Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Et vogue la croisière !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sandyy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2015 à 06:24

Ca y est, après 6 jours d'attaque, enfin la croisière.....

Bienvenue aux filles qui ont suivi mon post en phase d'attaque, et à toutes celles qui voudraient nous rejoindre....

A plus tard les filles, bonne journée....

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2015 à 07:31

Bonjour, je peux me joindre à vous?

 

Je me présente un peu j'ai 34 ans et maman de 4 enfants. Il y a presque 1 an je commençais ma conso après avoir perdu 33 kilos. Tout se passait assez bien quand j'ai découvert ma grossesse donc tout arrêter. A partir de là je l'avoue j'ai fait n'importe quoi niveau alimentaire et le stress n'aidant pas j'ai presque tout repris. Mon petit bout est né il y a 5 semaines et la semaine dernière je me suis remotivé à tout reprendre de 0. J'ai environs 25 kg à perdre. Je n'ai pas fait d'attaque et suis repartie direct en croisière, plus facile pour moi car peur de pas tenir si je fais trop de pp à la suite. J'ai déjà perdue presque 3 kilos en 1 semaine. Je fais 1pp/1pp et aujourd'hui c'est pp!!

 

Bonne journée et bon début de semaine en mode dudu 

Willow44

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2015 à 08:34

Salut Anthea !

moi aussi je fais 1pp/1pl, beaucoup plus facile à tenir je trouve.

En fait je n'ai pas l'impression d'être vraiment au régime, hier midi me suis fait 1 pizza dukan, et au gouter une crèpe (avec 1 toléré maizena) et ce matin : -0,9kg !!! hihiiii

Même si ce sont que des aliments autorisés on a mauvaise conscience de se régaler, j'étais persuadé avoir un peu repris, et bin non au contraire.

Et à l'inverse, plus j'ai l'impression de me "priver" et moins je perds (en fait ça me fait stagner plus précisément) ...

Je crois qu'il faut revoir tous mes aprioris sur les régime pour bien comprendre le mécanisme du régime dukan !!!

Pourtant c'est mon 2ème mais le premier j'avais perdu très lentement avec des périodes de réprise bizarrre (alors que je faisais 0 écart !!!), je pense que j'avais tendance à trop me priver pour vouloir bien faire ...

Quel pavé, j'espère que vous ne vous êtes pas endormis à me lire ! lol

 

Bonne journée et courage les collègues !!!

Tinette2812

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2015 à 08:34

Coucou

 

J'ai suivi le lien, c'est vrai que le chemin va être long mais ensemble on y arrivera ! Bienvenue Anthéa 33 kg la première fois, ohh, je suis impressionnée.

 

A plush

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2015 à 08:48

salut les filles anthéa félicitatio pour bébé !!willow c'est vrai que c'est l'avantage dans ce regime on ne meurt pas de faim et ca c'est cool y a pleinde bonnes recettes ici alors faut en profiter

bonne jornée attes

Goodmythicalmorning

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2015 à 09:16

Bonjour, sandyy je me suis pesée ce matin apres les 6 jours d attaque, -3,6 kg.

 

Prochaine pesée lundi prochain.

 

Je fais 1pp/1pl

 

Pour ce matin :

Cereales dukan 15gr ( 1 toléré ), FB, café, berocca, et 2 tranches de jambon de volaille.

 

Pour ce midi :

Poulet, champignon, galette dukan, fromage allégé ( 1 toléré ) je monterai le tout en faritas.

 

Pour ce soir :

Omelette jambon poivron

 

Bonne journee

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2015 à 10:07

Merci pour votre accueil les filles 

 

Oui c'est vrai que moi aussi j'ai tendance à culpabiliser dés que je mange un peu trop même si je sais que c'est avec des aliments autorisé surtout les crêpes!! Puis malgré ma belle perte de 33 kg j'avais un peu peur de pas réussir à réaliser de nouveau l'exploit mais les premiers résultat rassure.

 

Super résultat en 6 jours Goodmythicalmorning!!

 

Moi ce midi ça sera kefta de boeuf et ce soir surement omelette blanc de poulet.

nadoudu50

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2015 à 10:32

Bonjour les filles !!!

 

Je vous rejoins aussi en mode croisière !!!

 

Ce matin malgré écarts ce week-end la balance a été cool ! après 6 jours d'attaque seulement 1.2 kilo perdu... mais c'est déjà super ! Mon corps a bcp de mal à franchir la barre des 78 kilos j'en ai conscience donc ça aide à relativiser !

 

Je vais aussi alterner 1PP/1PL même si je suis tentée de faire 2PP/1PL mais je sais que c'est po bien !!!! lol

car je ne vous l'avais pas dit mais c'est mon deuxième DUDU

pour le premier j'avais tout arrêté du jour au lendemain après mon mariage ...

Le temps à passé depuis (je vais fêter mes 7 ans de mariage cet été !!!) et là j'ai vraiment la sensation de voir les choses à long terme.... pourvu que ça dure !!!

 

Big bisous à toutes et bonne reprise !!!

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2015 à 10:36

hé oui le long terme c'est ça la clé de la réussite de ce regime c'est la durée et l' accomplissement et on va aller jusqu'au bout cette fois ci ! 3.6 kg en attaque bravo c'est motivant ça ...... allez on s'accroche bonne journée

Tinette2812

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2015 à 11:09

Forum Dukan : malgre mon alternance 4 4 je me fais vraiment plaisir pendant mes pp hier soir j ai teste cette recette http www proteinaute com recette poulet au four

Malgré mon alternance 4/4, je me fais vraiment plaisir pendant mes PP

 

Hier soir j'ai testé cette recette : http://www.proteinaute.com/recette-poulet-au-four-gouteux-et-savoureux-1764.html

 

C'était sublime, tous simple à faire et avec cette sauce, je me suis régalée. La première fois que j'ai fait Dukan, je ne connaissais pas ce genre de recette, je ne me suis jamais autant régalée.

 

et quant au pain, à l'époque je n'ai jamais entendu parler du gluten de blé mais maintenant qu'il est présent, le résultat est du vrai pain !

macaronpistache

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2015 à 11:09

Coucou les filles!

Contente de ce nouveau poste en mode croisière, c'est parti !! Bon courage à toutes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

macaronpistache

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2015 à 11:15

Sinon un peu déçue ce matin sur la balance +100gr ...

 

J'essaie de me dire que c'est pas bien méchant, après tout j'ai fais qq écarts ce week end puis j'ai fais pas mal de sport hier alors c'est peut être les muscles qui ont gonflés (c'est beau de rêver^^lol), à voir à la prochaine pesée...de toute façon du lundi au vendredi souvent je tiens bon, 0 craquage...

 

Sinon j'ai renouvellé l'expérience du konjac et vraiment je préfère m'en passer, j'accroche pas du tout avec la texture...il me reste 2 parquets je les finis et basta

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Naja973

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2015 à 11:49

Salut les filles, je suis en PP jusqu'à mardi. Je suis découragéeeeeeeeeeeee. J'ai pris 900 g sans avoir fait un seul écart hier !!!!! J'ai rien compris. J'ai mangé un petit cake au thon façon dunkan, roti de dindonneau au four. Le soir grillage : 1 blanc de poulet et 1 pilon sans rien dessus !!!! Yaourt à 0% en dessert. Alors où est mon erreur ??????? Suis pas en mauvaise période je n'ai plus de règles.

macaronpistache

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2015 à 12:20

c'est peut être ta balance qui fait des siennes ?!? ça peut arriver...je sais que chez moi c'est du parquet et en fonction de l'endroit où je la met j'ai pas le même poids, du coup j'ai pris des repères lol

 

après il ne faut pas manger la peau des volailles, mais bon c'est pas 1 pilon qui te fais prendre 900gr ... attends de voir ta prochaine pesée, il n'y a peut être pas lieu de s'affoler, ne te décourage pas Naja

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Goodmythicalmorning

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2015 à 12:23

Bonjour

 

Naja : des fois le corps s amuse avec nous. Tu fais peut-être une petite rétention d eau ou autre. Tu es peut être constipee etc. Si tu étais en pl tu as un peu d'eau des legumes, il ne faut pas perdre la route. Ca arrive de reprendre mais tu verras peut etre que lorsque tu aura fini ton PP ces 900 gr auront disparu avec un petit bonus.

 

Macaron : en general quand tu fais un écart cela ne se voit pas le lendemain mais 48h apres ( le temps que le corps assimile ). Ce n est pas pour faire peur. C est pour Ca qu avant mon nutritionniste me disait de me peser le mardi et non le lundi.

 

Tinette : ton pain me tente enormement. Il donne envie. Bon je vais faire mon wrap au son. Je vous enverrai une photo.

 

Zaz : merci oui Ca motive et Ca me récompense sur le fait de ne pas m etre pesée pendant 6j

 

Anthea : bienvenue, ta perte aussi est pas mal. Et si tu as réussi à perdre 33 kg la premiere fois tu y arriveras la deuxieme fois.

 

Bon app à cet apres midi

Naja973

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2015 à 12:42

Merci les filles, je verrais demain.... Ma balance ne bouge pas de place et hier j'etais toujours en PP. Mais bon je continue à espérer  

Chez moi presque toutes les femmes font de la rétention d'eau c'est le climat qui veut ça..

Goodmythicalmorning

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2015 à 12:55

Faritas dukan avec fromage 4%mg poulet paprika champignon !! Des champignons j adore Ca.

Goodmythicalmorning

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2015 à 12:55

Forum Dukan : faritas dukan avec fromage 4 mg poulet paprika champignon des champignons j adore ca

Faritas dukan avec fromage 4%mg poulet paprika champignon !! Des champignons j adore Ca.

Naja973

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2015 à 13:14

hummmmmmmmmm ça donne vachement envie ton plat !

Goodmythicalmorning

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2015 à 13:23

Merci naja. Je me suis régalée et c est bourratif lol. Ca m a fait du bien de manger des champignons. Bon je vais faire un peu de menage. A tout a l heure

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2015 à 14:28

oui ça donne envie ton plat ! naja peut etre as tu pas assez mangé de proteine ? et demain tu auras peut etre une belle perte pas d'affolage tout vien quand meme faut juste pas baissé les bras !

Willow44

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2015 à 15:06

@Goodmythicalmorning Bravo pour ta perte (3,6kg en seulement 6 jours)

tu as l'air de bien varier tes menus, je crois que c'est une de mes erreurs de ne pas le faire, je risque de me lasser à un moment je suppose ...

Naja973

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2015 à 15:16

Je viens de faire du pain de mie, j'ai trouvé le son de blé et d'avoine en pharmacie, eh oui y a pas ça ici. Par contre ça manque d'épices....Je pourrais mettre lesquelles ??? Il est bon mais fade.

Naja973

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2015 à 15:17

Merci Zaz49 mais comment sais tu si tu as mangé assez de protéine ?????

Goodmythicalmorning

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2015 à 15:35

Merci willow, niveau repas je vais beaucoup sur Pinterest et j essais d adapter les recettes de tous les jours mais version dukan. Par exemple, je viens de me faire un flan saveur caramel. C est a dire du lait écrémé, de l agar agar, de l edulcorant liquide et arome caramel. Comme ca j ai un flan pour le dessert.

 

J essais de ne pas manger les mêmes produits. J alterne entre la volaille, le boeuf, le poisson, les oeufs etc. Quand je suis en PL j essais de me faire pizza, faritas, burger etc.

 

Bon je vais bientôt aller chercher ma fille.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.