Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

et une proteinaute de plus une!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 09:48

J'aime bien ton avis et le partage ! Bientôt les 5, wouah !

mimikimousse

Ce message a été supprimé par son auteur.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 15:26

Coucou, bon premier mai. Alors cette croisière, ça va toujours ?

mimikimousse

Ce message a été supprimé par son auteur.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 14:26

Coucou !

 

Ecoute, moi, ça va. 4 mois de dudu aujourd'hui et moins 20kg tout rond, que demander de plus !!! Je suis ravie, en meilleure forme et je fais une formation dès demain pour faire des remplacements en caisse bientôt après plusieurs mois de chômage. Je dirais que le mois de mai s'annonce ensoleillé pour moi même si le soleil ne restait pas dans le coin !!!

 

ça va descendre, ta persévérance payera, c'est obligé ! Peut-être ne prendre qu'un toléré par jour au lieu des deux le temps de relancer la machine. Sinon, la chronobio marche pour certaines : prendre les tolérés dans la journée et non le soir...

Sinon, en PL, y'a la soupe miraculeuse dont certaines parlent comme aidant pas mal à voir l'aiguille de la balance descendre... pas tentée alors je ne sais pas si c'est vrai...

 

Biz

mimikimousse

Ce message a été supprimé par son auteur.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2012 à 15:54

Tu as bien raison de prendre le régime comme ça, je suis tout à fait dans cette optique également, je prends le temps que voudra prendre mon corps, je l'écoute et je fais de mon mieux... même si je ne mange pas assez de protéines... quoique maintenant je m'en rapproche plus qu'au début et ça a marché quand même alors parfait !!!

 

Biz

mimikimousse

Ce message a été supprimé par son auteur.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 22:17

Coucou

 

J'espère que tu vas bien.

 

Oui, formation terminée et boulot commencé... des contrats d'une semaine à la fois... ça le fera, c'est mieux que rien ! Pour moi, c'était boulot et jeudi prochain aussi.

Pour moi, super, j'ai perdu 21 kg, je ne suis plus considérée comme obèse depuis dimanche donc ! Je suis en surpoids. Cool.

 

Biz

mimikimousse

Ce message a été supprimé par son auteur.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 14:29

Merci ! Alors comment vas-tu ?

mimikimousse

Ce message a été supprimé par son auteur.

mimikimousse

Ce message a été supprimé par son auteur.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 20:48

Coucou

C'est vrai que parfois, on ne baisse pas sur la balance mais que le corps s'affine, ça aussi ça fait plaisir en effet !!!

Pour moi, ça continue à descendre, déjà 22 kilos partis. Le boulot... ça le fait, cette semaine ils n'ont pas besoin... mais la semaine prochaine si... ça fera un peu plus qu'un mi-temps, c'est déjà ça ! Et puis, voilà, j'ai le pied dedans, reste à me montrer dispo et bosseuse pour espérer mieux.

Je rentrais dans les jupes en 46 depuis longtemps (selon la matière avant dudu d'ailleurs pour certaines), puis il y a quelques semaines dans les pantalons de cette taille coupe boyfriend, et désormais même dans les jeans droits qui posés sur mon lit me paraissent trop étroits pour y glisser mon corps... et puis finalement, j'y rentre, je peux bouger avec et même respirer !!! Alors je suis heureuse ! Fière d'avoir pris la décision de faire dudu !

 

Biz et bonne soirée !

mimikimousse

Ce message a été supprimé par son auteur.

mimikimousse

Ce message a été supprimé par son auteur.

mimikimousse

Ce message a été supprimé par son auteur.

mimikimousse

Ce message a été supprimé par son auteur.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2012 à 19:10

J'adore ta tenue... je suis encore loin de pouvoir suivre ton exemple vestimentaire mais je me sens déjà beaucoup plus à l'aise dans mon corps !

Mon rêve : un petit blouson en cuir (faux bien sûr) qu'on voit dans de nombreux magasins... j'attends mon juste poids avant de craquer !!!

 

Biz, je pars dîner dehors.

A plus !!!

mimikimousse

Ce message a été supprimé par son auteur.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 12:22

Coucou !!!

 

Je suis tout à fait de ton avis, je ne me prive pas d'un carré de chocolat avec le café parfois, d'un dessert au resto (deux maxi par mois !), de mon comté (une avance sur la conso !!!)... Pas de frustration, pas de culpabilité, je pense que c'est la clef de ma réussite !

Je l'ai essayé ce fameux blouson, en 46 pour le moment... peut-être qu'il sera en 44 à mon juste poids... on verra, c'est pour ça que je préfère attendre pour investir !

 

Le diner était chez une amie, j'ai apporté de quoi manger dudu alors pas de souci !

 

Biz

mimikimousse

Ce message a été supprimé par son auteur.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 14:30

Coucou !

Comme tu peux le constater, je ne passe pas souvent ces temps-ci ; il ne s'agit pas du forum mais de l'ordi en général... je ne l'ai pas allumé depuis la semaine dernière... avec le boulot sur écran, pas envie de m'y remettre le soir et il a fait tellement beau que j'ai profité du reste du temps pour la farniente dehors (pas forcément au soleil avec mon allergie solaire, je m'expose à petite dose pour préparer ma peau en douceur !).

 

Pour le resto, je dirais plutôt que gourmande, dépensière... comme si j'en avais les moyens... Bref... ça viendra peut-être ; en attendant, quand j'y vais, je me prive sur autre chose.

 

Je suis allée l'autre midi au Mc do... pour un grand café ! J'avais mangé mon pique-nique au boulot, en salle de pause, mais j'avais envie de sortir de là et de lire le journal ailleurs... J'ai résisté très facilement puisque je sais que si je veux, je peux me préparer des hamburgers dudu à la maison pour beaucoup moins cher et me faire des frites de tofu ou de panais selon les jours PP ou PL ! Et franchement, je me suis désintoxiquée de la graisse et j'espère de la mal bouffe.

 

Côté poids, ça descend beaucoup moins vite mais je m'y attendais arrivée à ce stade de mon parcours ; ça avait été si facile jusqu'à présent. En même temps, j'ai fait moins de sport ces derniers temps puisque j'ai retrouvé une activité professionnelle, occasionnelle qui me conduira vers un CDD plus long, voire mieux... J'espère.

Cette semaine, je n'ai pas eu de coup de fil... personne à remplacer... tant pis. Du coup, lundi : courses et farniente ; et aujourd'hui, vélo pendant une heure, achat de tomates à la supérette (oubli pendant les courses !) en y allant à pieds sous un toujours aussi beau soleil et après le repas de ce midi, marche avec Fame pendant une demie-heure... on fera un plus grand tour à une heure plus raisonnable pour elle comme pour moi.

 

Promis, quand je m'offrirai ce fameux blouson, je mettrais la photo !

 

Comment vas-tu depuis la semaine dernière ?

 

Biz

mimikimousse

Ce message a été supprimé par son auteur.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2012 à 19:07

Hello !

 

5 mois de dudu aujourd'hui, et moins 24 kilos, je suis ravie !!!

 

Courageuse... oui, sans doute, en même temps pas le choix, j'en ai fait justement des choix et j'assume, j'ai choisi de venir vivre dans cette région et côté boulot c'est pas le nirvana mais je m'accroche et je trouve plus ou moins vite, plus ou moins longtemps... J'assume tout toute seule, encore un choix alors on peut considérer ça comme du courage... aller, ok !

 

J'ai planté de la rhubarbe aujourd'hui et du thym citron, hummmmmmm... je me suis lancée dans le potager cette année... ça fait presque dix ans que je vis ici avec un super grand jardin mais ça m'a pris cette année... C'est l'année des changements ! J'ai fait de la taille d'arbuste aussi, ça c'est cool pour mes bras qui m'horrifient encore énormément... ça ne va pas se raffermir en un jour... faut bosser mais j'ai du mal... aller, faut bosser !!!

 

Tu dois être super occupée avec la vie sociale des enfants !!! Pire que des ministres parfois !!!

 

1,5 kg et c'est la conso !!! Pour moi ça aurait dû être vers la mi-juillet pour le juste poids dukan à 72... je pense plutôt vers la mi-août pour les 69... en croisant les doigts ! On verra, je suis le rythme dicté par mon corps... c'est lui qui gère ! 

 

Bon WE !!!

Biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.