Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

et une semaine de passee!!!!

tclaire15

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 22:06

voila sa fait une semaine et jai perdu 2.100kg je suis assez contente maintement je vai commence ma semaine de pl !!

vous avais des conseils a me donner ?

mariie62136

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 23:07

Bonjour,

 

Ca fait aussi 1 semaine que g commence et g perdu aussi 2kg100.. mais g recommence en croisiere car l'annee derniere g commence dudu et g arrete, j'etais a -8 kg en presque 2 mois..et l'attaque on ne peut la faire qu'une seule fois..

 

bon courage a toi..

bilouka

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 01:11

BONJOUR ,

 

début du régime dukan le 19 mars pour le moment moins 2 kg ,je me pése demain matin !!! j'éspere etre à 60 kg !!!

Utilisateur14994

Posté le 27/03/2012 à 06:53

Bonjour,

Beau début !!!!

Regarde sur le site tu trouveras plein de bonne recette pour varier ton quotidien.

Sinon boit BEAUCOUP et bouge !!!!!

N'oublie pas tes sons car primordial !!!!!

Bonne journée

Bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bilouka

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 14:51

hello,

 

bon est bien la balance ne m'a rien dit de sympa ce matin tjs 61kg !!!!!!

 

je fais 12 km vélo d'appart tous les matins j'ai commencé la gym hier un jour sur deux .....

 

Je bois 1,5 L par jour et je suis le régime à la lettre (sauf le chocolat en poudre je mets 2 cc !!!!!! )

 

voilà les new's tchao

tclaire15

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 19:36

marci a tous

bilouka temp fait pas des moment tu per et de moment non il faut pas besse les bras

bilouka

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 22:07

BONSOIR,

 

non non je ne baisse pas les bras mais je voudrai que ça aille plus vite !!!!!

la privation est si grande et l'energie depensé dans le sport est si nouvelle ,je me fais des idées,je croyais pouvoir fondre comme beurre au soleil !!!!

 

 

patience patience

enviedetrebelle

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 11:36

Bonjour les filles!

moi aussi j'ai débuté le régime dukan il y a 8 jours aujourd'hui, je fais l'alternance 5pp/5pl et je suis contente d'avoir des légumes depuis 3 jours!

je suis le régime à la lettre et je suis contente des résutats! j'en suis à 4kg900 (soit presque 5 kilos) de perdu en 8 jours!!

les 2 premiers jours ont été durs mais après ça va tout seul par contre j'ai 2 choses qui m'embêtent un peu :

1) les galettes au son d'avoine je n'aime vraiment pas ça! j'essaye de trouver une recette sympa, je vais en essayer une demain avec des blancs d'oeufs battus en neige, j'espère que ce sera mieux que mon premier essai!

2) l'edulcorant je ne supporte pas le goût!! j'ai été surprise car à ce point là, j'ai une aversion totale!! lol A tel point que je ne bois plus de café!!...le matin c'est un peu dur mais maintenant je suis habituée...

 

Je me joins donc à vous car on a commencé en même temps et cela permet de se soutenir car je me dis qu'il va forcément y avoir des moments difficiles lorsque la perte de poids stagnera.

Allez les filles, bon courage et vivement l'été pour qu'on puisse se mettre en maillot de bain sans (trop) complexer...

Bonne journée!!!

tclaire15

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 11:55

bonjour a tous voila se matin je me suis pese et rien de nouveaux pas un gr de perdu on vera bien demain jespere !!!

bilouka

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 16:30

Je suis surprise des différences de pertes de poids de chacune sur la même durée ???

enviedetrebelle

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 16:49

coucou les filles!

ça y est tclaire tu décolles! c'est super ça!

Moi je ralentis dans ma perte mais je ne plains pas car j'ai réussi à perdre un peu alors que j'ai fais quelques écarts...j'étais persuadée que c'était foutu mais j'ai quand même perdu un peu...je pense que mes écarts ne m'ont pas fait reprendre de poids mais ça a du freiner ma perte car j'avais perdu vite et bien au début! Faut que je me reprenne en main mais je ne veux pas être frustrée alors je fais comme je le sens!

bilouka : c'est normal qu'il y ait des différences, tu as moins de poids à perdre que nous! du coup, tes kilos sont plus difficiles à perdre. donc pas de soucis, tu les perdras!

Sinon, quoi de neuf? vous êtes toujours autant motivées?

tclaire15

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 09:02

Cc envieetrebelle moi aussi je fait bau coup decare o point ke j'ai oublié mon régime( à causse aussi des problème personnel) alors je me remai en route comme toi je fait comme je le sens

luvia

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 11:11

coucou , j ai comencer le 16 juin et j ai perdu 2 kilos

luvia

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 18:10

coucou , voila 1 semaine pile que j ai attaquer mon regime pas facile !!!!! de 66kg 200 je sui passer a 64 kg mai j ai manger un peu n importe koi aujourd hui alors ma balance va pa etre contente demain!

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 10:11

coucou les filles du 06

petiteninette@hotmail.fr par email message intantannée cest plus pratiquer car le forum defois faut attendre2mois pour une repnse donc pous une motivation jour apres jour cest le top par email

et je cherche une copine pour allez marcher

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.