Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Et vogue la croisière !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2015 à 18:10

lol sandy ! les oeufs j'en dévorent énormenet donc ça doit pas freiner la perte ...... oui les hommes perdent plus vite que nous , pas juste mais on y peux rien lol mais c'est pas grave on va perdre et c'est le principal meme si le chiffre ne baisse pas tous les jours sur cette satané balance ( pas de perte ce matin pour moi non plus ) ! ce soir ça sera pizza allumettes de jambon oeuf hum j'adore ! mes enfants vont en vouloi mais non non non c'est à MOI rien qu'à MOI lol

Goodmythicalmorning

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2015 à 19:35

Sandyy : tu saîs des erreur de contraceptions et hop un bébé j ai une copine qui a eu des jumeaux a cause d un oublie de pilule.

 

Zaz : tu verras demain ta balance bougera ( l'aiguille )

 

Je reviens des courses. Comme je dis a mon cheri : je vais faire le plein de protéines. Il se moque de moi.

 

Sinon j ai rempli mon caddie de conserve de thon, sardine au naturel, jambon de volaille, surimi, saumon fumé, j ai aussi achete des steack haché et du poulet.

 

Pour ce soir, mon poulet basquaise est entrain de mijoter. Je vous avoue c est en faisant des plats comme cela en pl que j ai le plus envie de pate ou riz. Car cela irait trop bien ensemble. Il me reste un paquet de spaghetti de Konjac mais j avoue je ne suis pas fan.

 

Demain je serai en pp donc plus d envie lol. Et vous votre journee Ca donne quoi ?

Goodmythicalmorning

Ce message a été supprimé par son auteur.

macaronpistache

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2015 à 20:05

Forum Dukan : bonsoir les filles j ai envie de dire a celles qui se pesent tous les jours qu il ne faut pas faire une fixation sur le poids perdu car pour ma part j

bonsoir les filles !!!

 

J'ai envie de dire à celles qui se pèsent tous les jours qu'il ne faut pas faire une fixation sur le poids perdu car pour ma part j'ai pris 100g lundi et rien perdu mardi et ce matin sur la balance -800g !!! y'a beaucoup de facteurs qui rentrent en compte dans la perte de poids et notamment le sport, on croit qu'en faisant du sport on va perdre plus vite mais au début la graisse se transforme en muscles et souvent on prend qq grammes mais faut continuer ça ne dure qu'un temps...(paroles de Docteur)

 

J'ai fais ma prise de sang ce matin et tout est en ordre (d'après moi en tout cas) comme quoi rien de mauvais si on respecte certaines règles, par contre je n'ai pas de cholestérol en temps normal donc pas de changement mais je n'ai pas consommé beaucoup d'œufs (6 peut être)

 

Ce midi je me suis refait 2 steaks hachés avec 2 œufs sur le plat...je me régale trop avec ça par contre un peu lassée du poulet et le surimi j'en parle pas

 

Ce soir j'ai tenté un flan au saumon fumé et curry (enfin 2), ma première création, idéal en PP et franchement un régal !!!! (cf photo)

 

Bonne soirée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

macaronpistache

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2015 à 20:19

Forum Dukan : et voila mes repas de demain cake a la viande j ai goute et pareil un regal

Et voilà mes repas de demain, cake à la viande, j'ai gouté et pareil un régal

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nadoudu50

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2015 à 20:29

bonsoir à toutes !!!

 

alors j'ai pas mal fouillé les recettes durant la sieste de ma petite cet aprem et j'ai testé ça ce soir

 

http://www.proteinaute.com/recette-brioche-merveilleuse-sans-sons-sans-tolere(...)

 

c’était très bon en sucré, je pense pouvoir aussi le faire version nature ou salé car c'est très rapide simple et ça complète un repas (j'ai divisé la recette par 3 pour avoir une seule ration)

 

j'ai aussi "inventé" mon plat du midi : escalopes de dinde façon émincé à la poêle avec sauce chinoise et citron + sel et poivre bien sur ! c’était vraiment sympa !

 

voili voilou pour moi, j’espère que dame balance va être indulgente avec moi même si j'en doute car j'ai déjà + 1kilo dans la poitrine depuis cet aprem !!! vive les hormones !!!!

 

bonne fin de journée à toutes et à demain pour de nouvelles aventures !!!

 

bises

Goodmythicalmorning

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2015 à 20:43

Ca donne envie macaron tes repas

 

Je ne me pese pas tous les jours car je sais que le poids fluctue trop.

 

Nadou : moi j adore faire mariner mon poulet dans de la sauce soja citron gingembre. Un délice.

Et puis les hormones ne sont vraiment pas sympa avec nous, elles ne nous épargne pas.

 

Bon ba il me restait de la sauce du poulet basquaise et je le mangerais apres demain quand je serai en pl sous forme de soupe.

 

J ai achete des yahourts 0mg avec morceaux de fruits, çe sera un toléré pour demain. Et puis je prendrais des cereales dukan ( 15gr ) comme 2ème toléré.

 

Utilisez vous des toléré ?

nadoudu50

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2015 à 20:48

non pas de toléré pour moi, en tout cas pour le moment, je les réserve pour la suite quand j'aurai besoin d'un petit +

 

et quand tu parles de céréales, c'est toi qui les fait ou tu les achètes ???

Goodmythicalmorning

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2015 à 21:31

Nadou je les achete c est la marque dukan

Sandyy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2015 à 22:09

Bonsoir les filles,

Edith, il ne me manquerait plus que ça des jumeaux.... Non il n'y a pas de problème de contraception....

Macaron tes recettes me donnent envie, je vais les tester.

Demain journée PP, je bosse toute la journée, je m'amène le repas, ce sera: omelette au jambon, tranches de poulet au fines herbes, fromage, fromage blanc.

Comme toléré je prends du fromage bridélight et sylfide, ils sont à 4 et 3% de matière grasse. j'en prend un par jour.

Je vois que certaines sont un peu dégoutée du surimi, pour ma part, je n'aime que le Fleury Michon, je trouve un drôle de goût aux autres marques, mais je les réserves pour les apéros, ça me permet de ne pas me dégouter, et de manger quelque chose comme tout le monde, du moins quand je suis en PP.

A demain les filles !!!!

ydess99

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2015 à 22:31

Bonjour les filles

 

Je me présente Christelle 27 ans reprise de dukan depuis le 10 mars à 99k300 .

 

je souhaite atteindre 75 kilos. Et actuellement je suis en 1PP/1PL.

 

mais là je stagne

 

 

Lundi 16 mars pesé à 97k 400

 

mardi 17 mars journée pp 97 k 100

 

 

 

Hier j'ai fait une journée pl. Et pesée ce matin 97k500. Dégouté

 

le matin: lait écrémé café 2cs de son avoine

 

midi: poulet poêle campagnard yaourt nature une bouché au thon du du.

 

Soir: 2 bouchée de thon et moelleux choco dukan repas à 21h

 

 

Et prise de 300 grammes je suis dégouté j'ose même pas me peser demain Sachant que j'ai fait pour mais j'avais trop faim donc une bol de salade nature en gros pl ce midi..

 

 

Pff c'est dure je suis loin de mon objectif de 75 kgs

Sandyy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2015 à 22:35

Macaron tu peux donner la recette ou le lien du flan au saumon fumé, je n'ai pas trouvé la recette sur le site...

Sandyy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2015 à 23:14

Bonsoir Ydess, et bienvenue sur notre post.

C'est pas simple tous les jours, mais il faut s'accrocher. Courage, si tu as besoin de papoter, tu trouveras toujours quelqu'un pour te répondre....

Bonne nuit....

Goodmythicalmorning

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2015 à 23:40

Bienvenue ydess

 

En voyant ton menu je trouve que tu ne consommes pas assez de proteine pour ton poids il faut minimum 100 gr de proteine c est dire par exemple 400 gr de poulet minimum.

 

Si tu as faim manges de la proteine ( jambon de volaille, viande des grisons, thon en boite, saumon fumé etc ) il ne faut pas que tu es faim.

 

Moi pour 105,9 kg, je mange le matin 2 fromages blanc ( 16 gr de proteine ) avec baie de goji

 

Ce midi j'ai mange 300 gr de steack haché ( 75 gr de proteine ) avec galette dukan compose de petit suisse et 2 blanc d oeuf soit environ 14 gr de proteines et des tomates cerises.

 

Ce soir je me suis fait un poulet basquais et j ai mangé 250'gr de poulet soit 60 gr de proteine

 

Pour ma journee j ai mangé 165 gr de proteine et je n ai pas faim.

 

Il faut consommé de la proteine. C est la proteine qui te fait maigrir, car la digestion est plus longue, il faut plus d énergie pour assimiler la proteine et ton corps a besoin de glucide pour assimile la proteine et comme elle n en a pas assez sous la main elle puise dans les graisses et c est comme ça que cela fonctionne.

 

Bonne nuit et a demain

ydess99

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2015 à 00:01

Coucou merci de vos réponses les filles.

 

Mais je vous avoue que je suis casi presque calée avec ce que je mange. .

 

Bon je vais augmenté les doses j'ai du mal à calculer les protéines dans les aliments. Par jour faudrait que je mange 600 grammes de viandes, poissons et variés? ?

 

Va falloir faire encore des courses LOL

 

Bravo pour vos pertes de poids et je nous souhaite bon courage dans ce combat.

ydess99

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2015 à 00:05

Désolé j'ai mal lu ta réponse donc 400 grammes minimum. .

 

J'ai du boulot..

 

Merci

nadoudu50

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2015 à 07:56

Hello !!!

 

bon bah ce qui devait arriver arriva !!! + 400g ce matin ..........et même si je m'y attendais ca m'a fait un pincement au cœur quand même !!! lol

faut juste que je perde pas mon objectif de vue ...

 

ce midi je vais au restaurant et ca c'est un défi pour moi !!!

 

ahhh et en plus j'ai oublié de mettre la levure dans ma super brioche ce matin .... la journée va être longue !!!!!

 

bisous à toutes !

ydess99

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2015 à 08:09

Bonjour les filles

 

Nadou: pff moi aussi 300 grammes de plus pfff.

 

Bon courage pour le défi restaurant.

 

Moi je suis déçu je vais aller chez le boucher pour avoir viande..

je pense arrêter pl et reprendre pp car tant que je n'aurais pas vu ces 95 kilos sur ma balance je serai déprimé l'OL.

 

A plus

Goodmythicalmorning

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2015 à 08:49

Nadou bon courage pour le restô, en general je prends soit une pièce du boucher, soit poisson ou mieux du carpaccio mais sans l'assaisonnement.

 

Ydess : ne te démotive pas, tu verras le 95 c est sur si tu suis bien le programme. Des fois le corps joue avec nous.

 

Surtout c est pour vous, mais essaye d etre moins fixée sur la balance, car le poids fluctue tous les jours. Ne serait-ce pour la période des rrr, l ovulation, quand vous mangez un peu trop salé ( le sel accumule l eau ).

Il faut croire à ce régime, sinon pourquoi le faire. Vous ne perdrez pas 10 kg en 15j sauf si le poids est tres tres élevé.

 

Faites vous aussi vos 30'min de marche quotidienne ?

Notez dans un petit cahier votre alimentation avec le nombre de protéines. Ainsi que votre période de rrr, nombre de verre d eau ou cafe ou autre bu dans la journee, car Il faut boire. Je note meme quand je vais sur mon joli trône pour la grande commission.

 

Ne vous mentez pas sur çe journal. Meme si vous avez craqué etc. Je note meme aussi si j ai fait ma marche, sport etc. Je sais que dukan marche, je l'ai déjà fait une fois avec de beaux résultats

nath70500

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2015 à 08:54

cucou les filles

 

je vois que vous allez toutes bien moi c'est pas la grande forme jsuis en zone rouge et nauséeuse plus envie de vomir que de manger c'est franchement pas cool

 

sandyy je vois ton retard serai tu en train de nous preparer un p'tit??? mdr

 

moi jsui tomber enceinte du dernier sous contraception aussi et au final il ont 1 an d'ecart mdr mdr

 

courage a toutes

Goodmythicalmorning

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2015 à 09:15

Nath : ba dis donc quand ta période arrive tu ne fais semblant. Moi a part un énorme mal de tete la veille et biensur un peu de rétention d eau, je n ai rien d autre. En revanche en période d ovulation je suis pliée en deux.ca me fait bien mal.

Hé oui tu as raison, combien d enfants naissent alors que la maman etait sous pilule... Sandyy nous ne sommes pas là pour te rassurer lol.

 

Bon je vais petit déjeuner ( cereale dukan, baie de goji, fromage blanc )

 

A tout a l'heure

ydess99

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2015 à 09:27

merci pour votre soutien.

 

goodm: c'est vrai il y a pas de secrets et de miracle en si peu de temps, mais je vois mes espoirs de me marier se rallonger.

 

je ne peux pas me marier avec un robe taille 46/48. désolé mais c'est horrible pour moi hihi.. surtout que mon conjoint ne m'a connu aussi "grasse"..

 

sandy: Y a t'il une bonne autre nouvelle en vue??

 

nath: bon courage pour cette petite période d'anglaise, régime+ anglaise c'est pas l'idéal....

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2015 à 10:11

salut les filles !!!! allez pas de panique le corps n'est pas egal d'un jour a l'autre vaut mieux prendre en compte une pesée par semaine ça sera plus payant ...... ydess que mets tu dans tes bouchées de thon car si tu mets du son peut etre as tu aussi trop de son ds ta journée , tu as surement des toleres ds les fondats dudu alors verifie si tu en avait pas aussi ds ta poellée ou ds tes bouchees on sait jamais ...... mais pas tjrs de cause à des prises de poids .good tu as raison ce matin un eptite perte de poids a pointé son nez ( c'est clair ça fait pas de mal ) nath pas cool tes nausées j'espere que ça va vite passer !nadou ourage pour ton resto vise les legumes et viande maigre tu vas y arriver restes concentré à fond perte de^poids .sandy des jumeaux ???mdr non non non moi je dirais des triplés ..... hahaha je déconne c'est clair que dukan ça détraque le cycle hormonal donc ....... quoi que un de plus pour toi....... non je blague

bonne journée les filles

macaronpistache

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2015 à 10:48

Bonjour les filles!! Comment vous allez ?

pas mal dans le rouge à ce que je vois^^ bon je ne fais pas la maline car moi ça va et vient comme bon leur semble, du coup je ne fais pas trop de rapprochement avec ma perte de poids

 

Bienvenue Yodess !!!

Comme toi & Nadou ce matin hyper dégoutée car après 2 jours de stagnation et ma perte de 800gr et bien ce matin j'ai repris 600gr mais je le prend bien malgré tout, on verra à la prochaine pesée...J'accuse le sport d'hier ainsi que le sel sur mes steaks d'hier midi et le saumon fumé et la constipation...affaire à suivre! JE RESTE MOTIVEE MALGRE TOUT

 

Yodess : si je peux me permettre plus tu feras une fixation sur ton poids pour te marier et moins tu perdras! J'ai accouché en juin 2011 et me suis mariée en sept 2012, j'avais une année pour perdre du poids, j'en ai perdu puis repris, perdu puis repris... j'ai tellement focalisé la dessus que je n'ai perdu que 3kg, je devais faire 90kg lors de mon mariage, ça ne m'a pas empêché d'avoir la robe de mes rêves

Depuis que mon mariage est passé, je perds plus facilement car je ne fais plus de fixation sur ma perte de poids, ça prendra le temps qu'il faut...en plus le forum est génial car on reste dans l'esprit régime!!

 

Goodmythicalmorning : je ne prend pas de toléré sauf si j'en ressens le besoin comme mardi vers 11h j'ai pris une barre dukan au son d'avoine saveur chocolat noisette (que j'ai trouvé pas trop mal au passage) et hier la même chose comme petit déj. après ma PDS

 

Sandyy : la recette des flans au saumon fumé je l'ai fait à ma sauce, je vais la poster sur le site, (l'autre à la viande c'est celle du site)

 

Sinon debout depuis 3h du mat' car ma petite a été malade, résultat gastro, otite & angine, du coup une grosse boule au ventre de l'avoir laissé à 7h00 à mon père pour qu'il l'emmène chez le Doc mais je ne pouvais pas faire autrement avec le boulot, vivement 19h30 que je la retrouve, la journée va être interminable,

Niveau repas : cake à la viande au ptit dej et cake à la viande ce midi...c'est hyper grand pour 1 personne et hyper consistant

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

macaronpistache

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2015 à 11:04

Nath : bon courage pour ton resto !!! je suis certaine que ça va aller!

 

Sandyy : le recette ne sera pas en ligne tout de suite alors du coup je te la mets :

90gr de saumon fumé (perso j'ai pris en dés), 2 œufs, 100 gr de fromage blanc 0% (5 CS), 1 bonne CC de curry et du poivre.

Mélanger les œufs avec le FB puis ajouter le saumon, le curry & le poivre. Mettre dans 2 ramequins et au four environ 25min à 200°.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.