Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

et une proteinaute de plus une!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimikimousse

Ce message a été supprimé par son auteur.

vaness25160

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 18:38

Je pense tout comme toi ! moi aussi je l'ai fait avant mais a part manger fromage blanc jambon steack haché oeuf bof bof pas facile de continuer ! mais la avec toutes ces recettes c'est vraiment le top ! j'ai vraiment pas l'impression d'être au régime ! je mange beaucoup et perd beaucoup ! c'est top ça !  bon courage à toi !

ovomaltine

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 18:41

Et bien bien "re"venue et je suis certaines que tu va regagner ta confiance et ta belle silhouette

mimikimousse

Ce message a été supprimé par son auteur.

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2012 à 18:47

Bonjour mimikimousse

je te souhaite plein de courage et de motivation. Tu as parfaitement raison, ce site est la clé du succés pour beaucoup d"entre nous.

Il nous permet de tenir, de ne pas exasperer nos proches et de partager... En plus il regorge de mille et unes idées pour nous faire oublier que nous sommes au régime. Alors régale toi!

mimikimousse

Ce message a été supprimé par son auteur.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 18:50

Et on y rencontre des nanas supers !!! Et des hommes supers bien sûr !!! Désolée !!! Enfin, on est quand même en majorité des femmes !!!

 

Alors bienvenue sur le forum et cuisine !!! Fais-toi plaisir !!!!

vaness25160

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 18:55

Merci Mimikimousse ! je mange tout les midis au boulot et j'utilise beaucoup de recettes du site mes collègues de boulot on eu du mal à croire que j'étais au régime !  surtout le matin quand je mange mon gros morceau de gâteau à la vanille ! lol j'ai du leur en faire !!!!! elles ont adoré ! et maintenant qu'elles ont vu le résultat sur moi tout le monde veut s'y mettre ! ) comme quoi beaucoup critique dukan mais par rapport à plein de régime la JE MANGE ! et j'ai jamais faim après manger !

mimikimousse

Ce message a été supprimé par son auteur.

mimikimousse

Ce message a été supprimé par son auteur.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 19:08

Merci !!!! J'en reviens toujours pas... il faut des photos pour que j'arrive à me dire... oui, bon ok, j'ai changé... un peu... ben, je me vois tous les jours dans le miroir alors... je ne vois pas trop la différence de cette manière !!!

mimikimousse

Ce message a été supprimé par son auteur.

mimikimousse

Ce message a été supprimé par son auteur.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 19:19

C'est plus facile pour les autres de se rendre compte !

 

Il y a quelques temps, j'avais mis mes photos pour avoir l'avis des autres... parce que mes proches qui le savent et donc qui se sentent autorisés de m'en parler me le disent que j'ai perdu, que ça se voit... mais bon, pas très objectif tout ça...

http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_pendant_a_10_kg_en_53_jours-25848.html

vaness25160

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 19:22

Moi c'est plus en essayant les vêtements que je m'en rend compte et les autres aussi qui me dise souvent que j'ai fondue ! ça fait trop plaisir à entendre ! moi même en me regardant dans le miroir je vois un peu de différence mais moins car je ne me suis jamais vraiment vu grossir avant ! je me disais sans cesse : "oh ca va je suis pas grosse" c'est vrai que je n'étais pas trop grosse non plus mais quand j'ai vu que je ne rentrais dans plus aucun de mes pantalons je me suis dis oula ! stop faut faire quelque chose !

je ne veux pas non plus tomber dans l'extrême parceque je trouve une femme plus jolie avec quelques formes ! et beaucoup d'hommes le pensent aussi !

vaness25160

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 19:27

Wouaaaaah Audrey la différence c'est impressionnant ! félicitation à toi ! vive dudu moi je dis ! 

Bonne appétit Mimikimousse ! et de rien pour l'acceuil c'e'st normal ! 

enelle

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 21:07

Je suis débutante aussi sur proteinaute et débutante pour le régime Dukan. Lannée dernière j'étais même assez critique envers ce régime, je voyais bien que des collègues maigrissaient pas mal mais je me posais des questions quant à l'après-régime, du coup j'ai potassé le bouquin et en ayant discuté avec une amie qui pratique ce régime, je me suis lancée à mon tour et je dois dire que je suis assez surprise car je n'ai JAMAIS faim !! et avec ce site qui propose plein de recettes c'est assez facile, et c'est aussi motivant et aidant d'avoir un forum car on se sent un peu moins seul et en cas de stagnation ça aide )

mimikimousse

Ce message a été supprimé par son auteur.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 22:33

Merci Vaness !

 

Pour moi, je n'ai toujours pas la sensation d'être au régime  pourvu que ça dure aussi !!!

mimikimousse

Ce message a été supprimé par son auteur.

mimikimousse

Ce message a été supprimé par son auteur.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 20:58

c'est super en une semaine, et ce n'est que le début !!!

mimikimousse

Ce message a été supprimé par son auteur.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 22:13

Merci !

Je suis mon petit bonhomme de chemin toute tranquille et ça marche, contente !

Je suis à 10 kg du juste poids calculé par le site dukan... je verrais ce que ça donne... si je poursuis jusqu'à mon objectif ou non (j'ai la grosse ossature qui fait que je pèse plus lourd mais il paraît que ça ne se voit pas....) Je jugerai quand j'y serai ! Moi, la ZR arrivant, et comme à chaque fois, ballonnée avant (4-5 jours), pendant et parfois après, je passerai sans doute la pesée de samedi... ça n'a pas trop d'importance en cette période... je verrais après !

Tout va donc, malgré les soucis du quotidien, je tiens le cap !

MOTIVEE !!!

mimikimousse

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.