Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Et vogue la galère...oops la croisières des Proteinautes du 06/06/2011(et les autres :d).......

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2011 à 15:19

Voilà deux bonnes semaine que nous avons toutes et tous embarquées pour la croisière .....Certains d'entre nous commencent à entrevoir à l'horizon la plage ,d'autres pas encore ,mais tout le monde reste motivés et ....la croisière s'amuse Smiley bonheur

Au programme ,échange d'astuces et recettes ....solidarité ...dans la joie et la bonne humeur évidamment 

C'est un voyage au long cours ,pas d'escales programmées avant la plage "le poids de forme" mais nous prierons tout les jours Saint Dudu pour arriver à bon port ...sain et sauf Smiley bonheur

Tout les passagers sont bienvenus .....come aboard we're expecting youuuuuuu (mode captain stubbing on/off) ^^

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 15:24

Coucou Ma Chouchoute !!!

Super ton intro !!

J'adore !!

Gros bisous et bon courage à toutes et à tous !!!

Utilisateur58785

Posté le 23/06/2011 à 15:27

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 15:28

Coucou Ptite Dolce

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2011 à 15:33

Coucou Ptite Dolce et bienvenue à bord ^^

 

@Sandy ...allez toi aussi embarques !!!et surtout courage ma belle

 

Trop mal au crâne pour aller au sport ce soir ,je pense que je vais aller faire un ravitaillement à pied pr la marche quotidienne (amen !lol )

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 15:43

puis embarqué lol

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2011 à 15:55

Bienvenue à bord Sarah

Tu es en croisère depuis combien de temps ? Comment ça se passe pour toi ?

mimideesse

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 15:56

quel merveilleux voyage de pouvoir enfin ce dire que nous allons atteindre nos objectifs, la plus belle des croisière

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 15:56

je pleure dabord

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 15:59

j 'esuit mes larme apres lol

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 16:00

ma chere je stagne depuis plus d'un mois je n 'ose meme plus faire rentrer mon poid le jour le jopur car des fois je reprend alor j 'ai honte de voir ma courbe aussi edenté hhhh

pourtant je suis innocente je veu dire je fai po d'ecart

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2011 à 16:01

@Mimideesse...Tu es très belle sur ta photo !!!Tu as raison,tout les efforts sont pas évidents mais on garde en tête ZE récompense à l'issue de cette croisière 

 

@Sarah ....j'ai pas tout compris Smiley bonheur mais pleure pas va ^^

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2011 à 16:03

@Sarah ...ah ok désolée .....Tu prends des tolérés ? tu consommes bien la portion minimum de protéines chaque jour ? tu bois ? tu marches ? de la rétention d'eau ?

Malheureusement je pense que la stagnation nous attends toutes à un moment donné :(

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 16:06

pfff c'est normal que tu comprenne po par ce que je pleure comme les ptite fille hhh

 

 

je voulai te dire ke mon problème c'est que je stagne depuis 1 mois

apic

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 16:16

coucou les filles je peux vous suivre ici aussi svp

je me suis sentie toute triste de vous voir toute partir, on se connais pas et deja vous me manquer loll

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2011 à 16:19

@Aspic .....T toute mignonne ,évidamment que tu peux !!!!!On avait juste envie de symboliquement quitter la phase d'attaque 

 

@Sarah ...Comme je te disai ,au niveau des protéines prends tu la "dose" mini ? Peut être fais tu de la rétention d'eau ?

Tu sais je crois que la stagnation on va toutes y passer ,mallheureusement ,et c pour ça aussi que ce forum est important ....pour l'aide ,le soutien et les conseils qu'on peut y trouver

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 16:22

oui je suis ok avec toi depuis que je stagne j ai trouvé plain de gentil proteinaute qui me soutiennent et c'est vrai que j 'ai decouver aussi une erreure dans mes menu pas tres grand mais ki peu etre est la cause

franchement je vous remerci tous et toutes de me soutenir c'est vrai que ce site est tres importanttttt

apic

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 16:22

merci , d'un coup tout le monde a déserté meme laurent est parti et je me suis sentie toute perdu....c'est con d'etre acro comme ca .....mdr

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 16:24

alor pour ce qui eau je boi assez

 

pour ce qui est proteine je fai exactement comme le livre a peu pres les menu typ je suis la en croisiere pp

 

je sais ke ca va passé mais dur dur pour le moral

apic

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 16:27

bonjour sarah, essaie de faire une journée blanche il en parle en cas de stagnation

Utilisateur56130

Posté le 23/06/2011 à 17:30

Bonjour ! je peux embarquer avec vs ???? ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

apic

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 17:33

bonjour adelon31, enchantée de te connaitre

apic

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 21:21

sandra t es la

SAND95

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 21:25

Forum Dukan : oui jsui la avec ma quiche esthy pk tu ma pas invite lol

OUI Jsui là avec ma quiche

ESTHY PK TU MA PAS INVITE LOL

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

apic

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 21:29

oh elle est super,

 

tu sais personnes ma invité, je me suis retrouvée toute seule alors je suis allée voir si je ne pouvais pas m'incruster ailleur,(ca manque drolement de ne plus avoir personnes a qui parler....) et je les ai trouver

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.