Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Et vogue la croisière le 21 mai!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur59861

Posté le 22/05/2011 à 10:04

coucou mimounette moi ossi j'avai la téte ki tournai toute la journée les 3 premiers jour! sinan je viens de savoie, donc jvous explik mm pas tout ces fromages ki me font de l'oeil!

Rien de perdu aujourd'hui... snifff ( mais bon rien de prit) Pi g le droit a mes légumes WOUWOU!!! trop contente de faire les courses hier LOLLLL!

Féliciation a celle ki ont perdu et courage aux autres ça finira par descendre on ne se démotive pas!!!

bizouille a toutes et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59861

Posté le 22/05/2011 à 10:07

Ah au fait les filles! impossible de réussir un gateau (j'veux un dessert sucré!!!) pourtant je sui bien les recttes, hier j'en ai fait trois différentes et elles ont toutes attéri a la poubelle, soit trop mousseux(testure burk); trop le gout de l'oeuf( jcommence a en faire une overdose, ou mm le gout de sel alors ke jen met pas... pffff

Et sinan c koi le fécule de mais??? il dit ke c toléré? c pour les gato?

Aidez moi les filles trop envie d'un bon gateau sucré!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 10:31

Merci dodinette et t'inquiètes si ca stagne un peu..Comme tu dis rien de repris

Et les fromages seront toujours là!

Coté gâteau, je ne peux pas t'aider, je ne suis pas très gâteau, ce qui aide

Mais regarde ds la liste des recettes sur la page d'accueil de ce forum,?

 

Allez courage courage, et un jour de + héhé!!

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 10:32

ps maizena est ok en croisière pour épaissir sauces et préparation desserts

Utilisateur59861

Posté le 22/05/2011 à 10:49

merci lolobis! ben les recettes ke g testé je les ai pri sur le site... et burk lolll

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59622

Posté le 22/05/2011 à 10:53

Alors à midi petite salade avec : salade verte, tomates, concombre, surimi ! Et une CC de vinaigre balsamique et ensuite un steack haché ! Maintenant je cherche un dessert hihi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 10:54

wouah kitanaa ca donne envie!!

Bon appetit

Sympa d'etre en croisière non??

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 10:55

Et à toutes n'hésitez pas à remettre votre réglette à jour et aussi dans quelle phase vous etes

ca motive !!

 

A+!!

Utilisateur59622

Posté le 22/05/2011 à 11:00

Oui trop sympa et ce soir j'ai bien envi de tenter l'hamburger dudu mais j'ai peur que ça fasse beaucoup pour un dîner ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angy88

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 11:24

coucou les filles,

alors hier soir dur dur à la soirée

Heureusement,i y avait du poulet et du rosbeef au buffet, donc, j'ai pu manger un peu

par contre j'ai mangé de la salade déjà assaisonné et pris un choux de pièce montée, mais ouf pas d'incidence sur la balance ce matin, ça a même bien baissé(- 700 grammes)

Aujourd'hui je me reprends, pas d'écart

bisous et bonne journée

Utilisateur59861

Posté le 22/05/2011 à 11:36

félicitation angy

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimounette1007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 11:38

@ Angy: c'est super!! Tu as réussi à gérer et c'est cool pour ta perte de ce matin, ca doit te rebooster à fond!

 

@ Kitaana: Profite bien de ta journée de croisière! et si tu as envie du hamburger dudu, tente, c'est autorisé!

 

@ Dodinette: La maizena est toléré à mesure de 1cs par jour je crois alors divise bien ton gateau en fonction de ca!

Et sinon, comme toi j'aime les bons gateaux, mais après plusieurs échecs j'ai abandonné! Comme toi, soit c'est trop mousseux pas bon, soit trop le gout d'oeuf aussi et pareil ca en devient écoeurant! J'ai rien trouvé de bien pour le moment, mais je crois que pour satisfaire mon envie de sucré je vais me faire une marmelade de rhubarbe (seul fruit autorisé en croisière!). Et ne t'inquiète pas ca va bientot baissé côté balance j'en suis sur!

 

Bisous

Sorrow

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 11:45

Mimounette, moi aussi j'ai eu pas mal la tête qui tournait, surtout quand je me levais un peu trop vite (même de "assise à debout" alors que normalement faut vraiment que je me lève brusquement pour avoir ça ! Mais maintenant ça va mieux, je pense en effet comme lolobis que c'est le temps que le corps s'habitue !

Sinon bah deux kilos oui c'est déjà bien, mieux que rien ! Aujourd'hui pas de pesée pour moi, je me fais violence parce que je commencais à être une "droguée de la balance" donc je me retiens ! J'ai décidé que je me pèserai que deux fois par semaine maintenant, je pense que c'est plus raisonnable, surtout que je perds moins vite que d'autres donc ça m'évitera d'avoir le moral en baisse !

Pareil, j'ai essayé de faire une brioche, et allez savoir pourquoi ça m'a donné un FLAN ! Et en plus pas bon... Donc je laisse tomber lol

Sinon je vois que j'ai quand meme perdu, hier j'ai mis un jean dans lequel j'étais serrée avant, et là ça va mieux, donc 2kg ça se voit déjà !

Voilà voilà, bon courage à toutes et tous !

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2011 à 12:07

salut les filles

dodinette : la fécule de maïs c'est de la maïzena.

Pour les légumes dans le livre pareil c'est marqué à volonté... donc je ne comprends pas le ration 2/3- 1/3 mais bon je pense que je vais en manger raisonnablement...

pour ce midi : radis du jardin - roti de veau au four (dans cocotte fermée) avec oignon et fond de veau avec asperges, une cs de carottes vapeur -(c'est toléré et haricots verts - salade verte (balsamique) et yaourt o% nature

 

sookie (nous sommes voisines donc) je suis de seine maritime ! (petite question : ton pseudo est relatif à true blood ?)

 

Dodinette moi j'ai testé le gateau au chocolat (fait des moules muffins -moule souple) je l'ai trouvé bon même si pas un vrai gateau au chocolat.

 

Vous dites manger du jambon (mais le porc est interdit il me semble non ?) le jambon decouenné degraissé est il l'exception ? je navigue mal sur le site (la depuis 3 jours alors dur dur encore pour moi)

 

et sinon la merveilleuse nouvelle ce matin : sur la phase pp de 7 jours j'ai perdu 3.4 kg suis super contente -800 gr entre hier matin et ce matin (du coup n'y croyant pas je suis montée 3 fois sur la balance à 3 endroits differents - on devient un peu marteau de la balance parfois - enfin je parle pour moi)

malgré tout j'ai essayé un autre régime très réputé (et américain) qui marchait en points - et je peux dire que certaines trouvent que l'on perd peu (désolée je ne sais plus qui l'a dit) mais avec un regime classique on perd environ 750 gr la semaine alors que là c'est presque par jour ! bon certes, ça va aller doucement maintenant je pense avec le phase pl mais bon faut garder le moral, perdre trop vite ce n'est pas bon non plus, combien de temps avons nous mis pour en arriver là ? des mois, des années ... (nous n'avons pas pris 10- 15 voir 20 kg en 3 mois) alors laissons notre corps aller à son rythme et surtout : ne pas craquer

en ce qui me concerne le pain ne me manque absolument pas : je n'en mangeais qu'au ptit dej - la charcuterie je n'aime pas, le fromage non plus (enfin uniquement le gruyère rapé et fondu pas cru) donc....

les féculents me manquent : je reve d'une vraie platée de pates, au gruyère (non non ne pas y penser)

allez je vous dis à plus les filles, je retourne dans ma cuisine

PS: je cuisine pour mon mari et ma fille que des bonnes choses, ca me motive .... l'odeur m'ennivre ...; lol

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2011 à 12:23

mince c'est quoi ce délire ? j'ai mis ma réglette à jour pourtant !!!!!

 

Je refus de voir apparaître 1.7 kg alors que c'est le double

non mais

 

lol (ça y est je craque !)

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2011 à 12:25

maide, maide, help please on fait comment alors que dans mon espace perso c'est bon ?

Sorrow

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 12:43

ça met toujours un peu de temps à s'afficher normalement =) moi je vois déjà "fajette a perdu 3,4 kg en 7 jours" ! =)

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 13:00

oui c'est vrai sorrow 2kgs font déjà une différence!!

 

Bravo Angy d'avoir quand même résisté sans dégâts à la fête

Je reviens juste d'un vernissage, canapés, olives et rosé et tout et tout

Bah même pas difficile de ne prendre que de l'au

Quand on est motivée régime on est invinsciiiiible, vous trouvez pas?!!

 

Cool fajette pour ta perte!

Top

 

Allez mon poulet rôti paprika-tandoori est prêt et ça sent bon..)sans

A+!!

Utilisateur59622

Posté le 22/05/2011 à 13:01

Sorrow ne déprime pas 2 kg en 5 jours c'est très bien ! Mais tu as raison de ne peser que 2 fois par semaine je vais essayer de faire comme toi tu choisis quel jour ?

 

Fajette il faut un temps le site est un peu lent lool ! Pour répondre à ta question oui le porc n'est pas autorisé sauf le jambon à condition qu'il soit dégraissé et découenné ! En tout cas bravo pour ta perte !

 

A midi je me suis fais trop plaisir avec les légumes et pourtant c'était simple en tout cas je suis contente de moi =D

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sorrow

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 13:07

Kitanaa je pense me peser le mercredi et le dimanche ! =)

C'est vrai que les premiers légumes de la phase de croisière c'est comme une espèce de soulagement/libération lol !

Utilisateur59622

Posté le 22/05/2011 à 13:08

Oui puis ça change mais bon demain PP et je sens que je vais me faire plaisir aussi ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sorrow

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 13:15

Moi c'est aujourd'hui PP ! Mais à midi pas très envie de cuisiner donc j'ai simplement mangé du surimi, de la viande des grison et un yaourt avec du son d'avoine !

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 13:39

Marrant on se croisent toutes entre PP et PL ce qui est pas mal pour se motiver pour le lendemain!!

 

Sorrow je sui aussi en PP aujourdhui

Une recette à tomber ce midi:

Pilons et ailes de poulet bio (franchement meilleur, y'a pas photo)+origan (plein)+poudre tandoori+poudre paprika doux, un onions en lamelles, sel poivre

Mettre le tout dans un plat au four+1/2 verre d'eau.

Un délice mais bon faut quand même résister à la peau toute croustillante!!!

 

Et les muffins je les ai fait à la cannelle et graines de coriandre + pointe de sel

Super bon pour celles qui sont + salées que sucrées!

 

Pou la pesée, perso je me pèse tous les matins à jeun et je me prépare mentalement si jamais ca va pas à gauche, haha!

J'aime suivre le cap

C'est un rituel sans non plus me prendre la tête

A+ les filles et on tiens, un jour à la fois!!

mimounette1007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 14:17

@ Sorrow: J'espère que mes vertiges vont vite passer parce que c'est pas super pratique surtout pour mon taf! C'est cool si tu vois déjà dans tes fringues que tu as perdu! Moi je suis une droguée de la balance aussi alors je me pèserais surement 1 jour sur 2 quand j'y pense et que j'ai le temps! lol!

 

@ Fajette: Super cette nouvelle perte de poids! 3,4kg c'est vraiment un bon début! Pourvu que ca dure!

Tu as de la chance de ne pas trop aimé la charcut, le fromage ou le pain!! Lol! parce que moi en plus de tout ca je meurs d'envie de manger des pâtes comme toi! lol! Mais non je tiens le bon bout, et je ne le lacherais pas!

Par contre je savais pas que le fond de veau était autorisé?? ca m'arrangerai bien ca!

 

@ Kitaana: c'est clair que des bons légumes, meme cuit simplement ca fait quand meme du bien!

 

@ Lolobis: ta recette de ce midi à l'air délicieuse! Je suis sur que tu as du te régaler!!!

 

De mon côté, comme Sorrow j'étais pas très motivée pour me cuisiner quelque chose, j'ai fais un bon petit plat à zhom et moi je me suis juste réchauffer des petits morceaux d'escalopes de poulet avec un tout petit peu de crème extra légère (à 5%) et des épices et en dessert un yahourt taillefine

J'ai envie de rien faire cette aprem, enfin faut dire que j'ai fais déjà pas mal de ménage ce matin alors cette aprem ca sera mode feignasse! lol!

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 14:39

Et les filles!!

 

Prochaine fois que vous vous sentez craquer ou lacher...

Regardez donc les temoignages en photos (courageux) de belles dudu girls

C'est incroyable comme leurs visages ressortent et elles brillent!!

 

Voici le lien (ca vient de ce forum page d'accueil tout en bas après les forum par régions)

 

http://www.proteinaute.com/forum/mon-avant-pendant-apres_44.html

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.