Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

et une nouvelle de plus!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

melimelo89

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 22:24

salut les filles,

voila moi aussi j'ai commencé DUDU sa fait un ptit bout de temps que j'y pensé...

j'ai 23ans je pèse 89kg pour un peu moins d'un mettre 70. Dis comme sa, sa fait beaucoup mais chez moi c'est plutôt bien repartit donc je suis pas vraiment complexée...

j'ai été beaucoup plus mince (65) et beaucoup plus grosse(100) je suis du genre yo-yo suivant les périodes de ma vie

La j'ai décidé de m'y mettre parce que même si je n'ai pas vraiment de complexe, je sens que ma santé en prends un coup,surtout mon souffle! puis je suis à la limite du diabète de type 2, mon corps ne traite pas trop bien les sucres et en plus j'ai pas une alimentation super saine, je suis une grande sorteuse du coup apéro et boisson tous les soirs...

et puis j'avoue que parfois pour les vêtements c'est galère

donc voila je rejoins le club des proteinaute!

je suis à mon 3eme jours d'attaque pour le moment sava sauf que j'ai souvent faim et donc je mange plus souvent que d'habitude...

je compte faire 6jours et attendre d'avoir terminer la premiere phase pour me peser.

1er objectif: 85

2eme: 80

3eme : 75

j

poulette80

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 08:40

Bonjour melimelo ,

 

Moi aussi j'ai décidé de m'y mettre fermement à ce régime ! j'ai le même pb que toi je fais yoyo mais depuis un an je ne cesse de prendre du poid au point d'en etre arrivé à 95kg aujourd'hui et c'est le poid que je faisait enceinte de 8 mois :-(( !! sauf que là je ne suis plus enceinte !!

j'ai 23 kg à perdre avant mes 30 ans en février .

ça ne va pas être facile avec mon homme et ma fille qui aiment bcp les bons petits plats , mais je ferais tout mon possible !

Alors bon courage à toi moi ce matin çà va etre direction le supermarché !

Bonne Journée .

melimelo89

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 12:16

t'enfait pas poulette tu peux le faire!

la j'essaie des recette sucrée parce que j'ai une furieuse envie de sucre!

j'en ai deux en préparation si c'est réussi, je te donne la recette cette aprem du petit grignotage sa aide à tenir le coup!

poulette80

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 13:52

Oui on peut le faire !!! Moi aussi je vais tester des recettes sucrée car c'est la pire des tentation pour moi . Bonne journée

Nanou54

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 14:20

Coucou !

 

Oui, c''est possible avec la motivation, moi, je commence la consolidation aujourd'hui

Bon courage à vous ! et n'hésitez pas à varier les recettes, il y a le choix

poulette80

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 16:49

Merci Nanou pour tes encouragements ,et bonne continuation

Steph je viens de gouter la crème aux oeufs c'est pas mal du tout et facile à faire juste la prochaine fois je metterais un plus d'édulcorant et d'arome car là on sent vraiment les oeufs lol ! mais c'est plutot bien pour une première ! là je vais essayer de trouver une recette de biscuits

melimelo89

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 21:36

alors les filles, aujourd'hui j'ai fait des meringues! elles etaient juste terrible!!

4blanc d'oeufs en neige

un peu d'arome vanille

un peu d'edulcorant et hop 40min au four!

et avec les jaune j'ai fait cette recette sa pourrait t'interesser poulette:

http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_croquants_a_l_orange-4364.html

sauf que j'ai zappé les zestes et mis un peu de cannelle

ils etaient vraiment tres bon!

meme mon homme a aimé Smiley bonheur

poulette80

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 21:50

Merci melimelo moi j ai fait des muffin pas mauvais mais je patoge avec les arômes y en avait trop cette fois mais bon a refaire bonne soirée j essaye ta recette demain

poulette80

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 21:59

Voila la recette moi j ai fait pistache et amande amère http://www.proteinaute.com/recette_muffins_fraise_amande_amere_et_vanille-2667.html

melimelo89

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2013 à 10:06

les aromes c'est la galere! sa depends de la marque et de la cuisson...

faut essayer encore encore...

poulette80

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2013 à 10:17

Bonjour Mélimélo au fait moi c'est gaelle , et toi ? oui les arômes c'est pas top mais ça donne du gout qd même . je vais tenter les biscuits coquant pour le gouter et pour ce midi des batonnets de dinde çà ressemble a des nuggets ma fille devrait aimer aussi! sinon ma balance affichait -1kg ce matin je suis trop contente ! par contre je viens de faire des photos de moi en dessous pour dire d'avoir un avant après ben franchement y a du boulot !!! dire que les personnes de mon entourage me dise mais non t'es pas grosse , t 'es bien , on est comme on est ... ben franchement ils devraient porter des lunettes ! Bonne journée à toi

melimelo89

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2013 à 14:48

Moi c'est Melody, c'est plus sympa par les prénom!

c'est pas une mauvaise idée l'avant après!

sa motive et sa te permet d'avoir un repaire je vais faire pareil!

moi je ne me suis pas encore pesée, je préfère attendre la fin de la période d'attaque puis j'ai pas de balance a la maison, je suis obligée de faire sa chez mes parents, pour te dire, avant de commencer le régime je n'avais aucun idée de mon poids!

 

et puis tu sais, tu peux avoir des kilos en trop sans pour autant paraître grosse parce que tu les porte bien, fais confiance a ton entourage!

poulette80

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2013 à 17:08

Et bien enchanté melodie ! Moi je suis une acro de la balance je me pèse tout les jours depuis des années ça n empêche que je me suis laissé grossir ! Mais c est toi qui a raison tu verras le résultat après la phase d attaque ce sera bien plus motivant . moi ce regime je le fait d abord pour moi pour me sentir bien et puis j ai l impression que mon corp ne reflète pas la personne que je suis . J espere que ça se passe bien pour toi moi j ai resister a l appel du kinder au goûter ouf a bientôt

melimelo89

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2013 à 18:14

ne parle pas de tentation! ce soir mon homme ce fait un bon petit pain frite

question soutient je lui met zero! pour lui mon régime est ridicule, il dit que sa n'est pas nécessaire, que je suis tres bien... c'est tres gentil à lui mais comme tu dis, je le fais principalement pour moi..tiens bon!

poulette80

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2013 à 19:37

Toi aussi tiens bon moi aussi j ai un homme qui aime bien manger mais n a pas besoin de perdre mais quand je vois ce qu il y a dans son assiette hummm et il veut même pas gouter mes recettes de regime . Quant a ma fille ce midi elle a troqué ses nuggets dukan contre une knacki elle m a dit c est pas au macdo !!! Enfin heureusement qu'il y a les forums pour garder la motivation

Ton homme t aime comme tu es est c est sure mais peut etre qu il apprecira ta perte de poid moi le mien c est ce qui c est passer les 2 fois ou j ai perdu et après il m encourage une une fois qu il voit que je tiens bon allez je racontes ma vie COURAGE !!!!

melimelo89

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2013 à 18:37

t'enfais pas le forum est la pour sa!

oui on verra bien après "transformation" ce qu'il en pense 

comment c'est passée ta journée aujourd'hui?

poulette80

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2013 à 19:22

Salut Mélodie , ben écoute ma journée c'est trés bien passé aucun écart pour le moment jc'est plus facile de jour en jour , je ne sait pas quoi manger ce soir et puis faut que je me prépare un pic nic pour demain on est de sorti ! Et toi comment çà Va ?

melimelo89

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2013 à 17:09

essais le pain dukan pour demain, sa te fera des tartine 

moi tout va bien, premiere pesée, moins 2kg!

je suis contente!

poulette80

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2013 à 20:59

Et bien félicitation 2 kg c est génial ! j ai résisté au mac do ce soir et a une coupe de glace fraise chantilly maison ! C était dur ! oui j ai fait un pain de mie dukan hier soir pour le pic nic c est bien bon .mais j ai pas pu résister a l appel d une glace italienne sur la plage j espere que la balance ne m en voudra pas !! Et je voulais au moins en manger une cet été lol bonne soirée

melimelo89

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2013 à 02:35

la balance p-e pas mais cest pas bon pour ta cetose..mais on est humain! par contre jai vraiment du mal a trouver un truc sympa pour le ptit dej.cmt tu fais toi?

poulette80

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2013 à 07:24

Ben pareil au niveau du sucré les recettes je ne les trouve pas top ( j ai encore essayé la tienne d ailleur ) moi j arrive pas à manger le matin mais je prends tjs qq chose dans la matinée yaourt ,Petit suisse ,...après ça dépend de ce que tu as l habitude de manger .

poulette80

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2013 à 07:41

T as essayé les crepes ou les galettes moi pas encore mais çà peut être pas mal au petit dej !

melimelo89

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2013 à 22:28

elle sont vraiment pas bonne!j arrive pas a me faire au son a part pour les ptit biscuit que je t ai passé..le pain dukan sa passe mais on a rien a mettre dessus..bah je finirais bien par trouver! tu en es ou dans ta phase d attaque?

poulette80

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 00:33

Alors t as essayé les crêpes ?le son tu peut en mettre simplement dans du fromage blanc sinon moi la dernière fois ça m a servi de panure pour ses nuggets et c était bon ! C est vrai que le gout est particulier mais on s y fait . Pour moi pas de perte ce matin je suis toujours à 1 .6 kg je pense faire 10 jours d'attaque car pour l'instant ça va je tiens bon et toi ?

melimelo89

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 11:29

moi je me suis limitée a 6 jours j'etais quand meme fort fatiguée...donc depuis samedi je suis en croisiere, je fais 1/1 on verra bien d'ici une semaine! sa fait du bien de remanger des légumes!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.