Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

et une proteinaute de plus une!!!

mimikimousse

Ce message a été supprimé par son auteur.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 19:54

Coucou

 

Ne t'en fais pas... parfois, moi aussi je ne peux pas passer pendant plusieurs jours. On va dire qu'on se pardonne d'avance à ce sujet !!!

 

Pour le jardin, je suis ravie d'en avoir... après 23 ans passée en appart, au 6e, puis 4e, puis 3e étage dans le val d'Oise, je n'en avais jamais eu... évidemment, je ne sais pas trop m'y prendre mais j'apprends sur le tas et de mes erreurs !!!

 

Ici aussi il y a des voleurs de fraises : ma chienne et le chien de ma mère quand il vient en plus des oiseaux... aller, hop les fraisiers restés en pot ont rejoint la véranda ce soir... j'ouvrirais la porte un tout petit peu pour que l'air trop chaud ne les grille pas... on verra ce que ça donnera !

 

Pour la natation... on verra cet été à la mer... pour la piscine, ça fait 30km plus l'entrée... je ne peux pas me le permettre pour le moment... mais il y a du mieux déjà alors j'y crois !!!

 

Tu as bien fait de changer de phase si tu sentais que tu n'en pouvais plus, mieux vaut ça que tout reprendre en lâchant totalement prise ! Bravo !

 

Aller, je tiens le pari ! On dit conso début août et le blouson dans la foulée quand il y en aura besoin... Enfin, vu le temps qu'on a... bref... c'était pourri ce matin et j'ai fini l'aprM sur la plage en plein soleil... c'est à n'y rien comprendre, un vrai temps de normand !!!

 

Biz

mimikimousse

Ce message a été supprimé par son auteur.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2012 à 17:59

Hello !

 

Et bien moi, je connais un épisode de stagnation... fallait bien que ça arrive à un moment... que veux-tu mais je tiens bon... donc, pas de nouvelle pesée à mettre sur la réglette... mais ce n'est pas un abandon... c'est juste la réalité... ça ne bouge pas...

 

Le boulot est sympa, que ce soit en caisse classique ou en caisse à l'espace culturel. Progressivement, dans les semaines à venir, je vais y être plus souvent : pas cette semaine (enfin si le temps d'une pause de 20 minutes pour remplacer la collègue !!!), une aprM la semaine prochaine... deux la suivante et 3 demie-journées ensuite... bref... ça se partage entre les deux postes et j'ai signé jusqu'au 1er septembre alors ça rassure un peu... quoique... des dépenses vont arriver et engouffrer ce que j'aurais pu mettre de côté : payer le grillage pour le terrain en pente... j'ai décidé de virer les chèvres de chez moi et de récupérer mon terrain (la famille c'est bien beau mais mieux vaut garder son espace), les impôts vont vite être là et les locaux ainsi que la redevance aussi...

Bref, du taf, mais la qualité de vie n'augmente pas...

 

Demain, levée 5h pour faire un vide-grenier et gagner quelques deniers pour payer une partie de tout ça...

 

Biz

mimikimousse

Ce message a été supprimé par son auteur.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2012 à 08:54

Hello !!!

Encore 5 jours et elles déménagent !!! ça y est enfin !!!

 

Tu as raison de réagir vite !!!

Ecoute, je stagne, je perds un kilo, je stagne à nouveau ou non, reperds un kilo... bon... c'est lent mais ça descend alors je patiente !

J'ai décidé de passer en conso le 15 septembre en tout cas objectif perso atteint ou non... mais le juste poids... j'espère bien l'atteindre... encore 3 kilos...

 

en simili cuir !!! Faut le trouver... je regarde de temps en temps sur des sites pour trouver celui qui me plaît : couleur, coupe... mais faudra essayer...

 

Aller, reprend-toi, ça va vite repartir !

 

Biz

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.