Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Et vogue la croisière !!!!

Sandyy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2015 à 07:29

Bonjour les filles,

Vous avez quittez le forum ? J'espère que vous allez toutes bien....

Journée PL aujourd'hui, ce sera à midi omelette jambon champignon avec une salade verte. Pour ce soir, je ne sais pas encore, j'ai préparé des cannellonis pour ma tribu, mais ce n'ai pas pour moi !!!!! Je fais les courses ce soir pour le long week-end qui arrive, je verrai bien.

Je vais réveillé les enfants, et je file bosser.

A ce soir....

Sandyy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2015 à 07:31

Il y a une faute d'orthographe énorme, désolée !!!!!

Tinette2812

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2015 à 11:18

Bonjour

 

Sandy, tu as raison, il n'y a plus grand monde :-( j'espère que les filles tiennent bon !

 

C'est mon deuxième jour PP, je pense me refaire un cake sucré mais je ne sais pas encore à quoi je vais l'aromatiser.

 

AC16 avec une telle commande tu sembles super motivée, ça fait plaisir. Je crois que si j'ajoute une boisson drainante à l'eau que je bois, je ne dormirai plus du tout. Je me lève déjà entre 2 et 3 fois par nuit...

 

J'attends aussi une commande avec impatience mais elle est seulement composée d’arômes salés (pizza et pain grillé.

AC16

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2015 à 16:06

Tinette : pour lé régime je suis super motivée oui, je ne fais vraiment aucun écart et j'y prends beaucoup de plaisir d'ailleurs mais pour le sport la motivation n'est pas la même lol. Les boissons drainantes je n'ai encore jamais essayé mais c'est vrai que si à la base tu dois déjà souvent te lever ce n'est pas le top.

par contre les arômes sales je n'ai jamais essayé parce que je ne sais pas vraiment dans quel recette les utiliser..

Tinette2812

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2015 à 18:37

mes aromes salés seront uniquement pour accentuer l'odeur de mon pain et de mes pizzas dudu. Pas vraiment pour le goût qui est déjà top !

chanel02

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2015 à 19:22

Hello les girls !!

Pour moi dernier jour PA ce matin -1.2 kg sur la balance ... demain verdict final de ma PA.

et bien sûr début des légumes !! yes

ce soir ce sera poulet rôti et yaourt aromatisé.

J'attaque ce week end avec un rhume ... Pffffffffffffffffffffffffffff galère

En plus la météo va pas être top.

J'espère que vous lâchez rien les filles

Moi les arômes j'ai jamais accroché, le seul c'est le rhum blanc pour mettre dans mon schweppes agrume pour faire un semblant d'apéro ... lol

AC16

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2015 à 20:45

Tu fais quoi comme recette de pizza tinette? La pâte à base de son d'avoine, son de blé, fromage blanc et oeufs?

Les arômes pour l'apéro je n'y avais pas pensé lol

Pour moi ce soir c'était nuggets dudu car je n'ai plus trop d'inspiration pour mes PP mais je suis fière de moi car tout le monde à manger mac do à table et j'étais contente de dire non. Ça fait quand même du bien de contrôler la situation (enfin on verra bien pendant combien de temps lol)

 

Le week-end prochain mon chéri veut encore aller au restaurant mais cette fois c'est chinois et ça m'arrange vraiment car ils proposent un buffet "plancha" avec viande, poisson, fruits de mer, le tout cuit à table et sans graisse si on le souhaite donc que demander de mieux?

 

Petit problème avec ma commande de produits dudu : la livraison a eu un problème par erreur d'adresse apparemment ou je ne sais quoi et on me demande dans un mail de corriger mon adresse en inscrivant le numéro présent sur l'avis de passage.. Sauf que le livreur n'a laissé aucun avis de passage. Donc j'ai envoyer un mail et j'attends des nouvelles..

 

Côté forum c'est vrai que c'est calme en ce moment mais j'espère que tout se passe bien pour vous en ce moment. Demain je vais essayer de bien me reposer car il faut en profiter, et j'essayerai peut être de faire un brunch si je me réveil vers 10-11:00.

Sandyy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2015 à 09:48

Forum Dukan : bonne fete a vous toutes

Bonne fête à vous toutes....

Tinette2812

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2015 à 12:16

Merci Sandy, bonne fêtes à toi aussi.

 

AC16, je fais cette recette pour ma pizza et je rajoute de l'origan : http://www.proteinaute.com/recette-pizza-au-poulet-5202.html

AC16

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2015 à 13:19

Bonne fête à toi aussi Sandyy et à vous toutes.

Tinette je fais à peu près la même recette et en PL avec des légumes c'est encore meilleur.

 

ce matin au petit déjeuner j'ai mangé un morceau de brioche dudu, une tranche de blanc de dinde, une tisane et un milkshake preparé hier arôme pomme d'amour. Et à midi gnocchis (pate à base de son d'avoine, d'eau et d'un oeuf) avec une bolognaise dukan c'était une première mais ça change vraiment pour mes journées PP.

macaronpistache

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2015 à 17:31

Coucou tout le.monde !!!

Je vois que c'est calme par ici depuis un petit moment, je vous lis régulièrement mais pour poster depuis mon téléphone c'est plus dur...

je continue le régime et le sport, 0 écart 0 toléré et pourtant je ne perd pas vite (enfin moins vite qu'à une période), mais bon je suppose que c'est normal, enfin je quitte bientôt la zone SURPOIDS, j'ai hâte mais la route est encore longue !!

La semaine prochaine ma puce part en vacances avec mes parents, je reprend mes seances de sport tous les jours, j'espère que ça bougera plus vite sur la balance... (je suis tellement impatiente mais les beaux jours arrivent)

je vous souhaite à ttes un bon 1er Mai et un excellent week end

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Missbridget

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2015 à 18:13

Bonjour à toutes,

 

Je vois que tout le monde est en forme et toujours aussi motivé ! Bravo !

J'étais un peu absente ces temps ci car mon mari et moi avons fait une escapade à Marrakech (2h15 de voiture), j'ai longtemps hésité à cause du regime mais finalement viande grillée, omelette, coca zéro ... Cela s'est bien passé ! Deux jours qui font du bien, qui sont possibles même en plein régime - il ne faut pas se desociabiliser ! Il faisait une chaleur écrasante. Un vrai sauna !!!

Je vois que l'on se pose toutes les mêmes questions pour les menus, il n'est pas facile de varier. Le frigo est plein de protéines mais on tourne toujours autour des mêmes produits : poulet, jambon de dinde, surimi, steak haché, omelette ... Et bien sur le fromage blanc !

 

Moi, les arômes sont ma plus grande aide : noix, noisette, châtaigne, noix de coco, chocolat noir, cacahuètes, petit beurre, crème brûlée, érable et puis framboise, mangue, abricot, pêche de vigne,

sans oublier beurre fondu, crème fraîche qui sont incroyables.

En ce qui concerne les saveurs salés, j'utilise emmental, fromage chèvre, bacon, roquefort, pain grillé... Dans la galette c'est super.

 

En France je passais pas mal de commandes sur le site Dukan, et souvent il y avait des problèmes, colis perdu, produits avec des emballages déchirés ou sons percés - même le dernier livre complètement écorné !! J'ai fait régulièrement des photos des colis, des produits défectueux que j'ai transmis au service commercial. Ma dernière commande n'est jamais arrivée et lorsque j'ai appelé Dukan, une fille m'a répondu que c'était à moi de voir avec le transporteur (que je ne connaissais pas et qui n'avait rien mis dans ma boîte), j'ai trouvé ça incroyable que ce soit le client qui parte à la recherche du colis, de plus sans info !! J'ai mis un message sur le site en disant que avec toutes ces mauvaises expériences je ne commanderais plus rien - message resté sans réponse !!

 

Voilà, pour moi aujourd'hui c'est PL : ce soir haricots verts en salade, œuf, saumon fumé et surimi et FB en dessert.

 

Bonne soirée, bisous

AC16

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2015 à 19:15

Bonsoir tout le monde,

aujourd'hui j'ai trouvé du camembert bridelight à 5% alors me voilà vraiment heureuse parce que le fromage me manque assez.. ce soir je mange le reste de mes accras de thon préparés à midi mais je ne sais pas du tout avec quoi les accompagner car j'ai déjà utilisé ma dose de son.. enfin je vais réfléchir et je verrais bien. Ce matin montée sur la balance, verdict : -1,6 kilos après une semaine sans sport et avec des tolérés. Mais la semaine dernière où je faisais du sport tous les jours je n'ai perdu que 300 grammes, à croire que le repos fait maigrir ! Lol

chanel02

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2015 à 10:54

coucou les filles !!

petit bilan après 1 semaine de régime dont 3 jours d'attaque ... et bien rien perdu depuis que j'ai arrêté l'attaque !!

Pffff c'est démoralisant et ça donne vraiment pas envie de se casser le tronc pour si peu !!

donc pluie et pas le moral ... voilà mon dimanche

Bonne journée à vous

Missbridget

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2015 à 11:40

Bonjour,

Chanel ne te démoralise pas, ton corps lutte avec toi et TU va réussir !

C'est vraiment sur du long terme qu'il faut le voir, je suis persuadée qu'en cm tu as perdu, même si la balance te dit le contraire. On s'assèche !!

Précédemment je perdais 1 kg par semaine, maintenant c'est plus autour de 600 gr ! Mais en volume je perds davantage ! N'est ce pas le plus important ? Je suis sûre que les copinautes seront d'accord avec moi, on est toutes passées par ces périodes de doutes -tout ça pour ça !!

Allez soit plus forte que ton corps !

Bon dimanche à toutes

Tinette2812

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2015 à 12:25

Bien d'accord MissBridget !

 

Chanel, tiens bon ! la méthode fonctionne mais les corps résistent toujours à certains moments. Il faut être patient, il y a toujours une bonne surprise ensuite.

flo14

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2015 à 15:29

Bonjour Chanel2 c'est comme moi depuis l'arrêt de la PA je ne perds plus ça fait une semaine de ça comme disent les filles c'est peut-être normal il faut que le corps s'habitue... sinon moi je fais un jour PP un jour PL et toi comment procède tu en phase croisière ? merci pour ta réponse

chanel02

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2015 à 17:31

Merci les filles  !!

Je fais une alternance 1PL 1 PP comme toi Flo.

Pour moi c'est mon deuxième dudu ... alors mon corps résiste  !!

Faut que je tienne je comptr sur vos coup de pieds aux fesses les filles !!

Willow44

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2015 à 14:41

nanananan ce post n'est pas mort !!! lol

 

COucou les filles, je reviens après une semaine dernière difficile, quelques décisions stratégiques à prendre, pas facile, j'ai pas trop fait dudu (enfin sans me jeter dans la nourriture non plus hein ! disons que j'ai stagné, ce n'est pas grave !)

 

Et me revoilà dans la course ! hop

suis en train de me demander si je ne vais pas faire l'alternance suivante : midi PP et soir PL,

car en fait je n’arrête pas de m'embrouiller, et du coup je ne sais jamais ou j'en suis et je n'arrive pas trop à gérer les courses non plus, du coup j'ai l'impression de devoir tout le temps y penser, alors que justement si j'ai choisi (et que j'apprécie) dudu c'est que c'est sans prise de tête !!!

 

Voilà voilà, je ne pense pas que cela va changer la face du monde, mais je tenais à vous en faire part !

 

Revenez viiiiiiiiiiiiiiiite les filles, ne laissez pas tomber ce post !!!

(et surtout ne laissez pas tomber dudu !!!)

Missbridget

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2015 à 19:31

bonsoir les filles !

Willow, c'est originale comme alternance mais pourquoi pas ! Le tout c'est de ne manger que ce qui est présent dans la liste.

Pour moi, c'est toujours pareil la perte est lente mais je m'accroche. De plus comme il y a deux ans mon mari a décidé de s'y mettre aussi. Cela me permets de cuisiner davantage et plus varié car les hommes ont besoin de variétés !!

Ce soir : pain de viande et fromage frais 0 %

 

Bonne soirée et bonne nuit à toutes

AC16

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2015 à 19:17

Bonsoir les filles, cela fait un petit moment que c'est calme par ici. J'espère que tout se passe bien pour vous et que la balance continue d'être gentille... Willow44 je ne savais pas que l'alternance PP midi et PL soir était possible, ça donne les mêmes résultats que pour les 1/1, 3/3 ou 5/5 ?

 

Aujourd'hui je suis repartie en PP pendant 5 jours, et je me suis fais plaisir malgré tout

petit-déjeuner : moelleux au chocolat, yaourt 0% et thé vert

10h : yaourt 0% et barre dudu au son d'avoine et baie de goji

midi : tofu, carré frais 0% et surimi

16h : brioche dudu au citron

dîner : filet de cabillaud pané au son d'avoine et un blanc d'oeuf

 

Prochaine pesée dimanche matin car maintenant je me pèse une fois par semaine au lieu de le faire à chaque changement d'alternance. J'espère avoir le même résultat que la semaine dernière !

 

Bonne soirée à vous

Sandyy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2015 à 12:55

Bonjour les filles,

Heureuse de voir que vous êtes toujours là.... J'ai été absente pendant près de 2 semaines, suite à des problèmes de santé.... J'ai fait un petit stage en clinique.... Donc pas fait Dudu pendant tout ce temps là, verdict, +900g.... J'espère qu'ils ne vont pas rester longtemps.

Je reprends aujourd'hui en PP....

AC16

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2015 à 20:12

Bonsoir les filles !

Sandyy j'espère que tu vas bien, en tout cas bon rétablissement.. et je suis sûre que tu reperdras ces petits grammes aussi vite qu'ils sont arrivés.

Par contre les filles j'ai une question : je ne sais pas si vous compter à peu près vos calories dans la journée, moi je le fais grâce à une application et j'arrIve entre 800 et 1000 même en mangeant vraiment bien toute la journée et sans avoir faim, donc je voulais savoir si vous aussi vous êtes en "hypocalories" si on peut appeler ça comme ça

dukanchocolat

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2015 à 17:40

coucou les filles et bien j'ai abandonné ...

je n'y arrivais plus donc reprise de 4 kg mai bon la je refait attention sans faire dudu (gros problème de moral )

 

je ne m'assume pas et cela deviens problématique mai j'essai de être light dans se que je mange et fait 1h de marche tous les 2 jours .

 

je reprendrai dudu soit en juin soit après mes vacances de juillet j'aimerai tellement redevenir celle que j'ai été mai je ne trouve aucun motivation ..

 

est ce que sa vous est déjà arriver en plus en ce moment autour de moi les autres maigrisse a vu d'œil .....

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.