Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Et vogue la croisière le 21 mai!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur59861

Posté le 22/05/2011 à 15:01

coucou les filles hummmm l extase les légume!!!! a midi ptite slade verte, 3 ptite rondelle de concombre(jcourt pas après) et 3 tomate cerise 1 oeuf dur arrosé d'1 CC de vinaigre balsamik, jen utilisai pas de ce vinaigre avant mais comme c trooooooo bon!!! donc ptite salade vu que 1/3 lolll je pense avoir plus fait 1/2, et morceau de poulet curry hum! et j'étai blindé!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55866

Posté le 22/05/2011 à 15:25

Coucou merci lolobis pour ce lien ça m'a BOOSTE à fond quand tu vois ces filles maintenant tu te dis que nous aussi dans quelques mois nous serons magnifique. Non pas que nous ne le sommes pas déjà mais avec nos kilos en moins on va être à tomber.

 

@mimounette : En fait je suis euh..........flic,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59861

Posté le 22/05/2011 à 15:33

waaa tro bien c témoignages ça motive tropppp!!! o moins kan jorai un pti coup, d blues je serai ou aller!!! lolll

enfin après mettre ressources auprès de vous les filles!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimounette1007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 15:35

C'est clair que ces photos rebooste, ca fait déjà plusieurs jours que je vais en voir et à chaque fois je me dis... raaaa dans quelques temps ca sera moi! lol!

 

Sookie: mdrrrr

Utilisateur59622

Posté le 22/05/2011 à 16:25

Oui on sera aussi belle 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimounette1007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 19:39

bon alors j'ai tenté (encore une fois) de faire un gateau dudu au chocolat....

Verdict:on a bien rigolé avec mon zhom et on a tout mis à la poubelle!!! c'était tout simplement infect!

Il était tout caoutchouteux, et surtout sans aucun gout!

 

J'abandonne et je me contenterais des yahourts! lol!

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 19:42

Hello les gagantes!!

 

Contente que ce lien vous booste!!

Sacrément courageux de s'afficher en photo sans vêtements je trouve

les temoignages sont emouvants aussi et elles dissent toutes a quel point le forum les a aidé et soutenu

C'est vrai nos échanges quotidiens nous portent!!

C'est aussi la clef de nos reussites et ca nous garde sur les rails si ca stagne ou si on flanche, ne trouvez vous pas??

 

Bizarre ce soir pas faim du tout après les pilons rotis de ce midi

Ce soir donc light!

 

Au fait en PP vous avez pas la bouche pateuse et super soif??

j'ai du boire + de 2 litres...

 

Dodinette c'etait cool les legumes hein??

 

Allez bonne soirée, bon appétit et on reste solidaires et motivées les princesses de la croisière!!

mimounette1007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 20:54

Lolobis c'est clair que heureusement qu'il y a le forum parce que sans, je ne sais pas si j'aurais réussi à tenir (et pourtant ca fait pas longtemps, mais je crois que c'est les premiers jours les plus durs!)

Et sinon comme toi j'ai la bouche très pateuse, j'ai remarqué surtout en phase d'attaque, et soif pas plus que d'habitude, je bois comme un trou (par habitude et par obligation car pb de reins!)

 

Sinon, pour ma part je dirais pas que je suis une princesse mais plutot une moins que rien... j'ai craqué sur un bout de pain! Bon d'accord il était tout petit (un carré de 3*3) mais quand je suis trop nulle.... j'espère qu'il n'y aura pas trop d'incidence...

 

Bonne soirée les poulettes!

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 21:21

eh mimounette, c'est pas grave un mini craquage de rien du tout

Faut pas non plus se fouetter!! )

Remets toi juste en selle dès demain!!

 

Courage, essaies de zapper de ta mémoire "celllulaire et gustative" le pain et tous les trucs qui te tentent!!

 

Ciao les filles!!

Sorrow

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 21:58

Mais oui Mimounette, c'est rien qu'un petit bout de pain, pas un paris brest ! lol Moi aussi j'ai craqué sur un tout petit bout l'autre jour, juste pour avoir le goût, et franchement je culpabilise pas ! On est humaines après tout =)

mimounette1007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 22:11

ben je sais mais j'ai lu des trucs sur le forum et ya des nénettes (ca fait longtemps qu'elles font dukan) qui disent que au moindre écart on stagne longtemps et qu'après on perd beaucoup moins vite... alors si c'est ca je suis deg!

 

Mais d'un autre côté je suis assez fière parce que j'ai pas craqué sur la baguette entière (ce que j'aurai largement pu faire! Surtout que zhom est en train de manger du bon fromage, du saucisson et du bon pain tout chaud....pfff c'est pas toujours facile!!

 

Allez demain je vais faire une journée parfaite avec des bons légumes et tout ira parfaitement bien!

 

Ben oui n'oublions pas qu'on est les deesses et qu'il faut profiter de notre croisière!

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 22:21

yes mimounette tout ira bien!!

Sympa ta nouvelle photo

Qques craquages ca peut arriver, on est humaines comme dit sorrow mais bon pas facile quand on est à table avec d'autres qui sont hors dudu!!

j'ai moi tendance à abuser des muffins dudu que je trouve délicieux...

 

Demain est un autre jour!

Et demain c'est PL, les crudités et légumes , yess!!

 

Bonne nuit les déesses!

Sorrow

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 22:23

Je ne pense pas, dans n'importe quel régime ça arrive de faire un petit écart et ça veut rien dire, moi l'autre jour j'ai pris un peu de sucre dans mon café (juste quelques grains, pas un sucre entier comme d'habitude) parce que l'édulcorant dans le café c'est vraiment degueulasse... Et j'ai continué à perdre quand même !

Puis comme tu le dis si bien, c'était pas la baguette entière ! Là oui, je pense que tu aurais pu stagner etc =)

Et c'est pas un petit écart en une semaine qui va tout pourrir hein ! =D

Sorrow

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 22:30

Moi c'est ma soeur le week end quand elle rentre de l'internat... elle est fine, super bien foutue... Et ça me dégoûte parce qu'elle mange N'IMPORTE COMMENT... Alors que moi j'ai toujours mangé de tout, les seules choses que j'aime pas c'sont les choux de bruxelles et je suis pas fan des aubergines... Mais alors elle c'est une cata, petite elle passait son temps à dire "j'aime pas" ... Et ce week end pizza, tarte flambée, coca, fraises et chantilly... Et elle reste fine... Mais bon, je me dis qu'il faut que je devienne comme elle  !

Et malgré tout ça reste ma petite chérie, la prunelle de mes yeux lol !

Utilisateur59861

Posté le 22/05/2011 à 23:01

lolll courage Sorrow, et oui on est pas toutes pareil, moi a peine je regarde un gato au chocolat je prend 2 kg mdr!!!

ouiii lolobis troooooo bon les légume ce soir c'étai courgette farcie, jaambon de dinde carré frais hummmmm!!

et jme suis dja préparé ma quiche pour dmain en PP wouuu!

bonne nuit les fifilles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sorrow

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 23:30

Haha dodinette je dis la même chose que toi, sauf que moi c'est quand je passe devant une boulagerie =D

La quiche en PP elle est bonne ? lol

mimounette1007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 23:33

Moi je suis comme vous, juste à regarder quelque chose de bon, de gras ou de sucré et hop je me sens déjà grossir! lol!

 

Demain PL... je vais peut etre essayer une recette de lasagnes dudu ca a l'air pas mal!

 

Bonne nuit les filles!

Sorrow

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 23:41

Ah super mimounette, tu nous diras comment tu as trouvé ça !

Bonne nuit à demain !

Utilisateur55866

Posté le 23/05/2011 à 07:33

Juste un petit coucou pour vous dire bonjour à toutes et qu'aujourd'hui je commence la phase croisière et la balance affiche se matin -600 grammes depuis hier. C'est cool, alors pour fêter ça ce matin au p'tit dej je me suis fait des galettes au son d'avoine à la vanille avec une pointe de compote de rhubarbe. Trop bon. Bon encore trois jours de formation alors je vais à la cantine le midi et ça va être plus cool vu la journée PL. Bonne journée à vous , bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59861

Posté le 23/05/2011 à 07:38

oué sorrow pas mal la quiche( pi je change souvent un coup thon, saumon, jambon, surimi ça varie) j'accompagne avec quelque bout de viande ou une tranche de jambon c impec pi trankil toute la journée avec lolll!

félicitation sookie! moi - 400g ça remotive après 1 jour de stagnation!

bizouille les Dudu!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimounette1007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 08:08

Félicitation les filles pour vos pertes! Ca motive toujours autant de voir qu'on perd!

Moi j'ai décidé de ne pas me pesée avant quelques jours, déjà à cause de mon écart, j'ai peur que ca remonte trop et puis de toute manière je vais bientot être en Zone Rouge... alors il vaut mieux éviter de se peser! lol!

 

Bisous les filles!

Utilisateur59861

Posté le 23/05/2011 à 08:35

oui t'as raison mimounette pi t'aura surement une plus belle surprise! allez on va bientot passé la barre des 80 kg et changer de dizaine!!!! wouwou!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 08:36

Hello les filles

 

Bravo sookie à - 600grs!!! et vivement la cantine alors!!

 

Mimounette idem zone rouge pour fin de semaine..mais je me suis qd même pesée...ca ne bouge PAS ;((

 

C'est vrai sorrow on est toutes des pièces uniques, même si qquefois ca dégoute de voir des fil de fer manger frites et fromages! lol

 

C'est PL pour moi salade concombre yaourt, tomates au basilic etc...

et une rando de 2 heures!

 

Courage à toutes!

Utilisateur59622

Posté le 23/05/2011 à 09:07

Coucou les filles !

 

Sookie bravo pour tes -600grs !

 

Mimounette tu as raison de ne pas te peser au moins ça te démoralise pas, mais un mini bout de pain ce n'est pas la mort donc il faut pas que tu dramatises trop on oublie et on repart hein ?  Et tu nous diras pour les lasagnes !

 

Lolobis courage pour la stagnation ! Et super la rando ça doit faire trop du bien !

 

Moi j'ai repris 400gr mais je ne désespère pas, je pense que ça vient du fait que j'ai mangé tard hier soir et que je n'ai pas été au WC depuis 2-3 jours donc pas cool ! Mais on continue aujourd'hui PP donc je vais compenser on croise les doigts pour que demain ça soit du moins !

Il faut que je fasse un gâteau au yaourt pour 2 jours !

 

Gros bisous et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angy88

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 09:40

Coucou les filles

Ici c'est pas la forme, j'ai repris 300 grammes, ma soeur m'a invité au resto hier soir et même si j'ai pris que de la viande je soupçonne le cuisinier d'y avoir mis un peu de graisse, snif

Je vais attendre quelques jours avant de me peser

Pour ce midi j'ai fait des aspics jambons oeufs avec petite salade

Bisous et bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.