Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Et vogue la croisière le 21 mai!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur55866

Posté le 21/05/2011 à 17:29

Bonjour les filles , aujourd'hui j'ai le moral les "tuyaux sont débouchés" alors ça ce verra surement sur la balance. Aujourd'hui j'étais coincée au bureau toute la journée alors pas de sport mais monter et descendre les escaliers ça fait bouger quand même. Pour le repas c'était café, yaourt noix de coco et gâteau au yaourt dudu pour ce midi émincé de dinde en sauce et fromage blanc et ce soir ce sera une assiette fraîcheur avec saumon et crevettes. Je débuterai la croisière lundi et j'ai déjà pensé a ce que je vais savourer.

Fajette moi le gateau au yaourt je le trouve super bon j'y ajoute 2 cuillère de lait écremé en poudre et 1 d'édulcorant et mon yaourt est à la noix de coco.

Mimounette , moi pour le flan j'ai acheté du bio flan on y a droit et c'est trés bon. En plus pour les parfums tu as café, chocolat et vanille.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angy88

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 17:43

Coucou à toutes,

aujourd'hui, pour moi ça roule, - 600 grammes sur la balance, soit 2,2 kilos pour la phase d'attaque

Ce soir, on a une soirée donc je pense que je vais pas mal manger avnt d'y aller pour ne pas craquer ce soir

Bises à toutes

mimounette1007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 18:20

@ Angy: Oui tu as raison mange un oeuf dur, du jambon ou des batonnet de surimi!

 

@ Sookie: C'est sur que ca se verra sur la balance! Et tu as tout a fait raison de compter les escaliers comme du sport si c'est souvent! Merci pour l'idée des bioflan je vais essayer d'en trouver? Tu les achetes en supermarché?

 

Au fait les filles, n'oubliait pas qu'en croisière nos assiettes doivent se composer de 2/3 de proteines et 1/3 de légumes.... et oui, l'euphorie de remanger des légumes nous en ferait perdre les bases meme de ce régime!

 

Pour ma part ce soir ca sera épinards/ oeufs durs!

 

Et demain, on retourne en PP!

 

Bisous!!

Utilisateur59861

Posté le 21/05/2011 à 18:49

ah je savai pas que c'étai ces proportieons mimounette! je ferai donc attention demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angy88

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 19:16

oups, je savais pas non plus, bon on verra demain ce que dit la balance

Vous vous pesez tous les jours en croisière?

mimounette1007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 19:18

je savais pas non plus c'est en relisant bien "phase croisière" sur le site.

 

Comment s'est passé votre journée les filles?

 

Moi je viens de manger mes épinards et mes 2 oeufs durs, je me suis servie une petite assiette mais j'ai eu du mal à la finir!

J'ai de plus en plus de mal à manger, déjà à midi, après 3-4 fourchettes j'avais plus faim du tout! Ca vous fait pareil? Parce que du coup je trouve que je mange pas grand chose quand meme! lol! Enfin c'est bien mais ca me fait bizarre par rapport à avant!

parfum25

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 20:01

bonsoir a toute

 

alors fajette moi je suis du maine et loire et nous avons un beau temps, depuis quelque jours,

 

pour ma parts moi aussi j'ai de moins en moins fiam mais j'essais de rallonger mon repas aux maximum et j'arrive a finir mon assiette

on verra a partir de lundi je commence la phase croisiere si la balance a baisse apres plus qu'une fois de pese.

 

bon continuation

Utilisateur59622

Posté le 21/05/2011 à 20:17

Coucou les croisettes comment allez vous ?

 

Mimounette je ne savais pas pour les légumes, sur le livre il y a marqué "à volonté" pour les légumes autorisés ! Mais c'est vrai que le 1/3 2/3 est très bien 

 

Fajette moi je suis de Toulouse, le suuuuuuuud !

 

Bon aujourd'hui dernier jour d'attaque, ce matin 1 yaourt nature 0% et un thé citron ! 10h : 6 surimis et à midi une omelette (2 oeufs) avec steack haché et un yaourt 0% aromatisé à la vanille ! Et ce soir une tranche de jambon et un yaourt 0% vanille !

Par contre à midi mon steack haché venait du boucher donc je doute que ce soit un 5% de MG  bref tant pis !

 

Alors cette première journée de croisière comment ça s'est passé ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 20:55

Hello les filles!

 

Cool Sookie que l transit soit revenu!

Idem pour moi!

 

Oui les proportions, bon bah ce soir c'est plus de légumes que de protéines (2 artichauts vapeur + sauce aux herbes et carré frais et 2 oeufs durs écrasés dedans)...Je dois être en manque de légumes mais je ferais gaffe au 1/3 -2/3 après demain!

Demain rebelote PP, mais ca va, je prends le rythme

 

En revanche ce soir j'ai la dallle mais c'est vrai qu'on se sent vite comblée

 

Chapeau aussi angy pour ta perte!, oui un oeuf dur avant de sortir aide

 

Mimounette, angy on est ttes en PP demain, courage!

Et bon reste d'attaque à parfum & dodinette!

mimounette1007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 20:58

@ Kitaana: ben la première journée de croisière très bien mais en fait j'ai pas du tout pris mon pied à manger des légumes, j'en avait très envie mais j'étais frustré de ne quasiment rien manger, rien manger pcq j'arrivais plus pas pcq je pouvais pas hein! Mais sinon ca fait du bien quand meme!! lol!

Dur de retourner déjà au PP demain mais ca va bien allé! Par contre j'ai plus grand chose dans mon frigo il faut absolument que j'y aille lundi!

 

@ Fajette: Alors moi je suis de la campagne! lol! j'habite à l'extrême sud de la Haute Marne, limite Côte d'or!

 

Bisous les poulettes, passez une bonne soirée!

SafaCobain

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 21:51

Saluut les filles , alors moi de toute la journée , je n'ai pris qu'un yaourt , du coca et un bol de soupe . Les fruits et les patates me manquent . Déjà que je galère pour trouver du son, le pain me manque aussi . J'en ai un peu trop marre !

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 22:22

Bah alors Safacobain, qu'est ce qui se passe??

Les fruits et les patates, le pain tout ça,nous manquent à toutes je suis sure!

On pourra en reprendre c'est une question de semaines, et c'est quoi qqes semaines ds une vie???

Peut etre ne faut il pas oublier c'est un régime avec qques sacrifices , mais pas non plus la lune a décrocher, hein? )

Alors courage courage, si tu as commencé iil doit y avoir une raison

Normal que la motivation flanche parfois , supe mais qd même t'as perdu 3kgs en 4 jrs, super démarrage!!

Et en abandonnant, y'aura sans doute du yoyo

Essaies de te visualiser à 55 kgs ds env 3 mois et comme tu te sens bien en jean baskets!!

 

Allez tiens bon, mais bon.....si t'en a marre, t'en a marre..........

 

Et les fillles du 16 que et 21 croisière aussi

 

La croisière est à nous!

on hisse les voiles au top

A demain!

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 22:26

ps fajette idem que kitanaa le sud (mais le sud est)

Faut résister aux abricots murs à point ::((

Régales toi en fraicheur de légumes demain!

 

ps Safacobain en regardant ton post normal que tu flanches avec le peu que tu manges et pas drole-drole

fais toi de belles assiettes, y'a tant de propositions de recttes sur ce forum en page d'accueil

mimounette1007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 22:58

@ Safacobain: coucou! pourquoi manger si peu sur toute une journée?? n'oublie que tu as droit de manger à volonté!! Et par contre tu es toujours en attaque ou tu viens de passer en croisière? je te demande ca à cause de la soupe! lol!

Et comme lolobisje crois qu'il faut persévérer, tu as déjà bien perdu!! 3kg en 4 jours c'est top top!

Je crois que si on ne se sent pas de faire ce régime jusqu'au bout cad les 4 phases ca ne sert à rien de commencer, parce que sinon c'est la reprise assurée!

Le pain m'a beaucoup manqué les 3 premiers jours et depuis ca va mieux, dis toi que c'est pour une bonne raison que tu fais tout ca!

 

Moi pour tenir, je m'imagine dans 2-3 ou 4 mois avec tout plein de kilos en moins et ca, ca me motive!

 

Courage les filles!

Sorrow

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 00:41

Coucou tout le monde !

Moi 2kg en tout de perdu, je trouve que c'est pas beaucoup mais bon... je tiens ! Déjà bientôt une semaine, alors je lâche pas ! Si j'ai pu faire une semaine je peux en faire encore plusieurs ! Finalement les journées PL ça me change pas trop de mes habitudes, j'ai toujours mangé beaucoup de légumes ! Il y a juste le pain qui me manque, j'ai craqué sur un petit bout (même pas 3g je crois lol) pour avoir un peu le goût ! Lundi c'est reparti pour le sport vu que la constipation est passée (enfin ! J'en ai chi... c'est le cas de le dire haha ! Hum pardon, c'est vulgaire et de mauvais goût ! )!

Bref, motivée motivée ! Allez on lâche rien Smiley bonheur

SafaCobain

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 01:41

Ouais , jcrois que j'vais me reprendre Smiley bonheur .

Merci les filles !

Un peu de courage et je serai mince dans 3mois .

Il faut dire que j'en ai beaucoup plus (+) marre d'être grosse que de manger peu ou ce que je ne veux pas manger Smiley bonheur . Après , je mangerai tout ce que je voudrai manger sans même avoir de remords ! Merci les filles ! (l)

Utilisateur55866

Posté le 22/05/2011 à 06:43

Coucou les filles moi je suis du NORD enfin la Picardie pour être exacte. Pour les kilos je suis pareille sorrow : que 2 kilos mais je me dis que c'est QUAND MEME 2 KILOS. Demain c'est la croisière et là je vais prendre mon pied à cuisiner, c'est un avantage vu que j'adore ça.Pour toi SafaCobain, On est toutes pareille, on veut du changement mais ça implique toujours des sacrifices qu'on a plus ou moins de facilité a accepter selon les jours, moi aussi j'ai envie de craquer surtout je j'adore cuisiner nos bons plats traditionnels mais je me dis que c'est pour une bonne cause. Moi je veux fonder une famille et je veux absolument perdre avant la grossesse pour ne pas avoir de problème pendant. FIXE toi un objectif important et ta motivation prendra le dessus. J'ai bien résister aux chariots des desserts et fromages à la cantine , ça veut bien dire quelque chose. Alors on est toutes capable d'y arriver. Tu vois là je suis au boulot,debout à 04h15 , j'ai juste pris un café et un muffin et là un petit suisse pourtant les collègues avait des viennoiseries mais juste l'odeur m'a comblé et je me dis: chouette, j'ai pas craquée. Aller, bon courage à toutes et on ne lâche rien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimounette1007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 09:02

@ Sorrow: 2kg c'est super! Moi je dis qu'il ne faut négliger aucune perte! Meme 100g c'est toujours ca en moins! Par contre moi je suis toujours aussi constipée et ca devient pénible, je suis allée chercher qq chose à la pharmacie j'espère que ca va faire effet!

 

@ Safacobain: Bravo pour cette reprise en main!! Il faut tenir bon, et puis, on est la si tu as besoin!

 

@ Sookie60: Comme toi je suis plutot bonne cuisinière alors pas évident tous les jours de faire une croix sur les bon plats mais c'est commd ca pour seulement quelques semaines! Après on pourra cuisiner sans rien sous le tablier tellement on sera bien goalée! Wahouuuu que de rime! lollll! bon je craque j'arrete! lol Et bravo pour ne pas avoir craquer sur les viennoiserie! Tu bosses dans quoi pour te lever à l'heure là?

 

 

"L'ennui est au bout de tous les plaisirs ; le contentement au bout de tous les sacrifices" Ca veut tout dire je trouve!

parfum25

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 09:10

bnjour

 

alors pour mon dernier jour de phase d'attaque , pas trop contente, car j'ai repris 300g j'ai rien change, sauf si j'avais tellement soif et envie de sucre que je me suis pris 2 grand verre de taillefine fiz.

depuis je passe donc a la phase croisiere quelqu'un peut me dire a quoi correspondt lles portions 1/3 de legume et 2/3 de proteine, par exemple en gramme

espere ne pas reprendre tous les kilos que j'ai perdu , en passant a cette forme

 

bon journée a toute et on reste motivée car apres a nus les petites robes et autre pour cette été

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 09:15

Hello les filles en croisière!!

 

>>mimounette sookie et sorrow..Oui totalement d'accord avec vos posts

 

Donc on ne lâche rien, même si ca descend doooouuucement

>> safacobain Contente de lire que tu te reprends et tu vois tes priorités!!

>>Sorrow j'espère que ca se "débloque" pour toi!

 

On réapprend à cuisiner différemment

Et vivre au jour le jour en endurance

 

Ce matin -300grs!!.... ca resdescend apres 2 jours stagnation)

Aujourd'hui PP

Matin: muffins et FB vanille 0%

Midi: 2 pilons de poulets rôtisau paprika + laitage

Soir: pavés de saumon vapeur à l'aneth +yaourt

 

Bonne journée et hauts les coeurs!

mimounette1007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 09:26

Petite question les filles, pour le moment ce régime me convient bien mais il a pour moi, enfin chez moi un inconvénient majeur: J'ai sans arret la tete qui tourne, j'ai l'impression d'être en hypoglycémie H24, déjà que je suis obligé de prendre des cachets qui font baisser la tension alors que j'ai une tension normale (c'est pour soigner une autre maladie! logique non? lol!)

 

Ca vous le fait aussi ou pas? parce que du coup j'ai l'impression de manquer de sucre... ou de qq chose, mais c'est peut etre psychologique d'ou ma question!

 

Bisous

Utilisateur59622

Posté le 22/05/2011 à 09:27

Coucou les filles !

 

Alors hier soir petite soirée et je n'ai même pas craqué sur une bonne pression ou un bon coca frais, j'ai juste pris un verre d'eau ! Par contre il y avait un mec une beauté extrême je ne vous raconte pas lol mais pas touche mon homme va être jaloux hihi !

 

Lolobis ta journée PP me fait bien envi humm !

 

Pour moi première journée de croisière =D Ce matin 2 Yaourts 0% aromatisé vanille ! Je vous met plus tard mon menu 

 

Bisous et bravoo pour vos kilos et grammes perdus !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 09:37

>>Super Kitanaa, quelle motivation!!

Et bonne entrée en croisière

 

>>Mimounette pour ta sensation de tete qui tourne..peut etre ton corps s'habitue t il doucement au changement de regime sans aucun sucre

Laisses passer qques jorus mais si ca continue et que ca t'inquiète fais une petite prise de sang?

Oui ca peut etre psychologique

J e n'ai pas cette sensation de trounis

 

Courage!

mimounette1007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 09:38

Au fait: -400g de matin sur la balance, j'avais peur de reprendre avec ma première journée de croisière hier mais meme pas!

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 09:44

Super!! moi idem rien pris avec pleins de legumes hier!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.