ta perte en PA,

bonne croisière et @ plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emylylou

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 00:37

Coucou Sunshine988!

 

Alors pour le petit déj, pour ma première journée en croisière, je me suis faite un chocolat chaud avec du cacao dégraissé sans sucre et j'ai préparé un pain de mie Dukan.

 

Par contre je n'ai pas trouvé de bio-flan... j'irai voir ailleurs.

 

Merci pour ma perte de poids! je suis pressée d'arrivé au tiens

 

Bonne nuiit.

A bientot 

Utilisateur80954

Posté le 11/11/2011 à 07:05

coucou,

c'est cool que tu ai trouvé un petit dej qui passe...

bonne croisière , @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80954

Posté le 11/11/2011 à 10:30

j'ai vu une recette sympa pour le ptit dej, c'est pain au chocolat au dudutella,

jvais la tester mais pas aujourd'hui, il me manques certains ingrédients...

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80954

Posté le 11/11/2011 à 10:30

j'ai vu une recette sympa pour le ptit dej, c'est pain au chocolat au dudutella,

jvais la tester mais pas aujourd'hui, il me manques certains ingrédients...

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emylylou

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 13:11

Ah merci pour l'info, je vais jeté un coup d'oeil !!! En espérant que se soit bon .

 

Demain j'irai voir aussi pour les bio Flan.

 

Bonne journée SUNSHINE !

Utilisateur80954

Posté le 11/11/2011 à 13:30

coucou et felicitations pour ta belle perte en attaque,

bonne croisière

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emylylou

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 13:37

Merci  bonne croisière également.

 

A bientot

Utilisateur80954

Posté le 12/11/2011 à 09:18

coucou emylylou,

ca va? j'ai lu que tu cherche des personnes pres de la ou tu vas habiter, mais c'est ou c'est dans quel département??

Sinon tout se passe bien pour toi??

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emylylou

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 12:23

Coucou Sunshine!

 

J'habite en Meurthe-et-Moselle (54). Sinon oui je vais bien, je te remercie. Et toi comment vas tu?

Je perds mes kilos tout doucement mais surement !!  Par contre je pars une semaine en vacances ( lundi 14 nov à dimanche) et j'espere pas craqué une fois la haut!

 

Et toi tu habites ou Sunchine?

 

A très vite!

Utilisateur80954

Posté le 12/11/2011 à 13:21

coucou, je suis a coté de Poitiers, et aujourd'hui il fait super beau,

cette aprem je vais partir faire du velo,

ce midi jme suis préparé une compote de rhubarbe (et oui c'est autorisé!!!) et jme suis franchement régalé,

j'ai pas encore testé la recette des pains au chocolat mais quand je l'aurai faite jte dirai ce que ca a donné!

Sinon tu pars une semaine, tu pense pouvoir continuer dudu??

c'est ce que je te souhaite,

a toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emylylou

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 14:38

oui il le faut ! Arriver la haut, je fonce faire quelques courses pour la semaine. Je prendrais des steaks, du blanc de poulet, des legumes, un pot de fromage blanc 0% et des yaourts 0%.!! Personne me tentera lors de mon séjours !

Ce qui est bien, c''est que je vais beaucoup plus bougé. Je vais faire de l'escalade et beaucoup de marche. C'est le positif ça!

Si mon chéri m'invite au resto, je demanderai une viande grillée et une salade! =) Je vais réussir, il y a pas de raison, je suis plus que motivée!

 

Miam, la rhubarbe j'adore ça. Mais je n'en trouve pas dans le commerce. Ce n'est pas la saison. Tu l'as trouve ou?

Tient moi au courant pour les pains choco! Je suis pressée de savoir si ça vaut le coup ou pas!

 

A plus tard 

Utilisateur80954

Posté le 12/11/2011 à 14:42

coucou,

j'ai acheté le rhubarbe a picard en surgelé,

par contre les pains au chocolat j'ai pas encore essayé,

je viens juste de sortir du four un Gateau au yaourt, une vrai tueri,

je pars faire un tour de velo, jprofite du soleil et je reviens vers 17H

a toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emylylou

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 21:32

Coucou, alors cette balade a vélo?

 

J'irai faire un tour chez picard ! Il me l'a faut cette rhubarbe! 

 

Tu as la recette du gâteau au yaourt, s'il te plait?

 

Tu t'es fait quoi de bon ce soir?

 

Bonne soirée.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.