Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Et vogue la croisière le 21 mai!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 09:49

Hello les filles

J'ouvre cette nouvelle page de forum pour continuer à se soutenir comme on l'a si bien fait en attaque depuis le 16 mai

Demain c'est légumes et crudités, yess!!

Vous me suivez??

 

Bonne journée!!

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/05/2011 à 13:29

Tu verras le bonheur que c'est une bonne salade!!  bonne croisière à toi, et n'oublie pas d'en profiter! bonne suite

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 14:19

Merci Odriii, j'ai hate

Tu fais quels assaisonnements pr les salades, pour emplacer huile d'olive et vinaigre?

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/05/2011 à 14:21

moi j'ai un vaporisateur de vinaigre balsamic... ça me suffit!! sinon sel, poivre herbettes fraîches.. et si je veux qu'elle soit plus onctueuse : fromage blanc, moutarde, vinaigre et eau à la place de l'huile.... miam..... mais ça sera pour demain la salade je suis en PP today....

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 14:25

Cool merci et bonne idée le vapo, Odrii

Bonne journée en PP!!

a+

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2011 à 18:29

juste pour te dire que je suis ici !!!!!

mais je ne commence que Dimanche sniffff

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 18:34

>>fajette Et bien à dimanche, no souci!

Bon courage

Ca vaut la peine

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 18:39

Hey les winneunes et winneurs

En anticipation je regarde les asperges fraiches et les artichauts héhé

 

Au fait une 'tite recette (meme si sur le forum, en principe pas...chhhuutttt) p

Artichauts à la vapeur...

Sauce pour tremper feuilles et napper le coeu (et asperges, aussi!): un oeuf dur ecrasé et liquifié avec yaourt 0%, ciboulette, basilic, S&P,et moutarde.

 

Ratatouille cuite et recuite, confite et au dernier moment y loger 2 oeufs et remettre au four.Miam

 

Recettes?? quelles recettes!!Pas vu d'recettes moi..

Utilisateur59861

Posté le 20/05/2011 à 18:40

moi ossi jsuis la  !!! jviendrai voir vos recettes demain pour me donner des idées pour dimanche! G HATE!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 18:42

ca marche!

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 08:57

Bonjour a toutes et tous qui nous rejoignent sur ce post!

 

Entrée en croisière mais les voiles sont basses :(( ...car +200grs

Rien perdre ...ok, mais prendre, pas d'accord!!

Mais c'est pas grave sans doute petit blocage de la tuyauterie et les légumes d'aujourd'hui vont être bons, mais bons!!

 

Menu aujourd'hui:

Matin: muffins dukan et FB vanille 0%

Midi: asperges vapeur+sauce carré frais et herbes +tomates+jambon

Soir: 2 artichauts vapeur sauce à l'oeuf+laitage

Et de l'eau!

Et du sourire!

 

Bonne journée et a +!!

Utilisateur59861

Posté le 21/05/2011 à 09:24

Courage lolobis!!! hummmm ça donne envie tout ça!!!!

- 600 g ce matin jsuis contente! vivement demain!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

parfum25

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 09:40

bonjour a toute

 

moi aussi je vous rejoint, mais je pense commence a partir de lundi , comment fait vous 1pp , 1 pl ou autre

 

pour les legumes, c'est quantité, est ce que choux fleur, broclis, sont bon comme legume, et en ce moment j'ai envie de cerise mais est ce que j'ai droit

 

bon continuation a toute

aknile

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 09:53

Me voilà arrivée avec vous en croisière!!!!

 

Ce matin - 600g j'avais (j'ai menacer ma balance avant de monter lol)

 

Sinon petite question : Je rentre pour réviser et voir ma famille ce week-end et ma mère bien gentille me dit qu'elle a pensé à moi et m'a fait de la ratatouille pour ce midi... Je ne sait pas si sa le fait ou pas...

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 10:03

Bienvenue en croisière!

 

aknile ratatouille: si sans matières grasses ca le fait !!

Si il y a un peu de mg, c'est quand meme un plat preparé par ta maman, un ptit cadeau, et passes toi ensuite du reste, desserts etc!!

 

 

parfum25

perso je fais 1pl/1pp

Pour les légumes tout est dit sur le site et dans le livre de dukan

Cerises?? Non non non

 

merci dodinette,oui le :(( c'est passager j'en suis sure

t'es à -600grs wouahh super

Belle journée à toi

mimounette1007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 11:20

Coucou les poulettes!

 

Je vous rejoins à mon tour pour une belle phase de croisière en espérant sans trop de vagues!

 

Bravo @ Dodinette pour ces -600g!!

 

@ Parfum25: Le jour ou on remangera des cerises n'est pas encore arrivé! lol!

 

Pour ma part ce matin ca n'a pas bougé sur la balance, je suis contente de ma perte: 4,2kg en 5 jours c'est cool!

En fait je vois mes parents (et toute ma famille) le 11 juin alors j'aimerais vraiment avoir bien perdu, enfin du moins assez pour qu'ils le remarquent! C'est vrai, ca fait toujours plaisir d'avoir des réflexions positifs (ca changerai de d'habitude! lol!)

 

Sinon, heureusement que c'était ma dernière nuit parce que je suis morte, on a eu une nuit horrible! j'étais sur le terrain de 19h30 à 3h15 du mat' et c'était pas pour me tourner les pouces! lol! J'ai cavaler partout, autant dire que c'est mon sport de la semaine (voire du mois! lol!)

 

Bon je vais arreter de vous raconter ma vie quand meme. Je ne sais encore pas ce que je vais manger à midi, j'ai envie de plein de chose, plein de légumes, plein de préparation....

Ca sera surement: Melange Haricots verts et tomates pelées le tout avec des petits morceaux d'escalopes de dinde... mouais ca ca me dit bien!

 

Bisous bisous!

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 11:46

Coucou mimounette 1007 et bon repos mérité il me semble!!

Oh d'ici on 11 juin bien sur un chanagement sera visible, tu auras certainement perdu 5 à 6 kilos!!

 

Alors à toutes bon appétit

La météo est belle pour la croisière!!

mimounette1007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 11:51

5-6 kilos d'ici le 11 juin j'aimerais bien mais il ne me reste que 20 jours quand meme!

 

Et puis j'en lis beaucoup qui disent au bout de qq jours qu'elle se sentent dégonflées, avec moins de ventre mais alors moi pas du tout!

 

Vous voyez déjà un changement sur vous?

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 11:55

>>Mimounette 1007 Oui je me sens dégonflée et surtout ça me donne la pêche

Mais si !!5-6 kilos est possible vu que t'en as perdu plus de 4 déjà

 

Le soutien de toutes sur ce forum est en grande partie responsable de nos succès et alimente notre motivation!!

 

On continue, marche par marche, sans trop regarder le sommet, et tout d'un coup on y sera!!

Utilisateur59861

Posté le 21/05/2011 à 12:37

Merci les filles!!! moi ossi g l'impression d'avoir dégonflé, surtout du ventre!

Repoz toi bien mimounette, t'as raison lolobis a moi ossi ce forum m'apporte beaucoup alors MERCI LES FILLES!!!

é félicitation aknille!

é parfum les cerise st strictement interdites, mai tu peu te rattraper sur d'autre aliment, pi ya tellement d'idée de recette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

parfum25

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 12:50

merci dodinette et minmounette 1007, et oui il faudra que j'attend pour les cerises, tant pis, bon allez on commence, lundi on va pouvoir mange des tomates et concombre c'est super et j'ai vu un jolie flan dans recette dukan

 

moi aussi j'ai un peu le ventre degonfle

 

bon continuation a toute

mimounette1007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 13:11

J'ai essayé un flan dudu en début de semaine, un qui se cuit au four mais c'était franchement pas terrible! Ca sentait trop l'oeuf!

C'est frustrant pour moi de ne pas pouvoir vraiment cuisiner des desserts avec du beurre et tout et tout... surtout que je ne suis pas mauvaise! Alors j'abandonne les recettes dudu surtout les sucrées! Histoire de ne pas ma dégouter de la cuisine! loll!

 

Bisous

mimounette1007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 14:29

pas au four au micro onde!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2011 à 14:41

salut

 

c'est ma dernière d'attaque..... vivement demain je vais "m'enfiler" des asperges, du brocolis et de la SALADE du jardin...

c'est certain;

Petite question : d'où êtes vous ? la météo est bonne pour tout le monde en ce moment alors pas facile de situer.... lol moi je suis de normandie.

ce matin la balance n'affichait rien de nouveau (hélas) decevant, depuis trois jours rien ne bouge.... peut être qu'avec les légumes ce sera mieux ? par contre, j'ai nettement moins d'estomac et le ventre moins rond (enfin ovale lol). demain matin dernière pésée de phase d'attaque ensuite ce sera tous les dimanches matin. gateau au yaourt livre de recettes dudu pas terrible effectivement (trop le gout de levure) par contre le gateau au chocolat tjrs meme livre ne casse pas la pate à un canard, mais bon sentiment de manger sucré et du chocolat (gout assez prononcé donc pas frustrée.

et ma recette préférée, le boeuf luc lac (améliorée avec un oignon) et macéré 1 nuit trop bon je pense que ce sera mon repas de "fête".

bon il fait trop beau donc je vais aller faire une sieste au soleil

à demain peut être si je peux venir

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 16:34

>>Fajette

Quand je disais la météo est bonne ,c'était une image, héhé, image que la météo est bonne pour la croisière qui nous emmène toutes et qui va être longuette..!

Patience si la balance ne bouge pas, si le porgramme dudu est suiivi à la lettre, après stagnation les résultats

Ca peut être du à une constipation passagère, ou alors l'arrivée des règles?

Courage et patience!!

 

Et les autre winneuses ca se passe bien,?

 

Une bonne alternative au muffin, pour celles qui préfèrent le salé, en + de la mixture ajouter 2 carré frais nature , du cumin et poudre de fenouil, sel et poivre

Miam!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.